Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. ✘ Penny
♦♦♦
Penny B. Wayland
∞ messages : 23
∞ las vegas since : 31/08/2012
Sujet: Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. ✘ Penny Mer 5 Sep - 2:29
Penny B. Wayland
vingt-deux ans. ✠ Brittanique ✠ Célibataire, mais amoureuse? ✠ Étudiante en biochimie.
quelques informations
Partie freestyle, parlez de votre perso en général, de son histoire, de son caractère. Donnez de petite anecdotes, des manies, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Partie freestyle, parlez de votre perso en général, de son histoire, de son caractère. Donnez de petite anecdotes, des manies, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Partie freestyle, parlez de votre perso en général, de son histoire, de son caractère. Donnez de petite anecdotes, des manies, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Partie freestyle, parlez de votre perso en général, de son histoire, de son caractère. Donnez de petite anecdotes, des manies, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Partie freestyle, parlez de votre perso en général, de son histoire, de son caractère. Donnez de petite anecdotes, des manies, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Partie freestyle, parlez de votre perso en général, de son histoire, de son caractère. Donnez de petite anecdotes, des manies, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Partie freestyle, parlez de votre perso en général, de son histoire, de son caractère. Donnez de petite anecdotes, des manies, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Partie freestyle, parlez de votre perso en général, de son histoire, de son caractère. Donnez de petite anecdotes, des manies, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Partie freestyle, parlez de votre perso en général, de son histoire, de son caractère. Donnez de petite anecdotes, des manies, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Partie freestyle, parlez de votre perso en général, de son histoire, de son caractère. Donnez de petite anecdotes, des manies, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Partie freestyle, parlez de votre perso en général, de son histoire, de son caractère. Donnez de petite anecdotes, des manies, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Partie freestyle, parlez de votre perso en général, de son histoire, de son caractère. Donnez de petite anecdotes, des manies, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Partie freestyle, parlez de votre perso en général, de son histoire, de son caractère. Donnez de petite anecdotes, des manies, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Partie freestyle, parlez de votre perso en général, de son histoire, de son caractère. Donnez de petite anecdotes, des manies, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Partie freestyle, parlez de votre perso en général, de son histoire, de son caractère. Donnez de petite anecdotes, des manies, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Partie freestyle, parlez de votre perso en général, de son histoire, de son caractère. Donnez de petite anecdotes, des manies, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Partie freestyle, parlez de votre perso en général, de son histoire, de son caractère. Donnez de petite anecdotes, des manies, ce qu'il aime, ce qu'il déteste.
liens recherchés
Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens. Vos recherches de liens.
Codage fait par .Jenaa
Dernière édition par Penny B. Wayland le Mer 5 Sep - 2:38, édité 1 fois
♦♦♦
Penny B. Wayland
Sujet: Re: Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. ✘ Penny Mer 5 Sep - 2:30
Dernière édition par Penny B. Wayland le Mer 5 Sep - 2:32, édité 1 fois
♦♦♦
Penny B. Wayland
Sujet: Re: Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. ✘ Penny Mer 5 Sep - 2:31
À vouus!
SEX MACHINE i wanna sex you up
G. Polly Blackbird
∞ messages : 475
∞ las vegas since : 27/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: mon coeur est de pierre, seul le sexe compte ∞ âge du personnage: vingt-deux ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. ✘ Penny Mer 5 Sep - 5:45
MOI MOI MOI MOIIII
♦♦♦
Penny B. Wayland
Sujet: Re: Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. ✘ Penny Mer 5 Sep - 22:29
HUTCHERSON. avec plaisir, tu as libre choix étant le premier. Dans le fond, j'ai tout de libre sauf «love» donc à toi de voir, ce que tu as besoin en urgence.
G. Polly Blackbird
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: mon coeur est de pierre, seul le sexe compte ∞ âge du personnage: vingt-deux ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. ✘ Penny Jeu 6 Sep - 4:11
Ben j'ai pas vraiment de meilleure amie alors ça me plairait bien *.* si tu veux !!
♦♦♦
Penny B. Wayland
Sujet: Re: Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. ✘ Penny Jeu 6 Sep - 23:29
Bien sûre que je veux, par contre Penny est à Vegas depuis seulement quelque mois. As-tu une idée de scénario en tête? Sinon on cherche ensemble.
G. Polly Blackbird
Sujet: Re: Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. ✘ Penny Ven 7 Sep - 5:33
Et Pete n'est ici que depuis un an. Où habitait-elle avant ? (lui il était à NY) Non je n'ai pas précisément d'idée de scénario. En tout cas ils pourraient s'être rencontrés dans un bar où Pete aurait pu donner une sorte de petit concert, lui avec sa guitare acoustique .. Elle aurait pu tomber sous le charme de sa musique et aurait décidé de venir lui adresser la parole ? En plus elle se serait rendue dans cet endroit dès son arrivée à Vegas et cela lui aurait fait une bonne surprise.
♦♦♦
Penny B. Wayland
Sujet: Re: Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. ✘ Penny Ven 7 Sep - 20:40
Penny est originaire de Londres en fait. Mais ton idée de scénario me plait beaucoup, on peut y aller comme ça, y'a aucun soucis. Si c'est correct pour toi, je t'ajoute à ma future maj.
G. Polly Blackbird
Sujet: Re: Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. ✘ Penny Sam 8 Sep - 6:20
Quelques petits trucs à voir d'abord. Je pense que ça serait amusant que Penny soit pas du touuuuuuut contente que mon cher petit Pete se soit marié à Vegas avec une inconnue. Du coup elle se disputerait souvent avec lui ces temps-ci pour qu'il divorce, car elle aurait l'impression qu'il gâche sa vie.
♦♦♦
Penny B. Wayland
Sujet: Re: Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. ✘ Penny Sam 8 Sep - 16:22
Oui c'est parfait. surtout que Penny peut-être hyper protectrice envers ses amis. donc elle se gênerait pas pour lui faire la morale, ce qui créerait des disputes et tout ça, mais le jeune homme sait qu'au fond, elle fait ça pour l'aider. (a)
G. Polly Blackbird
Sujet: Re: Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. ✘ Penny Dim 9 Sep - 19:12
D'accord alors c'est parfait, je t'ajoute !
♦♦♦
Penny B. Wayland
Sujet: Re: Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. ✘ Penny Dim 9 Sep - 22:52
Je fais de même.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. ✘ Penny
Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. ✘ Penny