AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 JAZMIN ► Can't you hear my heart beat so I can't let you go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JAZMIN ► Can't you hear my heart beat so I can't let you go   JAZMIN ► Can't you hear my heart beat so I can't let you go - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 3:42

Elay comptait partir c'était décidé alors il passait son coup de fil avant que Jazmin coupe l'appel. Il n'en revenait pas, elle avait oser faire ça alors que c'était super important, Elay vu rouge sauf quand elle se mise a crier, la son cœur se brisa rapidement. La vraie raison de son mensonge c'était donc ça, Elay avala sa salive, se leva et se dirigea vers la salle de bain de l'etage. La consoler était la première chose qu'il voulait faire et la seconde c'était tout simplement de lui dire qu'il aimait. "Jazz..." dit il en frappant a la porte d'une petite voix. "Ouvre..." Elay savait que cette porte ne fonctionnait pas, a l'epoque quand il était enfant sa mère avait décidée de retirer le système de fermeture parce qu'il s'amusait a s'en fermer. Jazmin avait beau avoir l'illusion que ça soit fermé ce n'était pas le cas, alors Elay décida d'ouvrir la porte et la trouva entrain de pleurer par terre, sans un mot, le jeune homme la prit dans ses bras. "Calme toi... C'est fini, je ne te laisse pas..." Protecteur et chuchotant ses paroles, Elay était bien décidé a faire payer a tout le monde ce qu'on avait infligé a Jazmin.
Revenir en haut Aller en bas
THEY ALL CALL ME
sugarbabe.
Jumana Mansour-Baxter

Jumana Mansour-Baxter
THEY ALL CALL MEsugarbabe.
messages : 683
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « bof. »
âge du personnage: « 22 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JAZMIN ► Can't you hear my heart beat so I can't let you go   JAZMIN ► Can't you hear my heart beat so I can't let you go - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 12:14

Ce sentiment que je ressentis lorsqu'il m'ignorait en passant son appel, c'était tout nouveau pour moi. Elay m'a fais ressentir plein de choses durant la période de ma vie que je vis avec lui, mais je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il puisse me faire mal de cette façon, je m'installa par terre, genoux près de la poitrine, et bras sur ces derniers, je pleurais pour de bon, pensant que ma vie n'arrivera jamais à devenir mieux. J'entendis sa voix, mais je ne pensais pas que la serrure de la porte ne marchait pas, cependant lorsqu'il ouvra la porte en s'approchant de moi je cria presque tout en pleurant et en pointant du doigt la porte. Bah voilà, même la porte me prend pour une conne ! » Je ne voulais pas le voir, pas en ce moment-là en tout cas, je hochais la tête en signe de dénégation avant de la rebaisser. Tu ne comprends pas ce que veut dire une promesse pour moi, tu .. Ne me promets rien si tu n'arriveras pas à t'accrocher à tes mots. »
Revenir en haut Aller en bas
http://meetingofhearts.tumblr.com

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JAZMIN ► Can't you hear my heart beat so I can't let you go   JAZMIN ► Can't you hear my heart beat so I can't let you go - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 14:27

Elay était triste. Il avait son cerveau qui lui disait de ne pas retourner voir Jazmin mais son cœur lui disait autre chose. Elle était pour lui la femme de son avenir, peut être pas de sa vie mais qui c'est, Elay n'était pas médium. Soupirant en entendant sa phrase, le brun commença a s'agacer. Certes il n'avait pas tenu une promesse mais là il s'apprêtait à dire quelque chose qu'il n'aurait jamais avoué à haute voix. "Quoi ? Attend Jazmin, tu crois pas que j'ai le droit d'être choqué quand la femme que j'aime me dit qu'elle est en couple !" dit il en s'approchant d'elle. Elay venait tout juste de ce rendre compte qu'il venait de prononcer ça, lui qui se croyait tellement dur, il s'avère que l'amour venait tout juste de le frapper et le rendait plus que faible. "Oui je t'aime, tu peux pas m'en vouloir d'avoir eu l'impression que tu te moquait de moi..." Proche d'elle, le jeune homme posa ses mains sur les deux joues de la brune, il essuya les larmes qui coulaient avec son pouce avant de lui faire un bisou sur le front. "Je te laisse le temps qu'il faut, je t'attendrais meme des mois s'il t'en faut..." Faisant un mince sourire, le jeune homme ferma la porte de la salle de bain, il pensait sérieusement être un peu étouffant avec elle alors il descendit dans sa chambre.

HJ: désolé c'est nul JAZMIN ► Can't you hear my heart beat so I can't let you go - Page 3 2551228117
Revenir en haut Aller en bas
THEY ALL CALL ME
sugarbabe.
Jumana Mansour-Baxter

Jumana Mansour-Baxter
THEY ALL CALL MEsugarbabe.
messages : 683
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « bof. »
âge du personnage: « 22 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JAZMIN ► Can't you hear my heart beat so I can't let you go   JAZMIN ► Can't you hear my heart beat so I can't let you go - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 19:48

En même temps de se sentir coupable de lui avoir retenu la vérité, je me sentais aussi déçue de lui car j'attendais bien plus de lui qu'une simple promesse, et voilà qu'il s'avère qu'il ne peut même pas la tenir. Mais encore je me disais que je ne le laisserais même plus me voir, mais la vérité est bien trop dure, car dès qu'il avait touché mon visage, mon regard plongea dans le sien, et cette connexion entre nous s'établit de nouveau, ses trois mots qui firent mon bonheur ne manquaient pas aussi de me déranger, vue que combien je préfère ne pas m'attacher à lui pour ne pas lui faire du mal. « Elay .. à part de la souffrance, je ne t'apporterais rien de plus. » Dis-je triste, lorsqu'il se releva en direction de la porte je l'arrêta quand je commençais à parler. « Je n'ai pas envie que tu restes dans l'obscurité concernant mon passé .. alors je préfères te le dire, maintenant mieux que jamais. » je pris un souffle profond. « je ne suis pas en couple Elay .. je suis mariée. » je savais qu'après cela il devrait certainement me haïr de toute ses forces, mais c'est peut-être de ça ce dont j'ai besoin, chose que je considérerais comme prétexte pour qu'il ne puisse plus avoir du mal à cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://meetingofhearts.tumblr.com

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JAZMIN ► Can't you hear my heart beat so I can't let you go   JAZMIN ► Can't you hear my heart beat so I can't let you go - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 4:41

Elay ne reculerais devant rien. Il voulait Jazmin, il l'aurait peu importe le prix, peu importe les gens qui souffrent autour de lui, il l'a voulait ardemment. Après lui avoir confié qu'il l'aimait le jeune homme étouffa un rire léger, c'est fou ce qu'elle était capable de tout dramatiser, il lui fis un doux sourire, haussa les épaules et continua de lui caresser la joue avant de partir de la salle de bain. La laisser seule c'était la meilleure des choses, elle avait besoin de se retrouver avec elle-meme sauf que Jazmin le retient assez vivement d'ailleurs. Ce qui s'en suivit fut des lots de surprises plus ou moins bonne. Elle était mariée, ça ne le surprenait meme pas, a vrai dire on le fuyait jamais un pays pour un petit ami mais pour son mari. Faisant une légère grimace quand elle lui disait d'autre chose sur son passé, Elay le remplaça rapidement par un sourire. "J'ai dis que je t'attendrais... Peu importe ton passé... S'il te faut des semaines pour régler tes soucis alors oui je resterais auprès de toi !" Chuchota Elay en souriant. Jazmin avait l'air terrorisé en parlant de son mariage, il en déduisit donc qu'elle n'en voulait plus ou du moins qu'elle ne l'aimait plus. "Tu devrais t'assoir pour ta cheville ! Et des demain j'irais chercher tes béquilles, arrête de faire la rebelle et marcher sans !" Rieur, Elay la prit dans ses bras, la portant de nouveau au salon, sa cheville n'allait jamais se rétablir si vite s'il elle continuait et son passé ? Elay se surprenait a s'en moquer.
Revenir en haut Aller en bas
THEY ALL CALL ME
sugarbabe.
Jumana Mansour-Baxter

Jumana Mansour-Baxter
THEY ALL CALL MEsugarbabe.
messages : 683
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « bof. »
âge du personnage: « 22 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JAZMIN ► Can't you hear my heart beat so I can't let you go   JAZMIN ► Can't you hear my heart beat so I can't let you go - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 15:37

dramatique, certainement que oui. je rendais les choses bien plus grave qu'elles ne le sont déjà, c'est dans mon caractère depuis que j'ai vécu tout ça, je penses tout le temps que quand je suis trop heureuse il y aura certainement quelque chose de mauvais qui va arriver, quelque chose comme maintenant par exemple, je suis maudite et j'ai encore du mal à l'accepter, cependant Elay doit me supporter, sauf qu'en quelque sorte on se complètent vue de comment on est très semblables. « je ne veux pas te décevoir, Elay. et je te déçois beaucoup. » Je m'accrocha à lui simplement en le laissant me porter et en e déposant sur le canapé du salon. « je peux très bien marcher toute seule. » dis-je neutre en tournant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://meetingofhearts.tumblr.com

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JAZMIN ► Can't you hear my heart beat so I can't let you go   JAZMIN ► Can't you hear my heart beat so I can't let you go - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 15:46

Elay souriait tendrement elle avait cette façon de dire les choses qui le rendait convaincu de ses sentiments. Cette femme avait souffert, Elay aussi c'est pour ça qu'il se reconnaissait en elle et qu'il désirait l'aider, car lui venir en aide reviendrait à s'en sortir ensemble et Elay avait pas mal de souci à régler dans son passé. Posant ses mains sur les joues de Jazmin, le jeune homme la regardait droit dans les yeux. "Tu me déçois pas Jazmin..." dit il avant de la porter dans ses bras. Amusé par la tête boudeuse de la jeune femme qui ne le regardait d'ailleurs pas, Elay la mordilla légèrement dans le cou avant de la déposer sur le canapé. "Je crois que j'ai le droit de m'occuper de toi, après tout tu vis chez mes parents donc un peu chez moi, donc je fais ce que je veux !" Rieur, le jeune homme posa les pieds de Jazmin sur ses cuisses vu qu'il c'était aussi installé sur le canapé. Ses doigts fient un doux va et vient sur la jambe dénudée de la brunette, un calin qu'Elay fit pas amour sans même s'en rendre compte. "Je crois qu'on a des vacances à prendre toi et moi !" dit il en regardant la brochure de l'agence de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
THEY ALL CALL ME
sugarbabe.
Jumana Mansour-Baxter

Jumana Mansour-Baxter
THEY ALL CALL MEsugarbabe.
messages : 683
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « bof. »
âge du personnage: « 22 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JAZMIN ► Can't you hear my heart beat so I can't let you go   JAZMIN ► Can't you hear my heart beat so I can't let you go - Page 3 EmptySam 22 Sep - 11:18

Je n'étais certainement pas contente de ce que je suis devenue, de ce que ma vie est devenue, avant je pensais ne pas être capable d'oublier cela, puisque j'y penses tous les jours, mais une fois mes yeux attachés aux siens, je me formates de toutes ces mauvais souvenirs que j'avais vécu, je pensais vivre la vie en rose, mais à chaque fois mon passé évoqué, tout devient gris. Je n'étais pas heureuse du fait qu'on me portes partout tel un enfant, je boudais mais je ne pu pas être indifférente face à ce contact de ses lèvres contre mon cou, j'en restais déboussolée pendant un moment, lorsqu'il me déposa sur le canapé, je ne pouvais que le suivre des yeux. « arrête de te vanter, je sais que ta maison ferait au moins cinq de mon appart. » je croisais les bras, j'avais tendance de l'amuser, même quand je ne le voulais pas. je sentis ses doigts sur ma cuisse, et je frissonnais doucement, mais je ne compris pas spécialement ces gestes soudains ni de la nature de la chose. « des vacances ? hors Vegas ? » demandais-je curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://meetingofhearts.tumblr.com

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JAZMIN ► Can't you hear my heart beat so I can't let you go   JAZMIN ► Can't you hear my heart beat so I can't let you go - Page 3 EmptySam 22 Sep - 11:36

Jazmin avait beau bouder bien fortement, Elay ne fit même pas attention, il ne voulait pas de dispute alors il se contenta de sourire très amusé par ses réactions parfois si enfantine. Le jeune homme caressa la jambe de la brunette sans vraiment se rendre compte, de l'autre main il feuilleta la brochure d'agence de voyage que sa mère avait laissé sur la table basse. Parcourant les destinations, le jeune homme leva les yeux en fixant Jazz avec ce sourire qui le caractérisait autant. "Oui hors vegas, je me disais que Los Angeles pouvait être sympa après je sais pas vraiment ça dépend de toi aussi !" Le jeune homme fit un bisou sur la main de Jazmin qui était posé sur la cuisse, Elay continua de fouiller dans les annonces. "Si c'est une question d'argent t'en fais pas, je paye moi !" Elay continua délicatement ses calins, il ne savait pourquoi mais soudainement il était mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
THEY ALL CALL ME
sugarbabe.
Jumana Mansour-Baxter

Jumana Mansour-Baxter
THEY ALL CALL MEsugarbabe.
messages : 683
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « bof. »
âge du personnage: « 22 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JAZMIN ► Can't you hear my heart beat so I can't let you go   JAZMIN ► Can't you hear my heart beat so I can't let you go - Page 3 EmptySam 22 Sep - 13:28

Des fois pour m'assurer que ses gestes sont francs avec moi, je poses mon regard sur Elay, comme tout à l'heure, il parlait mais je ne l'écoutais presque pas, je restais bien perdue dans ses yeux pendant un petit moment, mais je me réveilla soudainement lorsque je l'entendis prononcer le nom d'une autre ville, je pris un air surpris, je ne voulais pas partir de Vegas, surtout que je ne l'ai jamais quitté et que j'y suis venue pour une raison. « on peut pas simplement rester à Vegas ? y a .. pleins d'endroits où on peut aller. » je passais une main sur son épaule qui descendit tout au long de son bras au fur et à mesure que j'étais entrain de lui parler. « tu veux bien éviter ce genre de commentaires, s'il te plait ? j'ai l'impression d'être un misérable roméo, juliette. » repris-je sur un ton à la fois amusé et froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://meetingofhearts.tumblr.com

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JAZMIN ► Can't you hear my heart beat so I can't let you go   JAZMIN ► Can't you hear my heart beat so I can't let you go - Page 3 EmptySam 22 Sep - 13:33

Elay se crispa un peu quand il entendit que Jazmin ne voulait pas quitter Vegas. Il était déçu, vraiment, il pensait que ça pouvait leur faire du bien ce petit voyage rien qu'entre eux. Ici, Elay avait pleins de souvenirs, des gens qu'ils connaissaient et surtout le travail à chaque fois qu'il était en vacance, Elay était appeler au moins 3 fois pour le boulot alors il avait envie de partir mais il abandonna l'idée. Le jeune homme ne répondit pas à ce que dis Jazmin, préférant fermer le petit livret et se laisser toucher comme ça, d'ailleurs il frissonna assez violement. "Ok..." répondit il absent à ce qu'elle venait de lui dire. Elle pouvait lui dire si finalement elle regrettait ce qui avait eu entre eux après tout ce n'était qu'un baiser. Posant ses yeux sur Jazmin, Elay se redressa. "J'ai faim !" Souriant, tout en essayant de masquer sa tristesse, le jeune homme avança dans la cuisine. "Dis, ma mère ta forcer de venir ici ? Enfin ça c'est passé comment ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: JAZMIN ► Can't you hear my heart beat so I can't let you go   JAZMIN ► Can't you hear my heart beat so I can't let you go - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAZMIN ► Can't you hear my heart beat so I can't let you go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» JAZMIN • I need you now
» « You left me alone with a heart full of love for you » - Cambra
» • nous voilà dans de beaux draps. ▬ jazmin.
» JAZMIN ► I die each time you look away.
» Nathan S. Leclercq • Listen to your heart ♫ ♪ ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-