AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 i bleed it out, digging deeper just to throw it away. × Mikaîl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Propriété privée de Saphire.
et totalement Saphire-ophile, susu.
Jaden N. O'Callaghan

Jaden N. O'Callaghan
Propriété privée de Saphire.et totalement Saphire-ophile, susu.
messages : 195
las vegas since : 25/08/2012

MessageSujet: i bleed it out, digging deeper just to throw it away. × Mikaîl.   i bleed it out, digging deeper just to throw it away. × Mikaîl. EmptyLun 3 Sep - 20:15

Vendredi. On était déjà vendredi. Ce jour qui annonçait la fin de la semaine ainsi qu'un reposant week-end. Enfin, reposant pour ceux qui comptaient dormir, pas comme Jaden qui comptait faire la fête. Il était quinze heures bien passées, pratiquement seize heures, il ne souhaitait que se mettre la mine jusqu'au bout de la nuit. Et bien sûr, il avait immédiatement pensé à une personne, la personne parfaite pour ce genre d'activité : Mikaîl. Il sortit son portable et envoya un texto à ce dernier lui demandant de le retrouver à dix-neuf heures trente au parc avec de quoi. Un sourire naquit sur son visage. Parfait. Il rentra rapidement à son appartement. Il lui manquait décidément une présence féminine. Il était bien comme ça, dans sa suite en bordel, certes, mais c'était son bordel. Et il savait pertinemment que lors de son absence le ménage sera fait. Il prit rapidement une douche et traîna un bon moment en caleçon avant de ce décider à enfiler un jean, un t-shirt noir et des DocMarten's de la même couleur. Dix-huit heures sonnaient et il s'ennuyait comme un rat crevé, mais savait que Mikaîl serait loin d'être là, et en plus, il ne vouait pas arriver en avance. Il se roula rapidement un petit spliff, but une bière, puis s'endormit comme ça tout habillé sur le canapé. Ben tiens, il était beau le fêtard. Dix-neuf heures, son portable se mit à vibrer ce qui le réveilla. Il venait de recevoir un sms de Mik'. Il était déjà arrivé. Damn. Il le lut rapidement puis quitta sa suite en quatrième vitesse. Le pire, c'est qu'il devrait prendre le taxi. Non, c'était certain, il ne serait pas du tout à l'heure. Pendant le trajet il ne fit que penser à Saphire le jour où il l'a vu à l'aéroport avec son ventre bien arrondi.

Quand il arriva enfin, il alluma une cigarette et prit tout son temps pour traverser le parc jusqu'à retrouver le brun qui l'attendait en train de rouler. Il s'assit face à lui, lui poussant la tête du bout du doigt sur la tempe au passage. Quoi de plus énervant que d'être déconcentré ou embêté quand on roule « Hum, tu m'attends même pas pour rouler ? Tu me déçois .. ». Il fit une mine triste puis rigola et s'affala dans l'herbe, étendant les bras au dessus de sa tête, fumant toujours le tabac qui était précieusement enroulé dans une feuille de papier, qu'il finit bientôt et écrasa à même l'herbe, tuant certainement au passage une ou deux malheureusement fourmis passées par là. Pauvres fourmis brûlées vives. Paix à leur âme. Il se releva alors d'un bond et planta ses yeux marrons dans les yeux .. bleus, il venait juste de s'en rendre compte, et étonnamment dilatés pour quelqu'un de 'clean' de son ami. Mais sur ce compte-là, il n'avait plutôt pas grand chose à pouvoir dire, étant dans le même état que lui. « Alors, tu as ramené quoi ? ». On pouvait tout à coup presque voir des étoiles briller dans ses yeux, l'impatience prenant la place de toutes les autres émotions capables de subsister.
Revenir en haut Aller en bas

Mikaîl P. D. Blackheart

Mikaîl P. D. Blackheart
messages : 62
las vegas since : 03/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 23 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: i bleed it out, digging deeper just to throw it away. × Mikaîl.   i bleed it out, digging deeper just to throw it away. × Mikaîl. EmptyLun 3 Sep - 21:18

Jaden N. O' Callaghan & Mikaïl Pâcome Deenis Blackheart
I wanna party & bullshit.
Rita Ora

Mika était en cours lorsque son pote Jaden lui envoya un message pour le prévenir que ce soir, ils sortaient. Enorme sourire aux lèvres du jeune homme qui n'était déjà plus son cours. De toute manière, il n'avait jamais écouter. A quoi ça servait ? Il détestait ça et dès qu'il décrochait, il jouait sur son Ipad ou alors il embêtait sa meilleure amie qui était visiblement concentrée sur le cours. Avant même que le cours ne soit finis, Mika envoya un message à Pi, la flemme de lui parler et d'avoir un regard du professeur, lorsqu'elle le lu, elle se tourna vers lui. Il lui fit un énorme sourire avant de se lever et de quitter la salle de cours. Il ne se gênait pas de faire comme chez lui, allant et venant comme bon lui semble. Il avait toujours été comme ça, roi de son ancien lycée, il était le dieu là-bas. Les lycéens faisaient tout ce qu'il disait et l'adulait pourtant il n'avait rien de plus qu'eux enfin si l'argent. Celui qui dit que l'argent ne faisait pas le bonheur devait sûrement être un pauvre ! Ou ne pas savoir en profiter et comment le dépenser tss. Quittant le campus pour rejoindre le parking. D'un simple bouton, j'ouvris les portes de ma Porsche dont j'étais fier. Rouge, siège en cuir noir et décapotable par dessus tout. La classe assurée. Je me mis au volant et démarra en trombe sur le parking laissant des marques de freinage derrière moi. Je n'avais qu'une hâte c'était rentrer chez moi prendre une douche puis rejoindre Jaden au parc avec de quoi passer une bonne soirée. Lorsque j'arrivais chez moi, je me déshabillais à la va vite pour filer sous la douche, tant pis pour les vêtements qui traînait, il les rangerait plus tard ou pas du tout, il appellerait l'une des bonnes à ses parents pour faire le ménage, après tout pourquoi le faire soit même quand quelqu'un d'autre pouvait le faire ? Enfilant par la suite un jeans, un t-shirt puis des chaussures, je regagnais ma voiture pour retrouver mon pote à l'endroit du rendez-vous. Seulement je m'arrêtais un instant histoire de faire le pleins de quoi s'amuser ce soir. Bières, herbe et tout le tralala.

Je me garais un peu plus loin puis finis le reste à pieds vers le banc habituelle où j'avais l'habitude de rejoindre Jaden. Je savais que ce soir, je n'allais pas m'ennuyer, ce n'était jamais le cas avec lui. C'était sûr qu'on savait comment rentabiliser nos soirées. Seulement l'heure passait et il ne se pointait pas. Soupirant je décidais de lui envoyer un message histoire de voir ce qu'il tramait. Ma cigarette sur l'oreille droite comme d'habitude, je sortis une feuille histoire de commencer à rouler sans attendre mon ami. Il arriva à ce moment-là d'ailleurs, sa remarque le fit rire et il secoua la tête. « T'avais qu'à l'heure enfoiré. » "L'enfoiré", n'était pas méchant mais plus une marque d'affection envers son "dude". Ce dernier s'affala sur l'herbe tout en finissant sa cigarette tandis que je finissais de rouler la mienne et de l'allumer pour tirer un coup. Je la lui tendis lorsqu'il se remit debout en me demandant ce que j'avais amener. Je lui montrai la direction sur le banc juste à côté de moi, le paquet ainsi que de l'alcool. Le mélange n'étais pas très bon, mais je prenais le risque ce soir. Ce n'était pas ça qui allait m'arrêter. « T'es en retard vieux ! Tu crains. » En vrai, je m'en fichais pas mal, je savais qu'il finirait par arriver tôt ou tard.

Revenir en haut Aller en bas
Propriété privée de Saphire.
et totalement Saphire-ophile, susu.
Jaden N. O'Callaghan

Jaden N. O'Callaghan
Propriété privée de Saphire.et totalement Saphire-ophile, susu.
messages : 195
las vegas since : 25/08/2012

MessageSujet: Re: i bleed it out, digging deeper just to throw it away. × Mikaîl.   i bleed it out, digging deeper just to throw it away. × Mikaîl. EmptyLun 3 Sep - 21:29

Assis face à son ami, sourit béatement et surtout bêtement, il s'attendait à ce que l'autre ait assuré et lui ait ramené de quoi finir la soirée allongé par terre les bras en croix. Il en avait bien besoin ces temps-ci. Enfin, ça faisait quelques mois qu'il en avait besoin à vrai dire, mais maintenant qu'il avait retrouvé Saphire, il lui fallait d'autant plus ces moments d'illusion et de rêves, ces moments où tout lui paraissait tellement mieux et où il n'avait plus rien à penser. Et ce qu'il montra du doigt était exactement le remède dont il avait besoin. Je fis l'impasse sur ses remarques dues à mon retard après tout j'avais l'habitude.


♠ « Plus que satisfaisant tout ça. »

Il se roula un bédo, et alterna alcool et pétard, le tout le rendant plus stone qu'il ne l'était déjà. Il sentait la vodka lui brûler la gorge et la fumée de la beuh lui embrumer le cerveau, tout tournait maintenant au ralentit. Mais bon dieu, que la vie était plus belle quand ça allait lentement et qu'on avait du mal à comprendre ce qu'il se passait autour de nous ! Il tira une autre latte et lui tendit le joint, histoire de ne pas tout fumer tout seul.

♠ « Alors mec, tu t'es tapé des bonnes meufs dernièrement ? »

Le pauvre Jaden ne s'en rendait pas compte, mais qu'est-ce qu'il pouvait être vulgaire et insultant certaines fois ! En plus, il le savait très bien, c'était le genre de réflexion que Mik' n'appréciait pas particulièrement, mais il s'en fichait assez. Il ne voulait pas tourner autour du pot ou essayer de dire les choses plus gentiment et simplement puisque de toute façon il n'en voyait pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas

Mikaîl P. D. Blackheart

Mikaîl P. D. Blackheart
messages : 62
las vegas since : 03/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 23 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: i bleed it out, digging deeper just to throw it away. × Mikaîl.   i bleed it out, digging deeper just to throw it away. × Mikaîl. EmptyLun 3 Sep - 22:20

Jaden était déjà dans un état second tandis que moi, je commençais doucement à sentir les effets de l'alcool et du joint. Je tirais quelques lattes sans plus tandis que mon ami le finissait quasiment à lui tout seul. Je repris la bouteille de vodka des mains de Jaden et en but une gorgée avant de faire une légère grimace, dans quelques minutes, ça passerait comme de l'eau, je le savais. Prenant le bedo qu'on me tendait, je tirai dessus lentement, j'aimais les effets que l'herbe provoquait chez moi. Fermant les yeux quelques secondes, je sentitsla terre tourner autour de moi, j'étais bien comme ça dans son monde. Seulement la voix de Jaden me sorti de ses tournis et j'ouvris les yeux pour poser son regard sur lui. « Ouais quelques unes et toi ? » Je me faisais les filles que je voulais, je savais que je plaisais, que j'avais une belle gueule d'ange en plus de ça et des abdos qui faisaient craquer les filles. Jaden était pareil, beau gosse qui en faisait craquer plus d'une. Je m'amusais avec les filles, je n'avais jamais été sérieux avec aucune d'elle si ce n'est Pi. Elle est quasiment la seule femme que je respecte et avec qui je suis tendre et aux soins, le reste, pfff rien à cirer. Les filles ne comptaient que très peu pour moi, si elle me plaisait, elle passait dans mon lit, sinon basta, j'en trouvais une autre. Les relations sérieuses craignaient toujours. Pourquoi se poser alors qu'on pouvait voler ? Je voyageais comme je le souhaitais, personne pour me dire de ne pas faire ci ou ça. Je vivais ma vie de jeune adulte et c'était juste le pied ! Passant le joint à mon pote, je bus une gorgée de vodka. « Et toi ? Combien de filles t'es-tu fais ? » Je savais pas si il les comptait ou pas, mais c'était juste histoire de lui retourner la question.

J'en avais déjà marre de rester ici, j'avais déjà le besoin de bouger. J'étais comme ça, incapable de rester sur place. Je me lève, non sans trébucher et de presque me casser la gueule sur le banc d'en face. Je m'arrête histoire de reprendre mon équilibre. « Wow. » Et me retourne vers Jaden. « Mec, faut qu'on bouge là ! » Je n'avais pas encore une idée de l'endroit où nous pourrions aller mais tant pis, j'préférais marcher que de rester assis ici et Jaden savait que trop bien que je ne tenais pas en place. Je sorti mon paquet de clope de ma poche arrière histoire de se fumer une cigarette. La portant à ma bouche, je voulu ranger mon paquet à l'endroit où je l'avais pris mais je me rendis compte qu'il était vide. Je devrais aller chercher un nouveau paquet dans ma voiture où j'en avais toujours en réserve. Je ne pouvais pas rester sans avoir au moins une cigarette pas encore consommer sur moi, oubliant à ce moment-là que j'en avais encore une posée peper sur mon oreille. J'allumais ma clope à l'aide de mon briquet puis tira une taffe. Le paquet toujours en main, je regardai Jaden qui finissait le bedo. « Regarde ça dude ! » Je m'étais tourné vers la direction de la poubelle qui se trouvait à peine trois mètres plus loin, j'étais assez doué pour viser seulement là, j'avais bu, j'avais fumé et j'étais fatigué par la journée que j'avais passée. J'essayais de viser puis lança le paquet en direction de la poubelle. Raté, fallait s'en douter, je jura haut et fort avant de rire. « T'arrive à faire mieux ? » Que je dis à mon pote tout en allant chercher le paquet qui s'était retrouver dans l'herbe pour venir le donner à Jaden. J'avais déjà oublier le fait que je voulais partir d'ici.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: i bleed it out, digging deeper just to throw it away. × Mikaîl.   i bleed it out, digging deeper just to throw it away. × Mikaîl. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i bleed it out, digging deeper just to throw it away. × Mikaîl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MIKAÏL | I like my women sexy classy sassy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-