AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 MIKAÏL | I like my women sexy classy sassy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mikaîl P. D. Blackheart

Mikaîl P. D. Blackheart
messages : 62
las vegas since : 03/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 23 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: MIKAÏL | I like my women sexy classy sassy   MIKAÏL | I like my women sexy classy sassy EmptyLun 3 Sep - 10:44



Mikaîl-Pâcome Deenis Blackheart

PRÉNOMS: Mikaîl-Pâcome Deenis. NOM: Blackheart. NATIONALITÉ: Américaine. LIEU DE NAISSANCE: Vegas. DATE DE NAISSANCE: 17 mai 1989. AGE: 23 ans. A LAS VEGAS DEPUIS: Toujours. MÉTIER OU ETUDE: Etudiant en droit. STATUT: Célibataire SITUATION SOCIALE: Aisée. TON JEU PRÉFÉRÉ: Roulette. SI TU ÉTAIS UN FILM: Cruel intention. SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: Tonight i'm lovin' you. SI TU ÉTAIS UN SMILEY: hey. SI TU ÉTAIS UN OBJET: Une gomme. SI TU ÉTAIS UN PLAT: Une friandise. TON PLUS GRAND RÊVE: Qu'elle arrête de jouer. TA PLUS GRANDE PEUR: Que je la perde à cause de ça. AVATAR: Julian Schratter.


∞ Erik.

AGE: 22 ans. RÉGION: Suisse. VOTRE AVIS SUR LVB: Parfait. COMMENT AS-TU CONNU LVB: PRD. PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: Scénario. CRÉDITS: tumblr. AUTRE COMPTE: //. CÉLÉBRITÉ: Julian Schratter. CODE DU RÈGLEMENT: OK PAR HAJAR.
Revenir en haut Aller en bas

Mikaîl P. D. Blackheart

Mikaîl P. D. Blackheart
messages : 62
las vegas since : 03/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 23 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: MIKAÏL | I like my women sexy classy sassy   MIKAÏL | I like my women sexy classy sassy EmptyLun 3 Sep - 10:44




∞ story of a gambler.

Je passai la porte d’entrée de la maison ou se déroulerait la soirée ce soir. Je n’avais qu’une hâte c’était de faire la fête et de me changer les idées, surtout après les deux heures de cours que j’ai eu dans la journée. D’accord, au total j’aurais dû en avoir une bonne dizaine mais à quoi bon se rendre en cours si ce n’est pour rien écouter uh ? Je n’allais pas me faire chier là-bas alors que je pouvais passer ma journée à la plage à mater des filles en bikini plus âgées que moi de quelques années seulement. Les deux heures de cours, ce n’est simplement histoire de faire genre puisque j’avais manqué la journée de la veille... et celle d’avant aussi et… je crois encore celle d’avant ! En gros, je ne m’étais pas pointé sur le campus depuis trois jours, ça peut se comprendre en sachant que je déteste ça. En vrai, j'ai des problèmes de concentrations, je ne peux pas rester plus de dix minutes sur une chaise alors une heure ? Impossible. Et aujourd’hui, après la bonne partie de jambe en l’air que je m’étais faîte avec la brune à la poitrine refaite – ouais je l’ai su direct de que je l’ai vu et quand j’ai touché cela ne s’est que confirmé – dans la cabane où se trouvait les accessoires de pêche. Apparemment son père y bossait. Je n’aurais pas dû l’accompagner tellement je puais le poisson durant le cours mais c’était une bonne baise donc finalement ça a été. J'ai l'habitude de toujours obtenir ce que je veux, depuis petit, mes parents m'ont pourri gâté. J'ai grandis dans le luxe et sous prétexte que j'ai beaucoup d'argent, je me crois tout permis. Et ça m'allait. Revenons au fait, la soirée.

Saluant des amis que je ne connaissais ni d’Eve ni d’Adam, je me faufilai parmi les danseurs pour rejoindre le bar à l’autre bout de la pièce. Arrivé près de celle-ci, je m’accoudais au bar en demandant une simple bière. Je ne pouvais boire autre chose, ils n’avaient jamais de bons alcools dans ces fêtes. Etant un habitué ici depuis que je m’étais inscrit à l’université – j'avais opté pour le droit histoire d'être à tous les cours avec ma meilleure amie – je prenais du plaisir à m’incruster à toutes les soirées et autres conneries du genre et à baiser avec toutes les filles qui me plaisaient. Qu’elles soient prises ou pas. Après tout, ce n’était pas moi l’infidèle mais elles seules étaient fautives de me céder de la sorte. La plus part, très facilement même. Ma bière à la main, j’en bus une grosse gorgée puis je regardai autour de moi. De sûr, je devais connaître des personnes présentes. Et je ne mis pas longtemps à voir des têtes connues puis celle de Pi. Déjà un grand sourire aux lèvres sur mon visage alors que je ne lui ai même pas encore parlé. Mais c’était simplement le fait que j’allais m’amuser à la taquiner comme je le faisais toujours. « Tu aurais pas dû mettre cette robe, elle est décolleté. » Elle se retourne pour me faire face et je vois directement à son tirage de gueule qu’elle n’est pas contente par ma remarque. Ce qui me fait encore plus plaisir. « Commence pas idiot ! » Elle me poussa de la main pour que j’aille voir ailleurs mais je n’avais pas l’envie. « Quoi ? Je ne dis que la vérité ! On voit trop ta poitrine ! » Je fis une légère grimace, comme pour faire genre, y avait rien à voir alors qu'au fond, j'étais peut-être seulement jaloux des hommes qui n'hésiterais pas à y jeter un coup d'oeil. Ma meilleure amie était une canon,je sais qu’elle plaît aux hommes et je n’aime pas ça. J’aurais préféré qu’elle soit un thon et qu’elle reste squatter à la maison. Ca m’éviterait de jouer au grand frère protecteur avec elle, surtout que ce n'était pas mon rôle. Mais j'avais de quoi faire, elle attire les hommes comme des mouches et ça me fou la haine tout ces gars qui la dévorent des yeux. J'ai jamais toléré ça et d'ailleurs je le fais bien savoir. On a grandit ensemble, on a tout fais, tout essayer à deux. Je suis très possessif avec Pi, j'y peux rien, elle est à moi. « C’est peut-être fait exprès Idiot ! » Elle adore m’insulté, je sais que c'est pas méchant, que c'est une marque d'affection surtout vis à vis de moi. Elle me pousse pour que je libère le passage et s’en va près du bar à son tour.

Je secoue la tête, j’en avais pas encore finis avec elle mais je lui laissais un peu de répit pour le moment, on ne sait jamais quelle idée pouvait me passer par la tête. Je me retournai après l’avoir accompagner des yeux et je tombais nez à nez avec une blonde, Nickie. Je souris, ravi de la voir à cette soirée, même si cela ne m’étonnait pas puisqu’elle était l'hôte. Elle n'a jamais été vraiment doué avec ses soirées, toujours ringarde, heureusement certains savaient mettre l'ambiance, genre moi. « Hey ! Nickie, t’es là aussi toi ! » Je la vois rouler des yeux, elle avait l’air tout au tant ravie que moi de la voir. « Non non, j'ai juste invité tout le monde chez moi sans que je sois présente ! » Me dit-elle avec un sourire forcé. Je ne pense pas qu’elle ne m’apprécie pas mais plus qu’elle me trouve con. Ouais, un truc du genre ! Je la regarde de bas en haut, elle portait une mini jupe et un haut en décolleté mais pas trop, juste assez pour voir la naissance de sa poitrine. Elle n’avait jamais eu une grosse poitrine et j’aimais bien ceci chez elle. « L’autre te laisse venir dans cette tenue ? » « L’autre », était le copain de Nickie. Je ne savais pas ce qu’elle lui trouvait à ce mec, du moins pas ce qu’il avait de plus que moi. C’était juste un gars banal qui était pote avec son frère. J'avais aucune raison de le jalouser puisque je savais que je pourrais avoir Nickie dès que je le souhaitais. « « L’autre » a un prénom au cas où. Et pourquoi ? Tu trouves que j’suis habillé comme une pute ? » Elle me regarda à son tour de la tête aux pieds avant d’ajouter. «Toi t’es habillé comme un trou d’cul. » Je haussais un sourcil en riant. J'avais sur moi une chemise à qui valait le salaire d'un cadre et elle osait dire ça ? « C’est un compliment venant de toi Nickie ! Et je ne dirais pas pute mais… catin ? » Je sentis la baffe arriver, elle était rapide pour sa petite taille de gamine en tout cas. « Pauv’ con ! » Et elle me laissa sur place pour rejoindre sa copine qui se tenait près du bar. Je soupirais tout en me frottant la joue. Bordel, elle a une de ses forces ! J’étais certains que ma joue était rouge et que la marque de sa main se voyait de plus en plus. Buvant une gorgée de ma bière, je continue à m’avancer dans la maison.

Une demie heure plus tard, une étudiant renversa son verre dessus, il était complètement bourré déjà et venait de trébuché. Je le pris par le col près à le frapper mais ses copains m’arrêtèrent de justesse. « T’as de la chance que tes potes sont là ! Putain en plus tu pues à plein nez mec, t’as chié dans tes frocs ou quoi ?! » Je le repoussais avec une grimace, le gars puait réellement et c’était pas la rose en tout cas. Je décidais de me rendre à l’étage supérieur pour rejoindre une salle de bain et nettoyer la tache d’alcool qui se trouvait sur ma nouvelle chemise. J’ouvrai la porte de la salle de bain, sachant exactement que c’était ici que je devais me rendre pour ne pas à avoir faire la queue longtemps. Je laissais la porte ouverte et commençait à mettre un peu de savon et de l’eau chaude sur ma chemise que j’avais enlevé, me retrouvant torse nu, ma cigarette sur l'oreille droite comme à mon habitude. Je fumais énormément et je ne pensais pas arrêter. Je n’avais aucune idée de comment nettoyer un peu la tâche, mais je comptais pour l’une des bonnes qui se trouvait à la maison pour arranger ceci. Entendant quelqu’un rire sur le pas de la porte, je tourne mon regard pour découvrir Pi'.M'avait-elle suivit jusqu'ici ? « Tu t’es pissé dessus ou quoi ? » Je fronce les sourcils avant de descendre mon regard sur mon pantalon que j’avais mouillé sans faire exprès avec l’eau du robinet. « Merde putain ! » Je l’entends encore rire et roule des yeux avant d’ajouter à son intention. « Tu sais tu peux venir arranger ça si tu le souhaites ! » Un sourire en coin sur les lèvres, j’attends sa réponse tout en la regardant en détails. Elle était très attirante ce soir, je souris tout en fermant le robinet pour que l’eau ne coule plus. J’abandonnais le combat fasse à cette tâche là. « Dans tes rêves Blackheart ! » Elle reste plantée là, dans l’entrebâillement à me regarder. C'est sûr qu'elle irait pas nettoyer ma chemise et jouer aux femmes de ménage. J’hausse un sourcil me demandant ce qu’elle me voulait. « Quoi ? » Elle hausse les épaules en ne disant rien de plus et je m’approche d’elle après avoir posé ma chemise sur le lavabo. « T’approches pas. » Je ne l’écoute pas et m’arrête seulement lorsque je me retrouve en face d’elle. Elle sait que j'ai quelque chose en tête, elle me connait par coeur. « Tu es sexy ce soir. » Je me plante là, devant elle et je la regarde avec mon sourire en coin. Je repousse un peu ses cheveux pour dégager son cou et y dépose des baisers. Elle me repousse doucement. « Non, Pac,je ne veux pas. » Je continue et elle me repousse un peu plus, je m'arrête en la regardant dans les yeux. « Je dois y aller, j'étais juste venue te dire que je jouais ce soir et que tu pouvais rentrer sans moi. » Je serrais les poings, pourquoi fallait-il qu'elle joue ce soir ? Je ne l'avais pas vu la veille déjà car elle avait passer encore sa soirée à jouer au Poker. Et ce soir encore ? Mon visage se referma. Autant j'étais jaloux des hommes qui l'approchait autant j'étais jaloux de ce jeu à la con. Elle a essayé de m'apprendre à y jouer mais j'ai toujours refuser. Ca ne m'intéressait pas et j'espérais qu'elle s'en lasse également. Seulement elle en était accro. Pi se pencha pour me donner un baiser sur la joue. « Je te vois demain ! » Et sans que je puisse lui dire quoique ce soit, elle quitta la salle de bain en vitesse, me laissant seul avec ma chemise tâchée.
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: MIKAÏL | I like my women sexy classy sassy   MIKAÏL | I like my women sexy classy sassy EmptyLun 3 Sep - 10:55

    MIKAÏL | I like my women sexy classy sassy 3602195817 MIKAÏL | I like my women sexy classy sassy 891098728 WELCOOOOOOOOOOOOOOOUME !!! MIKAÏL | I like my women sexy classy sassy 2253835432


    Juliaaaaaaaan bave
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: MIKAÏL | I like my women sexy classy sassy   MIKAÏL | I like my women sexy classy sassy EmptyLun 3 Sep - 12:48

Bienvenue parmi nous MIKAÏL | I like my women sexy classy sassy 2965971428
Bonne chance pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: MIKAÏL | I like my women sexy classy sassy   MIKAÏL | I like my women sexy classy sassy EmptyLun 3 Sep - 13:26

Bienvenue !! Bonne chance pour la suite de ta fiche !! MIKAÏL | I like my women sexy classy sassy 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
PANDORA ✝
i want you and your ass

P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝i want you and your ass
messages : 260
las vegas since : 30/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Single baby
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: MIKAÏL | I like my women sexy classy sassy   MIKAÏL | I like my women sexy classy sassy EmptyLun 3 Sep - 13:33

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSH JULIAN MIKAÏL | I like my women sexy classy sassy 4209083858MIKAÏL | I like my women sexy classy sassy 4209083858MIKAÏL | I like my women sexy classy sassy 4209083858
BIENVENUE sur le forum MIKAÏL | I like my women sexy classy sassy 8649597
Revenir en haut Aller en bas



V. Pi-Briséïs E. Dagmare

V. Pi-Briséïs E. Dagmare
☎
messages : 157
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: MIKAÏL | I like my women sexy classy sassy   MIKAÏL | I like my women sexy classy sassy EmptyLun 3 Sep - 13:47

Pas touche les fifilles c'est le mien. =D MIKAÏL | I like my women sexy classy sassy 337664734
MON MIKAAAAAA. MIKAÏL | I like my women sexy classy sassy 3106778041 couche Merci mille fois d'avoir pris mon scénario. MIKAÏL | I like my women sexy classy sassy 619667412 & tu as gardé le pseudo en plus. bave MIKAÏL | I like my women sexy classy sassy 4209083858 Si tu as la moindre question n'hésite pas à me harceler d'MPS. MIKAÏL | I like my women sexy classy sassy 3106778041 rock J'aime être harcelée hey && BIENVENUE. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
AMY-WAN KENOBIQue la Force soit avec toi
Amy A. Summers

Amy A. Summers
AMY-WAN KENOBI ∞ Que la Force soit avec toi
messages : 347
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Gauche
âge du personnage: 26 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: MIKAÏL | I like my women sexy classy sassy   MIKAÏL | I like my women sexy classy sassy EmptyLun 3 Sep - 13:52

Mon pauvre je te souhaite bon courage avec ma Pine hh

Sinon bienvenu parmi nous MIKAÏL | I like my women sexy classy sassy 1294853530 et bon courage pour ta fiche rock
Revenir en haut Aller en bas



V. Pi-Briséïs E. Dagmare

V. Pi-Briséïs E. Dagmare
☎
messages : 157
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: MIKAÏL | I like my women sexy classy sassy   MIKAÏL | I like my women sexy classy sassy EmptyLun 3 Sep - 14:01

BITCH. MIKAÏL | I like my women sexy classy sassy 2677115102 MIKAÏL | I like my women sexy classy sassy 2677115102 MIKAÏL | I like my women sexy classy sassy 2677115102 L'écoute pas Mika, c'est une folle furieuse. MIKAÏL | I like my women sexy classy sassy 1294853530 MIKAÏL | I like my women sexy classy sassy 761416901
Revenir en haut Aller en bas

Mikaîl P. D. Blackheart

Mikaîl P. D. Blackheart
messages : 62
las vegas since : 03/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 23 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: MIKAÏL | I like my women sexy classy sassy   MIKAÏL | I like my women sexy classy sassy EmptyLun 3 Sep - 14:23

Aaaah merci à tous pour cet accueil qui gère sa mère !! MIKAÏL | I like my women sexy classy sassy 3106778041 MIKAÏL | I like my women sexy classy sassy 3128605645 MIKAÏL | I like my women sexy classy sassy 2176505670

Mdr j'vais la supporter j'suis sûr, t'en fais pas pour moi Amy ! Parce que c'est la meilleure ma Pi' ! MIKAÏL | I like my women sexy classy sassy 787944090 MIKAÏL | I like my women sexy classy sassy 675700275 ( sex ) mdr

Et promis, si j'ai une question, je t'harcèle !! hey
Revenir en haut Aller en bas

M. Bryan-Dylan Delfino

M. Bryan-Dylan Delfino
messages : 135
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: MIKAÏL | I like my women sexy classy sassy   MIKAÏL | I like my women sexy classy sassy EmptyLun 3 Sep - 14:24

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
THEY ALL CALL ME
sugarbabe.
Jumana Mansour-Baxter

Jumana Mansour-Baxter
THEY ALL CALL MEsugarbabe.
messages : 683
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « bof. »
âge du personnage: « 22 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: MIKAÏL | I like my women sexy classy sassy   MIKAÏL | I like my women sexy classy sassy EmptyLun 3 Sep - 14:51

ton titre mdr mdr
bienvenue hola hola2
Revenir en haut Aller en bas
http://meetingofhearts.tumblr.com
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: MIKAÏL | I like my women sexy classy sassy   MIKAÏL | I like my women sexy classy sassy EmptyLun 3 Sep - 15:29

Très bon choix, je te souhaite bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite bril love
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: MIKAÏL | I like my women sexy classy sassy   MIKAÏL | I like my women sexy classy sassy EmptyLun 3 Sep - 15:42

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mikaîl P. D. Blackheart

Mikaîl P. D. Blackheart
messages : 62
las vegas since : 03/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 23 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: MIKAÏL | I like my women sexy classy sassy   MIKAÏL | I like my women sexy classy sassy EmptyLun 3 Sep - 15:59

Merci à vous 4 !! love MIKAÏL | I like my women sexy classy sassy 3106778041
Dianna A. & Kristen B. bave
Revenir en haut Aller en bas
THEY ALL CALL ME
sugarbabe.
Jumana Mansour-Baxter

Jumana Mansour-Baxter
THEY ALL CALL MEsugarbabe.
messages : 683
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « bof. »
âge du personnage: « 22 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: MIKAÏL | I like my women sexy classy sassy   MIKAÏL | I like my women sexy classy sassy EmptyLun 3 Sep - 16:11

tu es validé y, très amusante ta fiche mdr bon jeu ici hola2
Revenir en haut Aller en bas
http://meetingofhearts.tumblr.com
 

MIKAÏL | I like my women sexy classy sassy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i bleed it out, digging deeper just to throw it away. × Mikaîl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Bienvenue chez les fous-