AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 SUN+CHIPS&MILKSHAKE - HAIDEE & KAREN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FUCKING PERFECT
you know I can rock your world

Haidee L. Savannah

Haidee L. Savannah
FUCKING PERFECT you know I can rock your world
messages : 578
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: célibataire
âge du personnage: 27 longues années
dans ma vie il y a:
MessageSujet: SUN+CHIPS&MILKSHAKE - HAIDEE & KAREN   SUN+CHIPS&MILKSHAKE - HAIDEE & KAREN EmptySam 1 Sep - 18:33

C’était pas mal, la chaleur n’était pas aussi soutenante que l’aurait cru la belle rouquine; Elles avaient tout de même réussit à se rendre jusqu’au petit restaurant du coin sans même perdre connaissance, c’était un très bon début, seulement maintenant, tout ce dont rêvait Haidee était de s’écraser tout au fond d’un banc et de boire des litres de milkshake aux fraises, vanille et chocolat, ce qu’elle prévoyait faire; surtout si son interlocutrice lui payait l’invitation! Elle se garda bien cependant de révéler l’information peu importante à la jeune femme qui marchait à ses côtés. Espérons que ce soit potable, j’connais pas encore la place… Dit-elle tout en tirant la porte qui émit un clignement de clochette. Lee n’était pas tellement difficile côté nourriture, simplement être en compagnie de quelqu’un qui avait côtoyé le luxe un certain moment, ce n’était pas n’importe quoi et se retrouver dans un restau infesté de rats n’aurait pas tellement une bonne impression sur son sujet.

Les deux jeunes femmes finirent donc par y mettre les pieds, regardant un moment un endroit où s’installer puis Haidee Lee emboita le pas, trouvant une table pour deux au bord d’une fenêtre; évidemment le soleil plombait, mais comme elle l’avait souhaité, l’air climatisé était heureusement comprise dans le prix. Elle sourit avant de s’installer contre la chaise quelque peu bancale. Bon, alors qu’est-ce qu’il y a d’intéressant à bouffer ici… Se questionna à haute voix la rousse tout en attrapant le menu du jour posé entre le sel et le poivre de la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

◢ ◣

Karen A. Hurringhton

Karen A. Hurringhton
◢ ◣
messages : 323
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 30 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: SUN+CHIPS&MILKSHAKE - HAIDEE & KAREN   SUN+CHIPS&MILKSHAKE - HAIDEE & KAREN EmptySam 15 Sep - 21:58

Bien que ce soit une première pour Haidee, Karen, quant à elle, avait régulièrement dégusté des milkshakes et des smoothies dans ce petit restaurant près de la plage. La brunette n’était pas du genre fast food, mais les boissons de ce genre, elle en raffolait. Ainsi, elle rejoignit la jeune rousse à sa place et s’y installa avec le sourire. « Je t’assure que c’est vraiment succulent ce qu’ils font ici, je passe souvent me prendre un milkshake, alors j’espère que mon expérience insistera à revenir ! Tu comptes prendre quoi ? » Dit-elle en souriant. Elle attrapa le menu sur le coin de la table et commença à le lire. Elle ne savait pas si elle voulait manger un truc ou seulement boire une boisson rafraichissante. « Je prendrais sans doute une salade de couscous aux canneberges et aux amandes ! Selon la photo, ça m’a l’air vraiment délicieux ! » Karen avait toujours aimé ce genre de plat. Elle raffolait de tout ce qui était sain et santé, alors ce genre de salade serait la bienvenue. Enfin, elle allait attendre surtout la réponse de sa nouvelle amie pour savoir si son choix n’était pas trop idiot. Elle lui souriait malgré cela, avec plus d’insistance qu’elle ne l’aurait voulu, ce qui lui donnait une allure plutôt nunuche.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
FUCKING PERFECT
you know I can rock your world

Haidee L. Savannah

Haidee L. Savannah
FUCKING PERFECT you know I can rock your world
messages : 578
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: célibataire
âge du personnage: 27 longues années
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: SUN+CHIPS&MILKSHAKE - HAIDEE & KAREN   SUN+CHIPS&MILKSHAKE - HAIDEE & KAREN EmptyMar 18 Sep - 20:39

Tant mieux alors… Répliqua la jeune rousse au commentaire de la belle brune qui avait l’habitude de venir assez souvent dans ce petit restaurant. hum je sais pas encore…j’arrive même pas à savoir si j’ai vraiment faim! Ajouta ensuite la jolie jeune femme tout en portant ses yeux sur le menu qu’elle ouvrit sans plus attendre. Voulait-elle réellement avaler quelque chose? Elle voulait simplement en profiter, une nouvelle rencontre dans une nouvelle ville, ça ne se faisait pas tous les jours, elle n’avait pas même réfléchit une seconde à son état. Mais pour pas te donner l’air d’une idiote – car moi je déteste manger quand l’autre ne prends rien – je vais probablement me laisser tenter par une brochette de poulet… Elle déposa le menu puis regarda son interlocutrice d’un air amusé pour finalement ajouter presqu’aussitôt : et un milkshake puisque t’a vraiment l’air de les apprécier! Haidee n’avait pas tellement l’habitude de boire ce genre de truc au restaurant, souvent ils étaient trop chère et puis ça ne lui venait tout simplement pas à l’esprit…pas comme dans tous les films américains où c’était une évidence que le client prendrait un milkshake aux fraises! C’est vrai qu’à voir la photo, ça assez l’air bon ton truc… je piocherai dans ton assiette alors! Dit-elle tout en levant les yeux sur la brunette. Lee n’avait pas tellement l’habitude non plus de manger ce genre de salades, mais lorsque ça lui arrivait, la plupart du temps elle adorait. Alors t’as fait ton choix miss populaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

◢ ◣

Karen A. Hurringhton

Karen A. Hurringhton
◢ ◣
messages : 323
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 30 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: SUN+CHIPS&MILKSHAKE - HAIDEE & KAREN   SUN+CHIPS&MILKSHAKE - HAIDEE & KAREN EmptyJeu 27 Sep - 18:23

Karen Hurringhton tentait bien que mal de choisir un plat à manger dans ce petit restaurant convivial. La belle brunette n’avait pas l’habitude de faire un choix rapide. Dans la majorité des cas, elle hésitait entre plusieurs plats et elle finissait par en choisir un à la dernière seconde lorsque la serveuse attendait devant la table. Sans parler qu’elle laissait toujours son compagnon décider avant elle. Enfin, cette fois-ci, elle comprit que ce ne sera pas un choix facile, mais elle décida de ne pas passer pour la folle de service devant Haidee qui semblait décidé par sa brochette de poulet. Karen souriait un peu timidement, mais elle se lança. « La brochette, excellent choix ! Mais après réflexion, je pense que je vais prendre la même chose…. Ou pas ! » Elle baissa les yeux pour éviter le regard de la rouquine. Elle plissa même les lèvres timidement, se demandant ce que celle-ci pouvait bien penser d’elle. « Pour que tu puisses piocher dans mon assiette, je vais prendre la salade en entrée et une demi-brochette ! » Elle lui fit un clin d’œil et vit la serveuse qui s’approcha. « Bonjour ! » Lui répondit-elle aussitôt. Elle glissa le menu à la femme après lui avoir porté sa commande et l’observa partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
FUCKING PERFECT
you know I can rock your world

Haidee L. Savannah

Haidee L. Savannah
FUCKING PERFECT you know I can rock your world
messages : 578
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: célibataire
âge du personnage: 27 longues années
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: SUN+CHIPS&MILKSHAKE - HAIDEE & KAREN   SUN+CHIPS&MILKSHAKE - HAIDEE & KAREN EmptyDim 30 Sep - 23:51

Apparemment la brochette de poulet devait être excellente pour faire regretter son choix à une habituée de la place… Haidee sourit jusqu’aux oreilles, elle qui ne connaissait pas tellement les lieu avait été en mesure de commander sans même regarder alors que son interlocutrice semblait littéralement scotchée au menu, ne sachant plus que faire…visiblement elle était incertaine. Éternelle indécise à ce que je peux voir! Lança la rouquine d’un rire. Cela lui rappelait une de ses copines, à chaque fois elle prenait une demi-heure à choisir ce qu’elle prendrait pour finalement changer d’idée lorsque la serveuse se pointait le bout du nez. Évidemment, comme à chaque fois, elle regrettait son choix par la suite, pas comme Lee qui savait ce qu’elle voulait et qui n’était pas déçu ensuite!

La rouquine reposa le menu au bout de la table alors que justement, la jeune serveuse faisait son apparition. Armée d’un sourire, Haidee laissa commander Karen en premier pour finalement faire de même. Va pour la salade de couscous aux canneberges et aux amandes, ajouter en prime une brochette et un milkshake à la vanille. Puis elle reporta son regard sur son interlocutrice qui n’avait pas su revenir sur sa décision. Comme ça tu pourras piocher dans mon assiette et ne pas regretter d’avoir choisi la brochette…je connais ce petit jeu! Dit-elle alors que la blondinette qui venait de prendre la commande, quittait la table d’un pas robotique.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: SUN+CHIPS&MILKSHAKE - HAIDEE & KAREN   SUN+CHIPS&MILKSHAKE - HAIDEE & KAREN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SUN+CHIPS&MILKSHAKE - HAIDEE & KAREN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roulade avant - HAIDEE & KAREN
» Haidee Lee Savannah - CHEEZ!
» Une journée de boulot - ALANA & KAREN
» Harcelement, une fois de plus - ZACKARY & KAREN
» Karen A. Hurringhton ϟ RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-