AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 Bee ♥ Un essayage privé avec toi ne ce refus pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ANAKIN RPZ.
Tonkipu attaque pistolet à eau !
T. Anakin Weeber

T. Anakin Weeber
ANAKIN RPZ. Tonkipu attaque pistolet à eau !
messages : 144
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Bee ♥ Un essayage privé avec toi ne ce refus pas    Bee ♥ Un essayage privé avec toi ne ce refus pas  EmptyJeu 30 Aoû - 20:13

    left « Un modèle je ne suis pas , mais ma styliste à moi tu es » Aujourd’hui je n’ai rien à faire. Pour une fois je vais être tranquille. Hier je suis resté très tard à la chapelle marier plusieurs couples. Certains amoureux d’autre non mais c’est la règle à vegas. Généralement on ne choisit pas vraiment la personne qu’on épouse mdr et je peux en dire quelque chose. Mon mariage à moi est une autre histoire par contre. Je me lève tranquillement pour une fois personne n’est à la maison. Ma mère ne me hurle pas dessus j’ai l’impression d’être en vacance. Des visites sont prévues dans l’après-midi chez moi mais j’ai le temps. Je ne sais absolument pas ce que je vais faire de ma journée. Pour le moment tout ce que j’ai envie c’est d’une bonne douche. L’eau chaude me réveille. J’en profite pour laver mes cheveux et ensuite j’enfile mon jean noir et ma chemise bleu à carreau. Je ne suis pas un beau gosse mais il y a pire que moi :aa :. D’un coup je reçois un sms d’une de mes amies qui souhaite que j’essaye sa nouvelle création. Je ne sais pas pourquoi mais je l’inspire. Pourtant y a rien d’inspirant chez moi mais je trouve ça cool En plus elle est adorable et terriblement belle j’aime passer du temps avec elle. J’attrape ma veste et me dirige vers la boutique ou elle m’a donné rendez-vous.
    Ce n’est pas très loin de chez moi. Las Vegas n’est pas une très grande ville et beaucoup de chose peuvent se faire à pied. J’entre alors dans la boutique qui est ouverte et je referme la porte derrière moi « Et voilà miter Végas en chair et en os pour vous servir madame » j’aime faire le pitre et mon entrée est une grosse blague bien sûr je lui plante un baiser sur la joue avant de lui dire. « Bon montre-moi donc ta nouvelle merveille »
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Bee ♥ Un essayage privé avec toi ne ce refus pas    Bee ♥ Un essayage privé avec toi ne ce refus pas  EmptyVen 31 Aoû - 20:29

J'avais passé la nuit à coudre, j'avais besoin de terminer ma nouvelle collection et il fallait bien que je reproduise mes modèles. J'étais tellement fatiguée, j'avais l'impression que j'allais m'écrouler, ce que je ne tardais pas à faire sur le plan de travail de mon arrière boutique. La fatigue m'avait emportée et lorsque j'ouvrais les yeux à mon réveil, j'avais la marque de mon classeur sur la joue, j'avais pas l'air cruche comme ça moi. Je soupirais, me prenant un café bien noir pour me réveiller un peu. J'étais assise sur le plan de travail à réfléchir. J'avais créée une veste de costume différente de ce que je faisais d'habitude, j'aimais faire dans l'original, mais en même temps quelque chose de beau. J'avais également travaillé sur une robe de mariée, celle d'une de mes amies, elle voulait un mariage avec amour et je lui avais promis de lui confectionner celle dont elle rêvait. Ce n'était pas un boulot très facile, mais ça me plaisait, je détestais m'ennuyer, je m'en lassais trop vite. Je rangeais un peu ma boutique, attendant patiemment que Anakin viennes me rejoindre. Ce garçon me donnait l'inspiration, je trouvais qu'il avait la taille mannequin et que tous les vêtements qu'il portait lui allait à merveille. Il était avant tout mon ami, peut-être un peu plus, je le trouvais très attirant, mais je n'étais pas du genre à sacrifier une amitié pour quelque chose qui n'allait certainement pas durer. Je l'entendais entrer dans ma boutique, il me déposait un baiser sur la joue. Je gardais le sourire, malgré les heures de sommeils qu'il me manquait. Je portais un simple jean avec un tee-shirt gris très large. J'avais les yeux attachés en vrac et mes converses. « Tu vas bien? » Je verrouillais la porte du magasin puis je rejoignais l'arrière boutique. « Suis-moi. »
Revenir en haut Aller en bas
ANAKIN RPZ.
Tonkipu attaque pistolet à eau !
T. Anakin Weeber

T. Anakin Weeber
ANAKIN RPZ. Tonkipu attaque pistolet à eau !
messages : 144
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Bee ♥ Un essayage privé avec toi ne ce refus pas    Bee ♥ Un essayage privé avec toi ne ce refus pas  EmptyVen 7 Sep - 21:58

    Je suis content de la voir, elle est si simple. Enfin non après tout c'est une fille donc elle n'est pas simple mais c'est ce qu'elle dégage. Elle n'est pas le genre de fille à se prendre la tête pour des conneries et ça me fait plaisir. Passer un moment avec elle est toujours un réel plaisir. Je sais que parfois tout ça n'est qu'une excuse pour nous voir mais je ne dis rien. Il ne vaut mieux rien dire. Ma vie est déjà tellement compliqué avec les femmes aussi. Je suis marié bon ok ce n'est que pour les papier mais ça compte quand même non ? En tout cas pour moi ça compte un peu. Ma femme me considère un peu comme un fou et elle raison. J'ai une vie de fou et toute âme normalement constituée devrait m'éviter. Mais ce n'est pas le cas de Bee et pour mon plus grand plaisir. J'entre donc dans sa boutique le sourire au lèvres. Je devrais essayer d'être moins joyeux de la voir mais j'ai du mal. « Bien oui toujours quand je sais que je vais passer du temps à me déshabiller pour toi » Oui je sais je suis un grand farceur et mes blagues sont toujours très drôle. Mais il ne faut pas me juger quand même ce n'est pas ma faute si je suis né avec l'humour débile de mon père. Elle me demanda de la suivre ce que bien sûr je fis. Me voilà dans l'arrière boutique je sais que des personnes pourraient tuer père et mère pour être à ma place ce que je ne manque pas de lui faire savoir. « Tes fans doivent me détester, dire que je suis là tranquil à voir tout en avance en plus. Un jour on va me retrouver mort à cause de ça » En plus ça serait dommage j'ai encore pleins de truc à faire avant de mourir. Mais malheureusement ça peut arriver et oui une bande de fan en furie ça peut être dangereux. Je dois donc faire très attention à mes fesses si je veux vivre encore quelques temps
.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Bee ♥ Un essayage privé avec toi ne ce refus pas    Bee ♥ Un essayage privé avec toi ne ce refus pas  EmptyDim 9 Sep - 21:46

Ce que j'appréciais le plus chez Anakin c'est qu'il était toujours souriant, à chaque fois que je l'avais vu ou croisé, il avait toujours le sourire. De mon côté, je ne suis pas toujours souriante, j'aime rester simple et quand des journalistes veulent en savoir plus sur mes nouvelles collections, cela a le don de m'agacer au plus haut point. Enfin bref, le jeune homme venait d'entrer dans ma boutique, tout joyeux, ça faisait vraiment plaisir de le voir comme ça. « Tu comptes me faire un striptease c'est ça? » Répondais-je en rigolant. Bien évidemment, je l'avais vu plusieurs fois en caleçon, mais je ne l'avais pas vraiment mater, j'avais d'autres choses à faire. Je me mettais à rire une nouvelle fois, j'avais l'impression qu'il était humoriste, il arrivait toujours à sortir des blagues qui me tordait de rire. Je levais légèrement les yeux au ciel en souriant. « Je ne pense pas qu'ils soient au courant de ça, sinon ils t'auraient déjà découpé en petits morceaux. » Certes, je plaisantais, mais c'est vrai que beaucoup de monde rêverait de se retrouver dans mon arrière-boutique à essayer mes nouveaux modèles. Je plongeais ma tête dans la penderie derrière moi, tentant de trouver les derniers vêtement que j'avais crées Je n'étais peut-être pas la meilleure créatrice du monde, mais j'étais assez connue dans le monde de la mode.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bee ♥ Un essayage privé avec toi ne ce refus pas    Bee ♥ Un essayage privé avec toi ne ce refus pas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bee ♥ Un essayage privé avec toi ne ce refus pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ en couple avec..
» GAEL △ rien de mieux qu'être avec toi et le café.
» Alana ❥ Tu veux jouer avec moi ?
» Petite détente avec un bon café
» M. Lyson Weston-Lewis ϟ Un petit RP' avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-