AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

CAMERON → Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: CAMERON → Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!    CAMERON → Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 13:31

Je veux bave CAMERON → Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  - Page 3 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

L. Mallaury Davidson

L. Mallaury Davidson
∆∆∆
las vegas since : 28/08/2012

entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche
âge du personnage: 20 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: CAMERON → Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!    CAMERON → Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 15:51

A. Cameron Montgomery a écrit:
L. Mallaury Davidson : Un peu des deux, elle se serait trouvé un soir dans le bar où boss Cameron il se serait occupé d'elle et le courant serait passer de suite, ils ont passé la soirée ensemble et se serait embrassé depuis une grande amitié est né un peu comme une confidente mais il y a toujours la question du baiser, pourquoi se sont 'il embrassé ? ça te va ? CAMERON → Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  - Page 3 650325479

T'es trop fort affraid j'adore l'idée I love you mpotte moi quand tu es libre pour un rp CAMERON → Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!  - Page 3 1253373840 I love you
Revenir en haut Aller en bas

CAMERON → Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3