AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 PIKACHU ❥ une pitasse, voilà ce qu'elle est.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
PANDORA ✝
i want you and your ass

P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝i want you and your ass
messages : 260
las vegas since : 30/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Single baby
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: PIKACHU ❥ une pitasse, voilà ce qu'elle est.   PIKACHU ❥ une pitasse, voilà ce qu'elle est. - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 10:05

PIPITOUNE PIKACHU ❥ une pitasse, voilà ce qu'elle est. - Page 2 619667412 Je veux un lien love
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: PIKACHU ❥ une pitasse, voilà ce qu'elle est.   PIKACHU ❥ une pitasse, voilà ce qu'elle est. - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 12:06

Moi je veux bave
Revenir en haut Aller en bas



Romano Do Vale

Romano Do Vale
☎
messages : 189
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: PIKACHU ❥ une pitasse, voilà ce qu'elle est.   PIKACHU ❥ une pitasse, voilà ce qu'elle est. - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 12:50

Je t'aime mon Amour PIKACHU ❥ une pitasse, voilà ce qu'elle est. - Page 2 3128605645
Revenir en haut Aller en bas



V. Pi-Briséïs E. Dagmare

V. Pi-Briséïs E. Dagmare
☎
messages : 157
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: PIKACHU ❥ une pitasse, voilà ce qu'elle est.   PIKACHU ❥ une pitasse, voilà ce qu'elle est. - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 13:20

P. Lyra-Weverly Fields a écrit:
PIPITOUNE PIKACHU ❥ une pitasse, voilà ce qu'elle est. - Page 2 619667412 Je veux un lien love

LYRADORABLE. PIKACHU ❥ une pitasse, voilà ce qu'elle est. - Page 2 619667412 J'veux aussi. PIKACHU ❥ une pitasse, voilà ce qu'elle est. - Page 2 3106778041 Une idée, ma belle ? love

Brooklynn O. Heaven a écrit:
Moi je veux bave

Didigron. PIKACHU ❥ une pitasse, voilà ce qu'elle est. - Page 2 4209083858 avec plaisir. une idée ? une envie ? hey

Romano Do Vale a écrit:
Je t'aime mon Amour PIKACHU ❥ une pitasse, voilà ce qu'elle est. - Page 2 3128605645

je t'aime encore plus. couche
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: PIKACHU ❥ une pitasse, voilà ce qu'elle est.   PIKACHU ❥ une pitasse, voilà ce qu'elle est. - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 13:35

Je crois qu'elles n'ont pas vraiment le même caractère. Brook est loin d'être une garce, seulement avec ceux qu'ils le sont avec elle. Elle n'accorde pas grand intérêt à l'argent et n'en a d'ailleurs pas beaucoup. Donc, je crois que ça va être du négatif déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas



V. Pi-Briséïs E. Dagmare

V. Pi-Briséïs E. Dagmare
☎
messages : 157
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: PIKACHU ❥ une pitasse, voilà ce qu'elle est.   PIKACHU ❥ une pitasse, voilà ce qu'elle est. - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 13:36

Justement, Pi n'a presque pas d'amis du côté féminin. mdr C'est une garce donc c'est dur d'avoir des coupines et d'ailleurs elle n'en veut pas. Arrow mais j'aurais peut être une idée genre du positif-négatif. Mais par contre, est-ce que Brooklynn accepterait que Pi la dévergonde ? Qu'elle soit son maître Yoda des ténèbres. mdr mdr Je t'explique. Pi pourrait trouver Brook un peu trop gentille et bizarrement elle se sentirait très bien en sa compagnie. Elle aurait donc comme idée de transférer son " savoir " à cette dernière en lui apprenant comment être plus méchant avec les gens; que ce monde est bien trop sombre et cruel pour qu'on soit gentil etc... PIKACHU ❥ une pitasse, voilà ce qu'elle est. - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: PIKACHU ❥ une pitasse, voilà ce qu'elle est.   PIKACHU ❥ une pitasse, voilà ce qu'elle est. - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 17:51

Oh j'adore, c'est super original et puis ça va être drôle bave Je suis pour et j'adopte =D
Revenir en haut Aller en bas
PANDORA ✝
i want you and your ass

P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝i want you and your ass
messages : 260
las vegas since : 30/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Single baby
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: PIKACHU ❥ une pitasse, voilà ce qu'elle est.   PIKACHU ❥ une pitasse, voilà ce qu'elle est. - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 18:16

Non pas du tout en fait mdr tu peux me décrire un peu PIPI ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: PIKACHU ❥ une pitasse, voilà ce qu'elle est.   PIKACHU ❥ une pitasse, voilà ce qu'elle est. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PIKACHU ❥ une pitasse, voilà ce qu'elle est.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bon ben voilà quoi
» On n'est pas dans une pimocratie mais une pictature ❥ pikachu.
» • nous voilà dans de beaux draps. ▬ jazmin.
» Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Rencontrons-nous :: Finis les curly-