AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AMY-WAN KENOBIQue la Force soit avec toi
Amy A. Summers

Amy A. Summers
AMY-WAN KENOBI ∞ Que la Force soit avec toi
messages : 347
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Gauche
âge du personnage: 26 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪   & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 0:20

M. Chuck-W. Peterson a écrit:
amy-wan kenobi tu m'as tué mdr encore une fan de star wars hi hey puis NORMANDE en plouuuuuuus !! & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ - Page 2 3106778041 basse ou haute ? suspect1 Arrow daaam bondiou ouui les vaches qui puent et qui caca partout c'la vie y love entre campagnarde on n'peut que se comprendre & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ - Page 2 1294853530 & kunis & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ - Page 2 3128605645
suce kiki mdr fouillebreee,, maaaarchi ! rosette

Bah oui Star Wars c'est la vie après les vaches normandes anakin & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ - Page 2 3106778041
Basse, Calvados pour être exacte & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ - Page 2 303479109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪   & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 1:16

CIMEER pi rock ouais v'la l'accro au smiley & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ - Page 2 2551228117 ça se soigne? hh y'a toujours pire que sois tfaçoons, so ya pire que moi j'suis sûreeee & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ - Page 2 957010468 on se console comme on peut & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ - Page 2 2282523224 oui j'y étaaaaaais mais pas longtemps parce que j'avais pas le temps donc ça m'étonnerait Arrow

jaggeeeeer, bah j'y étais presqueuuh What a Face angel c'pas ma faute ya un truc avec ces prenoms qui fait queeeeee. & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ - Page 2 2551228117 ouais c'était 'DROLE' & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ - Page 2 2677115102 mdr j'pouvais pas oublier cette psychopathe de saphira avec ses trips de mariage mdr mais j'vais le venger ce pauvre Maxouuu crois moi & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ - Page 2 1001256540 Nianianiaaaaa j'm'en fouuuuus, crève sous cette chaleur ouais, moi au moins j'ai l'air frais de campagne Roo très bien merci & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ - Page 2 2677115102 ah ouuuuuuuuui lui voilàà mdr mdr j'ai reregardé, qu'est ce qu'il est con mdr Arrow enfiiiiin bref remershi l'pamplemousse, poète en plus de ça y

duck mdr quel prénom y t'as vu ça un peu alalaaaa, jalouse hein mais t'peux faire un plongeons aussi if you want c'est gratis suspect1 hey ah nan du touuut tout le monde est loin de me connaitre hein xD mirciiiii bicouu pitit canneton I love you

ouui après et seulement après mdr ohhh mais on est voisine alouurs Amy ! & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ - Page 2 1294853530

merci à vous touuuuuuuuutes rosette !
& sinoooon delais je n'ai pas besoin puisque terminée ma fiche j'aaaaai love
Revenir en haut Aller en bas
THEY ALL CALL ME
sugarbabe.
Jumana Mansour-Baxter

Jumana Mansour-Baxter
THEY ALL CALL MEsugarbabe.
messages : 683
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « bof. »
âge du personnage: « 22 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪   & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 2:04

bienvenue love tu es validé & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ - Page 2 3106778041 et bon jeu parmi nous hey hola
Revenir en haut Aller en bas
http://meetingofhearts.tumblr.com
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪   & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 8:54

Je te valide, bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪   & ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

& ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES, tatatata ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais
» Le mensonge fait partie de moi → FREDDY
» BROOKLYN ☆ Bon, on fait un château de sable ?
» STERLING •• l'alcool ? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire.
» L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ neal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Ce n'est qu'un au revoir-