AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 + do vale (tapis !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: + do vale (tapis !)   + do vale (tapis !) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 23:16

Han putain non mais j'adore bave Sérieux, ça peut faire v'la le bon rp en plus + do vale (tapis !) - Page 2 3106778041 Oh oui, je veux comme ça et dès que t'es libre tu me fais signe dieu Sinon, je t'ajoute bientôt bien entendu =D
Revenir en haut Aller en bas



Romano Do Vale

Romano Do Vale
☎
messages : 189
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: + do vale (tapis !)   + do vale (tapis !) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 23:18

Donc on part du fait qu'il l'a envoyé se faire voir à cause des sous qu'il a vu se faire proposé ou on fait se rp ? :)
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: + do vale (tapis !)   + do vale (tapis !) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 23:22

Romano Do Vale a écrit:
Cela me tente pas mal What a Face mais faut voir pourquoi ils s'engueulent aussi. Peut être qu'au niveau du caractère ils sont différents. Comment est Daney ? De ce fait je te dirais si ça colle bien What a Face
Daney est souriante • arrogante • susceptible • forte • insensible • généreuse • peste • adorable • bosseuse • manipulatrice • rancunière • joueuse • impulsive • colérique • agressive • courageuse • déterminée • têtue • chiante • mâture • franche • pas du tout jalouse • attachante • indépendante... I love you
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: + do vale (tapis !)   + do vale (tapis !) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 23:26

Romano Do Vale a écrit:
Donc on part du fait qu'il l'a envoyé se faire voir à cause des sous qu'il a vu se faire proposé ou on fait se rp ? :)

N'importe comme tu préfères, on peut se faire un rp en moment ou il l'envoie de faire foutre ou après n'importe Razz
Revenir en haut Aller en bas



Romano Do Vale

Romano Do Vale
☎
messages : 189
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: + do vale (tapis !)   + do vale (tapis !) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 23:28

Alors je dirai après ça :) on en discutera (pour le contexte tout ça) je vais répondre à Pi là. Et Daney je te tiens au jus petite caille ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: + do vale (tapis !)   + do vale (tapis !) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 23:33

No problem, on fait comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: + do vale (tapis !)   + do vale (tapis !) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 23:48

Merci bril
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: + do vale (tapis !)   + do vale (tapis !) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 0:25

je veux + do vale (tapis !) - Page 2 1294853530
Revenir en haut Aller en bas



Romano Do Vale

Romano Do Vale
☎
messages : 189
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: + do vale (tapis !)   + do vale (tapis !) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 10:15

DANEY Romano a également un fort caractère. Je pense donc que c'est possible qu'ils se prennent la tête souvent et pour des histoires de merde, en plus. Pas au niveau de l'argent car j'ai vu qu'elle n'est pas dépensière malgré le fait qu'elle soit riche. Romano c'est une autre histoire, il dépense ce qu'il a gagné en autre mise pour espérer en avoir toujours plus. Tu vois le genre ? Sinon, Romano et Daney ont un point commun : il s'emporte vite, même si des dois il passe au dessus et il ignore les emmerdes (un peu trop même + do vale (tapis !) - Page 2 3137150671) donc quand ils s'engueulent, il pourrait se montrer je m'en foutiste et ça la rendrait folle car elle, les histoires qui poussent les deux à se prendre le chou la tienne à coeur. Aux yeux de Romano, c'est de la poudre de perlin pinpin. Mais faut voir quel sujet l'irrite. Une idée ? Peut être une affaire concernant son oncle tout ça. En fait j'ai une autre idée : elle était droguée avant, j'ai vu. Je peux dire que Romano commence à toucher à la coke et elle le supporte pas, elle l'engueule comme si c'était son gosse. Car elle sait ce que ça fait, tout ça. Et elle ne veut pas que cela arrive à Romano car même s'il la rend dingue, elle tient à lui. Et ça la sidère que Romano ignore sa colère. A noter aussi (même si c'est un peu hors sujet là) : elle est franche, lui aussi n'a pas sa langue dans sa bouche.

JAGGER Avec plaisir + do vale (tapis !) - Page 2 1294853530 on voit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

•••

ET. Muse Stevenshire

ET. Muse Stevenshire
•••
messages : 256
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: + do vale (tapis !)   + do vale (tapis !) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 14:11

Je peux ? + do vale (tapis !) - Page 2 3106778041 bril
Revenir en haut Aller en bas



Romano Do Vale

Romano Do Vale
☎
messages : 189
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: + do vale (tapis !)   + do vale (tapis !) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 14:14

On dirait Marilyn Monroe sur ton avataaaaar + do vale (tapis !) - Page 2 4209083858
Bien sûr, bien sûr What a Face

Des préférences, des idées ? Tu recherches quoi pour Muse ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: + do vale (tapis !)   + do vale (tapis !) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 16:56

    Boulalala, y a eu du monde depuis hier + do vale (tapis !) - Page 2 4209083858 mdr

    Romano Do Vale a écrit:
    Sulky suspect1
    Alors Brave il faut savoir que j'ai déjà une future petite amie et une meilleure amie. Romano est en ville depuis 5 ans. Qu'il est issue d'une famille pauvre. Il a énormément de succès avec les filles aussi. Un peu moins qu'avant car maintenant il est dans la merde niveau sous et dans le milieu du poker les réputations vont vite. Tu vois ? Sinon qu'est ce que je recherche. Des liens farfelus, compliqués, recherchés, qui poussent le rp plus loin. J'ai pas envie d'avoir des liens inexploitables. Je trouve ça totalement inutile. (ce petit paragraphe est aussi à ton attention Sulky What a Face)



    Juste une question m'sieur le ruiné du poker là, Romano il vit où ? + do vale (tapis !) - Page 2 1294853530 il a une maison ou pas ? siffle car j'ai pitètre une idée love
Revenir en haut Aller en bas



Romano Do Vale

Romano Do Vale
☎
messages : 189
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: + do vale (tapis !)   + do vale (tapis !) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 16:58

Tu as vuuuu comme j'ai du succès + do vale (tapis !) - Page 2 1294853530
Il loge au motel, il a été mit à la porte il y a pas longtemps car il payait pas le loyer de son appartement. Je t'écoute mon enfant What a Face
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: + do vale (tapis !)   + do vale (tapis !) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 17:13

    Tout le monde te veut hey


    Oui donc voilà + do vale (tapis !) - Page 2 1294853530 en fait Sulky (comme tu le sais; ou pas d'ailleurs; enfin j'crois te l'avoir dit mais après la mémoire de poisson que j'ai me fait défaut & j'vais terminer cette parenthèse interminable sinon demain on y sera encore mama mdr) est croupière au Mirage. & elle y a aussi une suite qu'elle ne paye pas, mais c'un des avantages de son boulot + do vale (tapis !) - Page 2 3786328147 bref, un soir où elle distribuait les cartes à la table de Poker, elle a vu Romano dans un sale état car le pauvre galérait & jouait tout ce qu'il avait pour tenter d'arranger ses dettes. Toute la soirée elle a essayé de lui faire des signes, des gestes afin de l'aider dans son jeu, mais le pauvre, il comprenait pas ce que Sulky essayait de dire & au final, la sécurité a cru qu'il trichait donc il s'est fait jeté dehors par deux mecs baraqués. Du coup, Sulky s'en est voulue, surtout que ça partait d'une bonne intention quoi + do vale (tapis !) - Page 2 4209083858 Alors à la fin de son service, elle a retrouvé Romano à l'extérieur & elle l'a invité dans sa suite histoire qu'ils boivent un verre. L'alcool aidant, Romano lui a parlé de sa situation, qu'il était dans une belle bouse de vache toussa toussa. Depuis, j'pensais dire que Sulky tentait toujours de l'aider à tricher -enfin sans risquer de perdre son travail pour autant- & qu'elle lui proposerait de squatter sa suite quand il veut parce qu'elle a pitié de lui & sa chambre de motel trop pourrave + do vale (tapis !) - Page 2 2551228117 & après je sais pas trop quelle relation ils pourraient avoir, si ça reste purement amical ou bien ... couche C'toi qui voit par rapport à ta future petite amie toussa toussa + do vale (tapis !) - Page 2 1294853530
Revenir en haut Aller en bas



Romano Do Vale

Romano Do Vale
☎
messages : 189
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: + do vale (tapis !)   + do vale (tapis !) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 17:36

L'idée de ce mauvais soir, aurait put avoir lieu oui What a Face Sauf que Romano il n'aime pas la triche alors il se serait pas risquer à faire attention à ses appels. Mais malgré tout il a été expulsé de la table à cause de Sulky. Chose qui l'a très mal digéré. Il a attendu dehors, qu'elle finisse son service pour mettre les choses au point. Il lui aurait balancé à la gueule des misères, qu'à cause d'elle, il était passé à côté la chance qui aurait sans doute tournée en sa faveur. Il lui disait même qu'elle ne comprenait rien et que la prochaine fois, à l'avenir qu'elle le laisse se d'emmerder tout seul. Car un, il avait pas besoin d'elle et deux il savait bien qu'elle avait pitié de lui. Que sans doute elle devait savoir qui il était car les réputations à LV ça va vite. Et que déjà qu'il passait pour le fauché, il avait pas besoin d'une étiquette de voleur sur sa poire. Pour se faire pardonner, elle insista un bon moment pour lui offrrir un verre. Au final, il a dit oui - juste pour qu'elle le laisse tranquille. Sauf que la soirée s'est allongé, qu'il est resté tard dans sa suite et que vu l'heure; il avait pas la force de traverser toute la ville pour aller au motel. Le lendemain en se réveillant, Sulky aurait trouvé le lit vide. On peut dire ensuite qu'ils se sont revus deux soirs plus tard. Et que pour éviter tous nouveaux problèmes, Romano refuserait de jouer à une table ou Sulky sert. Et quand elle lui a proposé de dormir de temps en temps dans sa suite, il l'enverrait se faire voir aussi car il prend ça comme de la pitié et qu'il en a pas besoin.

Alors en fait au final, le lien serait plutôt négatif mdr Faudrait trouver un arrangement pour que Sulky se fasse pardonner mouhahahahaha + do vale (tapis !) - Page 2 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: + do vale (tapis !)   + do vale (tapis !) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 17:41

    C'parfait + do vale (tapis !) - Page 2 3106778041 J'aime bien le négatif wam =D hh Vu le caractère de Romano, elle va douiller Sulky pour se faire pardonner mdr
Revenir en haut Aller en bas



Romano Do Vale

Romano Do Vale
☎
messages : 189
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: + do vale (tapis !)   + do vale (tapis !) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 17:42

Tu n'as pas tort What a Face on a qu'à faire ça en rp si ça te dit Wink
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: + do vale (tapis !)   + do vale (tapis !) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 17:45

    Yep je suis dispo amour qui le commence ? bril
Revenir en haut Aller en bas



Romano Do Vale

Romano Do Vale
☎
messages : 189
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: + do vale (tapis !)   + do vale (tapis !) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 17:46

Tu veux bien le commencer ? Je dois répondre à Pi I love you
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: + do vale (tapis !)   + do vale (tapis !) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 17:48

    No problemo bril dis-moi où love
Revenir en haut Aller en bas



Romano Do Vale

Romano Do Vale
☎
messages : 189
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: + do vale (tapis !)   + do vale (tapis !) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 17:50

Mhhhhhhhm, au bar What a Face
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: + do vale (tapis !)   + do vale (tapis !) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 18:00

    Perfectooo I love you je fais ça tantôt + do vale (tapis !) - Page 2 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: + do vale (tapis !)   + do vale (tapis !) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 20:52

Bah en faite oui elle ne sait vraiment pas gérer son argent... Et oui elle joue beaucoup donc elle perd beaucoup d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: + do vale (tapis !)   + do vale (tapis !) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 21:09

Romano Do Vale a écrit:


JAGGER Avec plaisir + do vale (tapis !) - Page 2 1294853530 on voit ensemble ?

Oui oui bril Déjà je vois bien un truc compliqué + do vale (tapis !) - Page 2 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

•••

ET. Muse Stevenshire

ET. Muse Stevenshire
•••
messages : 256
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: + do vale (tapis !)   + do vale (tapis !) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 18:26

Romano Do Vale a écrit:
On dirait Marilyn Monroe sur ton avataaaaar + do vale (tapis !) - Page 2 4209083858
Bien sûr, bien sûr What a Face

Des préférences, des idées ? Tu recherches quoi pour Muse ? I love you

wouups j'avais zapper + do vale (tapis !) - Page 2 1237896106 désoulé picasso amour
héééé ta vu un peu + do vale (tapis !) - Page 2 619667412, elle vends du rêve la petite

alouuuur, je suis venue en petite touriste silent siffle. J'aimerais bien un petit lien :) alouuuur alouuur je vais allez voir ta fiche et me faire une petite idée du personnage I love you. Je recherche de tout encore, disons que je recherche des amis * owiiiii tu veux être mon ami mdr *, je recherche des relations bizarre, des ennemis siffle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: + do vale (tapis !)   + do vale (tapis !) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ do vale (tapis !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» + do vale (addiction)
» + do vale (initials rdv.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Rencontrons-nous :: Finis les curly-