AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
ENJOY
You Make Me Wanna Die

M. Lyson Weston-Lewis

M. Lyson Weston-Lewis
ENJOY  You Make Me Wanna Die
messages : 815
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Amoureuse
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer.   M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 18:27

C'est bon pour moi bril Je rajoute le lien de ce pas ! M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer. - Page 2 1001256540

EditRondorange : Lien ajouté Cool
Revenir en haut Aller en bas
ANAKIN RPZ.
Tonkipu attaque pistolet à eau !
T. Anakin Weeber

T. Anakin Weeber
ANAKIN RPZ. Tonkipu attaque pistolet à eau !
messages : 144
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer.   M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 20:05

Génial et dès qu'un rp te dit tu me fais signe I love you
Revenir en haut Aller en bas
ENJOY
You Make Me Wanna Die

M. Lyson Weston-Lewis

M. Lyson Weston-Lewis
ENJOY  You Make Me Wanna Die
messages : 815
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Amoureuse
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer.   M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 21:00

Ben un RP me dit, alors c'est quand tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
ANAKIN RPZ.
Tonkipu attaque pistolet à eau !
T. Anakin Weeber

T. Anakin Weeber
ANAKIN RPZ. Tonkipu attaque pistolet à eau !
messages : 144
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer.   M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 21:11

Alors je veux hi qui le commence M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer. - Page 2 2865557661 ?
Revenir en haut Aller en bas
ENJOY
You Make Me Wanna Die

M. Lyson Weston-Lewis

M. Lyson Weston-Lewis
ENJOY  You Make Me Wanna Die
messages : 815
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Amoureuse
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer.   M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 21:13

Toi M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer. - Page 2 3106778041 J'aime pas commencer M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer. - Page 2 178029134
Revenir en haut Aller en bas
ANAKIN RPZ.
Tonkipu attaque pistolet à eau !
T. Anakin Weeber

T. Anakin Weeber
ANAKIN RPZ. Tonkipu attaque pistolet à eau !
messages : 144
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer.   M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 21:15

Je te fais ça love un lieu ou on contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
ENJOY
You Make Me Wanna Die

M. Lyson Weston-Lewis

M. Lyson Weston-Lewis
ENJOY  You Make Me Wanna Die
messages : 815
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Amoureuse
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer.   M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 21:20

Comme lieu j'aurais bien aimé Starbucks Surprised & Le contexte je te laisse choisir love
Revenir en haut Aller en bas
ANAKIN RPZ.
Tonkipu attaque pistolet à eau !
T. Anakin Weeber

T. Anakin Weeber
ANAKIN RPZ. Tonkipu attaque pistolet à eau !
messages : 144
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer.   M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 21:22

Je te fais ça et je te l'envois par mp amour
Revenir en haut Aller en bas
ENJOY
You Make Me Wanna Die

M. Lyson Weston-Lewis

M. Lyson Weston-Lewis
ENJOY  You Make Me Wanna Die
messages : 815
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Amoureuse
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer.   M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 21:24

D'accord bril love
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer.   M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 0:26

M. Lyson Weston-Lewis a écrit:

& Marmotte avec plaisir Cool Tu as des idées ? bril love


Bah non trop pas No Bon en gros mon perso c'est une bitch après à toi de voir M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer. - Page 2 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
ENJOY
You Make Me Wanna Die

M. Lyson Weston-Lewis

M. Lyson Weston-Lewis
ENJOY  You Make Me Wanna Die
messages : 815
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Amoureuse
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer.   M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 1:10

Moi mon perso, c'est une gentille mais qui ce mets une carapace de méchante M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer. - Page 2 3306457513
Donc tu voudrais partir sur du positif ou du négatif ? M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer. - Page 2 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer.   M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 7:00

M. Lyson Weston-Lewis a écrit:
    ,& Solfia, OF COURSE un lien s'impose Cool Tu as des idées ? bril
4

Je vois bien de l'amitié, il te restes quoi en positif ?
Revenir en haut Aller en bas
ENJOY
You Make Me Wanna Die

M. Lyson Weston-Lewis

M. Lyson Weston-Lewis
ENJOY  You Make Me Wanna Die
messages : 815
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Amoureuse
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer.   M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 16:05

Ben écoute il me reste tout en positif ! Donc pour de l'amitié je suis d'accord I love you
Mais peut-être faudrait-il un peu plus creuser non ? M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer. - Page 2 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer.   M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer. - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 2:44

M. Lyson Weston-Lewis a écrit:
Moi mon perso, c'est une gentille mais qui ce mets une carapace de méchante M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer. - Page 2 3306457513
Donc tu voudrais partir sur du positif ou du négatif ? M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer. - Page 2 1001256540

Négatif c'est plus sympas bril Genre Jagger ferrait qu'elle garde sa méchante carapace ou genre elles se détestent trop genre c'est physique et elles se charrient trop M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer. - Page 2 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer.   M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer. - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 9:26

Bien évidemment, on va pas rester sur un truc aussi petit, C'est Carapêche & Rondorange quand même hein !
Hum confidentes, soeurs de coeurs , Meilleures amies ? C'est toi qui choise ;D
Revenir en haut Aller en bas
ENJOY
You Make Me Wanna Die

M. Lyson Weston-Lewis

M. Lyson Weston-Lewis
ENJOY  You Make Me Wanna Die
messages : 815
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Amoureuse
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer.   M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer. - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 11:58

Jagger lien négatif ok ! J'aime bien tes idées elles sont intéressante M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer. - Page 2 1034520638 Moi ça me va amplement alors si tu veux partir sur ça ben je suis d'accord ! M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer. - Page 2 1001256540

& Solfia j'adore tes propositions ! Mais j'ai un petit faible pour le confidente M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer. - Page 2 1294853530 Je trouve que ça pourrait être vraiment sympa ! M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer. - Page 2 1034520638 Alors on part sur ça ? M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer. - Page 2 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer.   M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer. - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 12:46

Ouais ça me va nickel ;D
Une petite idée de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
ENJOY
You Make Me Wanna Die

M. Lyson Weston-Lewis

M. Lyson Weston-Lewis
ENJOY  You Make Me Wanna Die
messages : 815
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Amoureuse
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer.   M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer. - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 23:12

Hum elles se seraient rencontrés à l'arrivé de Lyson à Las Vegas dans un bar ou je sais pas xD Tu as des idées toi ? M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer. - Page 2 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer.   M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer. - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 23:42

On fait ça alors bril
Revenir en haut Aller en bas
ENJOY
You Make Me Wanna Die

M. Lyson Weston-Lewis

M. Lyson Weston-Lewis
ENJOY  You Make Me Wanna Die
messages : 815
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Amoureuse
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer.   M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer. - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 23:55

D'accord, j'ajoute le lien alors M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer. - Page 2 1034520638 & Tu veux faire un RP ? love
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer.   M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer. - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 23:56

Oui je veux bien M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer. - Page 2 1294853530 Mais tu le fais ? mdr Vas voir tes mp d'ailleurs parce que tu m'as ignorée là bitch M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer. - Page 2 2677115102
Revenir en haut Aller en bas
ENJOY
You Make Me Wanna Die

M. Lyson Weston-Lewis

M. Lyson Weston-Lewis
ENJOY  You Make Me Wanna Die
messages : 815
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Amoureuse
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer.   M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer. - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 23:58

Je viens de répondre à ton MP, bitch toi même M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer. - Page 2 2677115102
& Si tu veux je le commence, mais j'aime pas commencer hein M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer. - Page 2 2551228117 Un lieu particulier & un contexte ? xD
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer.   M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer. - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 0:01

Désouuulée No M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer. - Page 2 3306457513
Euh .. hh J'sais pas trop M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer. - Page 2 4209083858 AH SI ! Genre sur les routes et genre la voiture de Jag est en panne et là Lyson passe devant et elle veut pas l'aider la bitch ça peut être drôle mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
ENJOY
You Make Me Wanna Die

M. Lyson Weston-Lewis

M. Lyson Weston-Lewis
ENJOY  You Make Me Wanna Die
messages : 815
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Amoureuse
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer.   M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer. - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 0:05

Ah oui pourquoi pas M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer. - Page 2 4209083858 Mais si Lyson s'arrête pas pour aider Jagger, comment on va faire pour parler ? M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer. - Page 2 2864544550
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer.   M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer. - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 0:07

Je vois trop genre Jagger est trop énervée qu'elle s'arrête pas donc elle lance une pierre sur sa voiture et ça casse un carreau mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer.   M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» M. Lyson Weston-Lewis ϟ Un petit RP' avec moi ?
» M. Lyson Weston-Lewis ϟ Pitite modification (aa)
» M. Lyson Weston-Lewis ϟ Ne jamais baisser les bras.
» M. Lyson Weston-Lewis ϟ Ne jamais baisser les bras.
» GARRETT •• Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Rencontrons-nous :: Finis les curly-