AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 On n'est pas dans une pimocratie mais une pictature ❥ pikachu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AMY-WAN KENOBIQue la Force soit avec toi
Amy A. Summers

Amy A. Summers
AMY-WAN KENOBI ∞ Que la Force soit avec toi
messages : 347
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Gauche
âge du personnage: 26 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: On n'est pas dans une pimocratie mais une pictature ❥ pikachu.   On n'est pas dans une pimocratie mais une pictature ❥ pikachu. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 21:18

Il est beau Pine-Brisait le Brakmar On n'est pas dans une pimocratie mais une pictature ❥ pikachu. - Page 2 1294853530
Lui-même M'dame On n'est pas dans une pimocratie mais une pictature ❥ pikachu. - Page 2 1294853530 Bah... siffle On n'est pas dans une pimocratie mais une pictature ❥ pikachu. - Page 2 957010468
Revenir en haut Aller en bas



V. Pi-Briséïs E. Dagmare

V. Pi-Briséïs E. Dagmare
☎
messages : 157
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: On n'est pas dans une pimocratie mais une pictature ❥ pikachu.   On n'est pas dans une pimocratie mais une pictature ❥ pikachu. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 21:20

VTF. mdr mdr mdr Ziva t'as déjà trouvé un surnom pourri ? On n'est pas dans une pimocratie mais une pictature ❥ pikachu. - Page 2 1294853530 Je rêve. mdr
Quoi ? suspect1 Me dites pas que vous sortez déjà ensemble ?! Shocked Parce que ce " Bah..." en dit des choses avec les trois points. affraid On n'est pas dans une pimocratie mais une pictature ❥ pikachu. - Page 2 4209083858
Revenir en haut Aller en bas



Romano Do Vale

Romano Do Vale
☎
messages : 189
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: On n'est pas dans une pimocratie mais une pictature ❥ pikachu.   On n'est pas dans une pimocratie mais une pictature ❥ pikachu. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 21:22

Je te dis que tu m'aimes. C'est comme ça, pas autrement What a Face
Tu es mon futur. Je suis ton futur bébé. love
Revenir en haut Aller en bas
AMY-WAN KENOBIQue la Force soit avec toi
Amy A. Summers

Amy A. Summers
AMY-WAN KENOBI ∞ Que la Force soit avec toi
messages : 347
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Gauche
âge du personnage: 26 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: On n'est pas dans une pimocratie mais une pictature ❥ pikachu.   On n'est pas dans une pimocratie mais une pictature ❥ pikachu. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 21:22

Tu l'aimes pas mon surnom ? On n'est pas dans une pimocratie mais une pictature ❥ pikachu. - Page 2 2677115102 Il te va comme un gant moi je trouve On n'est pas dans une pimocratie mais une pictature ❥ pikachu. - Page 2 1294853530 zboub
T'aimerais savoir hein hey Je vais peut-être pas étaler ma vie privée dans ta fiche hein suspect1
Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: On n'est pas dans une pimocratie mais une pictature ❥ pikachu.   On n'est pas dans une pimocratie mais une pictature ❥ pikachu. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 21:25

Je te valide.
Bon jeu et surtout n'oublie pas de recenser ton avatar love .
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: On n'est pas dans une pimocratie mais une pictature ❥ pikachu.   On n'est pas dans une pimocratie mais une pictature ❥ pikachu. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On n'est pas dans une pimocratie mais une pictature ❥ pikachu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8)
» jales&jazmin ✖ une ressemblance frappante, mais une de nous deux reste dans l'innocence.
» PIKACHU ❥ une pitasse, voilà ce qu'elle est.
» Ethen ► Arrivé il y a peu de temps dans la ville du péché.
» polly part dans les tranchées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Bienvenue chez les fous-