AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2



V. Apple-Jude McFly

V. Apple-Jude McFly
☎
messages : 112
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz.   Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 13:06

regarde ce que j'ai trouvé mike!
http://sweetygron.tumblr.com/post/24529430618/dianna-agron-star-wars
moi j'te dis, c'est un signe Arrow enfin y'en avait un autre tout à l'heure : ce soir, y'a pascal le grand frère à la télé. Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 1237896106
tout ça pour dire, un petit lien, poupée ? hey rosette
Revenir en haut Aller en bas
ANAKIN RPZ.
Tonkipu attaque pistolet à eau !
T. Anakin Weeber

T. Anakin Weeber
ANAKIN RPZ. Tonkipu attaque pistolet à eau !
messages : 144
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz.   Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 18:36

En le signe de fifou fou love comme quoi toi et moi c'est de la bombe c'est le destin siffle

M'enfin que souhaites tu comme lien darling Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 619667412 ?
Revenir en haut Aller en bas

◢ ◣

M. Duck-Seven Alaska Brwn

M. Duck-Seven Alaska Brwn
◢ ◣
messages : 212
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz.   Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 19:29

T. Anakin Weeber a écrit:
Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 1564951935 Carouuu tu en as pas marre de faire des biatch Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 650325479 un jour tu feras un personnage gentil j'espère Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 2698908354 Bon alors décris moi un peu ta sorcière


mdr tu veux un nems god Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 3087562708 Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 1294853530
Bien sûr que tu peux canard laqué god
Une idée une envie ? Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 3106778041 ?

oui et des suhis god Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 1294853530
mdr vive la bouffe y
tu peux me décrire ton garfieeeld ? bril (à moins que tu l'ai mis à la preum's page Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
http://brightfall.tumblr.com/
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz.   Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 2:42

T. Anakin Weeber a écrit:
Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 1564951935 Carouuu tu en as pas marre de faire des biatch Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 650325479 un jour tu feras un personnage gentil j'espère Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 2698908354 Bon alors décris moi un peu ta sorcière

Non c'est drôle Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 957010468 Bah oui t'inquiètes pas mon prochain personnage ça vas être une folle trop gentille tu vas aimée bril Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 1294853530 Alors (aa) Bon elle est manipulatrice, séductrice enfin tout le blah blah mdr Sinon elle a était adoptée et elle le sait pas et son père adoptif est le gérant de l'hôtel du bellagio c'est donc l'héritière de celui-ci ensuite elle est trafiquante d'arme et elle se met sous l'identité d'un homme pour pas qu'on l'a découvre mdr Et voilouuu
Revenir en haut Aller en bas



V. Apple-Jude McFly

V. Apple-Jude McFly
☎
messages : 112
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz.   Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 20:39

T. Anakin Weeber a écrit:
En le signe de fifou fou love comme quoi toi et moi c'est de la bombe c'est le destin siffle

M'enfin que souhaites tu comme lien darling Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 619667412 ?

Owaiii tellement bril Tintin & Milou forever! rosette Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 178029134 Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 2059127397
Aloooors .. un lien supergalaxique ! Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 3106778041 t'as ça en magasin ? Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 2865557661
Revenir en haut Aller en bas
PERSIA ∞
heads will roll, on the floor.

A. Persia-Berry Baxter

A. Persia-Berry Baxter
PERSIA ∞heads will roll, on the floor.
messages : 216
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz.   Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 EmptySam 1 Sep - 10:03

Heeem heem * toussotement rauque que les mecs font quand ils veulent annoncer un truc important * hey

JE VEUX UN LIEN Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 3106778041 ( et oui, c'était ça la chose importante bril )
Revenir en haut Aller en bas
ANAKIN RPZ.
Tonkipu attaque pistolet à eau !
T. Anakin Weeber

T. Anakin Weeber
ANAKIN RPZ. Tonkipu attaque pistolet à eau !
messages : 144
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz.   Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 14:07

Déjà je m'excuse pour ce gros retard Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 4170629200 oui oui j'ai honte vous pouvez me frapper et faire de moi ce que vous voulez Arrow

Cannard Laqué : Tu veux quand même de moi même si j'ai changé d'avatar siffle en plus j'ai pris O'Brien ça va tu l'aimes bien. M'enfin bref Anakin est quelqu'un de sensible , drôle , attachant , maladroit. Il travaille dans la chapelle de ses parents et il marie les gens mdr il a une famille de Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 761416901 qui on fait de leurs maison un musée pour Star Wars. Il aimerait bien parfois qu'on le considère comme un mec normal mais c'est impossible. Il fait des blagues très souvent et des blagues pas drôle. voilà Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 3190885406


Carouuu : Olala c'est compliqué tout ça Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 619667412 je verrais bien Jagger essayer de profiter un peu d'Anakin comme il est un peu faible et qu'il a du mal à lui dire non. Elle pourrait lui faire faire presque n'importe quoi mdr


Charlie mon Pascal Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 619667412 tu as vu il est beau mon avatar normal c'est le tiens mdr Alors pour le lien bien sûr que j'ai ça voyons. Tu peux me décrire ta belle Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 2132315891


Lénnnnnaaaaaaaaaaa Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 1826528627 tu es belle en Blake ma parole Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 4008851584 mais oui c'est hyper important (a) alors une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
PANDORA ✝
i want you and your ass

P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝i want you and your ass
messages : 260
las vegas since : 30/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Single baby
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz.   Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 17:48

Non mais DYLAN quoi c'était juste obligé que je te demande un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz.   Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 18:14

* Arrive tout doucement pour demander un lien parce que Dylan c'est l'homme de sa vie *
TADAAAAA !! Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 1970987099
Vous pouvez toutes partir les filles, c'est moi sa princesse !

* Fait un petit sourire gênée quand elle voit qu'il y a un peu de monde. *
Euh .. Je peux avoir un tit lien qui va bien ? Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 3691148241
Revenir en haut Aller en bas
ANAKIN RPZ.
Tonkipu attaque pistolet à eau !
T. Anakin Weeber

T. Anakin Weeber
ANAKIN RPZ. Tonkipu attaque pistolet à eau !
messages : 144
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz.   Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 19:08

Ma grenouille d'amour bril façon c'était obligé qu'on est un lien Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 2865557661 une idée ? Une envie rosette ?

Katniss une si belle déclaration Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 619667412 ça mérite un lien forcément. Alors pareil une idée ou une envie ma belle love ?
Revenir en haut Aller en bas
PANDORA ✝
i want you and your ass

P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝i want you and your ass
messages : 260
las vegas since : 30/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Single baby
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz.   Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 19:23

Je t'avais pas re-reconnue mais à part ça tout va bien Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 337664734
Non j'ai po d'idée No
Revenir en haut Aller en bas
ANAKIN RPZ.
Tonkipu attaque pistolet à eau !
T. Anakin Weeber

T. Anakin Weeber
ANAKIN RPZ. Tonkipu attaque pistolet à eau !
messages : 144
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz.   Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 19:30

snif Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 2677115102 tu mérites rien alors Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 3406960028 mais comme je suis gentille tu auras quand même ! Positif ou négatif !
Revenir en haut Aller en bas
PANDORA ✝
i want you and your ass

P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝i want you and your ass
messages : 260
las vegas since : 30/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Single baby
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz.   Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 19:36

Comment sa j'aurais rien j'ai fait l'effort d'aller lire ton histoire quand même Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 2677115102
Du positif of course hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz.   Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 20:07

C'est simple, je veux être la femme de ta vie !
Je vois bien un lien ambigu voir même sentimental ;D
Ca te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas

◢ ◣

M. Duck-Seven Alaska Brwn

M. Duck-Seven Alaska Brwn
◢ ◣
messages : 212
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz.   Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 7:36

T. Anakin Weeber a écrit:
Déjà je m'excuse pour ce gros retard Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 4170629200 oui oui j'ai honte vous pouvez me frapper et faire de moi ce que vous voulez Arrow

Cannard Laqué : Tu veux quand même de moi même si j'ai changé d'avatar siffle en plus j'ai pris O'Brien ça va tu l'aimes bien. M'enfin bref Anakin est quelqu'un de sensible , drôle , attachant , maladroit. Il travaille dans la chapelle de ses parents et il marie les gens mdr il a une famille de Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 761416901 qui on fait de leurs maison un musée pour Star Wars. Il aimerait bien parfois qu'on le considère comme un mec normal mais c'est impossible. Il fait des blagues très souvent et des blagues pas drôle. voilà Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 3190885406

Nan je te veux plus, nah Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 1564951935
Nan sérieux ça va siffle MDR, je vois trop O'Brien prêtre quoi à marier les gens mdr Waaaaa la maison de fifou bril
Bah déjà on pourrait faire genre y'a une pote à elle elle se marier et elle connaissait déjà Anakin genre ils étaient potes au lycée et genre elle l'a vu et elle était pété de rire et tout mdr attends, ça serait plus drôle si c'était genre à un enterrement yes comme ça, il enterre les gens ton O'Brien? Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 761416901 comment j'ai posée la question ça fait un peu genre sadique qui découpe les gens tsais Arrow mdr comme ça c'est enocre plus drôle ! Après genre elle aime trop les jeux vidéos et tout donc elle serait en admiration devant sa maison bril mais après je sais pas trop parce que vu qu'elle est genre canard, vraiment c'est un canard, genre elle est débile dans le vrai sens du terme itout quoi et elle se laisse tout le temps manipuler Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 2282523224 enfin, tu connais Secret Sory 6 ? Si oui, bah elle est comme Yoann en gros yes
Revenir en haut Aller en bas
http://brightfall.tumblr.com/
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz.   Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 13:08

Je faisais juste un tour par là et je me disais pourquoi pas laisser ma trace siffle
couchecouchecouche
Et puis j'ai bien envie de laisser ça comme trace aussi Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 Cuffs hey
ps :NOTRE LIEN IL DEBOTTE TOUS LES SABOTS DES MAMIES Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 3106778041 Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 1970987099 hinhin
ps2 : pour toutes celles qui auraient pas compris c'est mon mien alors gare à vos fesses, la seule qui a le droit de le toucher c'est Kiki bave AHHH
ps 3 t'es bonne en o'brien bavemiam
ps 4 faut qu'on se la réserve dès qu'elle sort celle là Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 3106778041Arrow
Revenir en haut Aller en bas
PERSIA ∞
heads will roll, on the floor.

A. Persia-Berry Baxter

A. Persia-Berry Baxter
PERSIA ∞heads will roll, on the floor.
messages : 216
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz.   Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 21:27

T. Anakin Weeber a écrit:
Lénnnnnaaaaaaaaaaa Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 1826528627 tu es belle en Blake ma parole Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 4008851584 mais oui c'est hyper important (a) alors une idée ? Une envie ?

Ouuuui, j'la kiffouille un peu beaucoup la Blake ! love Et toi t'es sex aussi en Dylan, ça change ! Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 619667412
Ben j'viens en touriste hein, normal cucu Mais genre si tu me décris Anakin, j'pourrais trouver un truc bave love
Revenir en haut Aller en bas

J. Anastazia Ivanov

J. Anastazia Ivanov
✿
messages : 47
las vegas since : 26/09/2012

MessageSujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz.   Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 14:19

Je peux?? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz.   Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ANAKIN&IDYLLE ϟ et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu
» ANAKIN - JULES •• ❝Femme, tu joue avec des forces qui dépassent ton QI.❞
» Anakin ㄨTu es triste? Pense qu'il y a un gars dans le monde qui a commencé a chier sans s'apercevoir qu'il n'y a plus de papier toilette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Rencontrons-nous :: Finis les curly-