AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
ANAKIN RPZ.
Tonkipu attaque pistolet à eau !
T. Anakin Weeber

T. Anakin Weeber
ANAKIN RPZ. Tonkipu attaque pistolet à eau !
messages : 144
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz.   Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. EmptyDim 26 Aoû - 20:42

Un pour moi bye
Revenir en haut Aller en bas
ANAKIN RPZ.
Tonkipu attaque pistolet à eau !
T. Anakin Weeber

T. Anakin Weeber
ANAKIN RPZ. Tonkipu attaque pistolet à eau !
messages : 144
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz.   Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. EmptyDim 26 Aoû - 20:43

Un pour toi dingo
Revenir en haut Aller en bas
ANAKIN RPZ.
Tonkipu attaque pistolet à eau !
T. Anakin Weeber

T. Anakin Weeber
ANAKIN RPZ. Tonkipu attaque pistolet à eau !
messages : 144
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz.   Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. EmptyDim 26 Aoû - 20:44

Et pour nous couche
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz.   Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. EmptyLun 27 Aoû - 1:10

PREM'S I love you
Revenir en haut Aller en bas
ANAKIN RPZ.
Tonkipu attaque pistolet à eau !
T. Anakin Weeber

T. Anakin Weeber
ANAKIN RPZ. Tonkipu attaque pistolet à eau !
messages : 144
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz.   Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. EmptyLun 27 Aoû - 10:26

bril love La première alors le meilleur lien Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. 3106778041 que souhaites tu ?
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz.   Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. EmptyLun 27 Aoû - 17:15

JESS Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. 1294853530 love
Revenir en haut Aller en bas
ANAKIN RPZ.
Tonkipu attaque pistolet à eau !
T. Anakin Weeber

T. Anakin Weeber
ANAKIN RPZ. Tonkipu attaque pistolet à eau !
messages : 144
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz.   Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. EmptyLun 27 Aoû - 17:19

Caroooooooo Very Happy love Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. 3106778041 rosette ça fait trop longtemps toi et moi il nous faut un super lien Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz.   Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. EmptyLun 27 Aoû - 21:49

Oh oui le best des liens love, tu as une petite idée? bril
Revenir en haut Aller en bas
ANAKIN RPZ.
Tonkipu attaque pistolet à eau !
T. Anakin Weeber

T. Anakin Weeber
ANAKIN RPZ. Tonkipu attaque pistolet à eau !
messages : 144
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz.   Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. EmptyLun 27 Aoû - 22:06

Pas encore mais ça va venir Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. 3106778041 pourrais te me parler un peu de ta belle et du genre de lien que tu aimerais histoire que je ne trouve un petit truc de foufou Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz.   Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. EmptyLun 27 Aoû - 22:10

Citation :
américaine & anglaise ◭ née à Londres le vingt-cinq décembre ◭ vingt-trois ans ◭ styliste & créatrice de la marque D&BEE ◭ célibataire ◭ n'est tombée amoureuse qu'une seule fois ◭ issue d'une famille très riche ◭ fume depuis qu'elle a quatorze ans ◭ a pris de la drogue pendant plusieurs années ◭ tient beaucoup l'alcool ◭ claustrophobe ◭ a peur des clowns depuis son plus jeune âge ◭ ne peux pas passer une journée sans écouter la musique ◭ très peu bavarde ◭ déteste qu'on se moque d'elle ◭ ne quitte jamais son téléphone portable ◭ adore la pluie ◭ profite à fond de la vie ◭ peu dépensière ◭ chante sous la douche ◭ adore les groupes anciens tel que guns n'roses ; nirvana ; queen ; u2 ; the beatles (...) ◭ déteste les animaux ◭ n'est pas prête à avoir un enfant ◭ méfiante ◭ insensible ◭ adorable ◭ peu souriante ◭ pourrait passer la journée dans son lit si elle le pouvait ◭ déteste qu'on la prenne en photo mais adore en prendre ◭ peux passer des heures à dessiner ◭ appelle bien souvent les gens par leur nom de famille ◭ très mauvaise cuisinière depuis toujours ◭ fille unique ◭ déteste tous les insectes & encore plus les araignées & les serpents.

Sinon j'aimerais bien un truc compliqué & ambigüe si possible bril
Revenir en haut Aller en bas
ANAKIN RPZ.
Tonkipu attaque pistolet à eau !
T. Anakin Weeber

T. Anakin Weeber
ANAKIN RPZ. Tonkipu attaque pistolet à eau !
messages : 144
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz.   Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. EmptyLun 27 Aoû - 22:16

Je vais voir si j'ai ça dans mon chapeau magique hey

pourrais tu juste me dire depuis combien de temps Bee l'abeille ( surnomdemerde.com Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. 1294853530) est ici love
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz.   Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. EmptyLun 27 Aoû - 22:18

Ça fait 5 ans qu'elle est à Vegas hey

J'ai hâte de voir ce que tu vas sortir de ton chapeau magicien love
Revenir en haut Aller en bas
ANAKIN RPZ.
Tonkipu attaque pistolet à eau !
T. Anakin Weeber

T. Anakin Weeber
ANAKIN RPZ. Tonkipu attaque pistolet à eau !
messages : 144
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz.   Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. EmptyLun 27 Aoû - 22:51

Bon j'ai une petite idée un peu fou mais qui peut être pas mal en rp Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. 3106778041 alors un jour Anakin est rentré dans la boutique de Bee car il avait entendu parlé de la marque de vêtement D&Bee et par chance Bee était là. Et sans aucune explication ni rien Bee eu une révélation en voyant le jeune homme. Limite une ligne de vêtement pour homme est sorti direct de sa tête clin . Elle a abordé le jeune homme et lui a expliqué que d'ordinaire elle ne fait pas ça ni rien mais que étrangement il l'inspire beaucoup. Anakin lui qui n'a aucun sens du style Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. 2059127397 n' a vu aucune objection à ce que la jeune et fameuse styliste le relook un peu niveau fringue. Et voilà maintenant Anakin c'est la muse de Bee, à chaque fois qu'elle fait une nouvelle création ou autre elle a besoin de l'avis de Anakin qui pourtant ni connait rien mdr ils passent beaucoup de temps ensemble parfois même sans se parler, juste sa présence permet à Bee de travailler. Quand à Anakin il apprécie Bee donc ça ne le dérange pas au contraire.

Bon c'est un début et c'est un peu chelou mais déjà j'aimerai savoir si tu aimes :rosette
:
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz.   Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. EmptyLun 27 Aoû - 23:01

Oh oui j'aime I love you I love you

Pour la suite, on pourraient rajouter une attirance ou un truc du genre Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
ANAKIN RPZ.
Tonkipu attaque pistolet à eau !
T. Anakin Weeber

T. Anakin Weeber
ANAKIN RPZ. Tonkipu attaque pistolet à eau !
messages : 144
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz.   Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. EmptyLun 27 Aoû - 23:05

Justement j'allais y venir rosette on peut dire que Bee prétexte qu'elle a besoin de le voir de plus en plus en ce moment car elle a une nouvelle ligne à sortir mais ce n'est qu'une excuse car dans le fond elle se sent attiré par lui. Quand à lui, il accepte volontiers de passer du temps avec elle car il adore les moments qu'ils passent ensemble. un peu trop même parfois love
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz.   Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. EmptyLun 27 Aoû - 23:25

Excellente idée. bril

Tu veux rajouter quelque chose? (a)
Revenir en haut Aller en bas
ANAKIN RPZ.
Tonkipu attaque pistolet à eau !
T. Anakin Weeber

T. Anakin Weeber
ANAKIN RPZ. Tonkipu attaque pistolet à eau !
messages : 144
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz.   Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. EmptyLun 27 Aoû - 23:32

Bien moi ça me va hey si tu veux rajouter quelque chose je t'en pris c'est cadeau clin
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz.   Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. EmptyLun 27 Aoû - 23:48

Non ça me convient Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. 1294853530

On se fait un sujet? I love you
Revenir en haut Aller en bas
ANAKIN RPZ.
Tonkipu attaque pistolet à eau !
T. Anakin Weeber

T. Anakin Weeber
ANAKIN RPZ. Tonkipu attaque pistolet à eau !
messages : 144
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz.   Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. EmptyLun 27 Aoû - 23:53

C"est génial on se fait un sujet alors love
je le commence même il me faut juste un petit lieu ou contexte et c'est perfect Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz.   Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. EmptyLun 27 Aoû - 23:55

Et bien aux magasins & Daney aurait pu l'appeler pour un essayage Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. 1294853530

Merci love
Revenir en haut Aller en bas
ANAKIN RPZ.
Tonkipu attaque pistolet à eau !
T. Anakin Weeber

T. Anakin Weeber
ANAKIN RPZ. Tonkipu attaque pistolet à eau !
messages : 144
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz.   Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. EmptyLun 27 Aoû - 23:58

Mouhaha je t'envois le lien par mp dès qu'il est fait Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. 1294853530 I love you
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz.   Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. EmptyMar 28 Aoû - 0:10

Thanks bril
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz.   Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. EmptyMar 28 Aoû - 0:24

T. Anakin Weeber a écrit:
Caroooooooo Very Happy love Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. 3106778041 rosette ça fait trop longtemps toi et moi il nous faut un super lien Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. 1294853530

Ouais trop trop long No C'est claaaair rosette Mais le truc c'est que Anakin c'est un gentil et Jag une méchante mdr
Revenir en haut Aller en bas

◢ ◣

M. Duck-Seven Alaska Brwn

M. Duck-Seven Alaska Brwn
◢ ◣
messages : 212
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz.   Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. EmptyMar 28 Aoû - 8:51

ying youg god shame
garfieeeeld bril je peux ? love
Revenir en haut Aller en bas
http://brightfall.tumblr.com/
ANAKIN RPZ.
Tonkipu attaque pistolet à eau !
T. Anakin Weeber

T. Anakin Weeber
ANAKIN RPZ. Tonkipu attaque pistolet à eau !
messages : 144
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz.   Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. EmptyMar 28 Aoû - 10:34

Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. 1564951935 Carouuu tu en as pas marre de faire des biatch Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. 650325479 un jour tu feras un personnage gentil j'espère Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. 2698908354 Bon alors décris moi un peu ta sorcière


mdr tu veux un nems god Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. 3087562708 Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. 1294853530
Bien sûr que tu peux canard laqué god
Une idée une envie ? Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. 3106778041 ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz.   Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol  Et bein t'as pas d'riz. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ANAKIN&IDYLLE ϟ et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu
» ANAKIN - JULES •• ❝Femme, tu joue avec des forces qui dépassent ton QI.❞
» Anakin ㄨTu es triste? Pense qu'il y a un gars dans le monde qui a commencé a chier sans s'apercevoir qu'il n'y a plus de papier toilette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Rencontrons-nous :: Finis les curly-