entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∞ âge du personnage: ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz. Dim 26 Aoû - 20:42
Un pour moi
ANAKIN RPZ.
Tonkipu attaque pistolet à eau !
T. Anakin Weeber
∞ messages : 144
∞ las vegas since : 26/08/2012
Sujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz. Dim 26 Aoû - 20:43
Un pour toi
ANAKIN RPZ.
T. Anakin Weeber
Sujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz. Dim 26 Aoû - 20:44
Et pour nous
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
N. Daney-Bee Atkins
∞ messages : 1482
∞ las vegas since : 11/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. » ∞ âge du personnage: « vingt-trois ans. » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz. Lun 27 Aoû - 1:10
PREM'S
ANAKIN RPZ.
T. Anakin Weeber
Sujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz. Lun 27 Aoû - 10:26
La première alors le meilleur lien que souhaites tu ?
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds
∞ messages : 1030
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∆ sérieusement ? ∞ âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz. Lun 27 Aoû - 17:15
JESS
ANAKIN RPZ.
T. Anakin Weeber
Sujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz. Lun 27 Aoû - 17:19
Caroooooooo ça fait trop longtemps toi et moi il nous faut un super lien
N. Daney-Bee Atkins
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. » ∞ âge du personnage: « vingt-trois ans. » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz. Lun 27 Aoû - 21:49
Oh oui le best des liens , tu as une petite idée?
ANAKIN RPZ.
T. Anakin Weeber
Sujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz. Lun 27 Aoû - 22:06
Pas encore mais ça va venir pourrais te me parler un peu de ta belle et du genre de lien que tu aimerais histoire que je ne trouve un petit truc de foufou
N. Daney-Bee Atkins
Sujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz. Lun 27 Aoû - 22:10
Citation :
américaine & anglaise ◭ née à Londres le vingt-cinq décembre ◭ vingt-trois ans ◭ styliste & créatrice de la marque D&BEE ◭ célibataire ◭ n'est tombée amoureuse qu'une seule fois ◭ issue d'une famille très riche ◭ fume depuis qu'elle a quatorze ans ◭ a pris de la drogue pendant plusieurs années ◭ tient beaucoup l'alcool ◭ claustrophobe ◭ a peur des clowns depuis son plus jeune âge ◭ ne peux pas passer une journée sans écouter la musique ◭ très peu bavarde ◭ déteste qu'on se moque d'elle ◭ ne quitte jamais son téléphone portable ◭ adore la pluie ◭ profite à fond de la vie ◭ peu dépensière ◭ chante sous la douche ◭ adore les groupes anciens tel que guns n'roses ; nirvana ; queen ; u2 ; the beatles (...) ◭ déteste les animaux ◭ n'est pas prête à avoir un enfant ◭ méfiante ◭ insensible ◭ adorable ◭ peu souriante ◭ pourrait passer la journée dans son lit si elle le pouvait ◭ déteste qu'on la prenne en photo mais adore en prendre ◭ peux passer des heures à dessiner ◭ appelle bien souvent les gens par leur nom de famille ◭ très mauvaise cuisinière depuis toujours ◭ fille unique ◭ déteste tous les insectes & encore plus les araignées & les serpents.
Sinon j'aimerais bien un truc compliqué & ambigüe si possible
ANAKIN RPZ.
T. Anakin Weeber
Sujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz. Lun 27 Aoû - 22:16
Je vais voir si j'ai ça dans mon chapeau magique
pourrais tu juste me dire depuis combien de temps Bee l'abeille ( surnomdemerde.com ) est ici
N. Daney-Bee Atkins
Sujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz. Lun 27 Aoû - 22:18
Ça fait 5 ans qu'elle est à Vegas
J'ai hâte de voir ce que tu vas sortir de ton chapeau magicien
ANAKIN RPZ.
T. Anakin Weeber
Sujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz. Lun 27 Aoû - 22:51
Bon j'ai une petite idée un peu mais qui peut être pas mal en rp alors un jour Anakin est rentré dans la boutique de Bee car il avait entendu parlé de la marque de vêtement D&Bee et par chance Bee était là. Et sans aucune explication ni rien Bee eu une révélation en voyant le jeune homme. Limite une ligne de vêtement pour homme est sorti direct de sa tête . Elle a abordé le jeune homme et lui a expliqué que d'ordinaire elle ne fait pas ça ni rien mais que étrangement il l'inspire beaucoup. Anakin lui qui n'a aucun sens du style n' a vu aucune objection à ce que la jeune et fameuse styliste le relook un peu niveau fringue. Et voilà maintenant Anakin c'est la muse de Bee, à chaque fois qu'elle fait une nouvelle création ou autre elle a besoin de l'avis de Anakin qui pourtant ni connait rien ils passent beaucoup de temps ensemble parfois même sans se parler, juste sa présence permet à Bee de travailler. Quand à Anakin il apprécie Bee donc ça ne le dérange pas au contraire.
Bon c'est un début et c'est un peu chelou mais déjà j'aimerai savoir si tu aimes :rosette:
N. Daney-Bee Atkins
Sujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz. Lun 27 Aoû - 23:01
Oh oui j'aime
Pour la suite, on pourraient rajouter une attirance ou un truc du genre
ANAKIN RPZ.
T. Anakin Weeber
Sujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz. Lun 27 Aoû - 23:05
Justement j'allais y venir on peut dire que Bee prétexte qu'elle a besoin de le voir de plus en plus en ce moment car elle a une nouvelle ligne à sortir mais ce n'est qu'une excuse car dans le fond elle se sent attiré par lui. Quand à lui, il accepte volontiers de passer du temps avec elle car il adore les moments qu'ils passent ensemble. un peu trop même parfois
N. Daney-Bee Atkins
Sujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz. Lun 27 Aoû - 23:25
Excellente idée.
Tu veux rajouter quelque chose? (a)
ANAKIN RPZ.
T. Anakin Weeber
Sujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz. Lun 27 Aoû - 23:32
Bien moi ça me va si tu veux rajouter quelque chose je t'en pris c'est cadeau
N. Daney-Bee Atkins
Sujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz. Lun 27 Aoû - 23:48
Non ça me convient
On se fait un sujet?
ANAKIN RPZ.
T. Anakin Weeber
Sujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz. Lun 27 Aoû - 23:53
C"est génial on se fait un sujet alors je le commence même il me faut juste un petit lieu ou contexte et c'est perfect
N. Daney-Bee Atkins
Sujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz. Lun 27 Aoû - 23:55
Et bien aux magasins & Daney aurait pu l'appeler pour un essayage
Merci
ANAKIN RPZ.
T. Anakin Weeber
Sujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz. Lun 27 Aoû - 23:58
Mouhaha je t'envois le lien par mp dès qu'il est fait
N. Daney-Bee Atkins
Sujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz. Mar 28 Aoû - 0:10
Thanks
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds
∞ messages : 1030
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∆ sérieusement ? ∞ âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz. Mar 28 Aoû - 0:24
T. Anakin Weeber a écrit:
Caroooooooo ça fait trop longtemps toi et moi il nous faut un super lien
Ouais trop trop long C'est claaaair Mais le truc c'est que Anakin c'est un gentil et Jag une méchante
◢ ◣
M. Duck-Seven Alaska Brwn
∞ messages : 212
Sujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz. Mar 28 Aoû - 8:51
ying youg garfieeeeld je peux ?
ANAKIN RPZ.
T. Anakin Weeber
Sujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz. Mar 28 Aoû - 10:34
Carouuu tu en as pas marre de faire des biatch un jour tu feras un personnage gentil j'espère Bon alors décris moi un peu ta sorcière
tu veux un nems Bien sûr que tu peux canard laqué Une idée une envie ? ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz.
Anakin ㄨEn chine, si t'as pas de bol Et bein t'as pas d'riz.