AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

EDDY JR ☮ Peace and love ? (...) Pauvre conne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
GABRIEL MATEO L.
« WORK HARD PLAY HARD »

G. Mateo Litovski

G. Mateo Litovski
GABRIEL MATEO L. ☮« WORK HARD PLAY HARD »
las vegas since : 28/08/2012

entre toi et las vegas
côté coeur: Libre comme le vent.
âge du personnage: 26 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: EDDY JR ☮ Peace and love ? (...) Pauvre conne.   EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 8:58

J'voudrais quelque chose de positif, enfin si y'a moyen qu'on trouve du positif Laughing
Quels liens possible il te reste de libre ?
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

L. Mallaury Davidson

L. Mallaury Davidson
∆∆∆

entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche
âge du personnage: 20 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: EDDY JR ☮ Peace and love ? (...) Pauvre conne.   EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 10:16

Ian & Candice bril Je veux un lien si tu veux bien de moi I love you
PANDORA ✝
i want you and your ass

P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝i want you and your ass
las vegas since : 30/08/2012

entre toi et las vegas
côté coeur: Single baby
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: EDDY JR ☮ Peace and love ? (...) Pauvre conne.   EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 17:00

SOMERHALDER EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 4209083858 je meurt, et je re-meurt EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 4209083858
Tu l'auras compris je veux un lien hi

◢ ◣

M. Duck-Seven Alaska Brwn

◢ ◣
las vegas since : 26/08/2012

entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: EDDY JR ☮ Peace and love ? (...) Pauvre conne.   EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 18:41

Elwood J-R Southington a écrit:
Duck → Coin coin hey
Bien sûr p'tit canard, mais si t'as une idée, ça serait encore mieux =D

Coin, coin, coin hey EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 1034520638
Bah en fait.. No je suis venue en touriste snif Mais vu qu'il est droguer EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 1294853530 (si j'ai bien tout compris, à moins que je me trompe de Ian EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 1150237834) et que ma Candice too, on pourrait faire sur ça, enfin je sais pas trop Razz tu peux me décrire ton bonhomme? bril
http://brightfall.tumblr.com/
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
las vegas since : 11/08/2012

entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: EDDY JR ☮ Peace and love ? (...) Pauvre conne.   EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 20:55

DaneyWIIITCH I love you
Evidemment et comme toujours, une place t'est réservée I love you Une petite idée ?
Heureusement que j'ai une place réservée hey, sinon EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 1661970172
Enfin bref, non je n'ai pas d'idées, mais toi tu doit en avoir mdr
△ touche pas au grisbi salope !
Elwood J-R Southington

Elwood J-R Southington
las vegas since : 12/08/2012

entre toi et las vegas
côté coeur: « »
âge du personnage: « vingt-sept ans »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: EDDY JR ☮ Peace and love ? (...) Pauvre conne.   EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 EmptySam 1 Sep - 9:14

Brooklyn → En gros, tu sers à rien en bonniche ; je vais en prendre une autre hey =D
Ravi que ça te plaise sweety, je te rajouterai prochainement (a)

PipiOh nooon, pas toi doigt:
Qu'est ce qu'elle veut la bella signora ? EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 1294853530

Romano → Parce que tu crois que je compte le faire maintenant ? Nooo, j'aime faire durer le plaisir EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 1294853530
Yeah, tiens moi .. au jus =D

Alana → Ca me va EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 3106778041 Va pour le prochain rendez-vous au bar du Paradise ? EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 957010468

Mateo → J'aurai aimé aussi I love you
Le problème c'est que Eddy n'est pas quelqu'un de 'facile à vivre' ; tu vois c'est plutôt le mec bourru, peu souriant et peu bavard (...) Peut-être que te concernant, il aurait pu te sortir d'une situation embarrassante et par la suite, le destin aura voulu qu'ils se revoient une fois de plus ? (:
C'est qu'une idée.

Mallaury → Candice et Ian I love you
Bien sûr que je veux de toi ; tu aurais une idée blondie ? rosette

Pandora → Ton pseudo dieu
Oh non ne meurs pas, ça serait dommage (a) Qu'est-ce que tu souhaiterais ? (:

Duck
→ Y a pleins d'endroits pour faire coin coin justement EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 1294853530
T'as rien compris EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 2677115102 Je déconne. En faite, Elwood prend un peu de drogue mais pas régulièrement EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 337664734 Donc on pourrait dire qu'ils auraient pu se 'shooter' ensemble dans un endroit à l'abri des regards :=D;

Daney → Sinon quoi ? Tu crois que j'ai peur de toi ? EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 2677115102
Non j'ai pas d'idées, sorry siffle EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 1564951935 EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 2677115102
PANDORA ✝
i want you and your ass

P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields

entre toi et las vegas
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: EDDY JR ☮ Peace and love ? (...) Pauvre conne.   EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 EmptySam 1 Sep - 9:31

merci merci EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 619667412
Oui c'est vrai ce serait dommage de mourir maintenant.
Hum ben je sais pas trop, il fait quoi dans la vie & c'est quoi son caractère à peu près ?

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins

entre toi et las vegas
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: EDDY JR ☮ Peace and love ? (...) Pauvre conne.   EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 0:59

Daney → Sinon quoi ? Tu crois que j'ai peur de toi ? EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 2677115102
Non j'ai pas d'idées, sorry siffle EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 1564951935 EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 2677115102
Sinon je te mord ou je te viole Roo hey

Roooh, mais t'es pas douée cruella EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 957010468 mdr
Elwood J-R Southington

Elwood J-R Southington

entre toi et las vegas
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: EDDY JR ☮ Peace and love ? (...) Pauvre conne.   EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 7:47

Lyra → Sans avoir profité de beaucoup de choses dans la vie hey
Je te fais un petit récapitulatif :
Citation :
Disons que Eddy n'est pas facile à vivre tous les jours EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 337664734 En temps normal, c'est un type peu sociable, préférant ignorer les personnes sans grande importance. Cependant, prêtez une attention particulière à ce qui suit : le brunet est un membre hautement primordial de la mafia à Vegas sans compter son boulot à temps plein de tueur à gages. Il a l’œil et les oreilles partout. C'est une sorte de rapace qui repère de loin, très loin, sa proie avant de l'éliminer tout en finesse, n'hésitant pas à utiliser les stratagèmes les plus méticuleux ou à l'inverse, faire d'un meutre, un véritable bain de sang. Le sexe ? En général, il prend son pied avec des strip-teaseuses ou des putes - de luxe entre autre - qu'il paie le prix fort pour passer le maximum de temps avec. Durant son temps libre, il aime donc la baise et se prendre des cuites - c'est un alcoolique notoire qui n'a jamais eu besoin d'aller en prison vu que .. c'est un peu lui, ou plutôt ' sa famille ' qui dirige la ville - Peu de personnes - pour tout vous dire, personne - ne sait d'où il vient (...)
Pour le décrire, nous pouvons dire que c'est un homme mystérieux, impassible, séduisant, téméraire, courageux, imprudent, très rancunier, alcoolique et roublard. Il a un don naturel pour charmer les demoiselles mais s'en contrebalance si la fille en question n'est pas assez ' intéressante ' pour lui hey

Daney → C'est moi qui viole, pas l'inverse EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 2677115102
A la base, TU cherches et JE crée le sujet, c'est comme ça que ça marchait EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 957010468

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆

MessageSujet: Re: EDDY JR ☮ Peace and love ? (...) Pauvre conne.   EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 7:51

Alana → Ca me va EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 3106778041 Va pour le prochain rendez-vous au bar du Paradise ? EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 957010468

J'te fais ça dans la journée et j'te mpotte le lien ^^
Elwood J-R Southington

Elwood J-R Southington

entre toi et las vegas
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: EDDY JR ☮ Peace and love ? (...) Pauvre conne.   EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 7:52

Ca marche (:
Merci.
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
las vegas since : 10/08/2012

entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: EDDY JR ☮ Peace and love ? (...) Pauvre conne.   EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 8:48

Brooklyn → En gros, tu sers à rien en bonniche ; je vais en prendre une autre hey =D
Ravi que ça te plaise sweety, je te rajouterai prochainement (a)

Parfait, j'attendais que ça bril bave
Me too darling dieu

◢ ◣

◢ ◣

entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: EDDY JR ☮ Peace and love ? (...) Pauvre conne.   EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 8:52

Duck
→ Y a pleins d'endroits pour faire coin coin justement EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 1294853530
T'as rien compris EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 2677115102 Je déconne. En faite, Elwood prend un peu de drogue mais pas régulièrement EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 337664734 Donc on pourrait dire qu'ils auraient pu se 'shooter' ensemble dans un endroit à l'abri des regards =D

Tout pleins même hey EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 1294853530
Roh ça va hein EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 2677115102 mdr Han d'accord EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 337664734 Bah ouais c'est pas bête EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 1294853530 Mais peut-être qu'on peut argumenter le lien parce que là c'est pire que leger hein EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 1237896106
au pire on peux faire que c'est à cause de lui qu'elle en prend affraid siffle
PANDORA ✝
i want you and your ass

P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields

entre toi et las vegas
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: EDDY JR ☮ Peace and love ? (...) Pauvre conne.   EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 10:15

Beaucoup de chose comme quoi ? montre moi hey
Huuuum intéressant, c'est tout à fait le genre d'homme qui plairait à la blondinette. Les gens sont au courant du boulot de Elwood ? si oui alors j'ai peut être une idée

V. Pi-Briséïs E. Dagmare

V. Pi-Briséïs E. Dagmare
☎

MessageSujet: Re: EDDY JR ☮ Peace and love ? (...) Pauvre conne.   EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 13:52

PipiOh nooon, pas toi doigt:
Qu'est ce qu'elle veut la bella signora ? EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 1294853530

Ziva, tu failes en foutant des " EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 2677115102 " . EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 1237896106 La tehon, quoi. No n
Bah la magnifica signoritta ne sait pas encore ce qu'elle veut. EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 1294853530 Mais elle veut un lien super marrant à jouer itout. rock T'aurais une idée ? EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 619667412 Ou on cherche ensemble ? suspect1

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins

entre toi et las vegas
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: EDDY JR ☮ Peace and love ? (...) Pauvre conne.   EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 22:00

Daney → C'est moi qui viole, pas l'inverse EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 2677115102
A la base, TU cherches et JE crée le sujet, c'est comme ça que ça marchait EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 957010468
Mais je serais consentante alors EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 337664734
Mais maintenant on inverse les rôles hinhin
Elwood J-R Southington

Elwood J-R Southington

entre toi et las vegas
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: EDDY JR ☮ Peace and love ? (...) Pauvre conne.   EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 11:41

Brooklyn → Et on se fera un sujet EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 2677115102 hey

Duffy Duck → Mais le mieux ce serait que quelqu'un te ramène dans ta mare aux nards EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 1294853530 EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 957010468
C'est de ta faute, t'as pas de bonnes idées aussi EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 2677115102 - je plaisante -
Sauf que lui .. A la base, il n'est pas dealer =D C'est juste le gars bourru qui aime tirer dans la tête des gens malsains EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 337664734 Disons qu'il se drogue de temps en temps mais ce n'est pas régulier. Peut-être qu'il y aurait une sorte de 'lien' assez particulier entre eux, qui fait qu'ils ne pourront se séparer définitivement (...)
C'est vraiment nul, je modifierai Arrow

Lyra → Je te montrerai tous mes talents en privé hey
Ravi qu'il l'intéresse EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 1294853530 Généralement, les gens savent qu'il travaille pour la mafia mais ne connaissent pas son métier annexe. Donne moi ton idée, on ne sait jamais (:

Pipi → Ah oui sh*t, tiens, j'vais le remettre sans failer EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 2677115102 EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 2677115102 t'en as droit à deux pour le prix d'un hh
Ton avatar me donne envie de faire des acrobaties avec la Pipi hinhin Arrow Elle est comment la Pipi ? A part complètement barrée =D ?

Daney → J'sais pas, si j'me cache le visage (...) Peut être que tu le seras moins hey
Bon eukay EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 2677115102 Parle moi de la Dada please EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 2677115102
PANDORA ✝
i want you and your ass

P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields

entre toi et las vegas
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: EDDY JR ☮ Peace and love ? (...) Pauvre conne.   EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 16:12

Bon faut peut être creuser un peu hein, mais elle pourrait le connaître de je ne sais ou, et son côté mauvais, noir, sombre itou itou lui plairait mais en plus de ça le fait qu'il soit tueur à gages et de la mafia intéresserait beaucoup la jeune femme. Elle voudrait le voir en action, le suivre lorsqu'il fait son métier. Le sang ne la dérange pas elle adore ça. Elle ferait tout pour qu'il veuille bien l'emmener avec lui.

•••

ET. Muse Stevenshire

ET. Muse Stevenshire
•••

MessageSujet: Re: EDDY JR ☮ Peace and love ? (...) Pauvre conne.   EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 16:21

cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu cucu

mdr je voulais que tes mon boules dans ta fiche de lien hey
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: EDDY JR ☮ Peace and love ? (...) Pauvre conne.   EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 9:43

YOU suspect1 I WANT A LINK NOOOOW !! siffle & sinon tu me proposes quoi ? clin

∆∆∆

L. Mallaury Davidson

L. Mallaury Davidson
∆∆∆

entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche
âge du personnage: 20 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: EDDY JR ☮ Peace and love ? (...) Pauvre conne.   EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 15:06

Un truc ambigu ? EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 1294853530 I love you couche

◢ ◣

◢ ◣

entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: EDDY JR ☮ Peace and love ? (...) Pauvre conne.   EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 16:38

Duffy Duck → Mais le mieux ce serait que quelqu'un te ramène dans ta mare aux nards EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 1294853530 EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 957010468
C'est de ta faute, t'as pas de bonnes idées aussi EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 2677115102 - je plaisante -
Sauf que lui .. A la base, il n'est pas dealer =D C'est juste le gars bourru qui aime tirer dans la tête des gens malsains EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 337664734 Disons qu'il se drogue de temps en temps mais ce n'est pas régulier. Peut-être qu'il y aurait une sorte de 'lien' assez particulier entre eux, qui fait qu'ils ne pourront se séparer définitivement (...)
C'est vraiment nul, je modifierai Arrow

AIIGGHT, t'es méchant wsh No pour la peine même pas je t'invites vivre avec moi dans ma marre avec pleins de nénufar EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 2677115102 boude
ouais bah si c'est comme ça, j'me casse Roo mdr (tkt hey)
Wa, y'a que des tueurs ici affraid
Bah ouais, on pourrait faire ça bril moi je trouve ça bien EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 2282523224 Bah on pourrait faire que genre y'avais un méchant bonhomme MALSAINT et il devait le tuer, et genre il manipuler duck pour qu'elle prenne de la drogue (genre c'était à ses débuts itout mdr) et il lui a tirer dessus, elle était tromathisée carrément et elle est partie en courant mais il l'a rattrapé parce que ça craint si elle le dit aux flics itout, donc au début il l'a gardé dans le secret genre il la gardait chez lui mdr mdr SECRESTREE wsh EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 957010468 et donc du coup, après bizarrement y'a ce lien qui c'est crée, genre tu vois elle a peur de lui, mais lui en gros il dit que il faut pas qu'elle aie peur de lui itout itout et genre à chaque fois elle essaye de ne pas le revoir mais elle a se fucking lien qui l'a tient, elle elle arrive pas à se séparer de lui tatati,tatata, BWEEEEEF C'EST NUL shame je t'ai fais une overdose blahblah merdique mdr

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins

entre toi et las vegas
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: EDDY JR ☮ Peace and love ? (...) Pauvre conne.   EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 21:31

Daney → J'sais pas, si j'me cache le visage (...) Peut être que tu le seras moins hey
Bon eukay EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 2677115102 Parle moi de la Dada please EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 2677115102
Quelle idée de se cacher le visage aussi hinhin

Citation :
Daney est souriante • arrogante • susceptible • forte • insensible • généreuse • peste • adorable • bosseuse • manipulatrice • rancunière • joueuse • impulsive • colérique • agressive • courageuse • déterminée • têtue • chiante • mâture • franche • pas du tout jalouse • attachante • indépendante...

américaine & anglaise ◭ née à Londres le vingt-cinq décembre ◭ vingt-trois ans ◭ styliste & créatrice de la marque D&BEE ◭ célibataire ◭ n'est tombée amoureuse qu'une seule fois ◭ issue d'une famille très riche ◭ fume depuis qu'elle a quatorze ans ◭ a pris de la drogue pendant plusieurs années ◭ tient beaucoup l'alcool ◭ claustrophobe ◭ a peur des clowns depuis son plus jeune âge ◭ ne peux pas passer une journée sans écouter la musique ◭ très peu bavarde ◭ déteste qu'on se moque d'elle ◭ ne quitte jamais son téléphone portable ◭ adore la pluie ◭ profite à fond de la vie ◭ peu dépensière ◭ chante sous la douche ◭ adore les groupes anciens tel que guns n'roses ; nirvana ; queen ; u2 ; the beatles (...) ◭ déteste les animaux ◭ n'est pas prête à avoir un enfant ◭ méfiante ◭ insensible ◭ adorable ◭ peu souriante ◭ pourrait passer la journée dans son lit si elle le pouvait ◭ déteste qu'on la prenne en photo mais adore en prendre ◭ peux passer des heures à dessiner ◭ appelle bien souvent les gens par leur nom de famille ◭ très mauvaise cuisinière depuis toujours ◭ fille unique ◭ déteste tous les insectes & encore plus les araignées & les serpents.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EDDY JR ☮ Peace and love ? (...) Pauvre conne.   EDDY JR ☮ Peace and love ? (...)  Pauvre conne. - Page 2 Empty

EDDY JR ☮ Peace and love ? (...) Pauvre conne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2