entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Libre comme le vent. ∞ âge du personnage: 26 ans. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: EDDY JR ☮ Peace and love ? (...) Pauvre conne. Ven 31 Aoû - 8:58
J'voudrais quelque chose de positif, enfin si y'a moyen qu'on trouve du positif Quels liens possible il te reste de libre ?
∆∆∆
L. Mallaury Davidson
∞ messages : 35
∞ las vegas since : 28/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: à gauche ∞ âge du personnage: 20 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: EDDY JR ☮ Peace and love ? (...) Pauvre conne. Ven 31 Aoû - 10:16
Ian & Candice Je veux un lien si tu veux bien de moi
PANDORA ✝ i want you and your ass
P. Lyra-Weverly Fields
∞ messages : 260
∞ las vegas since : 30/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Single baby ∞ âge du personnage: 22 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: EDDY JR ☮ Peace and love ? (...) Pauvre conne. Ven 31 Aoû - 17:00
SOMERHALDER je meurt, et je re-meurt Tu l'auras compris je veux un lien
◢ ◣
M. Duck-Seven Alaska Brwn
∞ messages : 212
∞ las vegas since : 26/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∞ âge du personnage: ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: EDDY JR ☮ Peace and love ? (...) Pauvre conne. Ven 31 Aoû - 18:41
Elwood J-R Southington a écrit:
Duck → Coin coin Bien sûr p'tit canard, mais si t'as une idée, ça serait encore mieux
Coin, coin, coin Bah en fait.. je suis venue en touriste Mais vu qu'il est droguer (si j'ai bien tout compris, à moins que je me trompe de Ian ) et que ma Candice too, on pourrait faire sur ça, enfin je sais pas trop tu peux me décrire ton bonhomme?
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
N. Daney-Bee Atkins
∞ messages : 1482
∞ las vegas since : 11/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. » ∞ âge du personnage: « vingt-trois ans. » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: EDDY JR ☮ Peace and love ? (...) Pauvre conne. Ven 31 Aoû - 20:55
Daney → WIIITCH Evidemment et comme toujours, une place t'est réservée Une petite idée ?
Heureusement que j'ai une place réservée , sinon Enfin bref, non je n'ai pas d'idées, mais toi tu doit en avoir
△ touche pas au grisbi salope !
Elwood J-R Southington
∞ messages : 544
∞ las vegas since : 12/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « » ∞ âge du personnage: « vingt-sept ans » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: EDDY JR ☮ Peace and love ? (...) Pauvre conne. Sam 1 Sep - 9:14
Brooklyn → En gros, tu sers à rien en bonniche ; je vais en prendre une autre Ravi que ça te plaise sweety, je te rajouterai prochainement (a)
Pipi → Oh nooon, pas toi doigt: Qu'est ce qu'elle veut la bella signora ?
Romano → Parce que tu crois que je compte le faire maintenant ? Nooo, j'aime faire durer le plaisir Yeah, tiens moi .. au jus
Alana → Ca me va Va pour le prochain rendez-vous au bar du Paradise ?
Mateo → J'aurai aimé aussi Le problème c'est que Eddy n'est pas quelqu'un de 'facile à vivre' ; tu vois c'est plutôt le mec bourru, peu souriant et peu bavard (...) Peut-être que te concernant, il aurait pu te sortir d'une situation embarrassante et par la suite, le destin aura voulu qu'ils se revoient une fois de plus ? (: C'est qu'une idée.
Mallaury → Candice et Ian Bien sûr que je veux de toi ; tu aurais une idée blondie ?
Pandora → Ton pseudo Oh non ne meurs pas, ça serait dommage (a) Qu'est-ce que tu souhaiterais ? (: Duck → Y a pleins d'endroits pour faire coin coin justement T'as rien compris Je déconne. En faite, Elwood prend un peu de drogue mais pas régulièrement Donc on pourrait dire qu'ils auraient pu se 'shooter' ensemble dans un endroit à l'abri des regards :=D;
Daney → Sinon quoi ? Tu crois que j'ai peur de toi ? Non j'ai pas d'idées, sorry
P. Lyra-Weverly Fields
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Single baby ∞ âge du personnage: 22 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: EDDY JR ☮ Peace and love ? (...) Pauvre conne. Sam 1 Sep - 9:31
merci merci Oui c'est vrai ce serait dommage de mourir maintenant. Hum ben je sais pas trop, il fait quoi dans la vie & c'est quoi son caractère à peu près ?
N. Daney-Bee Atkins
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. » ∞ âge du personnage: « vingt-trois ans. » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: EDDY JR ☮ Peace and love ? (...) Pauvre conne. Dim 2 Sep - 0:59
Daney → Sinon quoi ? Tu crois que j'ai peur de toi ? Non j'ai pas d'idées, sorry
Sinon je te mord ou je te viole
Roooh, mais t'es pas douée cruella
Elwood J-R Southington
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « » ∞ âge du personnage: « vingt-sept ans » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: EDDY JR ☮ Peace and love ? (...) Pauvre conne. Dim 2 Sep - 7:47
Lyra → Sans avoir profité de beaucoup de choses dans la vie Je te fais un petit récapitulatif :
Citation :
Disons que Eddy n'est pas facile à vivre tous les jours En temps normal, c'est un type peu sociable, préférant ignorer les personnes sans grande importance. Cependant, prêtez une attention particulière à ce qui suit : le brunet est un membre hautement primordial de la mafia à Vegas sans compter son boulot à temps plein de tueur à gages. Il a l’œil et les oreilles partout. C'est une sorte de rapace qui repère de loin, très loin, sa proie avant de l'éliminer tout en finesse, n'hésitant pas à utiliser les stratagèmes les plus méticuleux ou à l'inverse, faire d'un meutre, un véritable bain de sang. Le sexe ? En général, il prend son pied avec des strip-teaseuses ou des putes - de luxe entre autre - qu'il paie le prix fort pour passer le maximum de temps avec. Durant son temps libre, il aime donc la baise et se prendre des cuites - c'est un alcoolique notoire qui n'a jamais eu besoin d'aller en prison vu que .. c'est un peu lui, ou plutôt ' sa famille ' qui dirige la ville - Peu de personnes - pour tout vous dire, personne - ne sait d'où il vient (...) Pour le décrire, nous pouvons dire que c'est un homme mystérieux, impassible, séduisant, téméraire, courageux, imprudent, très rancunier, alcoolique et roublard. Il a un don naturel pour charmer les demoiselles mais s'en contrebalance si la fille en question n'est pas assez ' intéressante ' pour lui
Daney → C'est moi qui viole, pas l'inverse A la base, TU cherches et JE crée le sujet, c'est comme ça que ça marchait
∆∆∆
Alana J. Jaynes-Sólveig
∞ messages : 559
Sujet: Re: EDDY JR ☮ Peace and love ? (...) Pauvre conne. Dim 2 Sep - 7:51
Alana → Ca me va Va pour le prochain rendez-vous au bar du Paradise ?
J'te fais ça dans la journée et j'te mpotte le lien ^^
Elwood J-R Southington
Sujet: Re: EDDY JR ☮ Peace and love ? (...) Pauvre conne. Dim 2 Sep - 7:52
Ca marche (: Merci.
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
Brooklynn O. Heaven
∞ messages : 1264
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Mon coeur va bien merci ∞ âge du personnage: Vingt-deux ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: EDDY JR ☮ Peace and love ? (...) Pauvre conne. Dim 2 Sep - 8:48
Brooklyn → En gros, tu sers à rien en bonniche ; je vais en prendre une autre Ravi que ça te plaise sweety, je te rajouterai prochainement (a)
Parfait, j'attendais que ça Me too darling
◢ ◣
Sujet: Re: EDDY JR ☮ Peace and love ? (...) Pauvre conne. Dim 2 Sep - 8:52
Duck → Y a pleins d'endroits pour faire coin coin justement T'as rien compris Je déconne. En faite, Elwood prend un peu de drogue mais pas régulièrement Donc on pourrait dire qu'ils auraient pu se 'shooter' ensemble dans un endroit à l'abri des regards
Tout pleins même Roh ça va hein Han d'accord Bah ouais c'est pas bête Mais peut-être qu'on peut argumenter le lien parce que là c'est pire que leger hein au pire on peux faire que c'est à cause de lui qu'elle en prend
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: EDDY JR ☮ Peace and love ? (...) Pauvre conne. Dim 2 Sep - 10:15
Beaucoup de chose comme quoi ? montre moi Huuuum intéressant, c'est tout à fait le genre d'homme qui plairait à la blondinette. Les gens sont au courant du boulot de Elwood ? si oui alors j'ai peut être une idée
☎
V. Pi-Briséïs E. Dagmare
∞ messages : 157
Sujet: Re: EDDY JR ☮ Peace and love ? (...) Pauvre conne. Dim 2 Sep - 13:52
Pipi → Oh nooon, pas toi doigt: Qu'est ce qu'elle veut la bella signora ?
Ziva, tu failes en foutant des " " . La tehon, quoi. Bah la magnifica signoritta ne sait pas encore ce qu'elle veut. Mais elle veut un lien super marrant à jouer itout. T'aurais une idée ? Ou on cherche ensemble ?
N. Daney-Bee Atkins
Sujet: Re: EDDY JR ☮ Peace and love ? (...) Pauvre conne. Dim 2 Sep - 22:00
Daney → C'est moi qui viole, pas l'inverse A la base, TU cherches et JE crée le sujet, c'est comme ça que ça marchait
Mais je serais consentante alors Mais maintenant on inverse les rôles
Elwood J-R Southington
Sujet: Re: EDDY JR ☮ Peace and love ? (...) Pauvre conne. Ven 7 Sep - 11:41
Brooklyn → Et on se fera un sujet
Duffy Duck → Mais le mieux ce serait que quelqu'un te ramène dans ta mare aux nards C'est de ta faute, t'as pas de bonnes idées aussi - je plaisante - Sauf que lui .. A la base, il n'est pas dealer C'est juste le gars bourru qui aime tirer dans la tête des gens malsains Disons qu'il se drogue de temps en temps mais ce n'est pas régulier. Peut-être qu'il y aurait une sorte de 'lien' assez particulier entre eux, qui fait qu'ils ne pourront se séparer définitivement (...) C'est vraiment nul, je modifierai
Lyra → Je te montrerai tous mes talents en privé Ravi qu'il l'intéresse Généralement, les gens savent qu'il travaille pour la mafia mais ne connaissent pas son métier annexe. Donne moi ton idée, on ne sait jamais (:
Pipi → Ah oui sh*t, tiens, j'vais le remettre sans failer t'en as droit à deux pour le prix d'un Ton avatar me donne envie de faire des acrobaties avec la Pipi Elle est comment la Pipi ? A part complètement barrée ?
Daney → J'sais pas, si j'me cache le visage (...) Peut être que tu le seras moins Bon eukay Parle moi de la Dada please
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: EDDY JR ☮ Peace and love ? (...) Pauvre conne. Ven 7 Sep - 16:12
Bon faut peut être creuser un peu hein, mais elle pourrait le connaître de je ne sais ou, et son côté mauvais, noir, sombre itou itou lui plairait mais en plus de ça le fait qu'il soit tueur à gages et de la mafia intéresserait beaucoup la jeune femme. Elle voudrait le voir en action, le suivre lorsqu'il fait son métier. Le sang ne la dérange pas elle adore ça. Elle ferait tout pour qu'il veuille bien l'emmener avec lui.
•••
ET. Muse Stevenshire
∞ messages : 256
Sujet: Re: EDDY JR ☮ Peace and love ? (...) Pauvre conne. Ven 7 Sep - 16:21
je voulais que tes mon boules dans ta fiche de lien
Invité
Invité
Sujet: Re: EDDY JR ☮ Peace and love ? (...) Pauvre conne. Dim 9 Sep - 9:43
YOU I WANT A LINK NOOOOW !! & sinon tu me proposes quoi ?
∆∆∆
L. Mallaury Davidson
∞ messages : 35
∞ las vegas since : 28/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: à gauche ∞ âge du personnage: 20 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: EDDY JR ☮ Peace and love ? (...) Pauvre conne. Dim 9 Sep - 15:06
Un truc ambigu ?
◢ ◣
Sujet: Re: EDDY JR ☮ Peace and love ? (...) Pauvre conne. Dim 9 Sep - 16:38
Duffy Duck → Mais le mieux ce serait que quelqu'un te ramène dans ta mare aux nards C'est de ta faute, t'as pas de bonnes idées aussi - je plaisante - Sauf que lui .. A la base, il n'est pas dealer C'est juste le gars bourru qui aime tirer dans la tête des gens malsains Disons qu'il se drogue de temps en temps mais ce n'est pas régulier. Peut-être qu'il y aurait une sorte de 'lien' assez particulier entre eux, qui fait qu'ils ne pourront se séparer définitivement (...) C'est vraiment nul, je modifierai
AIIGGHT, t'es méchant wsh pour la peine même pas je t'invites vivre avec moi dans ma marre avec pleins de nénufar ouais bah si c'est comme ça, j'me casse (tkt ) Wa, y'a que des tueurs ici Bah ouais, on pourrait faire ça moi je trouve ça bien Bah on pourrait faire que genre y'avais un méchant bonhomme MALSAINT et il devait le tuer, et genre il manipuler duck pour qu'elle prenne de la drogue (genre c'était à ses débuts itout ) et il lui a tirer dessus, elle était tromathisée carrément et elle est partie en courant mais il l'a rattrapé parce que ça craint si elle le dit aux flics itout, donc au début il l'a gardé dans le secret genre il la gardait chez lui SECRESTREE wsh et donc du coup, après bizarrement y'a ce lien qui c'est crée, genre tu vois elle a peur de lui, mais lui en gros il dit que il faut pas qu'elle aie peur de lui itout itout et genre à chaque fois elle essaye de ne pas le revoir mais elle a se fucking lien qui l'a tient, elle elle arrive pas à se séparer de lui tatati,tatata, BWEEEEEF C'EST NUL je t'ai fais une overdose blahblah merdique
N. Daney-Bee Atkins
Sujet: Re: EDDY JR ☮ Peace and love ? (...) Pauvre conne. Dim 9 Sep - 21:31
Daney → J'sais pas, si j'me cache le visage (...) Peut être que tu le seras moins Bon eukay Parle moi de la Dada please
Quelle idée de se cacher le visage aussi
Citation :
Daney est souriante • arrogante • susceptible • forte • insensible • généreuse • peste • adorable • bosseuse • manipulatrice • rancunière • joueuse • impulsive • colérique • agressive • courageuse • déterminée • têtue • chiante • mâture • franche • pas du tout jalouse • attachante • indépendante...
américaine & anglaise ◭ née à Londres le vingt-cinq décembre ◭ vingt-trois ans ◭ styliste & créatrice de la marque D&BEE ◭ célibataire ◭ n'est tombée amoureuse qu'une seule fois ◭ issue d'une famille très riche ◭ fume depuis qu'elle a quatorze ans ◭ a pris de la drogue pendant plusieurs années ◭ tient beaucoup l'alcool ◭ claustrophobe ◭ a peur des clowns depuis son plus jeune âge ◭ ne peux pas passer une journée sans écouter la musique ◭ très peu bavarde ◭ déteste qu'on se moque d'elle ◭ ne quitte jamais son téléphone portable ◭ adore la pluie ◭ profite à fond de la vie ◭ peu dépensière ◭ chante sous la douche ◭ adore les groupes anciens tel que guns n'roses ; nirvana ; queen ; u2 ; the beatles (...) ◭ déteste les animaux ◭ n'est pas prête à avoir un enfant ◭ méfiante ◭ insensible ◭ adorable ◭ peu souriante ◭ pourrait passer la journée dans son lit si elle le pouvait ◭ déteste qu'on la prenne en photo mais adore en prendre ◭ peux passer des heures à dessiner ◭ appelle bien souvent les gens par leur nom de famille ◭ très mauvaise cuisinière depuis toujours ◭ fille unique ◭ déteste tous les insectes & encore plus les araignées & les serpents.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: EDDY JR ☮ Peace and love ? (...) Pauvre conne.