AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 circé. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LET IT BE †
i'm a barbie girl, in a barbie world.

Circé-Blue N. Swann

Circé-Blue N. Swann
LET IT BE †i'm a barbie girl, in a barbie world.
messages : 22
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: cours toujours, tu m'intéresses.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: circé. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.   circé. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. EmptyDim 26 Aoû - 11:17



prénom prénom² nom

PRÉNOMS: circé-blue naomi. NOM: swannNATIONALITÉ: américaine. LIEU DE NAISSANCE: los angeles. DATE DE NAISSANCE: 30/08. AGE: 21. A LAS VEGAS DEPUIS: 2 semaines. MÉTIER OU ETUDE: serveuse. STATUT: fiancée SITUATION SOCIALE: aisée. TON JEU PRÉFÉRÉ: black jack SI TU ÉTAIS UN FILM: je vais bien ne t'en fais pas. SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: miss you / the rolling stones. SI TU ÉTAIS UN SMILEY: circé. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. 1661970172 SI TU ÉTAIS UN OBJET: un portable. SI TU ÉTAIS UN PLAT: spaghettis. TON PLUS GRAND RÊVE: qu'il m'aime. TA PLUS GRANDE PEUR: la solitude. AVATAR: jstam.


∞ yellowsubmarine™️.

AGE: 16. RÉGION: france. VOTRE AVIS SUR LVB: génial I love you COMMENT AS-TU CONNU LVB: par ma chériiiiie. PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: PI. CRÉDITS:bazzart / tumblr. AUTRE COMPTE: aucun. CÉLÉBRITÉ: jstam. CODE DU RÈGLEMENT: Sucekiki valiiiiide ! caca
Revenir en haut Aller en bas
LET IT BE †
i'm a barbie girl, in a barbie world.

Circé-Blue N. Swann

Circé-Blue N. Swann
LET IT BE †i'm a barbie girl, in a barbie world.
messages : 22
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: cours toujours, tu m'intéresses.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: circé. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.   circé. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. EmptyDim 26 Aoû - 11:17




∞ story of a gambler.

Cher journal;

La vie, c'est con. La vie, c'est un jeu ou nous ne sommes que des pions, ou on peut se faire renverser en une seule secondes. Je hais la vie, je hais tout le monde en cet instant même. Tu sais pourquoi ? Je vais me marier.

La vie ne nous donne jamais ce que l'on veut, c'est bien connu. Quand on veut, on peut. On a beau dire, moi je veux, mais je ne peux pas. Je n'y arrive pas. Je vais me marier. Chouette nouvelle. Tu parles. C'était lors d'un diner. Je finissais de manger mon dessert, assise en face de Jules, à côté de ses parents. C'est là qu'ils ont annoncés la nouvelle. "Jules, Circé, vous allez vous marier." Bruit de cuiller qui tombe à terre. Un "Quoi ?!" sort de la bouche de Jules. Nos regards se croisent, et là, silence complet.

Le lendemain, on a tout fait pour convaincre nos parents respectifs. Rien à faire, que dalle, nada, nothing. C'était niet. Ils voulaient que l'on se marie. On a essayé longtemps de les convaincre. Tous les jours pendant au moins cinq mois. Après on s'est fait à l'idée. Plus ou moins.

C'est après que vient le plus difficile, je me souviens même encore dans quel contexte c'est arrivé. J'étais avec Jules assise sur un banc, à papoter, de tout et de rien, surtout du mariage. Jules me parlait, mais moi, j'écoutais peu, j'étais très peu concentrée sur ce qu'il me disait. Je sais : c'est pas bien. Mais faut dire que tout ce qu'il disait, il me l'avait déjà répété une bonne centaine de fois. Non, moi pendant ce temps, je pensais. J'observais Jules. Ses lèvres, ses cheveux, ses yeux. Et j'ai fini par me demander si je n'étais pas amoureuse de lui. Bien sûr que non.

Cette question m'a hantée pendant des semaines. Jules et moi, on s'était déjà embrassé. Sur la bouche. Je ne me souviens plus de la sensation que j'ai ressenti à ce moment là. Faut dire aussi, j'avais six ans. Enfin bref.

Un soir d'octobre, nos parents parlaient affaire (oui, les Cooper passaient beaucoup de temps chez nous, ça a toujours été comme ça). Jules et moi, on était dans ma chambre. Il faisait les cent pas, en pétant un câble parce que nos parents cherchaient une date convenable pour l'évènement. Moi je le regardais clignant des yeux, assise sur mon lit.

Soudainement, je le voyais arriver brusquement vers moi. Il m'a attrapée et embrassée. Tellement violemment, je ne m'y attendais même pas. C'était passionné. Un baiser, tel ceux au cinéma. Mais j'étais comblée de bonheur, pourquoi, je n'en sais strictement rien. Puis, j'ouvris les yeux. Horreur.

Rien de ce que je venais d'imaginer ne s'était produit. Il était encore là, à marcher péniblement, faisant claquer ses chaussures sur le sol; ça n'était que le fruit de mon imagination. Un scénario que je venais d'imaginer. C'est là que j'ai compris que je venais de tomber subitement amoureuse de Jules. Mon futur mari.

Après ça fut plus dur. Surtout la fois ou je lui ai dit que je l'aimais. Il m'a pratiquement engueulé, comme quoi c'était déjà assez difficile comme ça. J'ai pleuré, et il a du m'enlacer pendant deux bonnes heures pour me réconforter. Une fois, il m'a même dit qu'il m'aimait, mais je sais bien que tout ça, c'est faux, qu'il dit ça pour arranger les choses. Je sais bien qu'il ne ressent rien pour moi. Mais je l'aime quand même.

Ainsi va la vie. Qu'elle merde, cette vie. Tu trouve pas, toi ? Dans quelques mois, aura lieu mon mariage. La seule personne sur qui je peux vraiment compter, c'est moi même.

Bon cher journal, je dois te laisser, je suis fatiguée. Je t'écrirais probablement demain. Je sais, c'est débile de te parler comme ça, mais à qui veux-tu que je raconte tout cela ? Bon, allez.

Circé Swann
Le vingt-quatre septembre .


Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: circé. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.   circé. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. EmptyDim 26 Aoû - 11:21

Bienvenue parmi nous circé. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
LET IT BE †
i'm a barbie girl, in a barbie world.

Circé-Blue N. Swann

Circé-Blue N. Swann
LET IT BE †i'm a barbie girl, in a barbie world.
messages : 22
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: cours toujours, tu m'intéresses.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: circé. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.   circé. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. EmptyDim 26 Aoû - 11:23

merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: circé. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.   circé. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. EmptyDim 26 Aoû - 11:24

La plus belle circé. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. 2176505670
Bienvenue ma chérie, bonne chance pour ta fiche et si t'as besoin bril circé. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. 3106778041
Et tous cas, Stam te va toujours aussi bien circé. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
LET IT BE †
i'm a barbie girl, in a barbie world.

Circé-Blue N. Swann

Circé-Blue N. Swann
LET IT BE †i'm a barbie girl, in a barbie world.
messages : 22
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: cours toujours, tu m'intéresses.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: circé. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.   circé. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. EmptyDim 26 Aoû - 11:31

merci ma chérie, je veux un lien qui roxe! I love you
& c'est toi la plus belle ♥️!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: circé. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.   circé. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. EmptyDim 26 Aoû - 11:32

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: circé. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.   circé. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. EmptyDim 26 Aoû - 11:34

    Staaaam I love you I love you j'aime tes prénoms circé. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. 3786328147



    WELCOUUUUUUUUUME !!! moot dieu



    si moindre question tu as, mpotter tu pourras rock
Revenir en haut Aller en bas
LET IT BE †
i'm a barbie girl, in a barbie world.

Circé-Blue N. Swann

Circé-Blue N. Swann
LET IT BE †i'm a barbie girl, in a barbie world.
messages : 22
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: cours toujours, tu m'intéresses.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: circé. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.   circé. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. EmptyDim 26 Aoû - 11:35

merciiii. bril
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: circé. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.   circé. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. EmptyDim 26 Aoû - 11:37

T'inquiètes darling, on va gérer circé. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. 609007472
Revenir en haut Aller en bas
LET IT BE †
i'm a barbie girl, in a barbie world.

Circé-Blue N. Swann

Circé-Blue N. Swann
LET IT BE †i'm a barbie girl, in a barbie world.
messages : 22
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: cours toujours, tu m'intéresses.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: circé. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.   circé. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. EmptyDim 26 Aoû - 11:42

j'espère bien love
Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: circé. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.   circé. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. EmptyDim 26 Aoû - 12:42

JOULIE AVATAR circé. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. 3106778041 .
welcome et courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/
LAUGH AT THE PAST ☮
Heidi-Zooey C. Stevens

Heidi-Zooey C. Stevens
LAUGH AT THE PAST ☮
messages : 674
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « un coeur. »
âge du personnage: « 23 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: circé. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.   circé. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. EmptyDim 26 Aoû - 14:16

STAM bave bril
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche circé. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: circé. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.   circé. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. EmptyDim 26 Aoû - 15:17

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette circé. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. 1970987099
Revenir en haut Aller en bas
LET IT BE †
i'm a barbie girl, in a barbie world.

Circé-Blue N. Swann

Circé-Blue N. Swann
LET IT BE †i'm a barbie girl, in a barbie world.
messages : 22
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: cours toujours, tu m'intéresses.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: circé. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.   circé. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. EmptyDim 26 Aoû - 16:47

merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: circé. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.   circé. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. EmptyLun 27 Aoû - 0:21

BIENVENUE love
Revenir en haut Aller en bas
LET IT BE †
i'm a barbie girl, in a barbie world.

Circé-Blue N. Swann

Circé-Blue N. Swann
LET IT BE †i'm a barbie girl, in a barbie world.
messages : 22
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: cours toujours, tu m'intéresses.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: circé. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.   circé. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. EmptyLun 27 Aoû - 8:37

merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: circé. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.   circé. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. EmptyLun 27 Aoû - 13:28

Bienvenue et bonne chance. circé. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. 619667412 love
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/
FUCKING PERFECT
you know I can rock your world

Haidee L. Savannah

Haidee L. Savannah
FUCKING PERFECT you know I can rock your world
messages : 578
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: célibataire
âge du personnage: 27 longues années
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: circé. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.   circé. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. EmptyLun 27 Aoû - 14:19

(: bienvenue à toi sur le forum ^^
J'espère que tu te plairas parmi nous (:
Have funnn
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

◢ ◣

Karen A. Hurringhton

Karen A. Hurringhton
◢ ◣
messages : 323
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 30 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: circé. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.   circé. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. EmptyLun 27 Aoû - 14:25

Coucou et Bienvenue sur le forum ^^ Je te souhaite un max de plaisir en notre compagnie (:
Hâte de voir ton personnage en tout cas, bonne chance surtout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: circé. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.   circé. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. EmptyLun 27 Aoû - 17:50

    JE TE VALIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE !!! I love you I love you



    bon jeu parmi nous & n'oublie surtout pas de faire recenser ton avatar dans le bottiiiiin super yes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: circé. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.   circé. ◭  j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

circé. ◭ j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emy-Carter◭ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi.
» circé. ◭ t'as voulu jouer, on a joué. j'ai gagné, tu m'as perdue.
» Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours
» RUBY Ҩ « Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. »
» NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Bienvenue chez les fous-