AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur   Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur EmptySam 25 Aoû - 20:05



R. Brave Fullberry

PRÉNOMS:Reese BraveNOM: FullberryNATIONALITÉ:AmériquaineLIEU DE NAISSANCE: Las VegasDATE DE NAISSANCE: 3 juillet 1992AGE: 20 ans A LAS VEGAS DEPUIS: BébéMÉTIER OU ETUDE: Etude en photographie STATUT:En... Non couple sex! SITUATION SOCIALE: Pauvre TON JEU PRÉFÉRÉ: La Roulette ! SI TU ÉTAIS UN FILM:Des disneyy !! love SI TU ÉTAIS UNE CHANSON:Hum... Born This WaySI TU ÉTAIS UN SMILEY: UN PIKACHON non Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur 1294853530 SI TU ÉTAIS UN OBJET:Un Pikachon !SI TU ÉTAIS UN PLAT: Hum... Une tartiflette! TON PLUS GRAND RÊVE:Reussir !Mario Bross en entier ? Non fonder une famille et Revoir sa mère disparue TA PLUS GRANDE PEUR:Le noir AVATAR: Honlland Roden.


∞ pseudo/prénom.

AGE: NextRÉGION: Ile De FranceVOTRE AVIS SUR LVB: Vu que c'est ma Saladèche qui l'a fait c'est forcément affreusement grandiose ! COMMENT AS-TU CONNU LVB: Par ma belle soeur !PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: InventéCRÉDITS: Hu... Pikachon ? AUTRE COMPTE: Pas encore ça viendra ! CÉLÉBRITÉ: Holland RodenCODE DU RÈGLEMENT c'booooooooon ! (KIKI) caca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur   Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur EmptySam 25 Aoû - 20:07

    police

    ∞ story of a gambler.

    Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur Tumblr_m1usptfRf21r9d3n8Si un jour vous voyez une fille rousse danser en pleine rue, à 7 heures du matin, à tomber toutes les deux minutes et à se casser les talons pas de panique ce n'est pas un danger public non, reposez vos téléphones et n'appelez pas la police ce n'est juste que Brave ! Vous voyez ces filles là sur qui il ne faut pas tomber dans la rue sinon vous en avez pour trois heures de discussion comme une grand mère ? Ah oui vous voyez mieux là ? Bah en faite c'est tout à fait le genre de Brave. Si on devait résumé Brave en un mot ce serait... FOLLE ! Vraiment vraiment folle. En faite c'est une vrai GA-MI-NE ! Elle serait encore capable de jouer à chat ou a la corde à sauter. Pour elle les petits poney sont trop cool (elle en fait la collection d'ailleurs) il ne faut surtout jamais l'amener dans un parc d'attraction sinon vous la perdez.. Elle est très très têtue, elle n'en fait qu'à se tête et se vexe très facilement. Ca lui arrive de bouder aussi mais que quelques heures à part si vous touchez un point sensible qu'elle n'aime pas qu'on lui parle. Et dans ce cas l)à c'est une grande sentimentale, elle peut pleurer des jours entier en mangeant 3 pizzas suivit de deux pots de glace au chocolat devant son film de déprime "Seule Au Monde" , (imaginez vous si elle se fait larguer.) Mais est-elle une sainte mitouche me diriez vous ? Oh non loin de là elle peut très bien quittez son monde d'enfants pour allez dans la cour des grands malgré qu'elle soit très dur à vivre au quotidien, en soirée c'est une pur fêtarde.

    Elle est née un jour d'été en 19992, le 3 juillet plus exactement à 11h00. Elle avait déjà quelques cheveux roux sur le crâne et était déjà une enquiquineuse pour être polie. Elle ne tenait jamais en place dans les bras de quelqu'un à part sa mère et d'ailleurs elle faisait une crise si jamais elle n'était pas là. Imaginez-vous la tête de son père, il devait être content ! En grandissant un peu c'était toujours la même chose, Brave était très très proche de sa maman et n'aimait pas beaucoup son papa, elle avait peur de lui pour une raison encore inconnue de ce jour. Savoir courir & marcher fut la chose la plus meurtrière vis à vis de la fatigue des parents. En effet Brave ne tenait jamais en place, elle courrait partout gambannait, se cachais même ( surtout quand son père l'appelais) Franchement il faut se l'avouer elle était chiante. Pourtant elle donnait de la bonne humeur à tout ceux qui l'a croisait pleine de vie et en plus très jolie petite fille, en atteignant 8 ans, elle changea subitement d'attitude sous l'influence de son père. Lui n'aimait pas le petite fille qui souriait tout le temps sans gêne et sans retenue, lui aurait voulu une petite fille modèle, toujours très bien coiffée, très polie. Il eut ce qu'il voulut et la raison de son changement de caractère, est-ce qu'elle se serait violer ? Battre ou autre chose elle ne l'aura jamais avoué à sa mère désespérée de sa nouvelle petite fille qu'elle aimait tant auparavant. Un jour alors qu'elle avait 15 ans, Brave se décida à tout dire à sa mère. Elle n'en pouvait plus de son père qui l'a faisait chanté et décida de redevenir la personne qu'elle rêvait tant de redevenir. Sa mère mis du tant à comprendre ce que ça fit lui racontait puis après quelques minutes de choc et un silence total elle essaya de vite enlever sa fille de cet homme épouvantable. Lorsqu'il appris ceci, j'étais chez ma tante et ma mère je ne sais ou.. Le lendemain la plus terrible des nouvelles me fit apprendre, ma mère étais portée disparue. Etais-elle morte ? Elle ne voulait pas y penser. Etais-ce son père aussi ? Surement que oui. Lui aussi étais parti Brave esperait qu'il s'était suicidé mais une part de doute persiste encore. Est-ce que sa mère va revenir ? Elle y croyait fort et tous jours. Maintenant Brave se venge en étant la plus folle et la plus optimiste que possible en hommage du sourire de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur   Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur EmptySam 25 Aoû - 20:08

La magnifique Holland love .
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur   Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur EmptySam 25 Aoû - 20:10

Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
△ touche pas au grisbi salope !
Elwood J-R Southington

Elwood J-R Southington
△ touche pas au grisbi salope !
messages : 544
las vegas since : 12/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « »
âge du personnage: « vingt-sept ans »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur   Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur EmptySam 25 Aoû - 20:11

Une autre Ginger Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur 957010468 Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur 3106778041
Bienv'nue sur le forum rouquine hey
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur   Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur EmptySam 25 Aoû - 20:12

    VIVE LES GINGER, OUH YEAAAAAAH rock rock



    ma belle-soeur adorée bril très beau pseudo, on sait pas du tout de la tête de qui il vient What a Face mdr




    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur 3190885406 Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur 3128605645
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur   Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur EmptySam 25 Aoû - 20:17

Holland bave Je l'aime trop depuis TW Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur 4209083858
Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur   Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur EmptySam 25 Aoû - 20:22

Meurchhiiiiiiii tout le monde ! love Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur 1294853530

Ma belle soeur je t'aime croo tu sais !! love bril Merci beaucoup de m'avoir aidé même si tes pokemon sont méchants avec moi !

Merci Jagger &...

VIVE LES ROUSSESSS ! Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur 1294853530 hola2 y
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur   Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur EmptySam 25 Aoû - 20:49

    ils sont trop meugnons mes pokemon rock d'ailleurs j'avais pas vu ta signature, elle est trop ouf mdr mdr JE KIFFOOOOOOOOOUILLE Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur 1237896106 I love you
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur   Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur EmptySam 25 Aoû - 20:49

Bienvenue parmi nous la miss, j'adore ton avatar Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur 619667412
Bonne chance pour ta fiche Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur   Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur EmptySam 25 Aoû - 21:00

C'est vrai tu la kiffouille ? Je suis contente ! love Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur 1294853530 Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur 2176505670

Ma psychopatttteeee c'est moi !!!! love
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur   Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur EmptySam 25 Aoû - 22:45

roden la magnifique. I love you
bienvenue hh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur   Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur EmptySam 25 Aoû - 22:47

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur   Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur EmptyDim 26 Aoû - 2:21

    J'ai validé ton code Belle-soeur rock I love you
Revenir en haut Aller en bas
LAUGH AT THE PAST ☮
Heidi-Zooey C. Stevens

Heidi-Zooey C. Stevens
LAUGH AT THE PAST ☮
messages : 674
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « un coeur. »
âge du personnage: « 23 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur   Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur EmptyDim 26 Aoû - 9:18

Encore une Roden bave bril I love you garde moi un lien Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur 1294853530
bienvenue sur LVB et bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur   Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur EmptyDim 26 Aoû - 11:37

Une autre sexy Holland bave
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur   Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur EmptyDim 26 Aoû - 15:15

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur 1970987099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur   Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur EmptyDim 26 Aoû - 17:26

Merci touttttt le monde ! Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur   Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur EmptyDim 26 Aoû - 20:18

    Il te manque juste 4 icons (ou gifs carrés) à mettre dans ton premier post ma belle-soeurette rosette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur   Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur EmptyDim 26 Aoû - 20:22

C'est fait belle soeurette ! Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur 1294853530 Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur   Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur EmptyDim 26 Aoû - 20:27

    C'OFFICIEEEEL, YOU ARE VALIDEEEEECH !!! rock I love you I love you




    n'oublie pas de faire recenser ton avatar dans le bottin surtout Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur 1294853530 bril
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur   Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reese Brave Fullberry ∞ Ouvre un,Coca-Cola, ouvre du bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un réveil étonnant - Pv Brave
» GINIE ☞ " -L'argent ne fait pas le bonheur tu sais... -Ah oui ?! T'as déja vu un clodo heureux toi ? "
» Même si ça me rend triste je voudrais changer Brave.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Ce n'est qu'un au revoir-