AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Euh, des nouvelles a donner?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

♦♦♦

Serenity J. Rhodes

Serenity J. Rhodes
♦♦♦
messages : 47
las vegas since : 08/11/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: a gauche nan?
âge du personnage: 17 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Euh, des nouvelles a donner?   Euh, des nouvelles a donner? EmptyJeu 15 Nov - 17:10

Citation :
Bon, bah je me lance hein, ça fait peu de temps que je suis là mais voila, je pense que ce que je vais dire est normal, en espérant obtenir une réponse Euh, des nouvelles a donner? 178029134

Voila presque une semaine que des membres attendent d'être validé, une semaine qu'aucun admin a posté sur le forum et une semaine qu'on nous laisse sans nouvelle, sans explication, sans rien... Euh, des nouvelles a donner? 650325479

Donc j'aimerais qu'on nous explique ce qui ce passe, qu'on puisse comprendre car c'est comme le recensement ou la recherche de staff, tout est resté a l'abandon, donc je commence a croire et je ne pense pas être la seule, que le staff a déserté pour aller faire mumuse sur NYSOM, un forum qui marche mieux et qui a été créer par une admin de LVB, mais en attendant que devient LVB? Euh, des nouvelles a donner? 66999486 Euh, des nouvelles a donner? 2576613302 Euh, des nouvelles a donner? 3306457513
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-gifs.tumblr.com/
LAUGH AT THE PAST ☮
Heidi-Zooey C. Stevens

Heidi-Zooey C. Stevens
LAUGH AT THE PAST ☮
messages : 674
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « un coeur. »
âge du personnage: « 23 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Euh, des nouvelles a donner?   Euh, des nouvelles a donner? EmptyVen 16 Nov - 19:54

Hey, je suis désolé d'avoir mis du temps à te répondre. Bon alors je vais tenter de répondre à ton message en espérant que t'obtienne les réponses que t'attends. Tout d'abord, avant que tu ne t'inscrive, le forum était en grande baisse principalement à cause de la rentrée étant donné que le staff et moi-même allons en cours - ou au boulot - siffle Nous avions créé LVB pendant les vacances et nous avions beaucoup de temps à ce moment là mais aujourd'hui c'est plus du tout la même chose. J'veux dire, on a une vie privée quoi. Bref, c'est difficile de se connecter sur l'ordi' et de bosser, ce qui est d'ailleurs mon cas. Contrairement à ce que tu pourrais penser, on ne pas faire mumuse sur NYSOM. Pour ma part, je ne suis pas inscrite sur ce forum ni sur aucun autre sauf 1 sur lequel je ne me connecte pas depuis mon inscription. Donc pour te dire je n'ai pas le temps.
C'est clair que le recensement et la recherche de staff ont été abandonnés, on est désolées pour ça mais c'est vraiment qu'en ce moment, on réfléchit vraiment à ce que va devenir LVB et je n'ai pas vraiment de réponse à te donner. Hiatus ou pas ? C'est à voir. En tout cas ça serait gentil d'éviter de dire que " le staff a déserté pour aller faire mumuse sur NYSOM, un forum qui marche mieux et qui a été créer par une admin de LVB ", merci Euh, des nouvelles a donner? 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
 

Euh, des nouvelles a donner?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lullaby ❝ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: New de Las Vegas-