AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 OVERSTREET ◣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

•••

Nessa L-H Delort

Nessa L-H Delort
•••
messages : 14
las vegas since : 08/11/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: OVERSTREET ◣    OVERSTREET ◣  EmptyJeu 8 Nov - 20:40





mon prénom prénom² nom

je me nomme prénom prénom² nom je suis née le 00/00/00 à x endroit ce qui fait que j'ai présentement x ans. on me surnomme surnom parce que raison, je suis de nationalité ici et d'origine ici, je m'amuse à las vegas depuis 2 ans dans la vie et comme tout le monde je suis métier ici, ce qui me rend de situation sociale aisée, mais bon je survis. groupe écrire ici, et non je vous assures je ne suis pas Chord overtreet.


ton pseudo

lien le plus détaillé possible. lien le plus détaillé possible. lien le plus détaillé possible. lien le plus détaillé possible. lien le plus détaillé possible. lien le plus détaillé possible. lien le plus détaillé possible. lien le plus détaillé possible. lien le plus détaillé possible. lien le plus détaillé possible. lien le plus détaillé possible. lien le plus détaillé possible. lien le plus détaillé possible. lien le plus détaillé possible. lien le plus détaillé possible. lien le plus détaillé possible. lien le plus détaillé possible. lien le plus détaillé possible. lien le plus détaillé possible. lien le plus détaillé possible. lien le plus détaillé possible. lien le plus détaillé possible. lien le plus détaillé possible. lien le plus détaillé possible. lien le plus détaillé possible. lien le plus détaillé possible. lien le plus détaillé possible. lien le plus détaillé possible. lien le plus détaillé possible. lien le plus détaillé possible. lien le plus détaillé possible. lien le plus détaillé possible.
Revenir en haut Aller en bas
 

OVERSTREET ◣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: En attente d'un partenaire :: Scénarios masculins-