AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LIVELY ◮ Connasse, je t'aime bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: LIVELY ◮ Connasse, je t'aime bien !   LIVELY ◮ Connasse, je t'aime bien ! EmptyLun 20 Aoû - 15:43



anastasia m. davis

PRÉNOMS: Anastasia Maria. NOM: Davis. NATIONALITÉ: Anglaise ou américaine. LIEU DE NAISSANCE: Miami en Floride. DATE DE NAISSANCE: Au choix. AGE: Vingt-quatre ans. A LAS VEGAS DEPUIS: Deux ans. MÉTIER OU ETUDE: Métier au choix, je la voix bien styliste ou quelque chose comme ça. STATUT: Célibataire. SITUATION SOCIALE: Aisée. CE QUE TU ES SENSÉ SAVOIR SUR LE PERSONNAGE: Ana est née à Miami dans une famille bourgeoise qui a toujours cédé à tous ses caprices. Elle a beaucoup d'amis mais c'est plus intérêt qu'autre chose. Très populaire, elle fait attention à son image et semble sans attache. Elle a tendance à être traité de garce, prétentieuse et égocentrique. C'est un masque derrière lequel elle se cache car elle manque de l'amour de ses parents et n'a jamais eu de chance côté coeur. Si elle est a Las Vegas, c'est dans l'espoir de récupérer son ex petit-ami qui l'a largué suite au déménagement. Malheureusement, ce dernier a tourné la page et n'est pas prêt de la faire de nouveau entrer dans sa vie. Comment réagira mademoiselle Davis quand elle comprendra enfin que ce dernier n'a plus besoin d'elle ? Elle qui arrive toujours à ses fins... SON JEU PRÉFÉRÉ: Le solitaire. AVATAR: Blake Lively (mais cela peut également être Teresa Palmer, Emilia Clarke...).



∞ Brooklynn O. Heaven feat. Dianna Agron

T'es vraiment une pétasse Heaven ! Voilà ce qu'avait à répliquer Anastasia en découvrant l'arrière de sa nouvelle robe déchirée. Cette dernière trainait dans la chambre de Garrett, son petit ami depuis quelques jours déjà et bien sûr, Brook s'était donné un malin plaisir à gâcher cette future soirée d'anniversaire en la réduisant en poussière. Elle était rentrée comme une furie dans la chambre de la petite soeur de de Garrett, sans même prendre la peine de toquer quelque chose que Brooklynn détestait par dessus tout. Oh ta gueule toi, t'as une réputation de tepu Ana ! Cria la petite blonde allongée sur son lit avant d'afficher un énorme sourire. Les deux jeunes femmes se détestaient, c'était sûr et certain. Brook ne supportait pas de voir son demi-frère heureux avec une personne telle que Ana, elle ne le méritait pas ! C'était une garce, elle avait une réputation de manipulatrice populaire qui était prête à tout pour arriver à ses fins et miss Heaven ne voulait que Garrett souffre à cause d'elle. De son côté, Ana ne supportait Brook seulement parce qu'elle la détestait, rien de plus. Oh les filles ça va ? J'ai entendu crié... Intervint Garrett essoufflé. Sa soeur écarquilla les yeux sans rien rétorquer, se contentant de le fixer, autant laisser Ana dans sa merde. Malheureusement, elle se débrouilla plutôt bien... Oh une petite araignée c'est rien du tout. J'étais en train de parler de mes créations avec ma charmante belle-soeur ! Un sourire hypocrite en direction de Brook, on peut dire que tout cela sonnait faux ! Belle-soeur non mais n'importe quoi, Brook faisait tout pour que le couple se sépare, les deux blondes n'auraient jamais de lien. Wahou belle-soeur... C'est pas un peu rapide tout ça ? En tous cas, je suis content que vous vous entendiez bien. Tu viens ma chérie on doit partir. Fier des deux femmes, Garrett s'empara de la main de sa copine sous le regard pétillant de Brooklynn qui avait approuvé la réponse de sa "belle-soeur" en hochant la tête. Elle s'empressa de se lever et de murmurer à l'attention d'Anastasia : Je te préviens ma belle, tu le fais souffrir, c'est à moi que t'as à faire ! Et oui, peut-être la cadette de deux ans mais, la p'tite de mâchait pas ses mots, surtout avec les conquêtes de son frère. Quand elle voulait quelque chose, elle l'avait ! Amusez-vous bien ! Cria Brooklynn par la fenêtre de sa chambre en faisant signe de la main au petit couple. Son sourire disparut en même temps de la voiture dans la rue. Quelques semaines plus tard, Brook obtenue ce qu'elle voulait, le couple se sépara suite au déménagement de sa famille. Garrett en souffrit mais, après tout ce que lui avait fait enduré Ana en le trompant ou inventant tout un tas d'excuses pour éviter rendez-vous ou réunion de famille, il s'en remit vite. Anastasia de son côté se découvrit des sentiments nouveaux et ne réussit à oublier son ex malgré tous ses efforts. Finalement, en voyant défiler les nombreuses petites amies d son demi-frère, Brook se rendit compte qu'Ana était peut-être la meilleure belle-soeur qu'elle n'avait jamais eu. Elles avaient le même caractère de merde, le même comportement et puis, elles avaient quelques points communs ! Depuis son arrivée à Las Vegas, Ana passe beaucoup de temps avec Brook, parce qu'elle l’apprécie mais également pour se rapprocher de Garrett. Elles ne manquent tout de même pas de se lancer des pics à longueur de journée. Elles se détestent mais, elles s'aiment bien en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: LIVELY ◮ Connasse, je t'aime bien !   LIVELY ◮ Connasse, je t'aime bien ! EmptyLun 20 Aoû - 15:46




∞ just a little more.

Alouurs, tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario car, si tu es en train de lire ces quelques lignes, c'est qu'il t'intéresse non ? bril Je tiens à dire que j'aimerais la personne qui prendra ce scénario jusqu'à la fin de mes jours LIVELY ◮ Connasse, je t'aime bien ! 4209083858 Ensuite, le pseudo est totalement négociable, j'ai mis cela car il me fallait un prénom pour l'histoire et lee lien LIVELY ◮ Connasse, je t'aime bien ! 3106778041 Mais, je trouve que ça lui va tout de même bien ! Ensuite, l'avatar... Négociable bien sûr LIVELY ◮ Connasse, je t'aime bien ! 2865557661 Par contre, j'aimerais une blonde, peut-être même un peu peu superficielle. Je peux proposer Teresa Palmer, Emilia Clarke en blonde, Amber Heard ou je ne sais qui d'autre. Au pire, on peut en parler mais, je me donne bien entendu un droit de veto hein LIVELY ◮ Connasse, je t'aime bien ! 1253373840 Pour finir -je pense- je ne demande pas un gros geek présent h24 7J/7 mais, seulement quelqu'un qui répond au minimum une fois par semaine au rp, qui fait de joli petit rp -pas besoin de gros pavé incompréhensible- et puis mh... C'est tout LIVELY ◮ Connasse, je t'aime bien ! 1294853530 Encore merci et n'hésitez pas à me demander n'importe quoi. Un château gonflable, une fontaine en chocolat, un mouton arc en ciel moot2 ou je ne sais quoi d'autre. Marciiiiiii LIVELY ◮ Connasse, je t'aime bien ! 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
PERSIA ∞
heads will roll, on the floor.

A. Persia-Berry Baxter

A. Persia-Berry Baxter
PERSIA ∞heads will roll, on the floor.
messages : 216
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: LIVELY ◮ Connasse, je t'aime bien !   LIVELY ◮ Connasse, je t'aime bien ! EmptyDim 26 Aoû - 21:02

j'suis là bellebruned'unvillagedontjenesaispluslenom.com suspect1 ptdr

hola ( j'aime bien ce smiley y )
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: LIVELY ◮ Connasse, je t'aime bien !   LIVELY ◮ Connasse, je t'aime bien ! EmptyLun 27 Aoû - 11:53

Trop bien saledindontropmaladedudésertdelasvegas.com

Encore marci et joli pseudo bril

Moi j'aime bien celui là cours Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LIVELY ◮ Connasse, je t'aime bien !   LIVELY ◮ Connasse, je t'aime bien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIVELY ◮ Connasse, je t'aime bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Lively ou Meester au choix - Pourquoi faut-il que tu reviennes dans ma vie !
» CASSIDY ☁ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable. Ah tiens salut connasse !
» ELAY ► Mon égo, je le vaux bien
» ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable
» Un petit ravalement de façade fait toujours du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: En attente d'un partenaire :: Scénarios pris-