Et oui, vous l'avez longtemps attendu celle-là. Nous sommes une fois de plus désolées pour le retard que nous avons mis à installer cette nouvelle version mais elle est là maintenant et nous espérons qu'elle vous plaîra. Le design a été réalisé par ninii (aka Heidi-Zooey C. Stevens) et le CSS a été entièrement codé par MARVELOUS THING (aka Ednà-Joon T. Marshall). A la suite de ce message, vous pourrez poster vos compliments/critiques concernant cette nouvelle version. Ne soyez pas trop durs
Invité
Invité
Sujet: Re: ∞ VERSION N2. Jeu 1 Nov - 17:36
J'ADORE, c'est MAGNIFIQUE, il y a pas d'autres mots.
sugarbabe.
Jumana Mansour-Baxter
∞ messages : 683
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « bof. » ∞ âge du personnage: « 22 ans. » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: ∞ VERSION N2. Jeu 1 Nov - 18:09
merci beaucoup à tooi
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds
∞ messages : 1030
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∆ sérieusement ? ∞ âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: ∞ VERSION N2. Jeu 1 Nov - 18:11
Je vais quand même donnée mon avis Déjà Reanna et Hajar mes chéries vous avez gérée de ouf parce que c'est trop magnifique quoi Vous êtes des déesses Puis moi j'adore cette version vu que c'est le rose et c'est ma couleur pref
•••
M. Alexander Hopper
∞ messages : 177
∞ las vegas since : 25/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Moi-même ∞ âge du personnage: Vingt-trois ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: ∞ VERSION N2. Jeu 1 Nov - 18:49
Le rose c'est loin d'être mon truc, mais je dois avouer que le design déchire C'est du bon boulot les filles, bravo à vous
∆∆∆
Alana J. Jaynes-Sólveig
∞ messages : 559
∞ las vegas since : 26/08/2012
Sujet: Re: ∞ VERSION N2. Jeu 1 Nov - 18:52
J'adore, très joli ^^ Très bon travail ^^
♦♦♦
Zara A. Baxter
∞ messages : 210
∞ las vegas since : 27/09/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∞ âge du personnage: 21 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: ∞ VERSION N2. Ven 2 Nov - 7:16
Le design est vraiment magnifique
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
Brooklynn O. Heaven
∞ messages : 1264
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Mon coeur va bien merci ∞ âge du personnage: Vingt-deux ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: ∞ VERSION N2. Ven 2 Nov - 9:59
Reanna a tout géré pour le design
sugarbabe.
Jumana Mansour-Baxter
∞ messages : 683
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « bof. » ∞ âge du personnage: « 22 ans. » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: ∞ VERSION N2. Ven 2 Nov - 14:47
G. Luz-Zeppelin Leeds a écrit:
Je vais quand même donnée mon avis Déjà Reanna et Hajar mes chéries vous avez gérée de ouf parce que c'est trop magnifique quoi Vous êtes des déesses Puis moi j'adore cette version vu que c'est le rose et c'est ma couleur pref
Je t'aime gros ma Peachou
▲▲▲
C. Zoë-May Wilson
∞ messages : 62
∞ las vegas since : 29/10/2012
Sujet: Re: ∞ VERSION N2. Ven 2 Nov - 21:45
Ce design est ma-gni-fi-que.
Invité
Invité
Sujet: Re: ∞ VERSION N2. Sam 3 Nov - 7:12
La nouvelle version est superbe ! J'adore le rose :)
☎
T. Harper V. Jones
∞ messages : 70
∞ las vegas since : 09/09/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Célib' baby :3 ∞ âge du personnage: 21 ans *-* ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: ∞ VERSION N2. Sam 3 Nov - 12:12
J'aime, j'adhère C'est tout simplement sublime
ENJOY You Make Me Wanna Die
M. Lyson Weston-Lewis
∞ messages : 815
∞ las vegas since : 26/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Amoureuse ∞ âge du personnage: 21 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: ∞ VERSION N2. Lun 5 Nov - 8:51
WAAAAAWWW coucou vous
Bon j'étais à Londres, du coup j'ai pas pu poster mon admiration pour la nouvelle décoration de LVB Donc ben je le fais maintenant & Juste pour dire WAAAAAAWWWW j'adore c'est de la bombe ! Bravo pour cette déco
Sinon bisouille, j'vous kiffe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ∞ VERSION N2.
∞ VERSION N2.
Page 1 sur 1