AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ RECRUTEMENT JUSQU'AU 05/11/12.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Poker Face

Poker Face
▼
messages : 170
las vegas since : 10/08/2012

MessageSujet: ∞ RECRUTEMENT JUSQU'AU 05/11/12.   ∞ RECRUTEMENT JUSQU'AU 05/11/12. EmptyMer 31 Oct - 21:19

recrutement.

Vous l'aurez surement remarqué, le staff a perdu deux admins. Nous étions à la base huit, et nous nous retrouvons maintenant à six. Malheureusement, nous n'avons pas assez de temps devant nous pour pouvoir parfaitement nous occuper d'LVB et c'est pour cela que nous sommes à la recherche d'un/d'une admin. Sachez que nous aimerions quelqu'un qui soit très motivé, surtout du côté administratif. (trier les sujets, membres, présentations...). Ce recrutement durera jusqu'à lundi 5, mais il se peut qu'il s'étende un peu sur la semaine, histoire que l'on puisse récupérer d'autres candidatures. Veuillez remplir ce formulaire et le poster à la suite du sujet. Merci à tous ceux qui tenteront.

Code:
<blockquote>[b]NOM ET PRÉNOM DU PERSONNAGE ∞[/b] remplir.
[b]PRÉNOM ET AGE IRL (PSEUDO) ∞[/b] remplir.
[b]MOTIVATIONS ∞[/b] développez votre texte, montrez nous que vous êtes réellement motivé.
[b]FREQUENCE DE CONNEXION ∞[/b] j/j
[b]CONNAISSANCES EN GRAPHISME, CODES CSS ? ∞[/b] répondre ici.
[b]SI OUI, EXEMPLES ∞[/b] montrez nous des exemples de vos créations, graphiques ou codées.
[b]AVEZ-VOUS DÉJÀ ADMINISTRÉ UN FORUM ? ∞[/b] oui/non, lesquels?
[b]UN DERNIER MOT ? ∞[/b] falcultatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://las-vegas-baby.forumactif.com
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ∞ RECRUTEMENT JUSQU'AU 05/11/12.   ∞ RECRUTEMENT JUSQU'AU 05/11/12. EmptyJeu 1 Nov - 17:44

NOM ET PRÉNOM DU PERSONNAGE ∞ I. Dawn Hemingway.
PRÉNOM ET AGE IRL (PSEUDO) ∞ Chocolatine, 1120 ans.
MOTIVATIONS ∞ Je postule, parce que d'une part, je suis hyper disponible, j'ai terminé mes études, et je cherche du travail, j'ai donc beaucoup trop de temps libre, et j'ai envie de mettre ce temps libre au service d'un forum qui marche vraiment et ou je me sent bien, en plus, trier les sujets, les fiches, valider les membres, c'est un truc que j'aime beaucoup faire. Je me connecte très régulièrement, parfois plusieurs fois par jours, je suis aussi disponible pour les sujets et en général, je suis plutôt rapide à répondre, bref, tout ça pour dire, qu'être admin ici, ça serait vraiment chouette :)
FREQUENCE DE CONNEXION ∞ 7/7
CONNAISSANCES EN GRAPHISME, CODES CSS ? ∞ En graphisme non, en code oui, je me débrouille pas trop mal.
SI OUI, EXEMPLES ∞ Comme dit plus bas, les forums que j'ai administré par le passé n'existent plus, mais j'en ai un en construction, et vous pouvez voir la majorité de ce qui à été fait à cette adresse : http://hollywood-ramdam.lebonforum.com/ ; les fiches sont caché par contre, car le fofo est en construction, et que pour le moment, je ne veux pas qu'elles se voient, tant que j'ai pas terminé, mais si besoin, je peux réussir à en faire un ou deux.
AVEZ-VOUS DÉJÀ ADMINISTRÉ UN FORUM ? ∞ oui, plusieurs, mais aujourd'hui, plus aucuns n’existe.
UN DERNIER MOT ? ∞ Merci de m'avoir lu les lapinou ! ∞ RECRUTEMENT JUSQU'AU 05/11/12. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ∞ RECRUTEMENT JUSQU'AU 05/11/12.   ∞ RECRUTEMENT JUSQU'AU 05/11/12. EmptyJeu 1 Nov - 18:00

Je transmets ta candidature I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ∞ RECRUTEMENT JUSQU'AU 05/11/12.   ∞ RECRUTEMENT JUSQU'AU 05/11/12. EmptyJeu 1 Nov - 18:53

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: ∞ RECRUTEMENT JUSQU'AU 05/11/12.   ∞ RECRUTEMENT JUSQU'AU 05/11/12. EmptyVen 2 Nov - 7:55

NOM ET PRÉNOM DU PERSONNAGE ∞ Maxwell "Ash" Ridgeway
PRÉNOM ET AGE IRL (PSEUDO) ∞ Aurélie 20 ans (©️ CLOCHETTE)
MOTIVATIONS ∞ J'aime LVB et sérieusement je me plaît énormément dessus même si je n'ai pas mes scénarios, mais ça au pire ce n'est pas grave #sbaff# À présent j'ai énormément de temps libre devant moi pour m'occuper d'un autre forum :) La chose que j'aime le plus c'est dire bonjour aux petits nouveaux et validées Very Happy Même si je sais trier les sujets, les déplacer, les diviser... Et j'ai vraiment envie de vous aider bril
FREQUENCE DE CONNEXION ∞ 6/7 ben oui, je ne sais pas toujours à l'avance de ce que je vais de mon dimanche #sbaff#
CONNAISSANCES EN GRAPHISME, CODES CSS ? ∞ En ce qui concerne les connaissance, je me débrouille très bien en matière d'avatar, mais je ne serais pas vous faire des designs... En matière de code CSS, je suis archi nul, j'ai déjà essayer plus d'une fois de m'y mettre mais sans succès... Donc on peut dire que mise à part vous aider dans l'administration du forum et faire des avatars, je sais pas faire grand chose.
SI OUI, EXEMPLES ∞ Je vais vous montrer mes petites avatars, même si je pense pas que ça soit trop utile #sbaff#
Spoiler:
AVEZ-VOUS DÉJÀ ADMINISTRÉ UN FORUM ? ∞ Oui j'ai déjà administré des forums, le premier c'est Los Vecinos, mais je n'y suis plus, je n'arrivais plus à jouer dessus, quand l'inspiration n'y est plus pas la peine de rester hein ? Et depuis j'administre NYDS, je pense que tout le monde connaît le forum ^^'
UN DERNIER MOT ? ∞ Je vous remercie du temps que vous aurez accorder à ma demande & je vous aimes amour pinou
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ∞ RECRUTEMENT JUSQU'AU 05/11/12.   ∞ RECRUTEMENT JUSQU'AU 05/11/12. EmptyVen 2 Nov - 9:48

Je transmet au staff, merci pour ta candidature bril
Revenir en haut Aller en bas

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: ∞ RECRUTEMENT JUSQU'AU 05/11/12.   ∞ RECRUTEMENT JUSQU'AU 05/11/12. EmptyVen 2 Nov - 10:09

Merci ma belle bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ∞ RECRUTEMENT JUSQU'AU 05/11/12.   ∞ RECRUTEMENT JUSQU'AU 05/11/12. EmptyVen 2 Nov - 12:45

NOM ET PRÉNOM DU PERSONNAGE ∞ A. Peter-Walt Disney bril
PRÉNOM ET AGE IRL (PSEUDO) ∞Je m'appelle Emmy mais on me connais plus sous le pseudo de pikachon . ∞ RECRUTEMENT JUSQU'AU 05/11/12. 1294853530
MOTIVATIONS ∞ Alors si je suis motivée ?? BIEN SUR que je suis motivée ! MEME HYPER MEGA GIGA ULTRA MOTIVEE bril non mais c'est vrai ce forum est l'un de mes préfèrés quoi... ∞ RECRUTEMENT JUSQU'AU 05/11/12. 619667412 Je ne sais pas si vous le savez mais je me suis inscrit le jour et dans l'heure qui suivait de l'ouverture de ce forum. Ce qui m'a toujours plus c'est que je me suis toujours sentie chez moi ici et comme si on étais une grande famille sans embrouille ni rien.
Je suis super motivée car j'adoooorrre vraiment ce forum je le trouve tellement beau et convivale je suis très gentille patience et je pense que je ferais une bonne administratrice pour que vous vous sentez comme chez vous ( comme ce que j'ai ressentie avant)
FREQUENCE DE CONNEXION ∞ 7/7 (oh la geek quoi.. ∞ RECRUTEMENT JUSQU'AU 05/11/12. 337664734)
CONNAISSANCES EN GRAPHISME, CODES CSS ? ∞ rAlors voilà le seul problèmes, je ne suis pas trop doué en code et en graphisme ça peut aller, mais je n'ai pas trop toucher à mes logiciels depuis un moment ! En revanche je connais le panneau d'administration comme ma poche ! Et tout de qui touche au forum je connais ! ..Voilà juste pour ce forum je me suis remise au graphisme ! Voilà ce que j'ai fais tout à l'heure ! :
Spoiler:
[/i]
AVEZ-VOUS DÉJÀ ADMINISTRÉ UN FORUM ? ∞ Oui j'administre actuellement le forum New York State of mind. http://nysom.forumactif.org/
UN DERNIER MOT ? ∞ J'ai aimé , j'aime et j aimerais toujours ce forum. *w*
Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ∞ RECRUTEMENT JUSQU'AU 05/11/12.   ∞ RECRUTEMENT JUSQU'AU 05/11/12. EmptyVen 2 Nov - 12:53

Je transmets ta candidature I love you .
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ∞ RECRUTEMENT JUSQU'AU 05/11/12.   ∞ RECRUTEMENT JUSQU'AU 05/11/12. EmptyVen 2 Nov - 13:30

Merci ! (Row' ! love)
Revenir en haut Aller en bas
ENJOY
You Make Me Wanna Die

M. Lyson Weston-Lewis

M. Lyson Weston-Lewis
ENJOY  You Make Me Wanna Die
messages : 815
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Amoureuse
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ∞ RECRUTEMENT JUSQU'AU 05/11/12.   ∞ RECRUTEMENT JUSQU'AU 05/11/12. EmptyLun 5 Nov - 9:32

NOM ET PRÉNOM DU PERSONNAGE ∞ M. Lyson Weston-Lewis
PRÉNOM ET AGE IRL (PSEUDO) ∞ Alors moi je m'appelle Marine, ou Marinette pour les intimes ∞ RECRUTEMENT JUSQU'AU 05/11/12. 1294853530 Genre on peut m'appeler aussi Lola si vous voulez. ( Ouais j'ai un peu comme qui dirait, une double personnalité. C'est pour mon côté schizophrène ). J'ai eu 17 ans le 27 août. ( Notez la date; comme-ça vous allez pouvoir me souhaiter mon anniversaire ∞ RECRUTEMENT JUSQU'AU 05/11/12. 1034520638 ).
MOTIVATIONS ∞ développez votre texte, montrez nous que vous êtes réellement motivé. ; WARRF ∞ RECRUTEMENT JUSQU'AU 05/11/12. 619667412 Je suis intimidé ∞ RECRUTEMENT JUSQU'AU 05/11/12. 4209083858 Mais bon, je me lance mes choux à la crème bril * Déballe son discours de 5 mètres de long et s'éclaircie la voix * Hum hum. Alors tout d'abord, je tiens à remercier les gens !... ( Lesquels ? Je sais pas, je dis juste ça pour que ça fasse un peu plus classe ∞ RECRUTEMENT JUSQU'AU 05/11/12. 3137150671 ). Non mais plus sérieusement, déjà j'adore plus que tous être sur LVB. Oui bon d'accord, je vous ai abandonné pendant une durée de 5 jours ( J'étais à London ∞ RECRUTEMENT JUSQU'AU 05/11/12. 1294853530 ) mais là je suis revenue et en genre SUPER FORCE ∞ RECRUTEMENT JUSQU'AU 05/11/12. 1001256540
Bizarrement je peux dire des bêtises ( Je sais ça m'arrive de manquer de neurones ... ) mais juste pour dire, que sur LVB quand j'y suis, j'y suis. Plus clairement, je me suis inscrite le 26 août ( Un jour avant le jour de mon anniversaire ouaich ∞ RECRUTEMENT JUSQU'AU 05/11/12. 1294853530 love ), et bizarrement je pensais ne pas réussir à m'intégrer. Mais j'y suis arrivée ! & Je me sens bien sur le forum, même plus que bien. Les gens sont vraiment tip top trop cool, et puis il y a une bonne ambiance. Je me suis attachée à certaines personnes, j'ai fais des rencontres qui seront je vous l'assure, innoubliable. De plus je suis très présente dans les différentes parties du forum. Je suis présente dans le flood, je mets à jour quand il le faut ma fiche de lien. Puis j'essaye de répondre à mes RP's comme possible ∞ RECRUTEMENT JUSQU'AU 05/11/12. 4209083858 Bon d'accord, je peux avoir du retard, mais c'est normal. Et puis ça ne veut pas dire que je ne suis pas motivée. Au contraire. J'aime bien gérer les choses ( Caroline, vous le dira siffle ). J'aime quand tous est bien organisé, que c'est bien gérer et ranger et qu'une bonne entente reigne. Certes je ne dis pas que je n'ai pas de défauts, au contraire. Chacuns de nous porte ses propres défauts, il m'arrive de manquer d'originalité ou d'inspiration. Mais c'est normal et je l'assume pleinement. Je suis pas une personne parfaite, bien au contraire mais j'assume ce que je suis. Bon si vous cherchez une personne parfaite, c'est sur que je ne conviendrais pas à vos critères No Mais j'aimerais tenter cette aventure. Devenir admin de LVB, ce ne serait pas un rêve. Ce serait une chance, d'autant plus quand on sait que LVB c'est juste de la bombe de la mort qui tue ∞ RECRUTEMENT JUSQU'AU 05/11/12. 619667412 love ∞ RECRUTEMENT JUSQU'AU 05/11/12. 1034520638 Je suis particulièrement motivée, j'aimerais vraiment être admin ici, mais même si je n'ai pas le poste, et ben je serais contente pour la personne qui l'aura. Parce que je suis pas une mauvaise perdante. ( Enfin si, mais ça dépends pour quoi, alors chut faut pas dire ∞ RECRUTEMENT JUSQU'AU 05/11/12. 4209083858 ). En bref, je suis motivée, belle, intelligente, parfaite... Hum Hum * toussote * Faut pas pousser mémé dans les rosiers non plus ∞ RECRUTEMENT JUSQU'AU 05/11/12. 1294853530 En bref, j'aimerais vraiment vous apportez mon aide afin de faire de LVB un forum encore plus appréciez, avec une popularité de dingos et qui est tout beau tout pleins. Bien rangez et tous le tralala et les tutus roses bril love
FREQUENCE DE CONNEXION ∞ 7 jours sur 7 rock
CONNAISSANCES EN GRAPHISME, CODES CSS ? ∞ OULA PUNAISE ! ∞ RECRUTEMENT JUSQU'AU 05/11/12. 4209083858 Ben oui je sais ce que c'est... * Sort * Bon j'ai essayée une fois de faire une déco sur un forum, ça à donné un résultat tellement catastrophique, que je me suis dis qu'il valait mieux que je me mette au tricot Suspect
SI OUI, EXEMPLES ∞ * Musique du looser * POUAH POUAH POUAH POUAAAIIIIIIH Surprised
AVEZ-VOUS DÉJÀ ADMINISTRÉ UN FORUM ? ∞ Ah oui, déjà fais ∞ RECRUTEMENT JUSQU'AU 05/11/12. 1034520638 En faite je suis modératrice sur un forum de VD en ce moment même Surprised ( Oui oui j'vous jure ∞ RECRUTEMENT JUSQU'AU 05/11/12. 619667412 ) & Puis j'ai également crée un forum début juillet. Bon il est toujours pas ouvert, parce que j'arrive pas à trouver un staff digne de ce nom ∞ RECRUTEMENT JUSQU'AU 05/11/12. 2551228117 Et puis bon je change toujours d'idées de contexte, du coup ça change toutes les semaines. Enfin avec ce forum je suis très compliqué. Mais NO STRESS MY FRIENDS ∞ RECRUTEMENT JUSQU'AU 05/11/12. 1294853530 Je sais très bien trier, ranger, arranger des fiches de personnages et tous les tutus roses. Mais dites moi si vous voulez que je vous passe l'URL du fow. J'ai un peu honte là ∞ RECRUTEMENT JUSQU'AU 05/11/12. 178029134 En plus là déco elle est pas belle snif
UN DERNIER MOT ? ∞ * Enroule son discours de 5 mètres de long * Mes très cher compatriotes, Hum. Je peux beaucoup déconner et beaucoup blaguer, je peux ne pas être sérieuse et tous ça. Mais je vous affirme que quand je dois me mettre au boulot je le fais, et je ne le fais pas qu'à moitié. Enfin j'espère que vous me prendrez, sinon je vous scie en deux ∞ RECRUTEMENT JUSQU'AU 05/11/12. 1661970172 LOUL, c'est une blague coumique ça ∞ RECRUTEMENT JUSQU'AU 05/11/12. 1294853530 J'ai trop peur de me faire crier dessus... Enfin, sinon je vous aime et voilà. De toute façon j'aime tous le monde ( Ou presque ).



J'espère qu'il n'est pas trop tard pour ma candidature, vu que on est le 5 et que je viens juste de rentrer de vacances. En tout cas j'espère que vous accepterez ma candidature tout même. Bisous les admins choux I love you

& Surtout ne faite pas attention à tous les smileys que j'ai mis éè C'est pour détendre l'atmosphère, sinon je ressemble à une boule de nerfs. ( Un peu quand on passe un examen et que vous avez peur de tous foirer No ) En tout cas, j'espère que ma candidature ne sera pas mal reçu snif J'aurais honte à vie sinon !
Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ∞ RECRUTEMENT JUSQU'AU 05/11/12.   ∞ RECRUTEMENT JUSQU'AU 05/11/12. EmptyLun 5 Nov - 15:32

Je transmets I love you .
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/
ENJOY
You Make Me Wanna Die

M. Lyson Weston-Lewis

M. Lyson Weston-Lewis
ENJOY  You Make Me Wanna Die
messages : 815
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Amoureuse
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ∞ RECRUTEMENT JUSQU'AU 05/11/12.   ∞ RECRUTEMENT JUSQU'AU 05/11/12. EmptyLun 5 Nov - 18:43

Merci choux I love you
Revenir en haut Aller en bas

◢ ◣

Callie Von-Rosench

Callie Von-Rosench
◢ ◣
messages : 36
las vegas since : 06/11/2012

MessageSujet: Re: ∞ RECRUTEMENT JUSQU'AU 05/11/12.   ∞ RECRUTEMENT JUSQU'AU 05/11/12. EmptyMer 7 Nov - 14:56

NOM ET PRÉNOM DU PERSONNAGE ∞ Callie Von-Rosench.
PRÉNOM ET AGE IRL (PSEUDO) ∞ Maëlle, quatorze.
MOTIVATIONS ∞ Je viens de m'inscrire, ce n'est pas pour autant que je ne connais pas le forum. J'étais là quand le forum à ouvert ces portes. Je suis partie, suite à quelques problèmes. J'ai tout de même décidé de revenir parce que je sais que le forum en vaut la peine et que je connais ses capacités. Un contexte comme celui-là, il y en a pas tant que ça. Alors, il faut le maintenir en vie et je serai ravie de contribuer à cela. Vous n'avez peut être pas encore pu évaluer mon niveau de rp, mais cela ne devrait pas tarder. Je peux vous montrer le dernier rp que j'ai fais par exemple. Bref, vous cherchez une ou deux personnes capables de trier, classer, et autres trucs de l'administration. Cela doit être ce que j'adore faire. Même si les codes, j'adore ça aussi. ∞ RECRUTEMENT JUSQU'AU 05/11/12. 1034520638
FREQUENCE DE CONNEXION ∞ 7j/7.
CONNAISSANCES EN GRAPHISME, CODES CSS ? ∞ Je connais très bien le graphisme, il n'y a aucun problème là-dessus. Je connais quelques codes, mais je suis moins experte là-dedans.
SI OUI, EXEMPLES ∞
AVATARS:

DESIGNS:
AVEZ-VOUS DÉJÀ ADMINISTRÉ UN FORUM ? ∞ Oui, BE HUMAN. Je n'ai pas de lien à vous donner étant donner qu'il a été utiliser pour un autre contexte. rosette
UN DERNIER MOT ? ∞ J'espère réellement vous avoir convaincu. ∞ RECRUTEMENT JUSQU'AU 05/11/12. 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ∞ RECRUTEMENT JUSQU'AU 05/11/12.   ∞ RECRUTEMENT JUSQU'AU 05/11/12. EmptyMer 7 Nov - 17:49

Je transmets ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ∞ RECRUTEMENT JUSQU'AU 05/11/12.   ∞ RECRUTEMENT JUSQU'AU 05/11/12. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ RECRUTEMENT JUSQU'AU 05/11/12.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: New de Las Vegas :: À la une-