AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CLAIRE HOLT ► A light shining through

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: CLAIRE HOLT ► A light shining through   CLAIRE HOLT ► A light shining through EmptyVen 12 Oct - 13:43



Lullaby prénom² nom

PRÉNOMS: écrire ici. NOM: écrire ici. NATIONALITÉ: écrire ici. LIEU DE NAISSANCE: écrire ici. DATE DE NAISSANCE: écrire ici. AGE:25 ans. A LAS VEGAS DEPUIS: 2 mois. MÉTIER OU ETUDE: écrire ici. STATUT:célibataire SITUATION SOCIALE: aisée. CE QUE TU ES SENSÉ SAVOIR SUR LE PERSONNAGE: elle recherche du travail ► Meilleure amie d'Elay ► Est très proche de la famille Lancaster ► N'a pas vu sa mère depuis 8 ans ► Ne connais absolument pas son père ► Adore faire la fête ► Très provocatrice ► Vis avec la mort de son frère sur la conscience SON JEU PRÉFÉRÉ: écrire ici. AVATAR: Claire Holt.



∞ Elay-Samael Lancaster feat. Ian Somerhalder

"J'arrive pas à croire que tu es là !" Baissant la tête, Elay se mit à sourire. Ce visage, ses traits, ses yeux, il connaissait tout d'elle. A un moment de leur vie, ils avaient été dans les même galères, ensemble, dans l'armée. Pour une femme c'était un détour étrange au premier abord mais en connaissant Lullaby, Elay avait comprit. Meurtrie, le cœur poignardé par la mort de son frère, Elay et elle se comprenait mieux que n'importe qui. Elle était là, face à lui, affublé d'une robe qui la rendait plus femme, Elay resta en retrait, il souriait malgré tout. "Vegas n'a jamais été pour toi..." déclara t'elle en le fixant de ses yeux. Elay, Lullaby. Lullaby, Elay c'était une histoire pour le moins étrange. "Je devrais te dire la même chose, qu'est ce que tu fais là ?" "Ta mère m'a appelé, elle pense que tu as besoin qu'on te rappelle certaines règles ! tu as été un vilain garnement Elay !" Rieur, le brun baissa la tête, il avança vers elle et la serra dans ses bras. "Je suis content de te voir..." chuchota t'il. "Moi aussi petite tête..." Une étreinte, un sourire partagé, ils se fixèrent un long moment, les regrets l'envahissant de nouveau.
3 heures du matin. Lullaby avait décidée de rester à Vegas pour le plus grand bonheur d'Elay. Il avait besoin d'elle même si c'était dur pour lui de le reconnaitre. "Tu dors pas ?" En pyjama, le brun fixa Lullaby qui regardait la vitre assise sur son fauteuil. "Toi non plus..." répondit-elle distante. "Tu y pense encore..." "Bien sur, pas toi ?" Elay détourna les yeux, il passa sa main sur la tête de Lullaby. "C'était un accident tu le sais..." "tu commences vraiment à y croire..."

La relation avec Elay était pour le moins étrange. Elle a commencer quand Lullaby avait perdu son frère, il y a plus de 9 ans. Ils avaient dit que c'étaient un accident, qu'il avait malencontreusement passé la barrière en se chamaillant mais tout était faux. Elay l'avait poussé sans scrupule, il s'en prenait à Lullaby très violemment, qu'est ce qu'il pouvait faire ? Il ne pouvait pas rester inactif alors Elay avait commis cette erreur. La blonde ne lui en avait jamais voulu, elle en voulait à son frère, pourquoi il avait voulu la tuer ce jour là ? Tant de question qui n'avait jamais connu de réponse. Le coeur brisé, la conscience affreusement lourde, Elay et Lullaby c'était quitté avant de se retrouver il y a 3 ans tout les deux en permission de l'armée. La demoiselle n'était pas une combattante, elle était médécin de secours mais ça c'était avant qu'elle n'abandonne tout pour retrouver les siens.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: CLAIRE HOLT ► A light shining through   CLAIRE HOLT ► A light shining through EmptyVen 12 Oct - 13:43




∞ just a little more.

CE QUE LE CREATEUR AIMERAIT AJOUTER. Déjà merci d'avoir lu mon scénario, j'espère qu'il ta plus enfin bref voilà ce que j’attends :)
Pseudo; il est absolument négociable, je me réserve le droit de refuser si je le trouve bizarre par contre Razz
L'avatar; alors lui il n'est pas du tout négociable. je pense que Claire Holt est parfaite pour ce personnage, elle représente la femme forte, provocatrice et à la fois fragile donc celle elle ou personne.
Présence; bien entendu, je refuse d'avoir un membre fantôme. Je comprend que l'on ai des cours mais je demande au moins deux ou trois réponses par semaine.
RP; le niveau de ligne m'importe peu ainsi que l'orthographe, je n'aime pas vraiment faire des pavés car je trouve qu'on avance pas donc 5 lignes au moins c'est parfait

Je crois que c'est tout CLAIRE HOLT ► A light shining through 1034520638
Peut être à plus tard I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: CLAIRE HOLT ► A light shining through   CLAIRE HOLT ► A light shining through EmptyVen 12 Oct - 17:46

I'm here I love you
J'espère que le pseudo que j'ai pris te plaît Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: CLAIRE HOLT ► A light shining through   CLAIRE HOLT ► A light shining through EmptyVen 12 Oct - 18:23

Merci d'avoir pris mon scénario :)))) *.*
ton pseudo est super ! Je voulais un prénom avec un "a" et il est super celui que tu as I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: CLAIRE HOLT ► A light shining through   CLAIRE HOLT ► A light shining through EmptyVen 12 Oct - 23:39

Contente que ça te plaise I love you
Puis ton scénario est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lullaby S. Fitzgerald

Lullaby S. Fitzgerald
messages : 3
las vegas since : 05/11/2012

MessageSujet: Re: CLAIRE HOLT ► A light shining through   CLAIRE HOLT ► A light shining through EmptyLun 5 Nov - 17:15

I love you bril love CLAIRE HOLT ► A light shining through 3106778041

I'M HERE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: CLAIRE HOLT ► A light shining through   CLAIRE HOLT ► A light shining through Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CLAIRE HOLT ► A light shining through

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: En attente d'un partenaire :: Scénarios féminins-