AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un aurevoir ou un adieux... en réfléction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

•••

ET. Muse Stevenshire

ET. Muse Stevenshire
•••
messages : 256
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Un aurevoir ou un adieux... en réfléction   Un aurevoir ou un adieux... en réfléction EmptyDim 30 Sep - 10:08

héhé Bonjour les zouzous Un aurevoir ou un adieux... en réfléction 3106778041 shame


Le temps est arrivée grr sa y ai... Je viens vous annoncez que ma petite mémére de Muse est en mode = OFF n siffle - si vous l'avez pas déjà remarqué Un aurevoir ou un adieux... en réfléction 619667412 - j'ai plus le temps * moi qui aurait jamais cru dire ça *. Il se trouve que la fac me prends tout mon temps et quand je suis libre, je n'ai pas du tout envie de venir RP Un aurevoir ou un adieux... en réfléction 2350145110 ( HONTE A MOI :O ). Disons que j'hésite encore à partir définitivement étant donner mon activité pas désirable du tout Un aurevoir ou un adieux... en réfléction 619667412 mais disons que je garde espoir, peut être que j'aurais du temps devant moi quand j'aurais appris à bien gérer mon temps siffle. Disons que je serais à nouveau active pendant les vacances d'octobres Un aurevoir ou un adieux... en réfléction 4209083858 et jusque là sa m'étonnerais que je sois très très active. Je reviendrais pour vous annoncez ma décision de rester ou bien de partir silent EN TOUT CAS VOUS ALLEZ ME MANQUER LES CHOUCHOUS I love you bril Un aurevoir ou un adieux... en réfléction 3106778041
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Un aurevoir ou un adieux... en réfléction   Un aurevoir ou un adieux... en réfléction EmptyDim 30 Sep - 10:13

    La fac ça tue la vie virtuelle n J'suis dans le même cas que toi mémère Nowel Sad En tout cas réfléchis bien à ta décision, mais j'espère qu'on perdra pas contact toi & moi, ce serait trop nazeeeee Un aurevoir ou un adieux... en réfléction 2551228117 Pis c'bien, tu es sérieuse, tu privilégies les cours, je suis si fièreuuuuuuuuh Un aurevoir ou un adieux... en réfléction 619667412 Un aurevoir ou un adieux... en réfléction 1970987099
    youpi amour amour
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

N. Clayston Blackwood

N. Clayston Blackwood
▲▲▲
messages : 90
las vegas since : 13/09/2012

MessageSujet: Re: Un aurevoir ou un adieux... en réfléction   Un aurevoir ou un adieux... en réfléction EmptyDim 30 Sep - 20:48

Un aurevoir ou un adieux... en réfléction 619667412 snif mama


Ma Musette ou plutôt madame -Ette hey

Comment je te comprend c'est ce que je vis en ce moment rosette d'où le fait que j'ai plutôt était sur ce fo en mode fantôme et j'en suis désolé surtout que j'aimais bien nos Mp et Rp et tout hey Pour ma part je vais essayer de m'y remettre au fo : o donc si tu veux en parler tu sais comment et je veux pas perdre contact avec toi moi non plus sinon gare à tes fesses (a)

Prends la meilleure décision surtout I love you

Ps : Je propose qu'on fasse un sorte de groupe anti-emploi du temps de merdouille des Fac What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas

◢ ◣

Karen A. Hurringhton

Karen A. Hurringhton
◢ ◣
messages : 323
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 30 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Un aurevoir ou un adieux... en réfléction   Un aurevoir ou un adieux... en réfléction EmptyDim 30 Sep - 21:01

Bonne chance pour la suite, on n'a pas eu le temps de ce connaître, mais je te souhaite quand même bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

•••

ET. Muse Stevenshire

ET. Muse Stevenshire
•••
messages : 256
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Un aurevoir ou un adieux... en réfléction   Un aurevoir ou un adieux... en réfléction EmptyJeu 25 Oct - 19:00

COME BACK BIENTÔT I love you Un aurevoir ou un adieux... en réfléction 1661970172
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un aurevoir ou un adieux... en réfléction   Un aurevoir ou un adieux... en réfléction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un aurevoir ou un adieux... en réfléction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: New de Las Vegas :: Ce n'est qu'un au revoir-