Sujet: Un aurevoir ou un adieux... en réfléction Dim 30 Sep - 10:08
héhé Bonjour les zouzous
Le temps est arrivée sa y ai... Je viens vous annoncez que ma petite mémére de Muse est en mode = OFF - si vous l'avez pas déjà remarqué - j'ai plus le temps * moi qui aurait jamais cru dire ça *. Il se trouve que la fac me prends tout mon temps et quand je suis libre, je n'ai pas du tout envie de venir RP ( HONTE A MOI :O ). Disons que j'hésite encore à partir définitivement étant donner mon activité pas désirable du tout mais disons que je garde espoir, peut être que j'aurais du temps devant moi quand j'aurais appris à bien gérer mon temps . Disons que je serais à nouveau active pendant les vacances d'octobres et jusque là sa m'étonnerais que je sois très très active. Je reviendrais pour vous annoncez ma décision de rester ou bien de partir EN TOUT CAS VOUS ALLEZ ME MANQUER LES CHOUCHOUS
▲▲ FUCNG PERFECT.
J. Sulky Whibley
∞ messages : 1833
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle* ∞ âge du personnage: 2o yoyo. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Un aurevoir ou un adieux... en réfléction Dim 30 Sep - 10:13
La fac ça tue la vie virtuelle J'suis dans le même cas que toi mémère Nowel En tout cas réfléchis bien à ta décision, mais j'espère qu'on perdra pas contact toi & moi, ce serait trop nazeeeee Pis c'bien, tu es sérieuse, tu privilégies les cours, je suis si fièreuuuuuuuuh
▲▲▲
N. Clayston Blackwood
∞ messages : 90
∞ las vegas since : 13/09/2012
Sujet: Re: Un aurevoir ou un adieux... en réfléction Dim 30 Sep - 20:48
Ma Musette ou plutôt madame -Ette
Comment je te comprend c'est ce que je vis en ce moment d'où le fait que j'ai plutôt était sur ce fo en mode fantôme et j'en suis désolé surtout que j'aimais bien nos Mp et Rp et tout Pour ma part je vais essayer de m'y remettre au fo : o donc si tu veux en parler tu sais comment et je veux pas perdre contact avec toi moi non plus sinon gare à tes fesses (a)
Prends la meilleure décision surtout
Ps : Je propose qu'on fasse un sorte de groupe anti-emploi du temps de merdouille des Fac
◢ ◣
Karen A. Hurringhton
∞ messages : 323
∞ las vegas since : 25/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Célibataire ∞ âge du personnage: 30 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Un aurevoir ou un adieux... en réfléction Dim 30 Sep - 21:01
Bonne chance pour la suite, on n'a pas eu le temps de ce connaître, mais je te souhaite quand même bonne chance pour la suite
•••
ET. Muse Stevenshire
∞ messages : 256
∞ las vegas since : 26/08/2012
Sujet: Re: Un aurevoir ou un adieux... en réfléction Jeu 25 Oct - 19:00
COME BACK BIENTÔT
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un aurevoir ou un adieux... en réfléction
Un aurevoir ou un adieux... en réfléction
Page 1 sur 1