AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 April S. Keller ∞ If you can dream it, you can do it ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: April S. Keller ∞ If you can dream it, you can do it ∞   April S. Keller ∞ If you can dream it, you can do it ∞ EmptySam 29 Sep - 16:37



April S. Keller

PRÉNOMS: April Savannah NOM: Keller.NATIONALITÉ: Russe et Américaine LIEU DE NAISSANCE: Moscou, Russie (ex-URSS) DATE DE NAISSANCE: 15.04.1990 AGE: 22 ans A LAS VEGAS DEPUIS: 1 an MÉTIER OU ETUDE: A arrêté l'université // Hôtesse d'accueil au Las Vegas country club en tant que salariée en CDI STATUT: célibataire SITUATION SOCIALE: issue d'une famille très aisée mais n'accepte pas de recevoir de l'argent de sa famille, revenus moyens TON JEU PRÉFÉRÉ: Sic bo SI TU ÉTAIS UN FILM: Freaky Friday SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: Call me maybe SI TU ÉTAIS UN SMILEY: couche SI TU ÉTAIS UN OBJET: un ipod *-* SI TU ÉTAIS UN PLAT: des pâtes *w* TON PLUS GRAND RÊVE: gagner bien ma vie sans l'aide de mes parents TA PLUS GRANDE PEUR: l'altitude AVATAR: Mila Kunis


∞ pseudo/prénom.

AGE: 18 ans RÉGION: Bretagne VOTRE AVIS SUR LVB: J'adooore le concept et le design bril COMMENT AS-TU CONNU LVB: sur le site "top sites" des forums rpg d'obsession PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: Scénario CRÉDITS: tumblr, google AUTRE COMPTE: // CÉLÉBRITÉ: Mila Kunis CODE DU RÈGLEMENT: SUCEKIKI VALIIIIDE y caca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: April S. Keller ∞ If you can dream it, you can do it ∞   April S. Keller ∞ If you can dream it, you can do it ∞ EmptySam 29 Sep - 16:38




∞ story of a sex symbol.

Biographie :
April est une jeune femme de 22 ans qui croque la vie à pleines dents ! Mais cela n'a pas toujours été le cas. En effet, April est née en ex-URSS (la Russie de nos jours), ses parents étaient une des plus grosse fortune et dès que tout s'est effondré en 1991, un an après sa naissance, ils partirent tous aux USA où le capitalisme régnait, où la vie serait plus facile pour des gens aisés. La mère d'April était déjà enceinte pendant leur "déménagement" et c'est ainsi que sa petite sœur June naquit au mois de Juin (les deux sœurs ont un an de différence) et aux États-Unis, plus précisément à Los Angeles, ville où ils avaient migré tous ensemble.

Mais le cliché de la famille parfaite ne dura pas et rapidement April se rebella contre l'autorité de ses parents et leurs attentes à son égard. Sa sœur aussi l'énervait au plus au point, c'était une péteuse qui ne voyait pas plus loin que l'argent de poche qu'elle recevait toutes les semaines si ce n'est pas tous les jours, en plus de sa voiture, etc ... C'est pourquoi dès qu'elle fut majeure, elle décida de quitter la maison familiale et coupa les ponts avec sa famille et avec sa sœur également et de partir pour Las Vegas, la ville de toute les folies !

Avec les économies qu'elle avait, elle loua un appartement à sur place et réussit à trouver un travail en CDI en tant qu'hôtesse d'accueil au LVCC. C'est là qu'elle rencontra Ethen, le beau Ethen ! Ah si seulement il était libre ! April a littéralement flashé sur le beau jeune homme et pourtant ce n'est vraiment pas son genre. En effet, la belle brune est plutôt du genre frivole, c'est une femme à hommes. Elle aime passer de conquêtes en conquêtes sans jamais s'attarder sur l'homme en question, ce ne sont que des aventures au yeux de la jeune femme ni plus ni moins ! Mais avec Ethen, c'est différent, pour la première fois, elle avait ressenti plus que du désir pour un homme et sûre d'elle, elle tâta le terrain mais elle se prit une grosse claque dans la figure c'est le moins qu'on puisse dire. Ethen était un homme pris mais cela ne dérangeait pas April, ce qui la dérangeait c'est qu'il était follement amoureux de Dawn, sa copine/affreuse/trop bête !! Et malgré toutes ces tentatives, Ethen n'a jamais rien tenté avec April, ce qui d'un côté est rassurant pour la jeune femme, car quand elle sera avec lui, il ne la trompera pas au moins ! Car oui, elle compte bien le séduire à tout prix !

April est une femme très sûre d'elle et dotée d'un très fort caractère. Elle ne se laisse pas faire et c'est d'ailleurs elle qui a le pouvoir sur les hommes qu'elles rencontrent. Elle aime avoir le contrôle. Mais elle est aussi sensible quand le moment s'y apprête, elle est drôle, indépendante, loyale (avec ses amies notamment), coquette, à la pointe de la mode, déterminée, jalouse, possessive, franche, sexy ( April S. Keller ∞ If you can dream it, you can do it ∞ 1678243278 ), rentre dedans, etc ...

¤ April déteste Dawn et Dawn déteste April. Elle aime le même homme, qui gagnera ?


Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: April S. Keller ∞ If you can dream it, you can do it ∞   April S. Keller ∞ If you can dream it, you can do it ∞ EmptySam 29 Sep - 16:41

Bonne chance pour ta fiche ma belle et j'ai hâte de RP avec toi Very Happy
Je donnerai ma validation quand tu auras fini Very Happy

En tous cas, je me répète peut-être masi je suis contente que tu sois ici, parmi nous !! April S. Keller ∞ If you can dream it, you can do it ∞ 1034520638 April S. Keller ∞ If you can dream it, you can do it ∞ 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: April S. Keller ∞ If you can dream it, you can do it ∞   April S. Keller ∞ If you can dream it, you can do it ∞ EmptySam 29 Sep - 16:46

Merchiiiii Very Happy

PS : MP Repondu Wink
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: April S. Keller ∞ If you can dream it, you can do it ∞   April S. Keller ∞ If you can dream it, you can do it ∞ EmptySam 29 Sep - 17:31

    AAAAAAAAAAAAAAAAAH UNE BRETOOOOOONNE peur April S. Keller ∞ If you can dream it, you can do it ∞ 3106778041 April S. Keller ∞ If you can dream it, you can do it ∞ 3106778041 & Kunis est un très bon choooooix miam I love you



    EDIT ; je valide ton code btw hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: April S. Keller ∞ If you can dream it, you can do it ∞   April S. Keller ∞ If you can dream it, you can do it ∞ EmptySam 29 Sep - 18:03

Yeah BRETAAAAAGNE POWAAAAA April S. Keller ∞ If you can dream it, you can do it ∞ 3128605645

Oui Mila Kunis quoi #bave

Merci Very Happy


PS : Je n'arrive pas à mettre de photo, les liens ne marchent pas >< quel typoe de lien faut-il ? (pour l'image genre avatar à gauche et les petites en rond aussi )
Revenir en haut Aller en bas



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: April S. Keller ∞ If you can dream it, you can do it ∞   April S. Keller ∞ If you can dream it, you can do it ∞ EmptySam 29 Sep - 18:15

Bienvenue à toi Wink
Excellent choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: April S. Keller ∞ If you can dream it, you can do it ∞   April S. Keller ∞ If you can dream it, you can do it ∞ EmptySam 29 Sep - 18:23

Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: April S. Keller ∞ If you can dream it, you can do it ∞   April S. Keller ∞ If you can dream it, you can do it ∞ EmptySam 29 Sep - 18:56

Oui c'est sa merci ethen Very Happy

Gael > ton perso est lui aussi très ... hot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: April S. Keller ∞ If you can dream it, you can do it ∞   April S. Keller ∞ If you can dream it, you can do it ∞ EmptySam 29 Sep - 19:01

J'adore ta story *___* plus qu'à ajouter tes images et moi perso, je valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: April S. Keller ∞ If you can dream it, you can do it ∞   April S. Keller ∞ If you can dream it, you can do it ∞ EmptySam 29 Sep - 19:12

Merci ethen *-* Mais j'arrive pas avec ces p*naise d'images :/ Ca sort du cadre ou sa les affiche pas >< MP ethen !
Revenir en haut Aller en bas
FUCKING PERFECT
you know I can rock your world

Haidee L. Savannah

Haidee L. Savannah
FUCKING PERFECT you know I can rock your world
messages : 578
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: célibataire
âge du personnage: 27 longues années
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: April S. Keller ∞ If you can dream it, you can do it ∞   April S. Keller ∞ If you can dream it, you can do it ∞ EmptySam 29 Sep - 19:13

MILAAAAAAAAA *explose*
trop bon choix d'avatar, ça c'est clair ^^ !
Amuses toi bien parmi nous hein !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: April S. Keller ∞ If you can dream it, you can do it ∞   April S. Keller ∞ If you can dream it, you can do it ∞ EmptySam 29 Sep - 19:34

Mdr je peux dire pareil du tien !!! EMMA STONE /SBAFF/ *o*

merci :)
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: April S. Keller ∞ If you can dream it, you can do it ∞   April S. Keller ∞ If you can dream it, you can do it ∞ EmptySam 29 Sep - 20:11

La fiche est finie, personnellement, je valide ce personnage
(c'était mon scénario) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: April S. Keller ∞ If you can dream it, you can do it ∞   April S. Keller ∞ If you can dream it, you can do it ∞ EmptySam 29 Sep - 20:18

Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas

◢ ◣

Karen A. Hurringhton

Karen A. Hurringhton
◢ ◣
messages : 323
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 30 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: April S. Keller ∞ If you can dream it, you can do it ∞   April S. Keller ∞ If you can dream it, you can do it ∞ EmptySam 29 Sep - 20:21

Bienvenue sur le forum, j'adore ton nom et puis Mila *.*
Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous Very Happy Au plaisir de jouer en ta compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: April S. Keller ∞ If you can dream it, you can do it ∞   April S. Keller ∞ If you can dream it, you can do it ∞ EmptySam 29 Sep - 20:23

Merci C'est gentil :)

MY GOD LEXIIIIIIIIIIIIIIIIIIE *o*

Oui je veux RP avec toi moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

◢ ◣

Karen A. Hurringhton

Karen A. Hurringhton
◢ ◣
messages : 323
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 30 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: April S. Keller ∞ If you can dream it, you can do it ∞   April S. Keller ∞ If you can dream it, you can do it ∞ EmptySam 29 Sep - 20:28

Hihi ouiii Lexie <3
Sinon, pas de problème tu passeras dans ma fiche dès que tu es validée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: April S. Keller ∞ If you can dream it, you can do it ∞   April S. Keller ∞ If you can dream it, you can do it ∞ EmptySam 29 Sep - 21:52

Oui oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: April S. Keller ∞ If you can dream it, you can do it ∞   April S. Keller ∞ If you can dream it, you can do it ∞ EmptyDim 30 Sep - 1:13

JE TE VALIDE I love you
Bon jeu & n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin bril love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: April S. Keller ∞ If you can dream it, you can do it ∞   April S. Keller ∞ If you can dream it, you can do it ∞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

April S. Keller ∞ If you can dream it, you can do it ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» April ♣ I'm a praying mantis baby ! ♣
» APRIL ◭ Tomber est permi, se relevé est obligatoire.
» CALLY J. ✲ I HAVE A DREAM IT'S YOU (RELATIONSHIP)
» Ҩ NEW YORK DREAM SCHOOL.
» Lena Aleah Jones ∆ I want to be your dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Bienvenue chez les fous-