AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 JAZZOU ♥ In my veins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: JAZZOU ♥ In my veins   JAZZOU ♥ In my veins EmptyMar 25 Sep - 14:54


Dimanche. Maynooth en Irlande.
Pour beaucoup de personne, l'anniversaire d'une personne était quelque chose d'important, pour Elay c'était la pire chose qu'on pouvait fêter. Un an de plus, un pas de plus vers la mort, ce genre de coutume, il n'adhérait pas cependant aujourd'hui il pouvait faire un effort. Rebecca descendit les marches de l'escalier de la grande maison ou vivait à présent Elay. Blonde, yeux vert, elle souriait à Elay, automatiquement il lui rendit. Elle était si belle, pleine de joie, l'insouciance d'une enfant. "Joyeux anniversaire ma princesse !" Elay la prit dans ses bras ce qui déclencha le rire de la fillette. Depuis le fameux incident d'il y a un mois, il avait posé ses valises ici chez sa tante qu'il affectionnait particulièrement, il adorait aussi les enfants. Deux jumelles et un garçons qui se sentait parfois très seul dans tout le groupe. "Veux Anna..." Boudeuse, la fillette mit sa tête dans le cou d'Elay, lui aussi voulait sa famille près de lui, il voulait aussi Jazmin sauf qu'après son départ, il avait décidé de la laisser seule. Elle méritait mieux que lui. "Oui elle sera là ! Elle vient rien que pour toi !" répondit Elay en la gardant dans ses bras. Avançant vers la cuisine, le jeune homme salua sa tante qui faisait le déjeuner. Il avait beau lui manquer une partie de lui-même laissé à Vegas, Elay était un peu près heureux ici. Il c'était trouvé un travail en tant que professeur de sport pour les enfants, il sortait et c'était fait des amis pourtant le soir, il se surprenait à parcourir ses contacts de son portable et s'arrêta automatiquement à Jazmin. Elle devait tellement lui en vouloir.

FLASH BACK
"S'il te plait donne lui ça..." Elay avait fait un arrêt entre l'aéroport et son départ de la villa. Il se devait de lui laisser quelque chose alors il avait confier à un ami une lettre et cette fameuse boite carré renfermant un bijou qu'il avait prit avant de partir. "D'accord..." Sur ces mots, Elay était parti se souvenant de ce qu'il avait écrit dans la voiture. "Jazmin,
Aujourd'hui je m'en veux. Tu peux même pas savoir comment j'ai réagis comme un abruti et me voilà ici, dans ce taxi plus que miteux avec un chauffeur qui n'arrête pas de me dévisager, je m'en vais. Apparemment ça serait pour de bon, au fond de moi j'espère que ce n'est pas le cas, j'ai besoin de savoir si notre histoire avait un avenir mais j'ai tout planté. Je ne peux pas te demander de m'attendre ça serait égoïste alors je te promet que moi je le ferais.
Je te laisse ce cadeau que je comptais t'offrir. Je ne sais pas si tu te souviens, on l'avait vu ensemble quand on était parti pour aller travailler, j'ai pas pu résister de te l'acheter.
J'espère que tu trouvera un jour la force de me pardonner. Je pense à toi un peu plus chaque jour.
Elay."


Elay se posa sur le siège de comptoir, Rebecca toujours dans ses bras qui refusait de le lâcher tant qu'Elay n'aura pas rendu monsieur Spoke son lapin qu'il avait kidnappé hier parce qu'il avait du se couper les cheveux bien court car Rebecca lui avait collé du chewing-gum gum dessus. Elay c'était vengé. Un enfant ? Totalement, depuis qu'il était ici, il avait oublié ses soucis. Vegas lui manquait comme même, il ne pouvait pas se mentir pourtant il n'allait pas rentrer malgré les supplications de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
THEY ALL CALL ME
sugarbabe.
Jumana Mansour-Baxter

Jumana Mansour-Baxter
THEY ALL CALL MEsugarbabe.
messages : 683
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « bof. »
âge du personnage: « 22 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JAZZOU ♥ In my veins   JAZZOU ♥ In my veins EmptyDim 7 Oct - 16:54

Ce n'est pas comme si je l'avais oublié, je lui avais promis d'aller voir Abel, mais je ne l'ai pas fait, mais lui si, il a très vite deviné où j'habitais, je ne pouvais pas lui faire face alors j'ai changé d'appartement deux ou trois fois, Abel n'allait jamais abandonner l'envie de me chercher, alors je devais m'enfuir, n'importe où. S'il te plait, Jazmin tu sais que ce n'était pas voulu, je suis sure qu'il aimerait te voir viens avec moi en Europe. au début j'avais refusé, n'ayant rien reçu de lui, et partant juste comme ça sans même me laisser un petit mot encourageant. Mais après avoir réalisé que je ne m'échapperais pas de Abel, et qu'il risquerait de penser que je ne suis plus à Vegas, j'acceptai. Même si je n'avais pas la moindre envie de le voir, je pensais qu'on est mieux l'un sans l'autre. Pendant le temps où Elay était à part, j'ai adopté de nouvelles passions, maintenant je fume, je ne suis plus aussi pathétique qu'avant et j'accepte n'importe quel show, privé ou publique, mes vêtements colorés sont passés à la poubelle, il n'y a plus que du noir et du rouge. Pendant notre trajet, je n'ai pas adressé la moindre parole à Annabeth, et malgré ses essaies forcés pour me faire parler, je restais juste en silence vivant simplement dans ma tête. A notre arrivée à la maison qui était plein de monde: chose qui me dérangeait légèrement, je passais le seuil et essaya d'échapper aux calins que la population adressait à Anna, je me faufila et me rendit à un balcon sans chercher qui que ce soit, presque invisible, je sortis une clope que j'allumais.
Revenir en haut Aller en bas
http://meetingofhearts.tumblr.com

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JAZZOU ♥ In my veins   JAZZOU ♥ In my veins EmptyDim 7 Oct - 17:21

Elay avait changer lui aussi. Toute cette histoire lui avait fait prendre conscience qu'il n'était plus un enfant et qu'il n'avait plus a être sous les ordres de sa mère. Rébécca était attachée a lui, elle ne le lâchait pas, il en fut content. Son reve c'était bien ça, avoir des enfants une famille, il ne pouvait pas espérer ça d'une fille qu'il pouvait rencontrer au détour d'un café mais il attendait ça de celle qu'il aimait. Jazmin en faisait parti c'était d'ailleurs la seule sauf qu'elle était sûrement repartie vivre avec son mari, Elay comprenait, c'était son époux lui n'avait meme pas été son petit ami. Caressant le dos de la fillette, le jeune homme tourna la tête en entendant les gens commencer a rire, sa mère venait d'arriver, Elay souriait et s'en allait lui faire un bisou. Sa maman, c'était parfois étrange la façon dont elle avait de le regarder. Regardant un peu tout le monde, Elay n'avait pas remarquer Jazmin si sa tante ne lui avait pas dit. 

Curieux de savoir, le jeune homme retira Rebecca de ses bras pour aller sur le balcon et la son cœur s'arreta. Ses cheveux bruns s'eleverent dans l'air et une étrange odeur de clope se porta a son nez. Souriant, le jeune homme passa sa main sur le creux des reins de Jazmin, lui piquant sa cigarette pour fumer. "Bonjour...!" dit il en la détaillant du regard. Le brun porta la cigarette a sa bouche qui se consuma rapidement, elle était très sexy dis donc. Sa robe noire moulante et ses bottes donnait chaud a Elay qui rêvait d'elle depuis trop longtemps. "Pourquoi tu es la? Après tout ce que j'ai fais..."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: JAZZOU ♥ In my veins   JAZZOU ♥ In my veins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAZZOU ♥ In my veins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JAZZOU ► Some things we don't talk about

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-