AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 maxxie › i'm better, so much better now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

∆∆∆

Maxxie Z. Sean-Frizzell

Maxxie Z. Sean-Frizzell
∆∆∆
messages : 6
las vegas since : 22/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: mon coeur va bien.
âge du personnage: uc.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: maxxie › i'm better, so much better now.    maxxie › i'm better, so much better now.  EmptySam 22 Sep - 17:12



maxxie ziggy sean-frizzell.

PRÉNOMS: maxxie, ziggy. NOM: sean-frizzell. NATIONALITÉ: américaine. LIEU DE NAISSANCE: holmes chapel, angleterre. DATE DE NAISSANCE: huit mai. AGE: dix-neuf ans. A LAS VEGAS DEPUIS: sept mois. MÉTIER OU ETUDE: étudiant en musique/chant. STATUT: célibataire. SITUATION SOCIALE: aisée. TON JEU PRÉFÉRÉ: craps. SI TU ÉTAIS UN FILM: grease. SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: live while we're young. SI TU ÉTAIS UN SMILEY: maxxie › i'm better, so much better now.  3106778041 SI TU ÉTAIS UN OBJET: mon portable. SI TU ÉTAIS UN PLAT: pizza. TON PLUS GRAND RÊVE: devenir chanteur/musicien reconnu. TA PLUS GRANDE PEUR: l'indifférence. AVATAR: harold edward styles, ultimate choucroute, hazza; harry styles..


∞ stuck.dreams.

AGE: la majorité. Cool RÉGION: bruxelles-belgique. VOTRE AVIS SUR LVB: il est awesome. -matte mon franglais-COMMENT AS-TU CONNU LVB: base art t'sais. PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: personnage inventé. CRÉDITS: tumblr, mon amour de ma vie. AUTRE COMPTE: j'suis pas schyzophrène. CÉLÉBRITÉ: sinon tu vas me le demander combien de fois ? mdr harry styles. CODE DU RÈGLEMENT: lOK PAR SMITHOU.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Maxxie Z. Sean-Frizzell

Maxxie Z. Sean-Frizzell
∆∆∆
messages : 6
las vegas since : 22/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: mon coeur va bien.
âge du personnage: uc.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: maxxie › i'm better, so much better now.    maxxie › i'm better, so much better now.  EmptySam 22 Sep - 17:12




∞ story of a gambler.

Histoire à écrire avec minimum 20 lignes.
maxxie › i'm better, so much better now.  Tumblr_maru0lmMed1r9x8ir“PARTIE I”
L'Angleterre, Holmes Chapel plus précisément. C'est là où va se dérouler le début de mon interminable histoire. Malheureusement pour vous, contrairement aux idées reçues je n'ai pas été mis au monde dans les choux ni grâce à une cygogne. Dommage, désolé de briser votre rêve. Bref, je me présente, je m'appelle pas Henri, mais bien Maxxie. Oui, Maxxie. Généralement, les gens ont tendance à dire "Maxime" ouais mais bitch please, d'où il vient leur m ? MAXXIE. Sinon j'ai un deuxième prénom, trop la classe hein, c'est Ziggy. Ouais ça fait un peu rappeur-DJ ou je sais pas trop quoi, c'est pour ça que je l'utilise quasiment jamais, enfin d'un côté à quoi ça servirait ? Rien. J'ai dix-neuf ans, ouais j'suis majeur et vacciné, et je peux désormais faire légalement ce que je faisais déjà à quinze ans, c'est-à-dire boire, fumer, baiser. Ouh le dossier. Ma date de naissance on s'en fout un peu, de toute façon personne ne la retiendra, huit mai. C'est le joYyuur de l'armistice de la guerre quarante/quarante-cinq. Trop cool. Non je déconne. Quand j'étais gosse on allait toujours au cimetière pour honorer ceux qui nous ont protègé, j'étais tellement jeune et innocent que je me demandais toujours pourquoi les gens dans les caveaux me souhaitaient pas un bon anniversaire et pourquoi on mangeait pas mon gâteau. J'ai une famille, oui oui. Une petite soeur de deux ans et des parents. Parents divorcés, ça choque pas. Après tout c'est la mode des couples brisés, je sais pas c'est quoi leur trip. La partie inutile : Mon père est professeur de musique et de chant, ça doit être héréditaire ctte passion. Ma mère, elle, est infirmière, c'est pourquoi je ne la vois pas souvent. Et donc, j'ai pas vraiment d'histoire super intéressante, au contraire elle risquerait de vous ennuyer.


maxxie › i'm better, so much better now.  Tumblr_maruiam1vv1rx4swo“PARTIE II”
Direction l'hôpital, non je ne vais pas mourir, du moins pas à ce que je sache. Même si j'ai été plusieurs fois à l'hôpital à cause de.... Mes nombreux comas ittyliquès à répétition. Je devrais plutôt avoir honte, mais après tout je suis jeune et je profite. Enfin j'ai que dix-sept ans mais y.o.l.o. Non, cette fois moi je n'y suis plus rien. C'est juste sans doute le plus beau jour de ma vie. Vous devez vous dire "hôpital... plus beau jour de sa vie". Juste parce que c'est ce jour qu'est née ma soeur. Lux Kiara Sean-Frizzell, petit bout de chou, vient de naître. Inutile de dire que je suis le plus heureux des frères en ce moment. Je me souviens, quand j'étais arrivé avec mon père à l'hosto, j'avais prise Lux dans mes bras et lui avait chuchoté « Bienvenue au monde mon amour. » C'était le bébé le plus beau du monde.



maxxie › i'm better, so much better now.  Tumblr_marmrnRF9G1rg66peo2_500“PARTIE III”
Comme tous les ados de mon âge, les cours sont malheureusement obligatoires, et il va sans dire qu'au moins une fois dans sa vie un adolescent a déjà sèché. Du moins c'est mon cas. On s'enfuyait par le grillage au fond de la cour et on allait au parc blanc, comme on l'appelait, le surnom venant du fait qu'il s'était passé des choses... On se debrouillait pour prendre des clopes et de l'alcool, on était juste entre mecs. Les filles seraient trop choquées en voyant ça. Puis un jour on était une bande de cinq, et on était défoncés, un truc de malade. On était tellement bourrés qu'on s'était mis à faire des paris, certes débiles mais qui a changé ma vie. Un pote m'avait défié d'embrasser un autre, et je l'ai fait. Sachez que je ne renonce jamais rien. Le baiser m'avait apparemment plu, recommençant maintes et maîntes fois. Ce baiser avait eu un gigantesque impact sur mon orientation sexuelle puisqu'il m'avait fait devenir gay.


maxxie › i'm better, so much better now.  Tumblr_marjiaY8hg1ru62sso1_500“PARTIE IV”
Les premières notes se faisaient entendre, la musique démarrait, j'avais le trac, comme je ne l'avais jamais eu. Le micro était branché, le regard des personnes dans la salle m'intimidait, en plus il y avait aussi les juges juste devant. Une fois les lumières allumées, je m'avançais doucement et commençais à chanter. Mon envie de donner tout le meilleur de moi m'envahissait et chassait tous les mauvais sentiments que j'éprouvais en ce moment-là. La musique finie, toute la salle m'applaudissait, j'étais heureux que ça ait pu leur plaire. Un homme barbu assis à la place des juges me souriait et me dit soudainement « Tu as un bel avenir en tant que musicien, jeune homme. »


maxxie › i'm better, so much better now.  Tumblr_marehoyfcD1qz9bx5o1_500“PARTIE V”
N'empêche, je l'aime bien moi mon Angleterre, ma ville paumée qu'est Holmes Chapel. C'est.débile mais j'y suis attaché, à tout ce qu'il y a, mes amis etc. Il faut dire que j'avais été pris au dépourvu quand mes parents m'annonçaient la nouvelle. J'étais un peu déboussolé, j'avais tout pour etre heureux, j'allais tout abandonner et commencer une nouvelle vie. Ça ferait bizarre. J'étais assis à la table, on mangeait, c'était des boulettes ah. D'abord il y avait eu un regard furtif entre ma mère et mon père, puis des hochements de tête, je me serais cru dans un épisode des Experts j'vous jure, un truc du genre "vas-y balance la sauce chérie". « Chéri, on a quelque chose d'important à te dire... On déménage à Las Vegas. » Quoi ? Sérieux ? C'est mon plus grand rêve. Mais pourquoi exactement ? Ah ouais, là je peux vous dire que ma boulette de viande a traversé la maison de long en large. Bref, direction Las Vegas !

<
Revenir en haut Aller en bas

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: maxxie › i'm better, so much better now.    maxxie › i'm better, so much better now.  EmptySam 22 Sep - 17:18

    Maxxiiie I love you ce prénom va trop bien à Harry rosette


    WELCOOOOOOOOOOOOME !!! moot dieu
Revenir en haut Aller en bas

•••

L. Garret-Loyd Bentley

L. Garret-Loyd Bentley
•••
messages : 189
las vegas since : 29/08/2012

MessageSujet: Re: maxxie › i'm better, so much better now.    maxxie › i'm better, so much better now.  EmptySam 22 Sep - 18:35

Ho un fan de frites ( nan nan aucun stéréotype n'est caché dans cette phrase!) Bonne chance pour ta fiche et bienvenu sur le forum! amour
Revenir en haut Aller en bas
FUCKING PERFECT
you know I can rock your world

Haidee L. Savannah

Haidee L. Savannah
FUCKING PERFECT you know I can rock your world
messages : 578
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: célibataire
âge du personnage: 27 longues années
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: maxxie › i'm better, so much better now.    maxxie › i'm better, so much better now.  EmptySam 22 Sep - 19:19

bonjour et bienvenue à toi sur le forum (:
je te souhaite de te plaire surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: maxxie › i'm better, so much better now.    maxxie › i'm better, so much better now.  EmptySam 22 Sep - 20:26

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche rosette
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/

∆∆∆

Maxxie Z. Sean-Frizzell

Maxxie Z. Sean-Frizzell
∆∆∆
messages : 6
las vegas since : 22/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: mon coeur va bien.
âge du personnage: uc.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: maxxie › i'm better, so much better now.    maxxie › i'm better, so much better now.  EmptySam 22 Sep - 22:04

Merci bien maxxie › i'm better, so much better now.  3106778041
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: maxxie › i'm better, so much better now.    maxxie › i'm better, so much better now.  EmptySam 22 Sep - 22:55

Bienvenue parmi nous !

Bonne chance pour ta fiche maxxie › i'm better, so much better now.  3691148241
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: maxxie › i'm better, so much better now.    maxxie › i'm better, so much better now.  EmptySam 22 Sep - 23:48

Bienvenuue maxxie › i'm better, so much better now.  2176505670 =D
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: maxxie › i'm better, so much better now.    maxxie › i'm better, so much better now.  EmptyDim 23 Sep - 10:34

Bienvenue ici toi bril
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: maxxie › i'm better, so much better now.    maxxie › i'm better, so much better now.  EmptyDim 23 Sep - 10:37

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

LET'S NEVER GROW OLD.

Smith Bowie-M. Carcenac

Smith Bowie-M. Carcenac
∞ LET'S NEVER GROW OLD.
messages : 42
las vegas since : 04/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Beaucoup de femmes là dedans.
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: maxxie › i'm better, so much better now.    maxxie › i'm better, so much better now.  EmptyDim 23 Sep - 20:19

bienvenue bril hola
tout me semble bien, sauf que dans la partie: ton jeu préféré tu es supposé mettre le groupe que tu souhaites adhérer I love you
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: maxxie › i'm better, so much better now.    maxxie › i'm better, so much better now.  EmptyDim 23 Sep - 21:22

    ULTIMATE CHOUCROUUUUUUUUUTE rock rock BIENVENUUUUUUUE !!! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Maxxie Z. Sean-Frizzell

Maxxie Z. Sean-Frizzell
∆∆∆
messages : 6
las vegas since : 22/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: mon coeur va bien.
âge du personnage: uc.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: maxxie › i'm better, so much better now.    maxxie › i'm better, so much better now.  EmptyMer 26 Sep - 15:12

Il me semblait bien haha :p Voilà qui est réglé, encore désolée maxxie › i'm better, so much better now.  1970987099
Revenir en haut Aller en bas

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: maxxie › i'm better, so much better now.    maxxie › i'm better, so much better now.  EmptyVen 28 Sep - 14:45

    Désolée pour le retard maxxie › i'm better, so much better now.  178029134 JE TE VALIIIIIIIIIIIDE !!! I love you

    bon jeu parmi nouuuus ! & n'oublie pas de te faire recenser dans le bottin bril encore désolée snif
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: maxxie › i'm better, so much better now.    maxxie › i'm better, so much better now.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maxxie › i'm better, so much better now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Bienvenue chez les fous-