AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

BANZAAAAAAI! ◮ le règne d'une rousse. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

V. Apple-Jude McFly

V. Apple-Jude McFly
☎
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: BANZAAAAAAI! ◮ le règne d'une rousse. (a)   BANZAAAAAAI! ◮ le règne d'une rousse. (a) EmptyMar 18 Sep - 17:49

hey
Revenir en haut Aller en bas

V. Apple-Jude McFly

V. Apple-Jude McFly
☎

MessageSujet: Re: BANZAAAAAAI! ◮ le règne d'une rousse. (a)   BANZAAAAAAI! ◮ le règne d'une rousse. (a) EmptyMar 18 Sep - 17:49

bril

V. Apple-Jude McFly

V. Apple-Jude McFly
☎

MessageSujet: Re: BANZAAAAAAI! ◮ le règne d'une rousse. (a)   BANZAAAAAAI! ◮ le règne d'une rousse. (a) EmptyMar 18 Sep - 17:49

BANZAAAAAAI! ◮ le règne d'une rousse. (a) 3106778041

V. Apple-Jude McFly

V. Apple-Jude McFly
☎

MessageSujet: Re: BANZAAAAAAI! ◮ le règne d'une rousse. (a)   BANZAAAAAAI! ◮ le règne d'une rousse. (a) EmptyMar 18 Sep - 17:50

rosette
A VOUS !

•••

L. Garret-Loyd Bentley

L. Garret-Loyd Bentley
•••
las vegas since : 29/08/2012

MessageSujet: Re: BANZAAAAAAI! ◮ le règne d'une rousse. (a)   BANZAAAAAAI! ◮ le règne d'une rousse. (a) EmptyMar 18 Sep - 19:42

Moi MOI MOI! Je veux trop un lien avec la rousse de service! siffle

V. Apple-Jude McFly

V. Apple-Jude McFly
☎

MessageSujet: Re: BANZAAAAAAI! ◮ le règne d'une rousse. (a)   BANZAAAAAAI! ◮ le règne d'une rousse. (a) EmptyMar 18 Sep - 19:44

Et la rousse acceepte! BANZAAAAAAI! ◮ le règne d'une rousse. (a) 3106778041
t'as une idée de départ ? BANZAAAAAAI! ◮ le règne d'une rousse. (a) 4170629200

•••

L. Garret-Loyd Bentley

L. Garret-Loyd Bentley
•••

MessageSujet: Re: BANZAAAAAAI! ◮ le règne d'une rousse. (a)   BANZAAAAAAI! ◮ le règne d'une rousse. (a) EmptyMar 18 Sep - 19:53

bah en faites pas du touuuuutt! BANZAAAAAAI! ◮ le règne d'une rousse. (a) 3137150671 Tu as besoin de quelque chose toi? Sinon tu peux peut-être m'en dire un peu plus sur ta pettie pomme? Comme ça, après je peux faire semblant d'avoir un cerveau et de chercher une idée siffle

V. Apple-Jude McFly

V. Apple-Jude McFly
☎

MessageSujet: Re: BANZAAAAAAI! ◮ le règne d'une rousse. (a)   BANZAAAAAAI! ◮ le règne d'une rousse. (a) EmptyMar 18 Sep - 20:03

Alors : ma pomme, c'est une escroc hey elle s'amuse à faire en sorte de ne rien payer quand elle va quelque part, et aussi à manipuler des gens pour leur voler leurs sous sans qu'il sache quoique ce soit rosette elle vient sinon du texas, mais sa mère et elle ont déménagé à los angeles quand elle avait six ans après le divorce de ses parents. c'est sa mère qui lui a appris à faire ses petits tours de passe-passe qui les aidaient à avoir de l'argent d'une façon ou d'une autre. à quinze ans, elles ont dû partir à new york pour éviter les retrouvailles d'un type qu'elles ont escroqué siffle mais sa mère et elle ont posé les armes lorsqu'elle avait dix-huit, après que sa mère lui avait annoncé qu'elle allait se marier. apple a du faire genre de vivre une vie normale, avoir son diplôme de langues et tout avant d'arriver il y a deux ans à las vegas. son but ultime : rattraper le temps perdu et faire la wonderwoman sans mère, qui n'est bein sûr pas au courant de sa nouvelle vie. vie très compliquée, j'approuve! aie d'ailleurs, petit détail : elle a toujours changé de nom, au texas, c'était veronica (nom de naissance) ensuite à LA + NY, Jude et LV = APPLE. Arrow rip

•••

L. Garret-Loyd Bentley

L. Garret-Loyd Bentley
•••

MessageSujet: Re: BANZAAAAAAI! ◮ le règne d'une rousse. (a)   BANZAAAAAAI! ◮ le règne d'une rousse. (a) EmptyMar 18 Sep - 20:13

Bah j'ai pas d'idée bien fixe mais je vois tout à fait Garrett s'être fait bien arnaquer par la petite rousse. Ou même être entrain de se faire arnaquer par elle. Il est dealer donc il a assez souvent du liquide chez lui et sur lui. Après je connais pas les techniques de ta demoiselle. Garrett c'est le genre qui donne pas facilement sa confiance mais quand il le fait, il la donne pleinement et sans condition. Et il a déjà été une ou deux fois bien déçu dans le passé. Donc c'est sur que quand il apprendra ou quand il a apprit suivant ce qu'on choisit qu'elle se moque de lui alors qu'il lui faisait confiance, il va vraiment pas apprécier. Et c'est pas le genre très drôle quand il est énervé... Shocked

V. Apple-Jude McFly

V. Apple-Jude McFly
☎

MessageSujet: Re: BANZAAAAAAI! ◮ le règne d'une rousse. (a)   BANZAAAAAAI! ◮ le règne d'une rousse. (a) EmptyMer 19 Sep - 13:05

PEACE AND LOVE BRO' BANZAAAAAAI! ◮ le règne d'une rousse. (a) 1294853530 BANZAAAAAAI! ◮ le règne d'une rousse. (a) 1516208530
alors, on peut dire qu'Apple a rencontré Garett alors qu'il faisait son petit trafic. Au départ, son unique but était de lui faire la leçon à sa manière. Genre, elle ne le connaît pas mais elle n'a jamais pu supporter ces genres de trafics. No Donc, elle a voulu jouer la wonderwoman. BANZAAAAAAI! ◮ le règne d'une rousse. (a) 1001256540 Elle a fait semblant de le rencontrer pour la première fois, puis une seconde fois fois et ainsi de suite jusqu'à qu'il lui accorde sa confiance. Elle a appris à connaître sa situation financière et tout le reste, mais elle ne pouvait pas supporter de le voir continuer ainsi. Alors, elle lui a mis des bâtons dans les roues à chaque fois qu'il allait dealer mais elle s'était faite attraper par Garett, qui l'a extrêmement mal pris. Logique BANZAAAAAAI! ◮ le règne d'une rousse. (a) 619667412 Donc, maintenant, il la déteste même si elle n'arrête pas de lui dire que c'était pour son bien, mais bon, venant d'une escroc, c'est loin d'être facile à croire. BANZAAAAAAI! ◮ le règne d'une rousse. (a) 4008851584

•••

L. Garret-Loyd Bentley

L. Garret-Loyd Bentley
•••

MessageSujet: Re: BANZAAAAAAI! ◮ le règne d'une rousse. (a)   BANZAAAAAAI! ◮ le règne d'une rousse. (a) EmptyJeu 20 Sep - 17:48

Hannn c'est parfait comme ça pour moi! love

V. Apple-Jude McFly

V. Apple-Jude McFly
☎

MessageSujet: Re: BANZAAAAAAI! ◮ le règne d'une rousse. (a)   BANZAAAAAAI! ◮ le règne d'une rousse. (a) EmptyJeu 20 Sep - 17:53

Génial hey je t'ajouterais dès que j'aurais le courage de faire ma fiche ! siffle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BANZAAAAAAI! ◮ le règne d'une rousse. (a)   BANZAAAAAAI! ◮ le règne d'une rousse. (a) Empty

BANZAAAAAAI! ◮ le règne d'une rousse. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1