AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Garret ▷ c'est pas de la drogue, c'est de la coke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Garret ▷ c'est pas de la drogue, c'est de la coke.   Garret ▷ c'est pas de la drogue, c'est de la coke. EmptyLun 17 Sep - 15:08

La nuit venait de tomber, je fermais ma boutique après avoir tout rangé à l'intérieur. J'avais fait le ménage pour ne pas avoir à le faire demain matin à mon arrivée, je préférais faire comme ça, c'était mieux. Je tenais fermement mon sac en bandoulière sur mon épaule lorsque je commençais à parcourir les rues. Je me méfiais toujours, les rues n'étaient pas toujours sûres. Je m'allumais une clope tandis que le seul bruit qui résonnait c'était mes talons. Je portais un jean slim noir bien moulant avec des escarpins et j'avais un débardeur échancré qui dévoilait légèrement mon dos. Je tenais mon téléphone dans ma main et de mon autre main, je glissais ma clope entre mes lèvres. Je n'avais quasiment pas fumé de la journée, je n'avais pas pris de pause, car ma boutique avait été remplie, le rythme n'avait pas été calme aujourd'hui. Concentrée sur mon téléphone, je bousculais un jeune homme sans m'en rendre compte. « Excusez-moi, je suis sincèrement désolée. » Je ramassais les affaires de mon sac parterre puis lorsque je relevais la tête, le visage de cet homme me parut familier, c'était Garret, mon ancien dealer. Je soupirais doucement avant de me relever, replaçant mon sac sur mon épaule. Je recrachais la fumée de ma cigarette, le fixant d'un air méchant.
Revenir en haut Aller en bas

•••

L. Garret-Loyd Bentley

L. Garret-Loyd Bentley
•••
messages : 189
las vegas since : 29/08/2012

MessageSujet: Re: Garret ▷ c'est pas de la drogue, c'est de la coke.   Garret ▷ c'est pas de la drogue, c'est de la coke. EmptyLun 17 Sep - 17:12

« Tiens Clay, voilà ce que tu m'as demandé. » « Okay, merci Garrett, je te rappelle quand j'en ai plus » « Pas de soucis. Hey Clay ? Pas de connerie, fait attention à toi » Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours eu tendance à m'attacher à mes habitués. J'ai une certaine pitié pour certains d'entre eux, ceux qui m'appellent au milieu de la nuit en me suppliant de leur en donner un peu. De leur faire une avance. Mais ça ne marche pas comme ça. C'est donnant-donnant comme on le dit. Je n'ai pas envie de rentrer chez moi, la soirée est belle et je décide d'aller me promener. J'ai parfois besoin de ses instants de solitude. Ça me recentre, me permet de réfléchir. Sauf bien sûr quand je me fais heurter par des jeunes femmes inattentive. Je ricane un peu quand elle me rentre dedans, je ne vais tout de même pas m’énerver pour ça c'est ridicule « Excusez-moi, je suis sincèrement désolée. »Je n'avais même pas fait attention à elle moi non plus. « Pas de soucis, je ne regardais pas où j'allais non plus » Je ne lui ai même pas encore jeté un coup d’œil, trop perdu dans mes pensées. Quand je m’attarde enfin sur elle, je m’aperçois qu'elle ne m'est pas inconnu. Malgré les 4 années qui me séparent de notre dernière rencontre elle n'a pas beaucoup changé. Elle semble un peu plus en forme simplement. « Moi qui me demandais ce que tu étais devenu. » Il faut dire que du jour au lendemain elle ne m'a plus donné de nouvelles. Il n'y avait pas mille options, soit elle avait trouvé mieux ailleurs, soit elle voulait décrocher ou alors elle était simplement morte. Bizarrement j'ai toujours pensé que dans son cas c'était la troisième. Mais vu le regard qu'elle me lance, elle est bien en vie et pas très contente de me revoir « C'est quoi ce regard Dany chérie ? C'est pas moi qui ai décidé de ne plus donner de nouvelles du jour au lendemain. J'ai au moins le droit à un petit sourire non ? » Faut dire qu'à une époque on c'est bien amusé elle et moi. Et je ne perds pas espoir que l'on remet ça.
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Garret ▷ c'est pas de la drogue, c'est de la coke.   Garret ▷ c'est pas de la drogue, c'est de la coke. EmptyLun 17 Sep - 17:38

En quittant ma boutique, je m'attendais à tout sauf a croisé Garret. Je ne l'avais pas vu depuis maintenant quatre ans et il ne m'avait pas vraiment manqué. Entre lui et moi cela avait été plus qu'une relation entre un dealer et sa cliente, on avait passées plusieurs nuits ensemble, je ne le regrettais pas, certes, mais je n'en étais pas très fière. J'avais sans doute couché avec lui parce que j'en avais envie, mais également parce que j'étais sous l'influence des drogues qui m'avaient poussé à agir de cette façon. Je relevais la tête puis je plantais mon regard dans le sien, je n'étais pas très ravie de le croiser ici. Le revoir me faisait penser à toutes ces erreurs que j'avais commises il y a quelques années. « Tu te souciais de ce que j'étais devenue? Et bien comme tu peux le voir je suis encore vivante. » Je lâchais un rire niais, glissant ma main dans mes cheveux sans le quitter du regard. En apparence il n'avait pas trop changé, toujours ce charmant jeune homme au sourire ravageur. Je n'étais pas certaine qu'il deale encore, mais en tout cas je n'étais pas intéressée par ça. J'avais coupé les ponts avec lui parce que j'avais besoin de me remettre dans le droit chemin, je ne voulais plus être droguée, désormais j'avais un travail stable, une boutique à faire tourner et ma relation avec mes parents s'était arrangé, heureusement d'ailleurs. J'esquissais un sourire forcé à sa remarque. De mon côté, j'avais toujours cru qu'il était en prison ou qu'il avait déménagé autre part. « Tu deales toujours? » Question directe, je ne cherchais pas à comprendre, j'avais besoin de savoir s'il était fiable à présent.
Revenir en haut Aller en bas

•••

L. Garret-Loyd Bentley

L. Garret-Loyd Bentley
•••
messages : 189
las vegas since : 29/08/2012

MessageSujet: Re: Garret ▷ c'est pas de la drogue, c'est de la coke.   Garret ▷ c'est pas de la drogue, c'est de la coke. EmptyLun 17 Sep - 18:01

« Tu te souciais de ce que j'étais devenue? Et bien comme tu peux le voir je suis encore vivante. » Elle semble sur la défensive, je ne sais pas pourquoi. Je ne me souviens pas lui avoir fait du mal, bien au contraire. C'est vrai que quand j'y pense, je n'ai pas été des plus charmants, coucher avec une fille quand elle est stone... Bof bof sur le coup. Mais je ne l'ai jamais forcé à rien. Puis si elle est toujours revenue vers moi c'est que ça devait lui convenir non ? « C'est bien, j'en étais pas sûr pour être honnête, t'avais pas trop la forme la dernière fois qu'on c'est vu » Comme la plus part des camés à qui je refourgue cette merde. Je sais bien que ce que je fais c'est un boulot de bâtard. Mais cet argent, j'en ai besoin et quand on fait ça depuis l'âge de onze ans on devient insensible. C'est mon cas. Parfois j'aimerai agir faire quelque chose pour qu'ils s'en sortent, mais je ne peux pas tous les aider, c'est à eux de se sortir de la merde. « Mais maintenant tu as l'air bien » Elle est même carrément jolie. Bien sûr je l'avais déjà remarqué à l'époque, mais vous savez la drogue ça détruit tout. Je lui fais un petit clin d’œil mais elle semble plutôt être agacée par mon attitude. Il y a pas à dire certaines personnes sont bien plus drôle sous influence. « Tu deales toujours? » Franc et direct, ça me plaît bien, j'aime qu'on ne passe pas par quatre chemins pour me dire les choses. « Pourquoi ? Ça t’intéresse? Pour toi je peux toujours voir ce que je peux faire tu le sais bien.» Je me gaffe quand même. Je ne vais pas lui lâcher de bute en blanc que oui oui je suis toujours un minable dealer. On ne sait jamais qu'elle ait décidé que sa vocation c'était la police. J'aime pas trop les postes de police, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Garret ▷ c'est pas de la drogue, c'est de la coke.   Garret ▷ c'est pas de la drogue, c'est de la coke. EmptyLun 17 Sep - 20:25

La drogue c'était plus pour moi. J'avais su dire stop après deux années de galère. Quand mes parents avaient découvert que je prenais de la drogue, ils avaient décidé de déménager pour aller à Vegas, il est vrai que m'éloigner de mes fréquentations ne m'avait pas plu, c'était surtout de me séparer de Ash qui avait été le plus dur. Cependant, je m'y étais habituée et j'avais commencé à apprécier la ville, j'avais rencontré des gens sympas et j'avais tourné la page sur mon passé. Londres restera toujours ma ville d'origine, je songe même d'y retourner un jour. « C'était il y a quatre ans, j'ai évolué. » J'étais fière de ce que j'étais devenue, une femme sérieuse enfin à peu près. Il rajoutait ensuite que maintenant j'avais l'air bien. D'un mouvement de tête, j'acquiesçais puis je répondais. « Je le suis. » Je croisais les bras, levant les yeux au ciel à son clin d'oeil. Décidément, il n'avait pas changé, toujours aussi dragueur. « J'ai arrêté tu sais, j'ai repris ma vie en main et je ne compte pas replonger, j'ai la volonté. » Les mois qui suivaient mon arrêt à la drogue, cela avait été très dur, je n'avais plus mangé, je fumais cigarette sur cigarette, je mélangeais alcool et somnifères pour calmer la douleur, mais ça n'aidait pas. J'avais eu la volonté et je n'avais pas craqué. J'étais même assez fière de moi en y repensant. A sa remarque j'avais cru comprendre qu'il avait continué son travail, ce qui était assez bête.
Revenir en haut Aller en bas

•••

L. Garret-Loyd Bentley

L. Garret-Loyd Bentley
•••
messages : 189
las vegas since : 29/08/2012

MessageSujet: Re: Garret ▷ c'est pas de la drogue, c'est de la coke.   Garret ▷ c'est pas de la drogue, c'est de la coke. EmptyMar 18 Sep - 20:24

« C'était il y a quatre ans, j'ai évolué. » Oui évolué, j'aurais voulu en faire autant. Au final j'ai l'impression plutôt que ma vie a régressé. Bien sûr j'ai repris mes études, j'ai fais en sorte de trouver une porte pour m'en sortir, pour quitter ce monde. Mais j'en fais partie, c'est ma vie d'être un dealer. Et même si c'est minable je dois vivre avec. Je hoche simplement la tête. Je ne sais pas trop quoi lui dire. Si c'est bien ou pas. Il m'a toujours semblé qu'elle était une rêveuse, qu'elle était peut-être à pars. Il faut croire que non. Il semble qu'elle c'est rangée aujourd'hui, qu'elle est rentrés dans le moule comme ceux qu'elle semblait détester. Je ne sais pas grand chose de son histoire, les confidence n'étaient pas vraiment notre truc. Mais je sais que comme tout ceux qui sont mes clients elle avait des fêlures et ça ne part pas si facilement. « J'ai arrêté tu sais, j'ai repris ma vie en main et je ne compte pas replonger, j'ai la volonté. » Je n'aime pas ce ton, la façon dont elle se comporte et celle dont elle se tient. « C'est donc ça ce petit regard hautain. Madame se croit trop bien pour un vaut rien comme moi ? » ça me fait pitié, les gens qui agissent comme ça. Je ne l'ai jamais regardé comme ça moi et pourtant il y avait de quoi. Quand elle était dans sa mauvaise période j'aurais pu me comporter comme tel. Sa volonté me fait rire. J'en ai déjà vu des comme elle et ils ont toujours fini par revenir « Tu as déjà tenu bien plus longtemps que je ne l'aurais imaginé. Mais tu sais, je te préférais à l'époque ou je t'ai connu, t'avais l'air bien moins coincé » Je la regarde de haut en bah. Je sais que je ne devrais pas dire ça. Que je devrais la féliciter d'en être arrivée là. Mais je n'y peux rien ça me met hors de moi. Peut-être car elle est capable de faire ce dont moi je suis incapable. « Tu sais, si t'as envie de redevenir un peu plus fun, un peu moins... Moins comme les autres j'ai toujours ce qu'il te faut » Je doute qu'elle cède maintenant vu qu'elle vient juste de me dire qu'elle a la volonté, Mais comme ça elle le sait maintenant, je suis toujours de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Garret ▷ c'est pas de la drogue, c'est de la coke.   Garret ▷ c'est pas de la drogue, c'est de la coke. EmptyMar 18 Sep - 20:54

A Londres, mes fréquentations n'étaient pas bonnes, j'avais des amis fidèles, mais si j'étais dans la merde, aucun d'entre eux n'aurait bougé, d'ailleurs, lorsque je suis partie, ça leur était complètement égal en fait. S'attacher à des gens n'étaient pas le genre de choses qui m'arrivaient, j'étais froide et distante avec le monde qui m'entourait, je n'aimais pas beaucoup de monde, je n'avais que très peu d'amis et je ne m'en portais pas plus mal. Je préférais être solitaire plutôt que mal accompagnée. « Ne me fais pas dire quelque chose que je n'ai pas dit. » En effet, je ne considérais pas Garret comme un moins que rien, j'avais peut-être un peu de haine envers lui, cependant même s'il avait continué de dealer, c'était son problème, pas le mien. Je ne jugeais pas vraiment les gens, ce n'était pas mon genre. Moi coincée? Je ne l'étais pas, certainement pas, car même si je ne prenais plus de drogues, il m'arrivait de perdre les pédales. Je couchais avec des hommes quand je buvais un peu trop et je n'avais pas perdu le gout de jouer. « Je ne suis pas coincée, apprends à me connaitre et tu le découvriras. » J'esquissais un sourire malsain comme si j'avais des tas d'idées derrière la tête. Je mordillais doucement ma lèvre inférieure sans le lâcher des yeux. Faisant glisser ma langue sur mes lèvres afin d'humidifier mes lèvres, je lançais un regard noir au jeune homme, gardant tout de même ce fin sourir au coin des lèvres. Je n'avais pas envie de revenir en arrière et de refaire les mêmes erreurs. « C'est une proposition très intéressante, cependant tu ne réussiras pas à me faire craquer Garret. » Je passais ma main le long de ma taille en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Garret ▷ c'est pas de la drogue, c'est de la coke.   Garret ▷ c'est pas de la drogue, c'est de la coke. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Garret ▷ c'est pas de la drogue, c'est de la coke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-