AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♀ A. C. ♂ . don't worry i'm fine ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



A. Cameron Montgomery

A. Cameron Montgomery
★
messages : 115
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Alana ♥
âge du personnage: 25 Ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: ♀ A. C. ♂ . don't worry i'm fine ϟ   ♀ A. C. ♂ . don't worry i'm fine  ϟ EmptyLun 17 Sep - 13:12


♀ A. C. ♂ . don't worry i'm fine  ϟ Tumblr_m3la8sUXRT1qjkw0io2_250 ♀ A. C. ♂ . don't worry i'm fine  ϟ Tumblr_m3la8sUXRT1qjkw0io4_250

C’était une journée plutôt normal, je m’étais levé du bon pied en même temps j’avais passé une super soirée avec ma petite sœur, j’avais trouvé Izzie sur le canapé à regarder un film romantique et j’avais décidé de prendre un peu de temps avec ma sœur et ça m’avait fait le plus grand bien. On avait passé une très bonne soirée, à rigoler mais surtout à rattraper le temps perdu, j’en avais besoin et elle aussi vu les conversations qu’on avait eut. Je me levai donc de bonne humeur sachant qu’une longue journée m’attendait, je me préparai vite fais pris mon café et parti en direction du boulot. J’étais entrain de ranger les marchandises dans la réserve lorsque mon patron arriva, il commença à me passer un savon parce qu’hier soir le bar était dans un sale état et que j’avais mal fait mon boulot, petit hic, je n’avais pas bossé hier soir c’était Ash qui avait fait la fermeture autrement dit j’allais lui passer un savon, comme d’habitude. Je m’entendais super bien avec ce gars mais au niveau du boulot il y avait toujours un hic, il était faignant et n’aimait pas avoir de responsabilité chose que je lui avais laissée hier, comme quoi ça m’apprendra. Enfin bref, je ne répondis pas à mon patron et continua de ranger en silence.

Une fois la réserve rangée je retournai devant le comptoir histoire de servir deux trois clients, il n’y avait pas grand monde tant mieux j’avais plus tellement envie de bosser après le savon que j’avais eut. La journée passa assez vite, Ash arriva pour me remplacer enfin prendre la relève, j’en profitai pour le pourrir mais comme d’habitude il ne m’écouta pas et partir travailler, je soupirai et m’assis quelque minutes pour finir mon café, une bande de jeune qui était là depuis un moment commençait à vraiment faire trop de bruit, il faut dire qu’il avait pas mal consommées et lorsqu’ils demandèrent à Ash de les resservir il leur dit non, qu’il avait trop bu et qu’il était temps de partir, évidemment dite ça à une bande de jeune. Une des jeunes se leva et voulut mettre un coup de poing à Ash qui se décala juste à temps, je me levai pour intervenir alors que les jeunes étaient entrain de se battre entre eux, c’était un peu flou, je comprenais plus rien je me mis entre deux jeunes histoire de les séparer mais l’un deux m’enfonça la bouteille de sa bière en pleins ventre. Ils partirent en courant après m’avoir vu en sang, je mis ma main sur mon ventre et Ash me demanda si ça allait, je dis oui mais têtu comme une mule il voulut tout de même m’emmener à l’hôpital. J’arrivai donc aux urgences de l’hôpital où j’espérais ne pas croiser Alana pour pas l’inquiéter, Ash parti après m’avoir déposé il devait aller tout ranger dans le bar, une jeune femme m’installa sur un lit et me demanda d’attendre.

Cameron → « Euh ... s’il vous plait mademoiselle j’aimerais que ce ne soit pas Alana qui s’occupe de moi. »

Je ne voulais en aucun cas l’inquiéter mais la fille avait du mal comprendre puisqu’elle me je l’appel de suite, je soupirai j’avais mal, mais je ne dis rien. Je ne voulais pas qu’elle me voit je décidai donc de me lever mais la douleur était vraiment forte, je fis une drôle de tête et me leva, je saignais encore plus mais je m’en fichais je ne voulais pas la voir, mais trop tard, Alana arriva avec mon dossier dans les mains.

Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: ♀ A. C. ♂ . don't worry i'm fine ϟ   ♀ A. C. ♂ . don't worry i'm fine  ϟ EmptyLun 17 Sep - 19:14




♀ A. C. ♂ . don't worry i'm fine  ϟ 3s7zm78g
Don't worry I'm fine


♫ So don't you worry your pretty little mind ♪

Owi c'est, une belle journée, je vais me coucher. Quoi ? C'est pas les bonnes paroles ? Mais si, mais si. Jusqu'à présent, pour Alana, c'était une belle journée. Dans le sens où elle avait vu plein de choses. Bon, le truc qu'elle aurait pu reprocher ou qu'elle aurait aimé bannir de sa journée, c'était ce patient, là, super chiant. Un joli garçon, certes, mais la brune avait eu beaucoup de mal à s'en dépatouiller. Dans le sens où monsieur lui avait carrément fait du rentre dedans. Il l'avait draguée aussi. Il avait tenté de la charmer. Mais elle était restée impassible. Jusqu'à ce qu'elle devienne rouge comme une tomate lorsqu'il lui avait carrément fait des propositions indécentes ! Pauvre Alana. Pendant qu'il causait, elle n'avait plus su où se mettre. Jusqu'à ce qu'elle file le patient à un de ses collègues qui lui devait un service. Malheureusement pour le patient, son nouvel interne n'était pas aussi agréable à regarder qu'Alana. Et surtout, c'était un mec. Mais en même temps, hein, c'était ça ou bien ... Ou bien il finissait par se prendre une gifle à cause de tout ce qu'il lui racontait. Enfin, mis à part ce petit incident, il était vrai qu'Alana avait passé une très bonne matinée.

A l'heure du déjeuner, et bien ... disons qu'elle n'eut pas réellement le temps de déjeuner. Enfin, si, mais elle n'eut pas le temps de terminer son repas. Pour la simple et bonne raison qu'il manquait un peu de personne médical et qu'il y avait une intervention qu'elle pouvait pratiquement, et ce même si, à l'origine, ça aurait dû être une autre personne. Enfin, un interne de chirurgie à dire vrai. Ce qu'elle avait fait ? Une canthotomie ! C'est quoi cette chose vous allez me dire ? Attendez que j'vous explique. En fait, le patient s'était frictionné avec un autre et il en avait pris plein le visage. Enfin, surtout au niveau de l'oeil et il s'était retrouvé avec un gros hématome qui compressait tout ça. Et si on laissait faire, et bien, il risquait de perdre son oeil. Donc, comme le chirurgien était avec un autre patient, bien plus gravement blessé, bin, c'est Alana qui avait fait l'acte en étant guidée par son supérieur. Plutôt cool, hein ?

Ouais, et bin, elle avait rapidement déchanté en fait quand elle avait vu son dossier suivant. Montgomery, ok. Ca pouvait être n'importe qui ... Et bin non. Parce qu'elle en lâcha pratiquement le dossier quand elle vit le prénom. Cameron. Elle s'était dirigée vers la zone d'examen où il se situait. Et elle le vit debout. Avec cette grosse tâche de sang qu'il avait au ventre. "Oh mon dieu ! Cameron, qu'est-ce qui s'est passé ?" Tout de suite, elle se rapprocha de lui pour le soutenir. "Allonge-toi et tout de suite. Avant que tu ne nous tournes de l'oeil." Inquiète elle était ? Bien sûr. "Ok, ok ... t'inquiètes. J'vais m'occuper de toi." Ouais, enfin ... si elle arrêtait de trembler comme une feuille. Alana s'était tournée juste quelques instants, le temps de récupérer des gants et de les enfiler. "Tu arriveras à enlever ton tee-shirt ? Ou j'suis obligée de prendre des ciseaux et de le découper ?" Et de le mettre en charpie au passage. D'ailleurs, Alana avait déjà les ciseaux en main, prête à découper tout ça s'il le fallait.



Revenir en haut Aller en bas



A. Cameron Montgomery

A. Cameron Montgomery
★
messages : 115
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Alana ♥
âge du personnage: 25 Ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ♀ A. C. ♂ . don't worry i'm fine ϟ   ♀ A. C. ♂ . don't worry i'm fine  ϟ EmptyMar 18 Sep - 17:49


♀ A. C. ♂ . don't worry i'm fine  ϟ Tumblr_m3la8sUXRT1qjkw0io2_250 ♀ A. C. ♂ . don't worry i'm fine  ϟ Tumblr_m3la8sUXRT1qjkw0io4_250

Pourquoi je ne voulais pas que ce soit Alana qui me soigne ? Pour la simple est bonne raison qu’elle allait s’inquiéter, trembler et paniquer et ça n’allait surtout pas me rassurer. La fille avait du mal me comprendre parce qu’elle avait appelé Alana, elle avait carrément fait le contraire de se que je voulais mais bon c’est pas grave il allait bien falloir que je lui dise de toute façon, donc tant qu’on y ait autant qu’elle me soigne. Je la vis donc arrivé avec une parole assez rassurante « Oh mon dieu ! Cameron, qu'est-ce qui s'est passé ? » Non je n’allais pas lui dire que je m’étais mis entre deux clients pour pas qu’il casse la tronche à mon collègue qui pourtant l’avait bien chercher, mais bon j’avais fait mon métier je ne voulais pas de blesser dans mon bar j’étais proche du patron malgré le savon qu’il m’avait passé ce matin je l’appréciais. Donc oui j’avais eut raison de m’interposer même si c’était à mes risques et périls. Bref, c’était fait alors bon j’allais pas m’éternisé sur le sujet, elle s’approcha de moi en rajoutant quelques mots assez strict « Allonge-toi et tout de suite. Avant que tu ne nous tournes de l'œil. » Elle était plutôt autoritaire dans ses paroles, mais de un c’était son métier et de deux elle avait raison j’allais sûrement tourner de l’œil si je restais debout, j’avais déjà la tête qui tournait. « Ok, ok ... t'inquiètes. J'vais m'occuper de toi. » Je m’inquiétais pas trop à vrai dire c’était plutôt elle qui avait l’air assez inquiète mais bon j’allais rien dire, je me remis donc avec son aide sur le lit histoire de voir où en était ma plaie qui devait pas être belle à voir j’imagine. Je la vis prendre une paire de ciseau tout en continuant de parler « Tu arriveras à enlever ton tee-shirt ? Ou j'suis obligée de prendre des ciseaux et de le découper ? » Non mais ça va pas la tête déchirer enfin couper mon tee-shirt pour le mettre en charpie, j’adorais ce tee-shirt même si le sang n’allait sûrement pas partir au lavage je m’en foutais je voulais pas détruire mon tee-shirt, un peu enfantin sur ce coup là ? Oui carrément même. « Ta pas intérêt, pause tes ciseaux je vais y arriver. » Elle eut un lèger sourire sur son visage, oui j’avais fait mon gamin mais quoi qu’il en soit j’y arriverais. J’enleva donc mon tee-shirt avec pas mal de difficulté mais au moins il n’état pas réduit en miette, je la regarda sa main posé sur mon lit toujours assez tremblante je posa ma main sur la sienne. « Ca va puce, j’ai presque rien. » Je lui souris je n’avais aucune envie qu’elle continue à s’inquiétais pour moi il n’y avait aucune raison, j’allais bien c’était presque rien enfin juste quelques bout de verres.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: ♀ A. C. ♂ . don't worry i'm fine ϟ   ♀ A. C. ♂ . don't worry i'm fine  ϟ EmptyMar 18 Sep - 18:30

bnte


♀ A. C. ♂ . don't worry i'm fine  ϟ 3s7zm78g
Don't worry I'm fine


Alana était comme ... perdue ... elle était toute tremblante aussi. Elle se demandait bien ce qui avait pu se passer pour qu'il se retrouve par la case hôpital. Comme il avait encore son tee-shirt, elle ne savait pas si c'était grave, ou non. Ce qu'elle avait vu, surtout, c'était les tâches de sang. Enfin, la grosse flaque qui avait tâché le tee-shirt de Cameron. D'où le fait qu'elle s'inquiétait à mort quoi. Et qu'elle tremblait. Et avec les ciseaux en main ... Hmmm... Ca pouvait être dangereux. Non, du tout. Pour la simple et bonne raison qu'à l'hôpital, ils n'avaient pas de ciseaux avec des bouts pointus. Mais avec des bouts en caoutchouc. Pour éviter les petits accidents quoi.

Elle s'était donc approchée de Cameron avec les ciseaux mais il était hors de question qu'elle découpe son tee-shirt. Il arriverait à se débrouiller. De la manière dont il réagit, cela la fit sourire. Mais il n'empêche qu'elle n'aimait pas ce qu'elle voyait. "C'est qu'un tee-shirt ... Un autre interne que moi ne t'aurais même pas demandé ton avis et l'aurait découpé sans plus tarder." En gros, elle lui faisait une fleur. Mais bon, ça resterait entre eux. Cameron parvint à enlever son tee-shirt et Alana eut ... une drôle de mimique sur le visage. Elle n'aimait pas trop ce qu'elle voyait. Et sa main sur la sienne ne la rassurait pas plus que ça. "Presque rien ? C'est pas ce que je dirais en te voyant." Elle grimaça à nouveau et se rapprocha de lui. "T'as encore du verre ..." Elle récupéra un plateau avec des compresses, de quoi désinfecter, une petite pince et des bandages divers. "Va falloir que j'te fasse une écho aussi ... histoire de vérifier que tu n'aies pas d'hémorragie." Mais avant de le faire, elle allait, tout de même, devoir nettoyer les bords de la plaie. La procédure. Alana prit une lente inspiration. "Tu veux une anesthésie locale ? Parce que ça risque d'être douloureux."


Revenir en haut Aller en bas



A. Cameron Montgomery

A. Cameron Montgomery
★
messages : 115
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Alana ♥
âge du personnage: 25 Ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ♀ A. C. ♂ . don't worry i'm fine ϟ   ♀ A. C. ♂ . don't worry i'm fine  ϟ EmptyVen 21 Sep - 13:37


♀ A. C. ♂ . don't worry i'm fine  ϟ Tumblr_m3la8sUXRT1qjkw0io2_250 ♀ A. C. ♂ . don't worry i'm fine  ϟ Tumblr_m3la8sUXRT1qjkw0io4_250

Je ne savais pas dans quoi je m’embarquais lorsque je m’étais mis au milieu des deux garçons, je pensais les arrêter et qu’ils s’en iraient tranquille sans vraiment chercher des embrouilles mais apparemment ils étaient vraiment pas mal bourré pour que l’un des jeunes me mettent sa bouteille de bière cassé en plein ventre comme quoi il y a des malades de partout. Bref, Alana paniquait je le voyais bien et ça se ressentait dans ses paroles, mais bon ce n’était pas grave je savais qu’elle allait s’occupé de moi comme il le fallait. « C'est qu'un tee-shirt ... Un autre interne que moi ne t'aurais même pas demandé ton avis et l'aurait découpé sans plus tarder. » Je savais bien qu’elle n’avait pas à demander d’habitude, mais pour moi elle avait fait autre chose, autre que le règlement comme quoi il fallait bien faire quelques efforts de temps en temps pour les personnes qu’on aime. Bon faut que j ‘arrête de raconter des conneries, je posai donc ma main sur elle en disant que ça allait que j’avais presque rien mais apparemment elle n’était pas du même avis que moi. « Presque rien ? Ce n’est pas ce que je dirais en te voyant. » Je regardai ma blessure c’est vrai que c’était moche à voir, mais bon je ne m’inquiétais pas. Prendre une bouteille de verre en plein ventre ça n’a jamais rien d’anodin mais parfois on y échappe de justesse. « T'as encore du verre ... » Effectivement j’avais pas mal de bout de verre encore, il y avait été fort ce salop. « Va falloir que j'te fasse une écho aussi ... histoire de vérifier que tu n'aies pas d'hémorragie. » « Mais non arrête je te dis que ça va. » Je me redressai enfin essayai mais la blessure me faisait finalement vraiment très mal, je fis une drôle de tête et je fini par comprendre qu’elle avait finalement raison que je devait faire une écho et tout les trucs qu’elle venait de dire. « Tu veux une anesthésie locale ? Parce que ça risque d'être douloureux. » Je ne savais pas vraiment ce que douloureux voulait dire mais je ne voulais en aucun cas une anesthésie locale, je voulais pas dormir et tout le tralala quand on se réveille je voulais voir ce qu’elle allait faire même si ça la stressait encore plus. « Bon ok, mais pas d’anesthésie, ça va pas faire si mal que ça. Va y fait ton boulot. » Je la regarda léger sourire aux lèvres, c’est fou comme nous les mecs on peut être débile parfois on pense vraiment qu’être matcho va nous faire du bien mais en faite on est débile parce que sans anesthésie je savais très bien que j’allais avoir mal.
.

Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: ♀ A. C. ♂ . don't worry i'm fine ϟ   ♀ A. C. ♂ . don't worry i'm fine  ϟ EmptyVen 21 Sep - 19:58

bnte


♀ A. C. ♂ . don't worry i'm fine  ϟ 3s7zm78g
Don't worry I'm fine


Alana prit une lente inspiration. A plusieurs reprises. Qu'importe ce que pouvait lui dire le jeune homme. Elle n'arrivait pas pour autant à se calmer. Et pourtant, elle devait le faire. Elle devait respirer. Oui, respirer, c'était la clé, et la seule chose à faire. Elle ferma les yeux durant quelques instants. Juste le temps de s'apercevoir qu'il avait tenté de se relever, ce qui n'était clairement pas une bonne idée. Mais il le comprit tout seule ça. Une anesthésie ? Il la refusait. Alana trouvait ça stupide. Mais bon, d'accord. "Très bien, comme tu veux, pas d'anesthésie. Mais si je vois que t'es à deux doigts de tourner de l'oeil, j'te la ferais quand même." Parce qu'Alana ne voulait pas qu'il souffre. A une époque, oui, peut-être que ça l'aurait intéressée. Quand elle était en froid avec lui et qu'elle ne voulait plus lui parler parce qu'il l'avait trompée. Mais c'était loin derrière eux ça.

Après cela, Alana avait récupéré l'échographie pour voir donc, au niveau de son abdomen s'il n'avait pas d'hémorragie interne. Elle avait placé un peu de gel sur la sonde, mais pas trop non plus, afin de ne pas contaminer le champ. Et elle appuyait un peu. Pas beaucoup non plus. Elle ne cherchait pas à lui faire du mal. "Je crois... que tu as eu de la chance sur ce coup là." Elle fixait l'échographe. "Pas d'hémorragie. Tu dois avoir une bonne étoile sur ce coup là." Elle repoussa l'appareil et se tourna vers Cameron en prenant de quoi désinfecter. Donc une compresse. Et dans l'autre main, elle avait une petite pince qui allait lui permettre d'extraire les morceaux de verre. Heureusement qu'elle avait de bons yeux quand même. Mais elle avait tout de même de l'aide sur ce coup là. Un truc qu'on mettait sur la tête, une loupe qui agrandissait et une petite lumière qui éclairait le tout. Pas très sexy, certes, mais bon, fallait bien ça. "Faudra que tu m'expliques ce qui s'est passé." Et hop, elle avait retiré un premier morceau de verre qu'elle avait déposé sur son plateau. Et un second. Et puis un troisième. Et ainsi de suite. Au final, il lui fallut bien cinq bonnes minutes avant d'être totalement certaine qu'il n'y avait plus de verre et qu'elle pourrait recoudre les plaies. Ou du moins, faire des points de suture. "Je crois que c'est bon." Elle enleva un de ses gants et passa ses doigts tout doucement au niveau de la blessure. En temps normal, elle ne se serait pas permise de le faire. Parce que d'une, ça chatouillait un peu. Et de deux, parce que ça pouvait mettre mal à l'aise le patient. Mais bon, Cameron n'était pas n'importe qui non plus.


Revenir en haut Aller en bas



A. Cameron Montgomery

A. Cameron Montgomery
★
messages : 115
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Alana ♥
âge du personnage: 25 Ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ♀ A. C. ♂ . don't worry i'm fine ϟ   ♀ A. C. ♂ . don't worry i'm fine  ϟ EmptyVen 5 Oct - 18:35


♀ A. C. ♂ . don't worry i'm fine  ϟ Tumblr_mavn5aleeg1rnfdloo1_250 ♀ A. C. ♂ . don't worry i'm fine  ϟ Tumblr_mavn5aleeg1rnfdloo3_250

J‘avais refuser l‘anesthésie, ouais je sais j‘allais souffrir un max mais j‘avais pas envie je voulais pouvoir me lever au plus vite partir travailler ou faire autre chose mais pas rester dans l‘hôpital je déteste les hôpitaux, je sais d’ailleurs même pas pourquoi j’ai accepté de me faire accompagné ici j’aurais pas du enfin ça c’était mon coté matcho qui disait ça au fond je savais très bien que j’allais souffrir. « Très bien, comme tu veux, pas d'anesthésie. Mais si je vois que t'es à deux doigts de tourner de l'oeil, j'te la ferais quand même. » Je lui souris elle me connaissait bien la preuve elle savait se qu‘il fallait faire puisqu‘elle venait de le dire. « Je crois... que tu as eu de la chance sur ce coup là. » L‘échographie faite je fus soulagé qu‘il n‘y est rien de grave, sinon j‘aurais du faire un arret de travail enfin plutôt un accident de travail et mon patron a trop besoin de moi pour que je m‘arrête ne serait ce qu‘un seul jour . « Pas d'hémorragie. Tu dois avoir une bonne étoile sur ce coup là. » Je soupira j’étais hyper soulagé, et elle aussi ça se voyait c’était cool qu’elle s’inquiète pour moi ça prouver qu’elle tenait vraiment à moi-même si j’en avais jamais douter ça me rassurer d’un coté. « Faudra que tu m'expliques ce qui s'est passé » Je lui fis signe que oui elle était entrain d‘enlever les bouts de verre je souffrais un peu je pensais tout de même que c‘était pire mais heureusement ça allait. « Je crois que c'est bon » Je lui souris déposant ma main sur la sienne et lui caressa la main. « Il y a eut une dispute au bar entre les clients et les gars avec qui je travail, et je me suis bêtement interposé entre eux et voilà le résultat . » J‘approcha alors son visage du mien et l‘embrassa, je m‘en foutais pas mal si quelqu‘un nous voyait je voulais juste sentir ses lèvres contre les miennes encore une fois j‘avais faillit mourir enfin non j‘abuse mais c‘est on jamais, tout peut arriver et je voulais pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: ♀ A. C. ♂ . don't worry i'm fine ϟ   ♀ A. C. ♂ . don't worry i'm fine  ϟ EmptySam 6 Oct - 14:38

bnte


♀ A. C. ♂ . don't worry i'm fine  ϟ 3s7zm78g
Don't worry I'm fine


Alana était soulagée. Oui, elle était soulagée de savoir que Cameron allait bien. Bon, d'accord, elle était encore un peu inquiète par rapport au fait qu'elle avait eu super peur, et qu'elle ne savait pas encore ce qui avait pu se passer et pourquoi Cameron était là, face à elle. Mais ça, elle n'allait sans doute pas tarder à le savoir. En tout cas, elle était encore partagée par de nombreux sentiments. Pourquoi ? Comment ? Et si ça avait été plus grave ? Et si Cameron avait été bien plus blessé que ça ? Est-ce qu'est-ce qu'elle aurait pu le soigner ? Est-ce que ses mains se seraient arrêtées de trembler pour le soigner et lui sauver la vie ? Elle n'en savait rien. Et elle n'osait même pas y penser. Non, elle ne voulait même pas se faire des idées. Après tout, Cameron était là, face à elle, bien portant. Il allait bien. Et c'était le principal.

Alana avait fini de retirer les morceaux de verre. Elle était en train de désinfecter les plaies lorsque Cameron avait posé, de nouveau, sa main sur la sienne. Pour la rassurer. Lui dire qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter et que tout allait bien. Il en vint à lui raconter, finalement, ce qui s'était passé. Une dispute au bar. Cameron avait joué les chevaliers servants. Il s'était interposé et voilà comment il avait fini ici. Elle secoua la tête. "T'as voulu en faire trop et ça c'est malheureusement retourné contre toi." La faute à pas de chance. Mais bon, c'est la vie. Parfois, on essaie de faire le bien autour de soi. Et ça vous percute en retour en pleine tronche. Alana était en train de nettoyer ses plaies lorsque Cameron avait rapproché son visage. Pour l'embrasser. Surprise, elle ne s'attendait pas vraiment à cela. Mais elle répondit de bon coeur au baiser.

Penchée donc vers lui, Alana poursuivait ce long et délicieux baiser. Bon, il était vrai que ça la déconcentrait un peu, qu'elle ne pouvait pas vraiment finir de le soigner. Mais disons que c'était un petit réconfort mutuel, pour l'un, comme pour l'autre, pour se dire que tout allait bien et qu'il n'y avait plus de quoi s'inquiéter. Que ça aille plus loin qu'un simple baiser ? Hmmm ... Faudrait voir. Mais pas avant qu'elle ait eu le temps de finir de le soigner. "Cameron ..." en vint-elle à lui dire à détachant ses lèvres des siennes, à contrecoeur un peu quand même. "Faut que je termine de te soigner avant que tu ne tournes de l'oeil." Parce qu'il aurait perdu trop de sang. Même si, dans l'immédiat, il se portait à merveille.



Revenir en haut Aller en bas



A. Cameron Montgomery

A. Cameron Montgomery
★
messages : 115
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Alana ♥
âge du personnage: 25 Ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ♀ A. C. ♂ . don't worry i'm fine ϟ   ♀ A. C. ♂ . don't worry i'm fine  ϟ EmptyLun 8 Oct - 17:30


♀ A. C. ♂ . don't worry i'm fine  ϟ Tumblr_mavn5aleeg1rnfdloo1_250 ♀ A. C. ♂ . don't worry i'm fine  ϟ Tumblr_mavn5aleeg1rnfdloo3_250

J‘avais rien, en voilà une bonne nouvelle ! Bon on peux dire que j‘avais eut de la chance, j‘aurais put avoir n‘importe quoi comme une hémorragie ou une autre connerie de se genre. Je ne voulais en aucun cas partir et laisser Alana, j‘aurais donc préféré peut être avoir quelque chose, mais bon j‘allais pas me plaindre non plus j‘étais en pleine forme, bon pas top du top non plus mais j‘avais rien. « T'as voulu en faire trop et ça c'est malheureusement retourné contre toi.. » Ouais ça c‘était sur, en même temps j‘allais pas laissé mon collègue prendre tout juste parce que les gars avaient trop bu, je m‘étais donc interposé et oui ça s‘était retourné contre moi mais bon. J’avais approché son visage du mien, et je l’avais embrassé et elle avait bien évidemment prolongé mon baiser tendrement et j’adorais ça, je ne voulais en aucun cas qu’elle se décale j’étais tellement bien à se moment précis. « Cameron ... » Elle se décala et je souris, j’avais adoré ce petit moment même si pour moi comme pour elle il avait été bien trop court mais bon. Je lui caressa le visage et je l’écouta parler. « "Faut que je termine de te soigner avant que tu ne tournes de l'oeil. » Je rigola ouais elle n’avait pas tord, surtout que la vu du sang n’était pas tellement mon truc donc il fallait qu’elle finisse. « Je te laisse terminer, mais après tu es toute à moi ! » Je garda ce jolie sourire dessiner sur mon visage, j‘aimais cette fille plus que tout au monde et je ne savais vraiment pas ce que je ferais sans elle.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: ♀ A. C. ♂ . don't worry i'm fine ϟ   ♀ A. C. ♂ . don't worry i'm fine  ϟ EmptyLun 8 Oct - 18:03

bnte


♀ A. C. ♂ . don't worry i'm fine  ϟ 3s7zm78g
Don't worry I'm fine


Monsieur avait, semble-t-il, des idées folles derrière la tête. Mais avant de faire une quelconque folie, elle préférait le soigner et faire en sorte qu'il ne se vide pas totalement de son sang. Parce que ça ne serait pas top de chez pas top du tout. "Oh, carrément. Et tu comptes me séquestrer pour que je reste auprès de toi ?" Alana pencha la tête légèrement sur le côté tout en souriant. Pour le moment, ce n'était pas réellement le moment de penser à ce qui allait pouvoir se passer après. Même si, fallait bien le dire, elle en avait une petite idée derrière la tête. Enfin, mieux valait-il qu'elle évite de se laisser déstabiliser, du moins, le temps qu'elle finisse de soigner son cher et tendre.

Alana avait recupéré de quoi lui faire quelques points de suture, afin de rapprocher les berges de différentes blessures et qu'il évite de se vider de tout son sang. Il lui fallut bien ... quoi ... Six ou sept minutes, plus ou moins, le temps de refermer tout ça et elle prit de quoi lui faire un bandage. "Dans la mesure du possible, il ne faudra pas trop que tu forces pendant quelques jours. Sinon, tu risquerais de faire sauter les points et il faudrait que tu passes de nouveau entre mes mains ou celles d'un collègue." En gros, Cameron devait essayer de ne pas en faire trop. De ne pas porter de trucs trop lourds ou bien qu'il se mette à courir un marathon. Ca serait dangereux pour lui quand même. Alana posa une compresse stérile au niveau de ses points de suture et elle bloqua le tout avec du sparadrap. De cette manière, et bien, c'était bien protégé et Cameron ne risquait pas de s'accrocher et de se faire plus mal. "Et voilà, tu es comme neuf. Mais pas de folies pour autant." Alana ne voulait pas pour autant qu'il se retrouve à l'hôpital parce que des points avaient sauté.

La jeune interne poussa le petit meuble sur lequel il y avait le plateau et tous les instruments qu'elle avait pu utiliser pour soigner Cameron. Et elle avait aussi jeté ses gants à la poubelle avant de se tourner vers lui. "T'as un job dangereux quand même." Enfin, aussi dangereux que le sien parce que soigner des patients, ce n'était pas une mince affaire non plus. Alana se rapprocha de lui pour un autre baiser. Il l'avait bien mérité après tout puisqu'il était resté sage pendant les soins.


Revenir en haut Aller en bas



A. Cameron Montgomery

A. Cameron Montgomery
★
messages : 115
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Alana ♥
âge du personnage: 25 Ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ♀ A. C. ♂ . don't worry i'm fine ϟ   ♀ A. C. ♂ . don't worry i'm fine  ϟ EmptyMar 9 Oct - 16:51


♀ A. C. ♂ . don't worry i'm fine  ϟ Tumblr_m9dzesQEvV1rp4duqo2_250 ♀ A. C. ♂ . don't worry i'm fine  ϟ Tumblr_m9dzesQEvV1rp4duqo3_250

Bon j‘avais peut être un peu abusé sur les bords mais je m‘en foutais si je pouvais la kidnapper pour passer du bon temps avec elle je le ferais parce que je voulais temps être auprès d‘elle. J‘avais donc sorti ça comme ça bon en le pensant bien sur mais elle travaillait alors je savais pas si elle pouvait. « Oh, carrément. Et tu comptes me séquestrer pour que je reste auprès de toi ? » Ca c‘était vraiment une superbe bonne idée, je souris tout en répondant. « Oui ça me parait être une excellente idée tu penses pas ? » Je lui fis un jolie sourire coquin, mais elle se décala pour finir les points de sutures c’est vrai que sinon j’allais avoir mal encore, alors je la laissa faire sans rien rajouter d’autres. « Dans la mesure du possible, il ne faudra pas trop que tu forces pendant quelques jours. Sinon, tu risquerais de faire sauter les points et il faudrait que tu passes de nouveau entre mes mains ou celles d'un collègue » Mon patron était dans la merde en ce moment, je pouvais pas m‘arrêtais de travailler, sinon le pauvre homme allait se tuer au travail, j‘allais donc devoir y aller doucement dans mon boulot mais y aller quand même quoique dise ma chérie Alana. « Je vais y aller doucement alors, mais je peux pas m’arrêtais. » Oui je suis l’employé idéale, je fais mon boulot vite, bien et j’adorais mon boulot donc c’était aussi un super atout pour moi. « Et voilà, tu es comme neuf. Mais pas de folies pour autant. » Je souris en la voyant se rapprocher de moi, en poussant le petit meuble et en m‘embrassant tendrement une nouvelle fois. « Ca dépend de quelle folies tu parles mon amour. » Je souris rapprochant une nouvelle fois mes lèvres des siennes en l‘embrassant encore plus tendrement qu‘avant. Elle finit par me dire « T'as un job dangereux quand même. » « Je pense pas c’est juste arrivé comme ça, c’est un accident. » Je lui souris c’est vrai c’était un accident rien d’autre. Je passa ensuite ma main sur son visage pour lui caresser le visage, j’adorais sa présence je pouvais passer des heures avec elle je ne m’en lassais jamais.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: ♀ A. C. ♂ . don't worry i'm fine ϟ   ♀ A. C. ♂ . don't worry i'm fine  ϟ EmptyMar 9 Oct - 18:11

bnte


♀ A. C. ♂ . don't worry i'm fine  ϟ 3s7zm78g
Don't worry I'm fine


Alana prit un air faussement offusqué lorsque Cameron en vint à lui dire qu'il comptait, effectivement, la séquestrer pour la garder auprès de lui durant quelques instants. Le temps de profiter un peu d'elle et de passer un bon moment en sa compagnie. "Mon dieu ! Cameron ! Si tu t'écoutais !" Bien sûr, elle n'en pensait pas un mot. C'était plutôt amusant qu'il veuille passer un peu de temps avec elle après ce qu'il venait de lui arriver. Enfin, amusant ... dans le sens où c'était appréciable et ça lui faisait penser que rien n'avait réellement changé entre eux, malgré le fait qu'il l'ait trompée. Comme quoi, quand on aime, on peut tout pardonner.

Enfin, passons. Alana avait terminé de faire les points de suture et elle avait demandé à Cameron de faire attention. Enfin, de ne pas trop en faire, de ne pas trop forcer, sinon, les points finiraient par sauter. Il ferait attention, il le lui promettait. Le truc, c'était qu'il ne pouvait pas pour autant se mettre en arrêt maladie quelques jours. "Je sais que tu ne peux pas. Mais fait attention dans la mesure du possible. Sinon, je t'attache à ton lit et tu ne pourras pas le quitter tant que ça n'aura pas un peu cicatriser." Est-ce qu'elle l'aurait fait ? L'attacher à son lit ? Plutôt deux fois qu'une d'ailleurs. De cette manière, elle était certaine qu'il ne ferait pas de folies. Enfin, ça dépendait du type de folies, comme il le disait si bien. Alana secoua légèrement la tête. "Oh non, ne me tente pas sur ce terrain." Parce qu'elle était à son travail, que ce n'était pas respectueux, que ce n'était pas bien ... Et que ... Oui, elle pourrait très bien trouver tout un tas de prétexte pour ne pas le faire. Mais si Cameron lui faisait son petit regard dont il avait le secret, sans doute qu'elle aurait beaucoup de mal à lui résister.

Proche de lui, elle l'avait donc embrassé une première fois après avoir poussé tout le matériel. Et lui en avait profité pour prolonger ledit baiser. Un baiser passionné, un baiser chaleureux. Elle lui avait dit qu'il faisait un job dangereux. Ce que Cameron contestait. C'était juste la faute à pas de chance en quelque sorte. "Je sais. Le principal, c'est que tu ailles bien et que ça ne soit pas trop grave." Parce qu'elle aurait vu rouge, ça, c'est clair. Elle posa son front contre le sien et resta durant quelques instants ainsi. Elle était bien, là, auprès de lui.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ♀ A. C. ♂ . don't worry i'm fine ϟ   ♀ A. C. ♂ . don't worry i'm fine  ϟ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♀ A. C. ♂ . don't worry i'm fine ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BERVERLY ⌂ don't worry, you're gonna love me. (fiche de lien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-