AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ZAYN MALIK ➤ I love you more than this..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

∆∆∆

Cherry L. Harisson

Cherry L. Harisson
∆∆∆
messages : 16
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 19 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: ZAYN MALIK ➤ I love you more than this..   ZAYN MALIK  ➤ I love you more than this.. EmptyDim 16 Sep - 17:31



Lukàs Prénom² Strokes

PRÉNOMS: Lukàs. NOM: Strokes NATIONALITÉ: Anglais. LIEU DE NAISSANCE: Londres. DATE DE NAISSANCE: au choix. AGE: 19 ans. A LAS VEGAS DEPUIS: 2 semaines. MÉTIER OU ETUDE: au choix. STATUT: En couple avec Cherry. SITUATION SOCIALE: aisée. CE QUE TU ES SENSÉ SAVOIR SUR LE PERSONNAGE: Lukàs a un frère agée de 20 ans qui se prénome Maddox . Il est passioné de musique depuis qu'il est petit. Il a connu Cherry à l'âge de 15 ans . Il est très vite tombé amoureux Cherry. Lukàs a était énormément jaloux de son frère au sujet de Cherry. Il fait difficilement confiance au gens. Lukàs est devenu un garçon qui c'est se faire respecter.
Il a toujours défendu Cherry. Lukàs est intélligent. Il n'est tombé qu'un fois amoureux et l'élu de son coeur est Cherry. Il aime usé de ses charmes pour avoir se qu'il veut. SON JEU PRÉFÉRÉ: au choix. AVATAR: Zayn Malik ZAYN MALIK  ➤ I love you more than this.. 1970987099 .



∞ Cherry L. Harisson feat. Cher Lloyd

Lukàs & Cherry se sont rencontré grâce à Maddox le grand frère de Lukàs, Cherry et Maddox étaient très proches. Quand Lukàs a rencontré Cherry il est de suite tombé sous le charme puis ils ont commencés à passer du temps ensembles et là les sentiments sont nées. Cherry était elle aussi tombé sous le charme du beau brun mais tout n'était pas simple. Maddox ayant découvert les sentiments de Lukàs à l'égard de Cherry commençait à lui dire que Cherry était en couple avec lui et qu'elle se servait juste de Lukàs pour le rendre jaloux sauf que ses histoires étaient totalement fausses.. Au début Lukàs croyait son frère se qui lui brisa totalement le coeur mais quand Cherry apprit que Maddox s'était amusé à renconté des bétises à Lukàs cela ne lui a pas plus et se disputa violament avec Maddox. Cette violente dispute était la dernière fois où Maddox et Cherry se voyaient, elle ne voulait plus entendre parler de MAddox.
Cherry prit le temps de parler à Lukàs en lui expliquant que toutes les histoires étaient totalement fausse et qu'elle n'était jamais sorti avec Maddox, la chance souriait à nouveau à Lukàs. Lukàs était toujours fou amoureux de Cherry et il lui avoua ses sentiments à son égard, cette conversation se conclua par un baisée passionnel. Tout était parfait sauf que Cherry lui fit part de la mauvaise nouvelle qui était qu'elle partait de Londres pour retrouver son père à Las Vegas, Lukàs ne voulait pas laisser partir Cherry loin de lui mais mlaheureusement elle ne pouvait pas faire autrement. Ils décidèrent de passer la dernière nuit de Cherry à Londres ensembles. Il restèrent dans les bras l'un de l'autre toute la nuit pour profiter l'un de l'autre avant une très longue et douleureuse séparation. Le lendemain matin Cherry prit l'avion le coeur déchirée, arrivé à Las Vegas la seule chose qu'elle voulait était maintenant à des kilomêtres d'elle. Du côté de Lukàs s'était encore pire, ils s'appelaient tout le temps mais le manque était là. Lukàs prit la décision de partir rejoindre Cherry en Amérique, il a rien dit par rapport a son arrivée dans la même ville qu'elle. Seul le père de Cherry est au courant, le moment des retrouvailles est arrivé, comment va réagir Cherry en se reveillant non pas avec la voix de son père mais avec la voix de celui qu'elle aime par dessus tout ? Seul l'avenir pourra nous le dire...

Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Cherry L. Harisson

Cherry L. Harisson
∆∆∆
messages : 16
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 19 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ZAYN MALIK ➤ I love you more than this..   ZAYN MALIK  ➤ I love you more than this.. EmptyDim 16 Sep - 17:31




∞ just a little more.

CE QUE LE CREATEUR AIMERAIT AJOUTER. Bonjour ou Bonsoir love
Merci d'avoir prit le temps de lire mon petit bébé ZAYN MALIK  ➤ I love you more than this.. 4251308190
L'avatar n'est pas négociable parce que j'ai un gros coup de coeur pour Zayn et j'aime bien le couple Lloyd-Malik. bibi
Pour le prénom et le nom ils sont totalement négociable ZAYN MALIK  ➤ I love you more than this.. 675700275
J'aimerais que celui ou celle qui prendra mon scénario soit très actif et qu'il ne soit pas un membre fantôme.. Je suis moi même très active. un minimum de 4 ou 5 connexions par semaine serait vraiment parfait love love bril
Je ne demande pas des romans mais j'aimerais des réponses de plus de deux lignes quand même ... ZAYN MALIK  ➤ I love you more than this.. 3106778041
Je ferai une montagne de bisou à celui qui prendra mon scénario et si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer des MP parce que j'adore être harcelée de MP ZAYN MALIK  ➤ I love you more than this.. 3106778041 bril bril bril bril bril bril ZAYN MALIK  ➤ I love you more than this.. 3087562708 ZAYN MALIK  ➤ I love you more than this.. 3087562708 ZAYN MALIK  ➤ I love you more than this.. 3087562708 ZAYN MALIK  ➤ I love you more than this.. 3087562708 ZAYN MALIK  ➤ I love you more than this.. 3087562708 ZAYN MALIK  ➤ I love you more than this.. 2965971428 ZAYN MALIK  ➤ I love you more than this.. 2965971428 ZAYN MALIK  ➤ I love you more than this.. 2965971428 ZAYN MALIK  ➤ I love you more than this.. 1970987099 ZAYN MALIK  ➤ I love you more than this.. 1970987099 ZAYN MALIK  ➤ I love you more than this.. 1970987099 ZAYN MALIK  ➤ I love you more than this.. 1970987099 couche couche couche love love hey hey hey amour amour

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ZAYN MALIK ➤ I love you more than this..   ZAYN MALIK  ➤ I love you more than this.. EmptySam 29 Sep - 21:41

rosette ZAYN MALIK  ➤ I love you more than this.. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Cherry L. Harisson

Cherry L. Harisson
∆∆∆
messages : 16
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 19 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ZAYN MALIK ➤ I love you more than this..   ZAYN MALIK  ➤ I love you more than this.. EmptyDim 30 Sep - 7:44

HANNNNN MY GODDDDDDDDDDDDDDDDDDD ZAYN MALIK  ➤ I love you more than this.. 1970987099 love couche moot ZAYN MALIK  ➤ I love you more than this.. 4251308190
Merci et encore merci d'avoir prit mon scénario ZAYN MALIK  ➤ I love you more than this.. 2132315891
Si tu as la moindre question n'hésite pas ! Ma boite MP est méga grande ouverte pour toi ZAYN MALIK  ➤ I love you more than this.. 2006429247 ZAYN MALIK  ➤ I love you more than this.. 2253835432 ZAYN MALIK  ➤ I love you more than this.. 3942512369 bibi moot ZAYN MALIK  ➤ I love you more than this.. 619667412 pinou love ZAYN MALIK  ➤ I love you more than this.. 3106778041 bril ZAYN MALIK  ➤ I love you more than this.. 1970987099
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Cherry L. Harisson

Cherry L. Harisson
∆∆∆
messages : 16
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 19 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ZAYN MALIK ➤ I love you more than this..   ZAYN MALIK  ➤ I love you more than this.. EmptyMer 10 Oct - 12:17

REMISE EN JEU ZAYN MALIK  ➤ I love you more than this.. 1034520638 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lukàs M. Strokes

Lukàs M. Strokes
messages : 3
las vegas since : 30/10/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ZAYN MALIK ➤ I love you more than this..   ZAYN MALIK  ➤ I love you more than this.. EmptyMar 30 Oct - 21:26

couche hey (je parle le langage smiley mdr)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ZAYN MALIK ➤ I love you more than this..   ZAYN MALIK  ➤ I love you more than this.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZAYN MALIK ➤ I love you more than this..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PERRY-MOORE ▲ i love you like a love song baby.
» Lucifër✤ god? god is love. I don't love you.
» CAMERON φ Everybody needs somebody to love.
» ◭ i think i love you better now. (rhett)
» LULLABY-NORAH ∞ Let me love you...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: En attente d'un partenaire :: Scénarios masculins-