AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

...and I hit the ground ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Eden Roy

Eden Roy
☎
las vegas since : 12/09/2012

entre toi et las vegas
côté coeur: célibataire.
âge du personnage: 22.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: ...and I hit the ground ∞   ...and I hit the ground ∞ EmptyDim 16 Sep - 16:47

Eden Roy
« embrasse-moi si j'ai tord, mais les dinosaures existent encore ? »

NomRoy Prénom(s) Eden Date de naissance15 juin 1990 Âge22 MétierServeuse et mannequin. AvatarKaley Cuoco Créditethenroy, tumblr, weheartit
J'ai eu la meilleure enfance du monde, celle que tout le monde pourrait envier... Les rires, les souvenirs, les jeux, les rêves, l'amour ; tout ce qu'une petite fille rêve d'avoir pour être heureuse plus tard. Epaulée par deux parents aimants et un frère que je voyais comme le meilleur du monde, j'avais tout pour réussir dans la vie. Je suis une bonne élève, la petite blonde que tout le monde aimerait connaître et avoir en amie mais celle qui préfère rester simple pour ne pas passer pour une étrangère. Parce qu'être étrangère à soi même est le pire des sentiments...
Tout comme mon frère, le sport est une partie de ma vie. Je suis gymnaste depuis l'âge de 7 ans, également première dans. ma catégorie. Mais c'est une chose que je ne dis pas souvent, préfèrant largement que les gens gardent l'image qu'ils ont de moi.

Mais l'enfance ne dure pas toute la vie. La réalité prend le dessus. Les meurtres, les viols, les vols, les tueries deviennent un quotidien dont tout le monde parle, faisant s'envoler l'innocence et les joies simples de l'enfance. Ethen aussi s'envole et laisse un énorme vide en moi. C'est comme perdre ma moitié, la deuxième partie de moi, celle sans qui je ne pourrais pas marcher droit, plus personne pour m'écouter, plus personne avec qui pleurer de joie lorsqu'il gagne ces tournois... Et ce qui devait arriver arriva. Première cigarette, premier joint, premier rail, première cuite, premier mec, premier sanglot non consolé, premier dérapage. Puis ce qui se produit une fois, se reproduit encore et encore. Même avec toute la volonté du monde que j'ai mise pour cacher mes nouvelles addictions, mes parents l'ont su. Et eux aussi on mit toute la volonté du monde pour me faire décrocher... mais nous avons fait un deal. Tout le monde se tait, et personne n'en parle.. Surtout pas à Ethen.

Et puis, Las Vegas fut ma prochaine étape. D'abord pour couper le contact avec mes parents que je juge vraiment trop possessifs depuis ma petite descente dans le coin des drogués et puis pour commencer à faire ma vie. Ayant arrêté la gymnastique depuis quelques mois avec la ferme idée de la reprendre plus tard, je suis ici en tant que serveuse dans un bar huppé de la ville, étant aussi mannequin à mes heures perdues pour arranger les fins de mois, essayant vainement d'oublier le passé.
CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas

Eden Roy

Eden Roy
☎

entre toi et las vegas
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ...and I hit the ground ∞   ...and I hit the ground ∞ EmptyDim 16 Sep - 16:47

girls just wanna have fun

...and I hit the ground ∞ Icon8 ...and I hit the ground ∞ Icon58
PRENOM PRENOM NOM
ft. & (c)rigotte
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

...and I hit the ground ∞ Icon8 ...and I hit the ground ∞ Icon58
PRENOM PRENOM NOM
ft. & (c)rigotte
Titre du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Eden Roy

Eden Roy
☎

entre toi et las vegas
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ...and I hit the ground ∞   ...and I hit the ground ∞ EmptyDim 16 Sep - 16:48

boys we like boys in cars

...and I hit the ground ∞ 35 ...and I hit the ground ∞ 71
ETHEN ROY
ft. Alex Pettyfer
Frère de sang.
Il est celui à qui je me confie, le premier avec lequel j'ai envie de partager des moments, des souvenirs. Complices même après ce qui nous a séparés et ce qui nous sépare, je serais toujours là pour lui que ça soit à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit, au milieu de mon travail ou d'une séance photo. C'est comme ça, la famille passe avant tout.

...and I hit the ground ∞ Ihbnmj10 ...and I hit the ground ∞ Tumblr13
PRENOM PRENOM NOM
ft. & (c)joliepetiterobe
Titre du lien

Eden Roy

Eden Roy
☎

entre toi et las vegas
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ...and I hit the ground ∞   ...and I hit the ground ∞ EmptyDim 16 Sep - 16:49

A vous. ...and I hit the ground ∞ 4066817248

•••

L. Garret-Loyd Bentley

L. Garret-Loyd Bentley
•••
las vegas since : 29/08/2012

MessageSujet: Re: ...and I hit the ground ∞   ...and I hit the ground ∞ EmptyDim 16 Sep - 21:48

Salut Mamz'elle pimprenelle!! ...and I hit the ground ∞ 1034520638

Bon alors je viens t'informer que toi et moi nous sommes cousins. Et si tu veux pas de moi.. Bah on est bien embêter vu que je suis le cousin de ton frère. Donc t'as pas la choix! Nanana Wink

Par contre on peut convenir d'un lien! C'est pas tout d'être cousin, mais comme on le dit si bien: on choisit pas sa famille! ...and I hit the ground ∞ 1661970172

Eden Roy

Eden Roy
☎

entre toi et las vegas
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ...and I hit the ground ∞   ...and I hit the ground ∞ EmptyMer 19 Sep - 12:18

Ooooh, mais ça me dérange pas du tout. pompom

Du négatif alors?.. J'aimerais bien quelque chose de compliqué ! ...and I hit the ground ∞ 3106778041

•••

L. Garret-Loyd Bentley

L. Garret-Loyd Bentley
•••
las vegas since : 29/08/2012

MessageSujet: Re: ...and I hit the ground ∞   ...and I hit the ground ∞ EmptyJeu 20 Sep - 17:49

Ca me va! Alors on va creuser ça! Ça fait combien de temps que tu es à Vegas??

Eden Roy

Eden Roy
☎

entre toi et las vegas
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ...and I hit the ground ∞   ...and I hit the ground ∞ EmptySam 22 Sep - 12:31

Peu de temps... quelques mois à peine !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...and I hit the ground ∞   ...and I hit the ground ∞ Empty

...and I hit the ground ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1