AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Cherry L. Harisson➜ it's you , i need you , just you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

∆∆∆

Cherry L. Harisson

Cherry L. Harisson
∆∆∆
messages : 16
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 19 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Cherry L. Harisson➜ it's you , i need you , just you.   Cherry L. Harisson➜ it's you , i need you , just you. EmptyDim 16 Sep - 10:53



Cherry Lee Harisson

PRÉNOMS: Cherry. NOM: Harisson NATIONALITÉ: Anglaise LIEU DE NAISSANCE: Londres DATE DE NAISSANCE: 14 février 1993 AGE: 19 ans. A LAS VEGAS DEPUIS: 5 mois. MÉTIER OU ETUDE: etude de danse STATUT:célibataire ! je suis pas une fille facile non mais (a) couche SITUATION SOCIALE: aisée TON JEU PRÉFÉRÉ: craps. SI TU ÉTAIS UN FILM: n'oublie jamais SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: Love me for me SI TU ÉTAIS UN SMILEY: cucu . SI TU ÉTAIS UN OBJET: portable SI TU ÉTAIS UN PLAT: pizza TON PLUS GRAND RÊVE: devenir danseuse professionelle TA PLUS GRANDE PEUR: les serpents AVATAR: Cher Lloyd


∞ Léna

AGE: 17 ans RÉGION: Languedox-rousillion VOTRE AVIS SUR LVB: super. COMMENT AS-TU CONNU LVB: bazzart. PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: inventé CRÉDITS: bazzart/ google image. AUTRE COMPTE: pas pour le moment. CÉLÉBRITÉ: Cher lloyd CODE DU RÈGLEMENT: SUCEKIKI VALIIIIIDE caca

Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Cherry L. Harisson

Cherry L. Harisson
∆∆∆
messages : 16
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 19 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Cherry L. Harisson➜ it's you , i need you , just you.   Cherry L. Harisson➜ it's you , i need you , just you. EmptyDim 16 Sep - 10:54




∞ story of a gambler.


Cherry est née un certain 14 Février 1990 à Londres, elle a grandi dans une famille très aisée. Elle à toujours était une fille pourri gâté mais se n'est pas pour autant qu'elle a la grosse tête bien au contraire. Elle a vécu une enfance heureuse et épanoui entourer de l'amour de sa mère malgrès qu'elle ne connaisse pas son père. Le père biologique de Cherry a abandonné sa mère quand elle lui a annoncée qu'elle était enceinte, depuis sa mère a appris à se débrouiller entre les biberons et les podiums de mode. Malgré un emplois du temps bien chargé elle est toujours arriver à donner tous l'amour que Cherry avait besoin pour grandir, Amélia c'est très bien la chance qu'elle a d'avoir une mère comme sa et n'a pas honte de dire qu'elle est fière d'elle.
Cherry a fait des étude pour devenir danseuse , elle est passionnée depuis le berceau en voyant les clips à la télé . A l'age de 3 ans Cherry commençait déjà à prendre des cours de danse , sa mère se rendit compte du talent de sa petite fille et n'a pas hésiter à lui faire passer des castings pour intégrer les plus prestigieuses "école de danse. Elle fut prise dans une plus grande école de Danse de Londres, cela fait maintenant deux ans qu'elle y est étudiante.
Pendant les vacances d'été Cherry reçu un coup de fil qui lui chamboula sa journée, l'auteur de cet appel sont père... Quand Cherry pris conscience que son père voulait la voir la première chose qu'elle a fait était de raccrocher le téléphone, elle ne pouvait pas croire que celui qu'elle venait d'avoir au téléphone était son père. Au fur est à mesure du temps Cherry à réussi à parler a son père.
Un jour pendant une discution au téléphone son père lui demande si elle veux venir habiter chez lui à Las Vegas, au début Cherry refusa pour ne pas laisser sa mère toute seule, elle ne voulait pas abandonner celle qui l'avait élevé depuis toujours pour une personne qu'elle ne connaissait pas encore suffisamment bien. Son père compris vite que Cherry viendrait que si sa mère faisait parti du voyage alors il lui proposa de venir avec elle. C'est à se moment là que Cherry accepta, d'un côté elle était contente d'aller à la rencontre de son père mais d'un autre elle avait peur que son père ne soit pas celui qu'elle c'était imaginer pendant sa plus tendre enfance. Au bout de deux mois Cherry et sa mère se retrouvèrent dans l'avion en direction de Las Vegas , quand Cherry vit un homme s’approcher d'elle elle compris vite que s'était son père. Elle fût très froide au début mais au fûr et à mesure des jours le contact commencer à mieux passer et au bout de 5 mois la-bas Cherry était devenue très fusionnelle avec son père et cela faisait plaisir à sa mère.
Sa mère devait repartir pour Londres pour son travail, au début Cherry comptait repartir avec sa ma mère mais son père lui proposa une place danse une école de danse ici à Las Vegas . Elle accepta bien-sûr sa mère fût elle aussi d'accord. Maintenant Cherry habite chez son père à Rio et sa mère vient très souvent lui rendre visite, Cherry c'est fait de nouveau ami et bien sûr elle est contente du passer du temps avec son père elle a commencer a comprendre que s'était vraiment son père et non un inconnue.
Las VEgas est devenu sa ville préférer et elle ne regrette pas d'être parti de Londres .
Cherry est une fille qui aime les hommes, de nature charmeuse. Elle aime draguer et se faire draguer même si elle parait timide au fond elle ne l'est pas du tout, elle plait beaucoup aux hommes grâce à son physique plus qu'attirant. Elle n'est jamais vraiment tombée amoureuse d'un homme par peur de souffrir..
Revenir en haut Aller en bas

•••

ET. Muse Stevenshire

ET. Muse Stevenshire
•••
messages : 256
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Cherry L. Harisson➜ it's you , i need you , just you.   Cherry L. Harisson➜ it's you , i need you , just you. EmptyDim 16 Sep - 10:54

Bienvenue miss I love you
amuse toi bien Cherry L. Harisson➜ it's you , i need you , just you. 3106778041 amour
Revenir en haut Aller en bas

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Cherry L. Harisson➜ it's you , i need you , just you.   Cherry L. Harisson➜ it's you , i need you , just you. EmptyDim 16 Sep - 10:59

    gouuuude choice y bril



    BIENVENUUUUUUUUUUUUE !!! hola dieu
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Cherry L. Harisson➜ it's you , i need you , just you.   Cherry L. Harisson➜ it's you , i need you , just you. EmptyDim 16 Sep - 11:06

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Cherry L. Harisson➜ it's you , i need you , just you.   Cherry L. Harisson➜ it's you , i need you , just you. EmptyDim 16 Sep - 11:09

CHER LLOYD Cherry L. Harisson➜ it's you , i need you , just you. 3106778041 Cherry L. Harisson➜ it's you , i need you , just you. 3106778041 Cherry L. Harisson➜ it's you , i need you , just you. 3106778041 Cherry L. Harisson➜ it's you , i need you , just you. 3106778041 Cherry L. Harisson➜ it's you , i need you , just you. 3106778041 Cherry L. Harisson➜ it's you , i need you , just you. 3106778041 Cherry L. Harisson➜ it's you , i need you , just you. 3106778041
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! love
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

N. Clayston Blackwood

N. Clayston Blackwood
▲▲▲
messages : 90
las vegas since : 13/09/2012

MessageSujet: Re: Cherry L. Harisson➜ it's you , i need you , just you.   Cherry L. Harisson➜ it's you , i need you , just you. EmptyDim 16 Sep - 11:28

Oh ma Cherry Arrow - tellement de possibilité de jeux de mots Cherry L. Harisson➜ it's you , i need you , just you. 4209083858 -
Bref Bon choix d'avatar & Bonne chance pour ta pres' love
Revenir en haut Aller en bas
SEX MACHINE
i wanna sex you up

G. Polly Blackbird

G. Polly Blackbird
SEX MACHINEi wanna sex you up
messages : 475
las vegas since : 27/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: mon coeur est de pierre, seul le sexe compte
âge du personnage: vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Cherry L. Harisson➜ it's you , i need you , just you.   Cherry L. Harisson➜ it's you , i need you , just you. EmptyDim 16 Sep - 11:32

BIENVENUEEEEEEE zboub
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Cherry L. Harisson➜ it's you , i need you , just you.   Cherry L. Harisson➜ it's you , i need you , just you. EmptyDim 16 Sep - 12:35

    CERISE DE GROUPAMA Cherry L. Harisson➜ it's you , i need you , just you. 3106778041 mdr Arrow



    WELCOUUUUUUUUUME !!! rosette couche
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Cherry L. Harisson➜ it's you , i need you , just you.   Cherry L. Harisson➜ it's you , i need you , just you. EmptyDim 16 Sep - 14:50

Han trop bien Cher bave Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Cherry L. Harisson

Cherry L. Harisson
∆∆∆
messages : 16
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 19 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Cherry L. Harisson➜ it's you , i need you , just you.   Cherry L. Harisson➜ it's you , i need you , just you. EmptyDim 16 Sep - 15:16

Merci beaucoup à vous tous Cherry L. Harisson➜ it's you , i need you , just you. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Cherry L. Harisson➜ it's you , i need you , just you.   Cherry L. Harisson➜ it's you , i need you , just you. EmptyDim 16 Sep - 16:44

    JE TE VALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE What a Face I love you



    bon jeu parmi nous & n'oublie pas d'te faire recenser dans le bottiiiin bril
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cherry L. Harisson➜ it's you , i need you , just you.   Cherry L. Harisson➜ it's you , i need you , just you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherry L. Harisson➜ it's you , i need you , just you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Cherry Lee Harisson ✖ You want, you want to be loved by me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Bienvenue chez les fous-