AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



V. Apple-Jude McFly

V. Apple-Jude McFly
☎
messages : 112
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY.   i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY. EmptySam 15 Sep - 14:52



veronica apple-jude mcfly

PRÉNOMS: veronica apple-jude. NOM: mcfly. NATIONALITÉ: américaine. LIEU DE NAISSANCE: texas. DATE DE NAISSANCE: dix-sept décembre. AGE: vingt-quatre ans. A LAS VEGAS DEPUIS: 2010. MÉTIER OU ETUDE: escroc à plein temps. rosette STATUT: célibataire. SITUATION SOCIALE: changeante. TON JEU PRÉFÉRÉ: poker. SI TU ÉTAIS UN FILM: beautés empoisonnées. hey SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: winning women, rihanna ft. nicole scherzinger. SI TU ÉTAIS UN SMILEY: hey . SI TU ÉTAIS UN OBJET: un masque. SI TU ÉTAIS UN PLAT: Des fajitas. i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY. 279476825 TON PLUS GRAND RÊVE: écrire ici. TA PLUS GRANDE PEUR: tomber amoureuse. No et que môman apprenne la vérité. AVATAR: holland roden.


∞ rosette/ròmï.

AGE: quatre-vingt un ans. RÉGION: chez brice! VOTRE AVIS SUR LVB: bouuuuh! i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY. 2282523224 COMMENT AS-TU CONNU LVB: par ma boule de cristal. PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: tombé du ciel! i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY. 1237896106 CRÉDITS: tumblr, merci d'exister. AUTRE COMPTE: noon. CÉLÉBRITÉ: holland roden. CODE DU RÈGLEMENT: perfecto y POPO love
Revenir en haut Aller en bas



V. Apple-Jude McFly

V. Apple-Jude McFly
☎
messages : 112
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY.   i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY. EmptySam 15 Sep - 14:54




∞ story of a gambler.

Texas, 1993. ▽ « Maman, on va où ? » Comme n’importe quel enfant, elle était toujours curieuse. Qu’est-ce que c’est que ça ? Comment ? Pourquoi ? Enfin, toujours des questions de gamins. Mais cette question revenait souvent dans la bouche de la petite. D’ailleurs, Amy, la mère plutôt pressée et même paniquée au volant de sa voiture, répondit la gorge serrée. « On va en vacances Veronica. » Des vacances ? En plein milieu du mois de janvier ? Normalement, après les vacances de Noël, il faut aller à l’école et ça, la petite rousse était au courant même du haut de ses six ans. D’ailleurs, elle ressortit une question, qui glaça le sang de la jeune maman. « Et Papa ? » Un silence s’installa dans la voiture. Veronica voyait à travers le rétroviseur que sa maman pleurait, une nouvelle fois. Ça faisait déjà plusieurs semaines qu’elle se mettait à pleurer, même si elle disait qu’elle avait un truc dans l’œil. Elle avait beau être toute petite, mais elle n’était par contre pas aveugle. Quelque chose clochait. D’abord les coups de fils bizarres de son père, après les disputes quotidiens de ses parents, maintenant cette fuite au beau milieu de la nuit. Amy s’arrêta dans une station-service, et se tourna vers la rouquine après s’être nettoyée le visage rapidement. « Ton papa t’aime ma chérie mais .. il a d’autres choses plus importantes dans sa vie. » Ce qu’elle veut dire en fait, c’était que son père la trompait avec une femme qui valait apparemment plus que sa famille, puisque ce soir-là, il décida de lui demander le divorce. En effet, durant ces quelques semaines, Amy avait essayé de reconstruire son couple malgré la tromperie de son mari, mais en vain. « A présent, ça ne sera que toi et moi, pour toujours tu m’entends ? » Veronica regardait sa mère avec ses grands yeux verts sans rien dire puis elle finit par se lever pour l’enlacer dans ses bras sans rien dire, laissant sa mère pleurer en la serrant, comme si elle avait peur que la petite s’en aille, elle aussi.


Los Angeles, 2002. ▽ L’époque des pleurs était loin derrière elles. Maintenant, c’était Los Angeles, Stacy & Jude. Stacy & Jude ? Mais d’où sort ce changement d’identité ? Simplement parce que notre jeune maman avait trouvé un nouveau passe-temps, qui lui faisait rapporter de l’argent mais en même temps, elle était en bonne compagnie. En fait, celle-ci était devenue un genre d’escroc. Avec l’aide d’une de ses amies, elles dénichaient ensemble des hommes riches, s’informaient sur eux et faisaient en sorte de les faire tomber sous leur charme, jusqu’à trouver une excuse pour qu’ils les payent une somme considérable, avant de disparaître sous une nouvelle identité. Au départ, Jude n’en savait rien. Elle était une simple gamine qui passait son temps avec des garçons de son âge, parce que les filles sont trop garces entre elles. La rouquine était devenue une adolescente avec un fort caractère, mais ce n’est qu’à quinze ans que sa mère se décide à lui expliquer clairement pourquoi elles ne sont plus Veronica et Amy. Ça aurait pu choquer plus d’un, de savoir que sa mère s’amuse à piquer les sous de grands milliardaires, mais pour Jude, c’était totalement le contraire. Elle trouvait ça cool en fait. Au moins, le jeu était sans fin, encore mieux que les jeux vidéos. Mais, sa mère ne voulait pas la mêler à ça pour le moment. Elle lui avait montré quelques tours de passe-passe, seulement, elle ne voulait pas qu’elles deviennent complices. Si elle était devenue comme ça, c’était parce qu’elle n’avait pas de diplôme ni rien, alors que Jude avait toute sa vie devant elle pour obtenir un métier décent.


New York, 2005. ▽ « T’avais dit que la règle principale, c’était PAS D’ATTACHEMENT ! » « Ecoute-moi Jude .. » « Arrête, on est plus entrain de jouer, moi c’Veronica, VE-RO-NI-CA ! » Les escroqueries de sa mère les avaient conduites à New York. Elles durent fuir, par peur des retrouvailles avec les différents types à qui elle a volé cet argent. Elles réussirent à s’installer dans la Big Apple, sans soucis, toujours déterminés à prendre de l’argent à des gens riches qui ne font pas trop attention à leur compte bancaire. Mais, Jude aidait sa mère dans ses magouilles. Bien qu’elle soit au lycée, cela ne l’empêchait pas d’aller mettre son grain de sel dans les affaires de sa mère et de jouer avec ses marionnettes. Trois ans qu’elles complotent ensemble, à changer physiquement constamment, à s’imposer des règles pour ne pas se faire attraper. C’était une vie riche en émotions, et ça Jude adorait. Elle ne le changerait pour rien au monde. Ce qui n’était pas le cas de sa co-équipière. Elle avait alors dix-huit ans quand sa mère lui annonça qu’elle s’était finalement attachée à leur nouvelle proie. Qu’il n’était pas comme les autres, apparemment. Mais, Jude était contre. Cela voulait dire plus d’escroqueries, une vie normale. C’est bien ce qui lui faisait peur. Elle n’avait jamais connu le mode normal, c’était constamment des rebondissements, alors que là, ça sera le néant. Il était peut-être riche le futur fiancé de sa mère, mais Jude avait besoin d’action. De toute manière, qu’elle le veuille ou non, elle dut accepter ce mariage. C’était déjà mieux que de voir sa mère pleurer, comme il y a douze ans.


Las Vegas, 2010. ▽ « Et à quel nom sera la chambre ? » « Apple McFly, s’il vous plaît. » Vous l’avez compris, nouvelle ville, nouvelle identité, nouvelle vie. Sa mère avait dit que tout était à présent terminé, qu’elle avait été honnête avec son nouveau mari et qu’aucune de nous deux allait faire une nouvelle manigance. C’était peut-être le cas pour elle, mais pour la rouquine, c’était loin d’être terminé. Elle a fait semblant d’accepter et de vivre un quotidien normal, sans mensonge. Diplôme de langues en poche, Jude avait obtenu par la même occasion son billet de départ. Elle pouvait à présent s’occuper d’elle-même, d’après sa mère. Pour Jude, c’était une évidence. Elle aurait pu partir depuis longtemps, mais avant, il fallait obtenir la confiance de sa mère. Maintenant que c’était réussi, elle allait pouvoir faire ce qu’elle aime : escroquer. Passion étrange, mais amusante. Et la destination n’était pas choisie au hasard. En effet, Las Vegas était le lieu idéal pour trouver des hommes plein aux as. Puis, il paraît que ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. :rosette :

Revenir en haut Aller en bas
LAUGH AT THE PAST ☮
Heidi-Zooey C. Stevens

Heidi-Zooey C. Stevens
LAUGH AT THE PAST ☮
messages : 674
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « un coeur. »
âge du personnage: « 23 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY.   i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY. EmptySam 15 Sep - 14:57

REEEEEEEEEEEEEE i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY. 3106778041 i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY. 1294853530 bave bril
good choice encore une fois y j'ai validé ton code hey
bonne chance pour la suite de ta fiche =D love I love you
Revenir en haut Aller en bas

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY.   i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY. EmptySam 15 Sep - 15:29

    rosette rosette rosette
    Apple, think different i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY. 3786328147 Ma petite pomme d'amour de rosette d'ma vie t'es tellement mieux comme çaaaaa bave bril bril
Revenir en haut Aller en bas



V. Apple-Jude McFly

V. Apple-Jude McFly
☎
messages : 112
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY.   i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY. EmptySam 15 Sep - 15:37

MEEERCI POPO! i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY. 1294853530 caca

C'que t'as plus l'habitude de me voir comme ça aussi rosette ça vaut la danse à la Posey en fait! siffle BTW, meeerci jesus. (milou, ça ferait trop awkward. i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY. 4170629200 )
Revenir en haut Aller en bas

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY.   i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY. EmptySam 15 Sep - 16:04

    wesh la danse du plongeur rock i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY. 1294853530
    au pire, appelle-moi Dieu, j't'en voudrais pas i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY. 3786328147
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY.   i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY. EmptySam 15 Sep - 16:05

Re hihi i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY. 3106778041
Revenir en haut Aller en bas
SEX MACHINE
i wanna sex you up

G. Polly Blackbird

G. Polly Blackbird
SEX MACHINEi wanna sex you up
messages : 475
las vegas since : 27/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: mon coeur est de pierre, seul le sexe compte
âge du personnage: vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY.   i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY. EmptySam 15 Sep - 16:43

Re et quel bon choix d'avatar zboub
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

Cassidy-Jack Fields

Cassidy-Jack Fields
▲▲▲
messages : 19
las vegas since : 09/09/2012

MessageSujet: Re: i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY.   i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY. EmptySam 15 Sep - 18:01

i belive i caaaan flyyy sing bah ouais mcfly hh

reee et trop bon choix bril
Revenir en haut Aller en bas
FUCKING PERFECT
you know I can rock your world

Haidee L. Savannah

Haidee L. Savannah
FUCKING PERFECT you know I can rock your world
messages : 578
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: célibataire
âge du personnage: 27 longues années
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY.   i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY. EmptySam 15 Sep - 18:39

Bienvenue à toi sur le forum (:
amuses toi bien surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY.   i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY. EmptySam 15 Sep - 19:08

Re-bienvenue et avec un choix de la mort qui tue en plus i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY. 3106778041 Bonne chance pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/

▲▲▲

N. Clayston Blackwood

N. Clayston Blackwood
▲▲▲
messages : 90
las vegas since : 13/09/2012

MessageSujet: Re: i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY.   i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY. EmptySam 15 Sep - 23:24

Roden i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY. 3106778041
Re-bienvenue et bon courage pour ta présentation hey
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY.   i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY. EmptyDim 16 Sep - 0:16

REEE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY.   i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY. EmptyDim 16 Sep - 7:48

Bienvenuue :)
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY.   i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY. EmptyDim 16 Sep - 12:37

    Cassidy-Jack Fields a écrit:
    i belive i caaaan flyyy sing bah ouais mcfly hh



    J'ai pensé pareil i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY. 178029134 ptdr


    REEEEEEEEEEEEE MA ROSETTE !!!!!! bril


    i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY. 3691148241 -> en attendant d'avoir THE smiley qui got the moves like Posey i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY. 1294853530 i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY. 3786328147
Revenir en haut Aller en bas



V. Apple-Jude McFly

V. Apple-Jude McFly
☎
messages : 112
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY.   i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY. EmptyDim 16 Sep - 13:51

OOH MERCI TOUT LE MONDE rosette rosette

J. Sulky Whibley a écrit:
    Cassidy-Jack Fields a écrit:
    i belive i caaaan flyyy sing bah ouais mcfly hh



    J'ai pensé pareil i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY. 178029134 ptdr


    REEEEEEEEEEEEE MA ROSETTE !!!!!! bril


    i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY. 3691148241 -> en attendant d'avoir THE smiley qui got the moves like Posey i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY. 1294853530 i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY. 3786328147

Héhé i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY. 1294853530 c'est mon hymne maintenant siffle
OWAAI i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY. 1001256540 il est trop swag Posey de toute manière i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY. 303479109
Revenir en haut Aller en bas

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY.   i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY. EmptyDim 16 Sep - 17:23

    CASSDEDIIIIIIIIIIIII y rock
Revenir en haut Aller en bas



V. Apple-Jude McFly

V. Apple-Jude McFly
☎
messages : 112
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY.   i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY. EmptyDim 16 Sep - 18:46

Sur le coup, j'allais te sortir "mais de quoi tu parles ? i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY. 2282523224 " et là .. i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY. 1237896106 rosette
En plus, Apple kiff' tellement Milou ( aie ) qu'ils ont même des avatars qui se complètent i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY. 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
LAUGH AT THE PAST ☮
Heidi-Zooey C. Stevens

Heidi-Zooey C. Stevens
LAUGH AT THE PAST ☮
messages : 674
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « un coeur. »
âge du personnage: « 23 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY.   i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY. EmptyLun 17 Sep - 18:41

joli code de présentation siffle je te valide y bon jeu avec ce nouveau persooo sister bril love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY.   i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i believe the term you're looking for is OMG. ◮ MCFLY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Bienvenue chez les fous-