AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 POLLY ϟ every teardrop is a waterfall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SEX MACHINE
i wanna sex you up

G. Polly Blackbird

G. Polly Blackbird
SEX MACHINEi wanna sex you up
messages : 475
las vegas since : 27/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: mon coeur est de pierre, seul le sexe compte
âge du personnage: vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: POLLY ϟ every teardrop is a waterfall   POLLY ϟ every teardrop is a waterfall EmptySam 15 Sep - 11:59



gemma polly blackbird

PRÉNOMS: gemma, polly. NOM: blackbird. NATIONALITÉ: anglaise. LIEU DE NAISSANCE: Londres. DATE DE NAISSANCE: 08.11.1989 . AGE: 22 ans. A LAS VEGAS DEPUIS: trois mois. MÉTIER OU ETUDE: chanteuse (ou en tout cas voudrait). STATUT: libre comme l'air SITUATION SOCIALE: très aisée. TON JEU PRÉFÉRÉ: loto SI TU ÉTAIS UN FILM: sexe intentions. SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: i kissed a girl SI TU ÉTAIS UN SMILEY: couche . SI TU ÉTAIS UN OBJET: un sex toy. SI TU ÉTAIS UN PLAT: quelque chose d'épicé. TON PLUS GRAND RÊVE: devenir chanteuse reconnue TA PLUS GRANDE PEUR: tomber dans l'oubli. AVATAR: jennifer lawrence.


∞ mockingberry/fantine.

AGE: 19 ans. RÉGION: Ile de France. VOTRE AVIS SUR LVB: J'adooooore !. COMMENT AS-TU CONNU LVB: je crois bazzart, j'y suis déjà depuis un bout de temps. PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: personnage inventé. CRÉDITS: tumblr. AUTRE COMPTE: non. CÉLÉBRITÉ: jennifer lawrence. CODE DU RÈGLEMENT: je m'en souviens plus mais vous avez qu'à voir sur ma première présentation il a été validé POLLY ϟ every teardrop is a waterfall 1294853530.
Revenir en haut Aller en bas
SEX MACHINE
i wanna sex you up

G. Polly Blackbird

G. Polly Blackbird
SEX MACHINEi wanna sex you up
messages : 475
las vegas since : 27/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: mon coeur est de pierre, seul le sexe compte
âge du personnage: vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: POLLY ϟ every teardrop is a waterfall   POLLY ϟ every teardrop is a waterfall EmptySam 15 Sep - 11:59




∞ story of a gambler.

Histoire à écrire avec minimum 20 lignes. « Ce n'est pas me fixer avec ces deux ronds de flan que vous appelez vos yeux que je vais parler. »
« N'est-ce pas ce que vous venez de faire ? »
« Cela ne compte pas. »
Un soupir s'échappa de ma bouche, tandis que la psychiatre relevait son carnet pour y noter quelques choses. C'était une volonté de mes parents. De la voir. Je ne savais pas du tout pourquoi ils avaient cru bon de me faire voir quelqu'un. Peut-être était-ce mes grandes crises de pleurs ou de cri, à l'opposé des phases où j'étais complètement heureuse et motivée. Je n'étais pourtant pas bipolaire : j'avais fait des recherches sur internet. Mes comportements s'apparentaient plus à des crises enfantines d'enfant pourrie gâtée. Est-ce que je l'étais ? Oui. Et je ne le niais pas. J'avais eu tout ce que je voulais depuis ma plus tendre enfance et cela m'allait très bien. J'ajustais ma robe moulante de marque, tapais de mon haut talon le tapis qui avait l'air aussi cheap que ses boucles d'oreille.
« La séance est finie ? »
Elle consulta sa montre.
« Non. Parlez moi un peu de vous, n'importe quoi qui vous passe par la tête. »
Je réfléchissais quelques instants. Et puis, au diable ! Secret professionnel, elle n'allait sûrement rien dire de ce que je pouvais raconter ici. J'avais bien besoin de quelqu'un pour me lâcher les nerfs. Je commençais donc à parler.
« J'adore le sexe. Je suis folle de sexe. Je ne sais pas d'où ça me vient, mais depuis que j'ai expérimenté la chose pour la première fois à mes seize ans, je n'ai pu m'arrêter. Je ne suis pas nymphomane mais .. J'aime les hommes, les femmes, j'aime les tester, les détester. Les jeter au petit matin après une nuit folle dans une chambre d'hotel payée par leurs soins. Même si je suis riche, je n'aime pas gaspiller. »
Un petit rire sortit de ma bouche. Elle me regardait toujours du même air et je soupirais, agacée. Je pensais que lui dire ça la choquerait un peu, mais ça n'avait l'air de rien lui faire.
« J'ai toujours eu ce que je voulais dans la vie. Un poney ? Tout de suite chérie ! Une entrée dans cette grande université ? Pourquoi pas ! Il suffisait de tirer les bons fils pour avoir ce que je voulais. Mais tout m'ennuyait. Alors, j'ai décidé de venir à Vegas .. pour poursuivre ma passion. Le chant, c'est toute ma vie, voyez vous. J'ai toujours adoré jouer avec ma voix pour le plaisir des autres mais surtout le mien. Je couvre plusieurs octaves et on m'a toujours conseillé de faire de la comédie musicale .. Sauf que moi, ce que je veux, c'est signer avec une maison de disques et devenir une star. En solo. »
Elle notait, elle notait toujours. Partie sur ma lancée, je voulais lui en dire plus.
« Mes parents sont divorcés, à présent. Et comme ils se disputent mon amour, ils me paient de plus en plus de choses, toujours plus folles. M'éloigner à Vegas était aussi un moyen de partir du foyer familial et de me dégager un peu de tout ça mais apparemment, ils ne semblent pas le prendre en compte. »
Elle releva enfin le regard. « Nous allons finir sur ça pour aujourd'hui. »
Vexée qu'elle puisse me couper la parole, je me levais et lui fourrais ses malheureux dollars dans la main avant de partir en roulant des hanches. La garce.
Revenir en haut Aller en bas
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes

S. Neal Stokes-Haynes
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
messages : 537
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 24 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: POLLY ϟ every teardrop is a waterfall   POLLY ϟ every teardrop is a waterfall EmptySam 15 Sep - 12:02

bienvenue très bon choix d'avatar bril
Revenir en haut Aller en bas
SEX MACHINE
i wanna sex you up

G. Polly Blackbird

G. Polly Blackbird
SEX MACHINEi wanna sex you up
messages : 475
las vegas since : 27/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: mon coeur est de pierre, seul le sexe compte
âge du personnage: vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: POLLY ϟ every teardrop is a waterfall   POLLY ϟ every teardrop is a waterfall EmptySam 15 Sep - 12:03

Merci POLLY ϟ every teardrop is a waterfall 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: POLLY ϟ every teardrop is a waterfall   POLLY ϟ every teardrop is a waterfall EmptySam 15 Sep - 12:04

Re love
Ton avatar pwaa bave
Revenir en haut Aller en bas
SEX MACHINE
i wanna sex you up

G. Polly Blackbird

G. Polly Blackbird
SEX MACHINEi wanna sex you up
messages : 475
las vegas since : 27/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: mon coeur est de pierre, seul le sexe compte
âge du personnage: vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: POLLY ϟ every teardrop is a waterfall   POLLY ϟ every teardrop is a waterfall EmptySam 15 Sep - 12:16

Merciiii POLLY ϟ every teardrop is a waterfall 1970987099
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: POLLY ϟ every teardrop is a waterfall   POLLY ϟ every teardrop is a waterfall EmptySam 15 Sep - 12:27

    C'qui est bien avec Polly, c'qu'on peut t'appeler Popole zboub POLLY ϟ every teardrop is a waterfall 1294853530 mdr



    C'quoi ton nouveau pseudo ? bril & REEEEEEEEEEEEEEEE !!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
SEX MACHINE
i wanna sex you up

G. Polly Blackbird

G. Polly Blackbird
SEX MACHINEi wanna sex you up
messages : 475
las vegas since : 27/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: mon coeur est de pierre, seul le sexe compte
âge du personnage: vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: POLLY ϟ every teardrop is a waterfall   POLLY ϟ every teardrop is a waterfall EmptySam 15 Sep - 12:28

Tu perds jamais une occasion toi zboub
J'ai envoyé un MP à Brook mais si tu veux bien me le changer pour : G. Polly Blackbird merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: POLLY ϟ every teardrop is a waterfall   POLLY ϟ every teardrop is a waterfall EmptySam 15 Sep - 12:29

    Non jamais t'as vu hey
    Ah dac j'savais pas mdr ouais j'vais changer quand même du coup bril
Revenir en haut Aller en bas

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: POLLY ϟ every teardrop is a waterfall   POLLY ϟ every teardrop is a waterfall EmptySam 15 Sep - 15:25

    une nympho, comme c'étonnant y mdr



    JE TE VALIIIIIDE !!! I love you bril
    oublie pas de te refaire recenser dans le bottin, & de t'amuser avec ton nouveau perso surtout rock



    à très vite sur ta fiche de liiiien POLLY ϟ every teardrop is a waterfall 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: POLLY ϟ every teardrop is a waterfall   POLLY ϟ every teardrop is a waterfall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

POLLY ϟ every teardrop is a waterfall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» POLLY ϟ every teardrop is a waterfall
» POLLY ϟ les rps
» POLLY POCKET の 3 NUITS PAR SEMAINE.
» polly part dans les tranchées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Bienvenue chez les fous-