AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hermione – I sing to save myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

▲▲▲

A. Hermione-M. Laurent

A. Hermione-M. Laurent
▲▲▲
messages : 23
las vegas since : 13/09/2012

MessageSujet: Hermione – I sing to save myself   Hermione – I sing to save myself EmptyJeu 13 Sep - 18:43



Adèle Hermione-Maëlle Laurent

PRÉNOMS: Adèle Hermione-Maëlle. Oui, je m'appelle réellement comme ça.NOM: Laurent. NATIONALITÉ: Française LIEU DE NAISSANCE: Toulouse DATE DE NAISSANCE: 31 Octobre AGE: 18 ans. A LAS VEGAS DEPUIS: Deux semaines, je viens seulement d'arriver. MÉTIER OU ETUDE: Étudiante en musique/chant. STATUT: C'est compliqué, j'ai pas envie d'en parler.SITUATION SOCIALE: Moyenne. TON JEU PRÉFÉRÉ: Solitaire. SI TU ÉTAIS UN FILM: titanic. SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: Because of you - Kelly ClarksonSI TU ÉTAIS UN SMILEY: Hermione – I sing to save myself 2282523224 SI TU ÉTAIS UN OBJET: Un morceau de verre brisé. SI TU ÉTAIS UN PLAT: Une pizza. TON PLUS GRAND RÊVE: Devenir ChanteuseTA PLUS GRANDE PEUR: Mes parents. AVATAR: Cher Lloyd.


∞ Rose

AGE: 16 ans RÉGION: Belgique VOTRE AVIS SUR LVB: Génial COMMENT AS-TU CONNU LVB: Partenariat. PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: Inventé CRÉDITS: Tumblr AUTRE COMPTE: Aucun CÉLÉBRITÉ: Cher Lloyd CODE DU RÈGLEMENT: Ok by Brook.
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

A. Hermione-M. Laurent

A. Hermione-M. Laurent
▲▲▲
messages : 23
las vegas since : 13/09/2012

MessageSujet: Re: Hermione – I sing to save myself   Hermione – I sing to save myself EmptyJeu 13 Sep - 18:44




∞ story of a gambler.


Hermione n'a jamais connu autre chose que la solitude. La jeune femme ne se rappelle pas d'avoir un jour reçu une seule marque d'affection de ses parents : Un père alcoolique, une mère qui n'avait jamais voulu d'enfant. Elle n'était pas née dans la bonne famille. Une famille qui ne voulait pas d'elle. Pour eux, elle était une erreur. Mais elle ne s'en était pas doutée. Enfant, elle pensait que ce manque d'amour était ressenti par tous les enfants. Alors elle essayait de le masquer et de jouer avec les autres enfants. Mais au fond d'elle, en grandissant, elle devinait que ce n'était pas normal de ressentir un tel manque. Elle s'était éloignée de ses anciens amis. Ils n'avaient pas tenté de la retenir. Elle était restée seule, n'accordant sa confiance à personne. Toujours dans son coin, mentalement absente, habillée d'une façon excentrique par rapport aux autres adolescents... Ses professeurs avaient tentés de l'aider, elle avait refusé leur aide. Ils ne pouvaient rien faire. Bien qu'ils ne s'occupent pas d'elle, ils restaient ses parents et elle les aimait malgré tout.

Finalement, un jour à l'école, elle craqua. Elle avait besoin d'évacuer tout ce mal-être qu'elle transportait depuis toujours. Et il était venu. Un garçon de sa classe, Nathan. Il avait toujours été gentil avec elle. Et dans un moment de faiblesse, elle lui avait tout raconté. La situation avec ses parents, tout. Tout ce qu'elle n'avait jamais osé dire à personne. Elle l'avait aussi fait promettre de ne jamais en parler. Ni à ses parents, ni aux professeurs, ni à son chien. A personne. Seulement, elle dépérissait à vue d’œil. Hermione avait beau dire qu'elle allait bien, Nathan savait qu'elle mentait.

Et ce que la jeune fille redoutait plus que tout arriva : Les services sociaux avaient été prévenus. Sa garde fut retirée à ses parents. Ils ne dirent rien, ne pleurèrent pas, ne prirent pas leur fille dans leurs bras. Ils se fichaient d'elle et de ce qui pouvait lui arriver. Sa nouvelle famille d’accueil, elle ne l'aimait pas du tout. Pourtant, ils étaient gentils, compréhensifs et à son écoute. Elle recevait enfin de l'amour, mais ça ne lui suffisait pas. Pendant longtemps, elle se questionna : Qui avait pu prévenir les services sociaux de sa situation familiale. Puis, un jour, la réponse lui sauta aux yeux. Hermione ne sut jamais si ce fut la question, ou le ton enjoué qu'il avait utilisé mais elle devina immédiatement que c'était Nathan. C'était lui qui l'avait trahie. Elle se souviendrai toujours de ce jour-là. Elle avait éclaté de colère. Il s'était pris une gifle phénoménale. « Tu m'as trahie... Je te déteste, Nathan ! N'essaye plus jamais de me parler, jamais ! » Furent ses derniers mots à l'encontre du jeune homme.

De retour chez elle, la jeune adolescente de seize ans ne pleura pas. Elle s'enferma dans sa chambre jusqu'au dîner. Elle ne voulait voir personne. Et à ce moment-là, elle se rendit compte que si elle n'avait pas accordé sa confiance à ce garçon, plus jeune, elle serait toujours chez ses parents biologiques. A vivre comme elle l'avait toujours fait. Rien n'aurait changé. Et pour la première fois, elle se mit à chanter. Une triste chanson dans laquelle elle mettait tout ses sentiments, tout ce qu'elle avait gardé au fond d'elle, sa rancœur envers Nathan aussi.

A presque dix-huit ans, elle décida de grandir, de murir et surtout d'oublier ce qui lui était arrivé. Aller voir un psychologue aurait peut-être été une bonne solution mais elle préféra exposer ses problèmes sur internet. Elle connaissait un forum où les adolescents parlaient souvent de leurs problèmes, leurs expériences personnelles. La jeune fille n'espérait pas avoir de réponses autres que de la pitié pour elle. Seulement, un jour, un homme voulait l'aider. Réellement l'aider. Comme elle n'avait rien à perdre, Hermione accepta de parler à cet homme. Il s'appelait Ethen Roy, il avait 25 ans. Il l'aidait vraiment, et ne l'obligeait pas à dévoiler des informations personnelles. D'elle, il ne connaissait que son nom, son prénom, son âge et sa vie. De lui, elle connaissait tout. Il lui avait même envoyé des photos de lui pour la mettre en confiance mais jamais la jeune fille n'avait osé faire de même.

Une fois ses dix-huit ans arrivés, elle décida de quitter la France. De quitter Toulouse et son passé pour aller vivre à Las Vegas, heureusement qu'elle parlait couramment l'anglais depuis des années.. La ville où vivait Ethen. Il était comme un grand frère pour elle, et peut-être que vivre sur un autre continent l'aiderait à commencer sa nouvelle vie.

Maintenant, cela fait deux semaines qu'elle a atterri à Las Vegas. Grâce à l'argent de ses parents adoptifs, elle a pu louer un appartement. Elle a aussi pu entreprendre des études en chant/musique. En attendant de trouver un petit travail pour pouvoir payer son loyer, ses parents adoptifs lui envoient l'argent dont elle a besoin. C'est vrai qu'au début, Hermione ne les aimait pas tellement mais elle a appris à les aimer. A leur faire confiance et à vivre avec eux. Mais là, elle veut recommencer sa vie à zéro. Elle n'a même pas dit à Ethen qu'elle vivait dorénavant dans la même ville que ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

N. Clayston Blackwood

N. Clayston Blackwood
▲▲▲
messages : 90
las vegas since : 13/09/2012

MessageSujet: Re: Hermione – I sing to save myself   Hermione – I sing to save myself EmptyJeu 13 Sep - 20:00

Bienvenue et bon courage pour ta fiche cucu
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

S. Azraël-Harvey Hopkins

S. Azraël-Harvey Hopkins
♦♦♦
messages : 84
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: il se trouve à gauche, nan ? :p
âge du personnage: twenty six yo
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Hermione – I sing to save myself   Hermione – I sing to save myself EmptyJeu 13 Sep - 20:15

WELCOOME Hermione – I sing to save myself 3691148241
Revenir en haut Aller en bas

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Hermione – I sing to save myself   Hermione – I sing to save myself EmptyJeu 13 Sep - 20:24

    WEEESH BIENVENUUUUUUUUUUUUUE !! hola2 zboub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Hermione – I sing to save myself   Hermione – I sing to save myself EmptyJeu 13 Sep - 22:29

Bienvenue sur le forum et super pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Hermione – I sing to save myself   Hermione – I sing to save myself EmptyVen 14 Sep - 18:25

<3 bienvenur petite Cher Lloyd !
Hermione
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org
SEX MACHINE
i wanna sex you up

G. Polly Blackbird

G. Polly Blackbird
SEX MACHINEi wanna sex you up
messages : 475
las vegas since : 27/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: mon coeur est de pierre, seul le sexe compte
âge du personnage: vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Hermione – I sing to save myself   Hermione – I sing to save myself EmptyVen 14 Sep - 18:35

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
FUCKING PERFECT
you know I can rock your world

Haidee L. Savannah

Haidee L. Savannah
FUCKING PERFECT you know I can rock your world
messages : 578
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: célibataire
âge du personnage: 27 longues années
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Hermione – I sing to save myself   Hermione – I sing to save myself EmptyVen 14 Sep - 19:52

welcome miss (: J'aime beaucoup ton vava !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Hermione – I sing to save myself   Hermione – I sing to save myself EmptySam 15 Sep - 6:50

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche bril love
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Hermione – I sing to save myself   Hermione – I sing to save myself EmptySam 15 Sep - 8:59

    Hermioooone I love you vieille nostalgie de HP qui revient hh Hermione – I sing to save myself 1237896106 mdr



    BIENVENUUUUUUUUUUUE ! hola dieu
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Hermione – I sing to save myself   Hermione – I sing to save myself EmptySam 15 Sep - 9:05

LLYOD bave
Je valide ton code tout de suite sinon, bienvenue parmi nous bril
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

A. Hermione-M. Laurent

A. Hermione-M. Laurent
▲▲▲
messages : 23
las vegas since : 13/09/2012

MessageSujet: Re: Hermione – I sing to save myself   Hermione – I sing to save myself EmptySam 15 Sep - 9:52

Merci tout le monde bril
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Hermione – I sing to save myself   Hermione – I sing to save myself EmptySam 15 Sep - 10:54

Je te valide =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hermione – I sing to save myself   Hermione – I sing to save myself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hermione – I sing to save myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hermione ♫ Titre
» Nathan & Hermione ♫ Tu veux danser, mec ?
» austin ∞ god save the queen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Bienvenue chez les fous-