AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 NALA ☂ no one knows what it means, but it's provocative.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

♦♦♦

A. Nala-Luz Thompson

A. Nala-Luz Thompson
♦♦♦
messages : 106
las vegas since : 08/09/2012

MessageSujet: NALA ☂ no one knows what it means, but it's provocative.   NALA ☂ no one knows what it means, but it's provocative. EmptySam 8 Sep - 11:55



ariel nala-luz thompson

PRÉNOMS: Ariel Nala-Luz NOM: Thompson NATIONALITÉ: Americaine LIEU DE NAISSANCE: Las Vegas DATE DE NAISSANCE: 31/10/1989 AGE: 22 ans A LAS VEGAS DEPUIS: toujours. MÉTIER OU ÉTUDE: assistante vétérinaire. STATUT: célibataire. SITUATION SOCIALE: aisée. TON JEU PRÉFÉRÉ: roulette. SI TU ÉTAIS UN FILM: le roi lion. SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: let's get it on de Marvin Gaye. SI TU ÉTAIS UN SMILEY: NALA ☂ no one knows what it means, but it's provocative. 3406960028 SI TU ÉTAIS UN OBJET: une paire de lunettes de soleil. SI TU ÉTAIS UN PLAT: purée/jambon. TON PLUS GRAND RÊVE: devenir vétérinaire. TA PLUS GRANDE PEUR: manger du chat. AVATAR: Leighton Meester.


∞ YOU.FIRST/anaïs.

AGE: 18 ans wesh RÉGION: Limousin RPZ VOTRE AVIS SUR LVB: mon chez moi pig COMMENT AS-TU CONNU LVB: par marraine la fée. PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: inventé babe. CRÉDITS: tumblr & tumblr Laughing AUTRE COMPTE: K. Dawn-Joan Williams avec la magnifique, la bandante JenniLawrence NALA ☂ no one knows what it means, but it's provocative. 3106778041 CÉLÉBRITÉ: Leighton Meester CODE DU RÈGLEMENT: OK PAR JAZZY.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

A. Nala-Luz Thompson

A. Nala-Luz Thompson
♦♦♦
messages : 106
las vegas since : 08/09/2012

MessageSujet: Re: NALA ☂ no one knows what it means, but it's provocative.   NALA ☂ no one knows what it means, but it's provocative. EmptySam 8 Sep - 11:55




∞ story of a gambler.

« Allez, monte dans ta chambre au lieu de m'emmerder. » Nala avait l'habitude des humeurs de sa mère. Elle s’exécuta alors sans un mot, fatiguée de se battre avec elle. Tous les jours c'était le même refrain. Si Nala faisait une connerie, elle se faisait fâcher. Si elle ramenait une mauvaise note, rebelote. Et si elle cachait des choses à sa mère et que cette dernière l’apprenait, c'était la fin du monde. La jeune brunette n'en pouvait plus. Elle aimait sa mère, mais elle était beaucoup trop imposante. C'était peut-être le fait d'être sa fille unique qui faisait cet effet là. Ou peut-être le fait d'élever seule son enfant. Effectivement, Nala n'avait personne d'autre que sa mère. Son père était mort dans un accident de voiture alors qu'elle était encore dans le ventre de sa mère. Les parents de sa mère ne lui parlaient plus. Elle n'avait ni tantes, ni oncles. Seule elle et sa mère, contre le monde. Alors oui, ses humeurs étaient dures à supporter, mais Nala faisait avec. Elle relativisait plus qu'il ne le fallait, parce qu'elle savait que sa mère n'avait pas la vie facile. Elle faisait un métier qui lui prenait beaucoup trop de temps et elle devait s'occuper seule de son enfant. Mais malgré le fait que la jeune Thomson essayait de faire la part des choses, la relation qu'elle entretenait avec sa mère se dégradait de plus en plus. Elle ne la voyait presque plus - étant donné qu'elle était très prise par son boulot de chirurgien - et quand elle la voyait, elle s'engueulait automatiquement avec elle. Comme si plus aucun dialogue n'était possible entre elles deux.


« Maman. Dis moi la vérité. Est-ce que j'ai été adoptée? » Ellis Thompson ne semblait pas comprendre. Nala continua alors. « J'ai vu une fille en ville. Elle me ressemble comme deux gouttes d'eau. Elle a presque le même prénom que moi. Alors, dis moi la vérité s'il te plait. » Ellis, prise sur le fait, fixait sa fille. Comment allait-elle lui expliquer une chose pareille? « Je.. Chérie.. non. Tu n'as pas été adoptée. » Nala fronça les sourcils, devinant que sa mère lui cachait des choses. « Ne me mens pas. » déclara-t-elle comme une menace. « Non, je te jure que je dis la vérité. Mais.. oui, tu as une sœur. » Long silence. Pesant. Presque intenable. « Tu n'as pas été adoptée, mais elle oui. A votre naissance. J'ai du me séparer d'une de vous deux. Je suis désolée Nana, j'aurais du... » « Stop, arrête. Tu es en train de me dire que j'ai une sœur jumelle et que tu ne me l'as jamais dit? Tu comptais me laisser vivre sans le savoir? » Nala, excédée, souffla pour se calmer. « Pourquoi est-ce que tu l'as fait adopter? » L'inévitable question que redoutait Ellis. Seulement, il fallait qu'elle dise la vérité. Rien que la vérité. « Tu sais.. avec la mort de ton père.. je ne pouvais pas élever deux enfants toute seule. J'ai déjà du mal à.. » « A me supporter, c'est ça? J'ai toujours été de ton côté quand les gens te descendait maman, mais ça.. j'te pardonnerai jamais. » Puis la brune quitta la pièce, laissant sa mère envahit par les remords. Comment allait-elle faire avec une telle nouvelle? Comment allait-elle pouvoir vivre avec sa sœur dans la même ville? Devait-elle aller vers elle? Ou vivre sa vie comme si de rien n'était? Tant de questions pour si peu de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
PERSIA ∞
heads will roll, on the floor.

A. Persia-Berry Baxter

A. Persia-Berry Baxter
PERSIA ∞heads will roll, on the floor.
messages : 216
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: NALA ☂ no one knows what it means, but it's provocative.   NALA ☂ no one knows what it means, but it's provocative. EmptySam 8 Sep - 12:09

anaiiiiis bril
t'es trop belle en leighton, (re)bienvenue et bon courage pour ta fiche. love
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: NALA ☂ no one knows what it means, but it's provocative.   NALA ☂ no one knows what it means, but it's provocative. EmptySam 8 Sep - 12:15

Re bienv'nue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas

M. Bryan-Dylan Delfino

M. Bryan-Dylan Delfino
messages : 135
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: NALA ☂ no one knows what it means, but it's provocative.   NALA ☂ no one knows what it means, but it's provocative. EmptySam 8 Sep - 13:05

Encore une Meester ? I love you
REEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

A. Nala-Luz Thompson

A. Nala-Luz Thompson
♦♦♦
messages : 106
las vegas since : 08/09/2012

MessageSujet: Re: NALA ☂ no one knows what it means, but it's provocative.   NALA ☂ no one knows what it means, but it's provocative. EmptySam 8 Sep - 13:12

encore une oui Razz
merci beaucoup à vous trois (: lénouuuch I love you
Revenir en haut Aller en bas



Neela-Faye Cunningham

Neela-Faye Cunningham
★
messages : 238
las vegas since : 08/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: NALA ☂ no one knows what it means, but it's provocative.   NALA ☂ no one knows what it means, but it's provocative. EmptySam 8 Sep - 13:52

ReBienvenue petit monstre ptdr NALA ☂ no one knows what it means, but it's provocative. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

A. Nala-Luz Thompson

A. Nala-Luz Thompson
♦♦♦
messages : 106
las vegas since : 08/09/2012

MessageSujet: Re: NALA ☂ no one knows what it means, but it's provocative.   NALA ☂ no one knows what it means, but it's provocative. EmptySam 8 Sep - 14:00

merci ma petite femme cruelle I love you love
quoique pour le coup.. on fait de l'inceste dingo Arrow
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: NALA ☂ no one knows what it means, but it's provocative.   NALA ☂ no one knows what it means, but it's provocative. EmptySam 8 Sep - 16:48

LEIGHTON NALA ☂ no one knows what it means, but it's provocative. 3106778041 Bon choix, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: NALA ☂ no one knows what it means, but it's provocative.   NALA ☂ no one knows what it means, but it's provocative. EmptySam 8 Sep - 17:56

    c'qu'elle ferait presque rousse Leighton sur ton avatar hh bril




    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! hola youpi
Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: NALA ☂ no one knows what it means, but it's provocative.   NALA ☂ no one knows what it means, but it's provocative. EmptySam 8 Sep - 19:34

LEIGHTY BIS NALA ☂ no one knows what it means, but it's provocative. 3106778041 .
re welcome et courage pour ta fiche NALA ☂ no one knows what it means, but it's provocative. 3128605645 .
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: NALA ☂ no one knows what it means, but it's provocative.   NALA ☂ no one knows what it means, but it's provocative. EmptyDim 9 Sep - 2:26

Meeester love
Re et bon choix bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: NALA ☂ no one knows what it means, but it's provocative.   NALA ☂ no one knows what it means, but it's provocative. EmptyDim 9 Sep - 8:38

J'aime ton pseudo love
Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

A. Nala-Luz Thompson

A. Nala-Luz Thompson
♦♦♦
messages : 106
las vegas since : 08/09/2012

MessageSujet: Re: NALA ☂ no one knows what it means, but it's provocative.   NALA ☂ no one knows what it means, but it's provocative. EmptyDim 9 Sep - 11:44

merci beaucoup à tous I love you love
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: NALA ☂ no one knows what it means, but it's provocative.   NALA ☂ no one knows what it means, but it's provocative. EmptyDim 9 Sep - 11:56

Re bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: NALA ☂ no one knows what it means, but it's provocative.   NALA ☂ no one knows what it means, but it's provocative. EmptyDim 9 Sep - 12:24

    Meesteeeeeeeeer bave super choix d'avatar rock rock



    REEEEEEEEEEEEEEEE ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

A. Nala-Luz Thompson

A. Nala-Luz Thompson
♦♦♦
messages : 106
las vegas since : 08/09/2012

MessageSujet: Re: NALA ☂ no one knows what it means, but it's provocative.   NALA ☂ no one knows what it means, but it's provocative. EmptyDim 9 Sep - 12:53

POSEY I love you j'aurais le droit de te dresser? pig NALA ☂ no one knows what it means, but it's provocative. 1253373840
merci vous deux bave
Revenir en haut Aller en bas

LET'S NEVER GROW OLD.

Smith Bowie-M. Carcenac

Smith Bowie-M. Carcenac
∞ LET'S NEVER GROW OLD.
messages : 42
las vegas since : 04/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Beaucoup de femmes là dedans.
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: NALA ☂ no one knows what it means, but it's provocative.   NALA ☂ no one knows what it means, but it's provocative. EmptyDim 9 Sep - 13:47

Tu es validée. re-bienvenue ici hey hola
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: NALA ☂ no one knows what it means, but it's provocative.   NALA ☂ no one knows what it means, but it's provocative. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NALA ☂ no one knows what it means, but it's provocative.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HAKUNA MATATA MEANS FUCK THE BULLSHIT.
» NEELA&NALA △ twin issues.
» NALA △ i don't need you or your brand new benz, or your boozy friends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Bienvenue chez les fous-