AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 O'BRIEN ✖ when first love resurfaces, we can't forget.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MAËNRA ✖ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Abel-Navìd Prestes

Abel-Navìd Prestes
MAËNRA ✖ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 50
las vegas since : 02/09/2012

MessageSujet: O'BRIEN ✖ when first love resurfaces, we can't forget.   O'BRIEN ✖ when first love resurfaces, we can't forget. EmptyMar 4 Sep - 15:03



hunter prénom² hopson

PRÉNOMS: hunter. NOM: hopson. NATIONALITÉ: américaine. LIEU DE NAISSANCE: au choix. DATE DE NAISSANCE: au choix. AGE: vingt-trois ans. A LAS VEGAS DEPUIS: sa naissance. MÉTIER OU ETUDE: métier ou étude au choix. STATUT: célibataire. SITUATION SOCIALE: au choix. CE QUE TU ES SENSÉ SAVOIR SUR LE PERSONNAGE: L'histoire du personnage est assez libre, mais il faut savoir quelques points important. ✖ il a vécu à Las Vegas, du moins ses parents y ont toujours vécu ✖ il a rencontré maënra à l'âge de dix ans donc elle en avait neuf ✖ ils se sont rencontré dans le parc lorsqu'ils étaient avec leurs parents et se sont retrouvés dans la même école et ensuite dans le même lycée ✖ ils étaient inséparable et des sentiments étaient très présent entre eux, mais ils n'ont jamais pu se les avouer. ✖ leur rapprochement se faisait se plus en plus proche et pourtant un beau jour, il a tout quitté pour rejoindre l'armée sans rien dire à maënra et surtout sans laissé un seul mot, la laissant seule, laissant son premier amour. ✖ il a rejoint l'armée à l'âge de ses dix-huit ans et est revenu depuis quelques mois en ville. SON JEU PRÉFÉRÉ: les craps, les roulettes ou encore le loto. AVATAR: dylan o'brien.



∞ maënra c. wilde-petrov feat. crystal reed

DÉBUT DU FLASH BACK
Il faisait chaud et beau et c'était un beau jour d'été. Maënra se trouvait dans son jardin, ses parents n'étaient pas présent à cause de leur travail qui leur prenait pas mal de temps surtout en été. Allongé sur un transat, elle posa ses lunettes de soleil sur son nez et commença à bronzer en s'étant mise en bikini avant de rejoindre la piscine qui se trouvait un peu plus loin dans le jardin. Le calme était présent enfin du moins c'est ce qu'elle pensa. Profitant de ce moment, elle n'a pas profité bien longtemps, car un invité venait de faire son entrée dans son jardin pour venir lui enlever ses lunettes. Cet invité n'était autre que ce garçon qu'elle avait rencontré à ses neuf ans dans un parc et avec qui elle est devenue très proche au fil des années. « Hunter, comme si je ne m'y attendais pas » dit-elle en souriant pour ensuite le regarder se poser à ses cotés. « J'arrive jamais à te surprendre, tu sais toujours quand je me pointe »
FIN DU FLASH BACK
Leur lien s'est arrêté du jour au lendemain. Il est parti sans laisser un mot, sans rien dire à personne et surtout pas à maënra. Il est parti pour l'armée et il a fallu pas mal de temps à la jolie brune de s'en remettre. Seulement, avec les années, elle a fait sa vie en gardant une boite de souvenir avec des objets ainsi que des photos qui pourrait lui rappeler ce garçon dont elle est follement tombé amoureuse. Il y a quelques mois, il est revenu, mais elle ne l'a plus revu depuis, seulement, comment leur rencontre se fera ? Les sentiments vont-il refaire surface alors que la belle brune vient juste de se fiancer ?
Revenir en haut Aller en bas
MAËNRA ✖ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Abel-Navìd Prestes

Abel-Navìd Prestes
MAËNRA ✖ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 50
las vegas since : 02/09/2012

MessageSujet: Re: O'BRIEN ✖ when first love resurfaces, we can't forget.   O'BRIEN ✖ when first love resurfaces, we can't forget. EmptyMer 5 Sep - 13:23




∞ just a little more.

VANAKOM à toi p'tit indien love . Si tu es là en train de lire, c'est parce que tu veux peut-être le prendre. Allez O'BRIEN ✖ when first love resurfaces, we can't forget. 3087562708 O'BRIEN ✖ when first love resurfaces, we can't forget. 3087562708 , je sais que tu me n'aime hein. Je ne vais pas écrire un roman, du moins je vais essayer j'te le promets O'BRIEN ✖ when first love resurfaces, we can't forget. 1678243278 .
CÉLÉBRITÉ : Pour l'avatar, j'ai décidé de prendre Dylan O'Brien bril . S'il ne t'inspire pas, tu peux toujours me proposer d'autres célébrités masculines du moment qu'il soit sexy. Je ne suis pas très difficile, mais je veux bien te donner mes préférence comme Andrew Garfield, Tyler Posey, Zac Efron, Ian Somerhalder et encore pleins d'autres.

PSEUDO : Le pseudo est totalement négociable, j'ai mis ce prénom et le nom de famille pour le scénario.

CONNEXION : Je ne vais pas passer par quatre chemin. Comme tout le monde, je souhaite une personne vraiment active et qui ne vient pas juste pour s'inscrire et être que dans le flood ou alors venir et s'arrêter à sa fiche de présentation. J'aimerais une présence régulière, car les membres je n'aime pas ça et encore moins quand il s'agit de mon scénario O'BRIEN ✖ when first love resurfaces, we can't forget. 2282523224 .

LE RPG : Le forum ne demande pas de nombre de ligne et je pense que c'est une bonne chose, donc j'aime bien les rp pas trop long sauf si on est actif et surtout inspiré. Niveau rp, j'aimerais vraiment une personne qui poste au moins deux fois par semaine voir plus étant donné qu'il n'y a pas de nombre de ligne.

Voilà, maintenant que tu as lu ma petite histoire, je pense que je vais mettre trouver un editeur pour la publier tient hey . En tout cas, si le scénario t'intéresse, n'hésite surtout pas à le tenter et surtout si tu as des questions à me contacter, car j'adore être harceler surtout de mp O'BRIEN ✖ when first love resurfaces, we can't forget. 3106778041 .
Revenir en haut Aller en bas
 

O'BRIEN ✖ when first love resurfaces, we can't forget.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PERRY-MOORE ▲ i love you like a love song baby.
» Lucifër✤ god? god is love. I don't love you.
» REED ✖ because suffering is part of us and you do not forget me when I do not know who you are.
» ◭ i think i love you better now. (rhett)
» HAYNES ✖ great love and don't expect and one day I would be you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Corbeille²-