AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 MIKA § You can put the blame on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mikaîl P. D. Blackheart

Mikaîl P. D. Blackheart
messages : 62
las vegas since : 03/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 23 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: MIKA § You can put the blame on me   MIKA § You can put the blame on me EmptyLun 3 Sep - 16:50

MIKAÏL-PÂCOME DEENIS BLACKHEART
« C’est comme si je ne pouvais pas respirer sans toi. »


MIKA § You can put the blame on me 276995ahocu98b

feat. Julian Schratter
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    PRÉNOMS: Mikaîl-Pâcome Deenis. NOM: Blackheart. NATIONALITÉ: Américaine. LIEU DE NAISSANCE: Vegas. DATE DE NAISSANCE: 17 mai 1989. AGE: 23 ans. A LAS VEGAS DEPUIS: Toujours. MÉTIER OU ETUDE: Etudiant en droit. STATUT: Célibataire SITUATION SOCIALE: Aisée. TON JEU PRÉFÉRÉ: Roulette. SI TU ÉTAIS UN FILM: Cruel intention. SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: Tonight i'm lovin' you. SI TU ÉTAIS UN SMILEY: hey . SI TU ÉTAIS UN OBJET: Une gomme. SI TU ÉTAIS UN PLAT: Une friandise. TON PLUS GRAND RÊVE: Qu'elle arrête de jouer. TA PLUS GRANDE PEUR: Que je la perde à cause de ça.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.
Revenir en haut Aller en bas

Mikaîl P. D. Blackheart

Mikaîl P. D. Blackheart
messages : 62
las vegas since : 03/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 23 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: MIKA § You can put the blame on me   MIKA § You can put the blame on me EmptyLun 3 Sep - 16:50


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Revenir en haut Aller en bas

Mikaîl P. D. Blackheart

Mikaîl P. D. Blackheart
messages : 62
las vegas since : 03/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 23 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: MIKA § You can put the blame on me   MIKA § You can put the blame on me EmptyLun 3 Sep - 16:51


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Revenir en haut Aller en bas
Propriété privée de Saphire.
et totalement Saphire-ophile, susu.
Jaden N. O'Callaghan

Jaden N. O'Callaghan
Propriété privée de Saphire.et totalement Saphire-ophile, susu.
messages : 195
las vegas since : 25/08/2012

MessageSujet: Re: MIKA § You can put the blame on me   MIKA § You can put the blame on me EmptyLun 3 Sep - 18:23

J'inaugure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mikaîl P. D. Blackheart

Mikaîl P. D. Blackheart
messages : 62
las vegas since : 03/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 23 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: MIKA § You can put the blame on me   MIKA § You can put the blame on me EmptyLun 3 Sep - 18:28

Et t'assure dude ! MIKA § You can put the blame on me 3106778041
T'as besoin de quoi ? J'ai tout de libre niveau gars !
Revenir en haut Aller en bas
Propriété privée de Saphire.
et totalement Saphire-ophile, susu.
Jaden N. O'Callaghan

Jaden N. O'Callaghan
Propriété privée de Saphire.et totalement Saphire-ophile, susu.
messages : 195
las vegas since : 25/08/2012

MessageSujet: Re: MIKA § You can put the blame on me   MIKA § You can put the blame on me EmptyLun 3 Sep - 18:36

Tous deux fêtards et merdeux de première, ils ne peuvent que s'entendre. Ils se sont rencontrés dans un bar, ils ont bu ensemble, ont fumé ensemble, ont rigolé ensemble. Ils se sont embrouillés, se sont battus pour finalement se réconcilier. C'est toute l'histoire de leur amitié. À présent ils se connaissent par cœur (ou presque), tiennent beaucoup l'un à l'autre sans pour autant trop l'étaler, car la fierté est partie de prenante de leur relation. C'est un des plus gros problème entre eux. Ils se disputent tout le temps, en viennent toujours aux mains. c'est une ébauche :$
Revenir en haut Aller en bas

Mikaîl P. D. Blackheart

Mikaîl P. D. Blackheart
messages : 62
las vegas since : 03/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 23 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: MIKA § You can put the blame on me   MIKA § You can put the blame on me EmptyLun 3 Sep - 19:14

Ah mais tu gères ! J'adore mdr ça le fait trop et ça risque de donner de bon rps tout ça ! J'aime beaucoup en tout cas ! MIKA § You can put the blame on me 1661970172 MIKA § You can put the blame on me 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Propriété privée de Saphire.
et totalement Saphire-ophile, susu.
Jaden N. O'Callaghan

Jaden N. O'Callaghan
Propriété privée de Saphire.et totalement Saphire-ophile, susu.
messages : 195
las vegas since : 25/08/2012

MessageSujet: Re: MIKA § You can put the blame on me   MIKA § You can put the blame on me EmptyLun 3 Sep - 19:24

Je suis libre pour un RP yes
Revenir en haut Aller en bas

Mikaîl P. D. Blackheart

Mikaîl P. D. Blackheart
messages : 62
las vegas since : 03/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 23 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: MIKA § You can put the blame on me   MIKA § You can put the blame on me EmptyLun 3 Sep - 19:58

Pareil ! MIKA § You can put the blame on me 2865557661 Qui le fait et où ?
Revenir en haut Aller en bas
Propriété privée de Saphire.
et totalement Saphire-ophile, susu.
Jaden N. O'Callaghan

Jaden N. O'Callaghan
Propriété privée de Saphire.et totalement Saphire-ophile, susu.
messages : 195
las vegas since : 25/08/2012

MessageSujet: Re: MIKA § You can put the blame on me   MIKA § You can put the blame on me EmptyLun 3 Sep - 20:03

Je le fais et je te laisse la surprise pour le lieu j'ai une petite idée :p
Revenir en haut Aller en bas

•••

K. Dawn-Joan Williams

K. Dawn-Joan Williams
•••
messages : 193
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: MIKA § You can put the blame on me   MIKA § You can put the blame on me EmptyJeu 6 Sep - 19:44

moi? pq MIKA § You can put the blame on me 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Mikaîl P. D. Blackheart

Mikaîl P. D. Blackheart
messages : 62
las vegas since : 03/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 23 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: MIKA § You can put the blame on me   MIKA § You can put the blame on me EmptyVen 7 Sep - 10:08

Avec plaisir ! MIKA § You can put the blame on me 3106778041
T'as une idée où on cherche ensemble ? hey
Revenir en haut Aller en bas



Romano Do Vale

Romano Do Vale
☎
messages : 189
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: MIKA § You can put the blame on me   MIKA § You can put the blame on me EmptyDim 9 Sep - 10:53

GROS ! Toi, meilleur ami de Pi. Moi, futur de Pi. Je te fais un dessin ? Je vais pas te keaffer ! Tu vas pas me keaffer. Toi, moi, lien négatif, tout de suite ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Mikaîl P. D. Blackheart

Mikaîl P. D. Blackheart
messages : 62
las vegas since : 03/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 23 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: MIKA § You can put the blame on me   MIKA § You can put the blame on me EmptyLun 24 Sep - 10:17

Genre futur de Pi ! MIKA § You can put the blame on me 1661970172 Même pas en rêve !
Lien neg' c'marche pour moi !
Revenir en haut Aller en bas

J. Anastazia Ivanov

J. Anastazia Ivanov
✿
messages : 47
las vegas since : 26/09/2012

MessageSujet: Re: MIKA § You can put the blame on me   MIKA § You can put the blame on me EmptyLun 1 Oct - 14:05

Je peux??
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: MIKA § You can put the blame on me   MIKA § You can put the blame on me EmptyLun 1 Oct - 17:08

Moi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Mikaîl P. D. Blackheart

Mikaîl P. D. Blackheart
messages : 62
las vegas since : 03/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 23 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: MIKA § You can put the blame on me   MIKA § You can put the blame on me EmptySam 3 Nov - 9:29

Avec plaisir pour les liens les filles ! Des idées ou pas du tout ? MIKA § You can put the blame on me 2865557661
(désolé pour le gros retard ! )
Revenir en haut Aller en bas

◢ ◣

Callie Von-Rosench

Callie Von-Rosench
◢ ◣
messages : 36
las vegas since : 06/11/2012

MessageSujet: Re: MIKA § You can put the blame on me   MIKA § You can put the blame on me EmptyVen 9 Nov - 12:40

? MIKA § You can put the blame on me 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: MIKA § You can put the blame on me   MIKA § You can put the blame on me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MIKA § You can put the blame on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pi&Mika § Hope well, and have well.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Rencontrons-nous :: Finis les curly-