AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 But darlin' you are the only exception × SAPHIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Propriété privée de Saphire.
et totalement Saphire-ophile, susu.
Jaden N. O'Callaghan

Jaden N. O'Callaghan
Propriété privée de Saphire.et totalement Saphire-ophile, susu.
messages : 195
las vegas since : 25/08/2012

MessageSujet: But darlin' you are the only exception × SAPHIRE    But darlin' you are the only exception × SAPHIRE   EmptyLun 3 Sep - 0:16

Toujours tenir ses promesses, c'est le plus important dans une relation d'amitié. Jaden avait promis à Saphire d'être toujours à ses côtés, et il comptait bien s'y tenir.

« T'avais pas le droit de me laisser comme ça, de partir et de ne plus me donner de nouvelles (..) alors je viens moi, je serais à l'aéroport à 14 heures (..) je t'y attendrai jusqu'à 16 heures (..) j'aimerais que tu viennes Saph' (..) mais si tu viens pas, je respecterai ton choix (..) j'espère seulement t'y voir (..) Saphire (..) » Ces mots ne cessaient de tourbillonner dans la tête de Jaden. Ces bribes de phrases lui revenaient sans cesse, les mots essentiels de la lettre qu'il avait adressé à Saphire quelques jours auparavant. Voilà plus de six mois qu'elle était partie, comme ça, d'un coup, le laissant seul à Corelaine, alors que la seule chose qui lui faisait aimer cet endroit était la petite brune. Et ces huit mois durant, il avait complètement dérapé, devenant n'importe quoi, mais surtout plus rien. L'expression disant que lorsqu'un seul être nous manque, tout est dépeuplé n'était vraiment pas fausse. Il se désespérait, pensant qu'elle l'avait oublié, mais se battait, faisant tout son possible pour réussir à la rejoindre. Et cette plus que moitié d'année lui avait suffit -bien que ce fut déjà trop- à se trouver un logement d'appoint et partir.

Ainsi, il était là, dans l'avion, ayant emporté un maximum de ses affaires dans ses valises, prenant l'essentiel du moins, soit ses vêtements, sa basse, sa guitare, son amplificateur et d'autres, prêt à arriver à la capitale du jeu. Il ne cessait de cogiter, se demandant si elle viendrait ou non. Si elle serait là, pour lui, pour eux. Il l'espérait au plus profond de son cœur, mais avait tout de même la hantise qu'il attende pour rien et qu'elle ne soit pas là. Tant d'angoisses le fatiguèrent et il somnola durant le reste du voyage. Lorsque l'avion arriva à terre, il rouvrit brusquement les yeux, son cœur se mettant à s'affoler tout seul. Il descendit rapidement de l'avion, la tête lui tournant, sans doute dû au fait qu'il ait fumé trois pétards bien chargés dans une seule matinée, tant cette situation le stressait, et forcément accentué par le fait qu'il n'ait .. toujours pas mangé. Il alla vite fait emprunter un chariot de transport dans lequel il déposa ses trois valises, ses deux malles contenant ses instruments et son ampli. Il faut dire qu'il n'avait pas tellement fait dans le petit chargement .. Mais il déménageait en quelque sorte, et ne sachant pas combien de temps il resterait ici, il avait préféré prévoir pour longtemps.

Aussitôt le tout installé, il sortit rapidement fumer une cigarette, voyant à l'horloge de l'entrée de l'aéroport qu'il n'était que 13h45. Son avion était arrivé en avance, et il se doutait bien que Saphire ne serait pas là avant l'heure qu'il lui avait dite, si toute fois elle venait. Le temps de fumer, dix minutes s'étaient écoulées, il décida d'en fumer une autre, qu'il finit vers les 14h. Regardant son portable, il ne vit aucun nouveau message ni alerte, alors il retourna à l'intérieur tranquillement, soufflant longuement pour bien calmer son rythme cardiaque et s'assit sur un des sièges très peu confortables du hall, attendant l'arrivée de la princesse charmante, sur son fidèle destrier pourquoi pas ?

14h30, toujours aucun signe de la demoiselle tant attendue. La seule visite qu'il avait eu était celle de son estomac gargouillant auquel il n'avait répondu qu'un simple "chut !", le faisant rapidement taire. Il avait l'esprit trop préoccupé pour manger et ne voulait pas se déplacer pour acheter à manger de peur de rater la blonde. Assis sur le siège, la tête entre les mains, à semi anéanti et désespéré, il continuait d'attendre, encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
 

But darlin' you are the only exception × SAPHIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saphire ∞ Toi t'a Jésus. Moi, j'ai Gainsbourg.
» Saphire ▷ La crise économique, le tsunami, l'accident nucléaire, les prévisions Maya, bientôt la fin du calendrier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-