AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 JULIAN SCHRATTER › you're my wonderwall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



V. Pi-Briséïs E. Dagmare

V. Pi-Briséïs E. Dagmare
☎
messages : 157
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: JULIAN SCHRATTER › you're my wonderwall.    JULIAN SCHRATTER › you're my wonderwall.  EmptyDim 2 Sep - 15:08



Mika'îl-Pâcome Deenis Blackheart

PRÉNOMS: Mika'îl- Pacôme Deenis. NOM: Blackheart. NATIONALITÉ: Américaine. LIEU DE NAISSANCE: Vegas. DATE DE NAISSANCE: Au choix. AGE: Vingt-trois ans. A LAS VEGAS DEPUIS: Toujours. MÉTIER OU ETUDE: Etudiant en Droit. STATUT: Célibataire. C'est un coureur de jupons qui ne croit pas du tout à l'amour. SITUATION SOCIALE: Très aisée. CE QUE TU ES SENSÉ SAVOIR SUR LE PERSONNAGE: Mika'îl est tout simplement un enfant. Il fait partie de l'une des familles les plus riches de Vegas. Fils unique, il a toujours obtenu ce qu'il désirait. Son père a des entreprises étalées un peu partout dans le monde. Les Blackheart sont très proches des Dagmare. Mika'îl est un connard de première classe. Il se croit tout permis à cause de son argent. Il est très sarcastique et moqueur. Néanmoins, il est très drôle et a beaucoup d'amis. On le trouve la plus part du temps entourée d'une bande de copains et entrain de raconter des blagues pourries. Il voyage énormément et parle plusieurs langues. Il n'aime pas étudier; il déteste cela. Enfaite, il a un grand problème à se concentrer. Il ne peut passer plus d'une heure assis sur une chaise. Il ne sait pas jouer au Poker et refuse d'apprendre même si Pi le harcèle pour qu'il change d'avis. Il fume énormément. Il ne peut se séparer de sa cigarette. C'est un grand emmerdeur. SON JEU PRÉFÉRÉ: Roulette. AVATAR: Julian Schratter. couche



∞ Mika'îl-Pâcome D. Blackheart feat. Julian Schratter

Arrête Pac. Je veux dormir. A califourchon sur elle, tu continues de la chatouiller un peu partout. Elle commence à crier puis se tord de rire. Tu connais ses points faibles. Tu la connais par coeur. Elle te pousse et se met à cheval sur toi. Inversement de rôles. Elle croise les bras et fais la moue. Tu lui éloignes sa mèche brune rebelle qui lui cache les yeux et fronces les sourcils. Tu aimes ses petites manies; ses tics; sa façon de bouder quand elle t'en veut. Je suis fatiguée. S'il te plait, allez. Elle se laisse tomber de l'autre côté du lit, lasse. Taquin, tu t'approches d'elle et commence à l'embrasser dans le cou. Elle frissonne. Encore un point faible. Elle ne supporte pas qu'on lui touche le cou. Elle soupire. Elle n'aime pas qu'on se rende compte qu'elle a des failles; qu'elle n'est pas parfaite. Tu t'en réjouis. Tu aimes ses imperfections. Tu te courbes et l'enlaces. Il fait froid dehors et tu décides que vous allez sécher le cours de la journée. Tu décides pour vous, comme toujours. Elle est incapable de choisir; de prendre une décision. Cela a toujours été ainsi. Bonne nuit, Pine. Elle râle et tu exploses de rire encore une fois. Un rire enfantin qui brise le silence de la chambre. Arrête de m'appeler comme ça. Elle n'aime aucun de tes nombreux surnoms. Tu as envie de lui réciter la liste juste pour l'énerver mais tu remarques que pour une fois elle est vraiment fatiguée. Elle a du passer la soirée à jouer au Poker. Cela te frustre. Tu es jaloux de ce putain de jeu. Tu es jaloux de ces foutues cartes qui la rendent heureuse; qui lui procurent un malin plaisir quand elle y joue. Tu es très possessif avec elle; tu l'as toujours été. Vous deux; vous êtes bien plus que de simples amis. Vous ne pouvez décrire votre relation. Vous vous connaissez depuis toujours. Fils uniques tous les deux et faisant partie d'une grande famille extrêmement riches; vous partagez les mêmes soucis. Vous avez grandi ensemble; vous avez pris soins l'un de l'autre. Vous vous connaissez par coeur. Vous avez tout partagé: premier biberon, premier jouet, première fugue, premier baiser, premier rendez-vous, première bière, premier joint et première fois. Tu as même choisi de suivre des cours de Droit juste pour être dans la même université qu'elle. Elle est ta meilleure amie; ta moitié. Pétasse, arrogante, narcissique, jalouse, insensible, gâtée, maniaque, manipulatrice. Tu l'aimes cette garce. Tu aimes ses défauts et qualités - bien qu'elles soient presque inexistantes. Bonne nuit ma princesse. Tu lui voles un baiser sur la bouche et elle te fout une bonne claque. Tu rigoles. Tu la regardes alors dormir - dans tes bras - couverte par ton grand sweat-shirt. Et tu te rends alors compte que tu serais prêt à tout faire pour elle; pour ta meilleure amie.


Revenir en haut Aller en bas



V. Pi-Briséïs E. Dagmare

V. Pi-Briséïs E. Dagmare
☎
messages : 157
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: JULIAN SCHRATTER › you're my wonderwall.    JULIAN SCHRATTER › you're my wonderwall.  EmptyDim 2 Sep - 15:09




∞ just a little more.

CE QUE LE CREATEUR AIMERAIT AJOUTER. COUCOU. JULIAN SCHRATTER › you're my wonderwall.  619667412 Tout d'abord merci à toi d'avoir lu mon scénario. JULIAN SCHRATTER › you're my wonderwall.  3106778041 Cela me fait vraiment plaisir. JULIAN SCHRATTER › you're my wonderwall.  4209083858 Ensuite, j'espère que t'as bien aimé l'histoire; le persos et surtout le lien. rosette Tout quoi. mdr Passons aux choses importants appelées exigences. y Dieu seul sait à quel point je déteste ce mot. Ça me fout les jetons. suspect1 Arrow Commençons. Tout d'abord, le pseudo, c'est bien évidemment négociable hein. D'ailleurs tout est négociable dans ce scénario vu qu'après tout c'est VOTRE personnage et que ce serait vraiment con que de jouer un personnage qui vous bloque ou qui est préparé sur mesure, n'est-ce pas ? JULIAN SCHRATTER › you're my wonderwall.  1294853530 mdr Donc c'est négociable. Cependant, je garde un droit de véto. Je veux dire vous me pardonnerez si je refuse un " Harry Hermione Weasley " comme pseudo, non ? strange Je n'aime pas qu'on massacre le monde de HP. No JULIAN SCHRATTER › you're my wonderwall.  3306457513 Pas COULEUH. nan Passons. =D L' avatar . Roulement de tambours. youpi C'est négociable aussi. JULIAN SCHRATTER › you're my wonderwall.  619667412 Je trouve Schratter PARFAIT pour ce rôle surtout que j'aime beaucoup Palvin/Schratter et que ça correspond au caractère et comment j'ai imaginé Mika'îl. dieu & puis Julian est fghjkljhgfghjk couche soyons honnêtes. Cependant si jamais il vous bloque ce n'est pas grave. Vous avez le droit de prendre quelqu'un d'autre. Mais je tiens à préciser que je préfère que ce soit un mannequin. Par exemple j'imagine bien Sean Ô'Pry à la place; pas vous ? bave hh Bref, proposez-moi et on se mettra d'accord. J'vous promets je ne suis pas du tout difficile. =D Du tout. Arrow Quoi d'autre ? C'est tout je pense. angel Pour le moment. sing Ah oui le lien n'est pas du tout négociable, bien sûr. JULIAN SCHRATTER › you're my wonderwall.  761416901 mdr J'arrête de blablater pour rien. No Je vous promets une montagne de smileys. Non une avalanche si jamais vous vous décidez à prendre mon piti Mika. JULIAN SCHRATTER › you're my wonderwall.  619667412 JULIAN SCHRATTER › you're my wonderwall.  3106778041 J'vous promets aussi des Rps drôles et cent pour cent de fun. rock Croyez-moi vous ne vous ennuierez pas du tout à jouer Mika. Vous vous y attacherez rapidement. JULIAN SCHRATTER › you're my wonderwall.  1294853530 amour && pour fini je vous aimerai toute ma vie, ô grand sauveur je le jure. bave dieu MEEEEEEERCI. I love you I love you zboub
Revenir en haut Aller en bas

Mikaîl P. D. Blackheart

Mikaîl P. D. Blackheart
messages : 62
las vegas since : 03/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 23 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JULIAN SCHRATTER › you're my wonderwall.    JULIAN SCHRATTER › you're my wonderwall.  EmptyLun 3 Sep - 10:38

M'voilà ! JULIAN SCHRATTER › you're my wonderwall.  1001256540
J'espère que le scénario est toujours libre (même si il a été posté que hier), il déchire ! JULIAN SCHRATTER › you're my wonderwall.  3106778041

Puis B.Palvin hey couche
Revenir en haut Aller en bas



V. Pi-Briséïs E. Dagmare

V. Pi-Briséïs E. Dagmare
☎
messages : 157
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: JULIAN SCHRATTER › you're my wonderwall.    JULIAN SCHRATTER › you're my wonderwall.  EmptyLun 3 Sep - 12:27

OH P'TAIN SÉRIEUSEMENT ? JULIAN SCHRATTER › you're my wonderwall.  3106778041 JULIAN SCHRATTER › you're my wonderwall.  3106778041 Ah mais oui carrément il est toujours libre. JULIAN SCHRATTER › you're my wonderwall.  1237896106 Je viens de le poster, quoi. JULIAN SCHRATTER › you're my wonderwall.  4209083858 mdr OH merci merci de le tenter. JULIAN SCHRATTER › you're my wonderwall.  619667412 love & oui Barbara et Schratter sont juste fghjklkjhgf couche couche
Revenir en haut Aller en bas

Mikaîl P. D. Blackheart

Mikaîl P. D. Blackheart
messages : 62
las vegas since : 03/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 23 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JULIAN SCHRATTER › you're my wonderwall.    JULIAN SCHRATTER › you're my wonderwall.  EmptyLun 3 Sep - 14:10

Je suis amoureux de tes gifs là ! bave JULIAN SCHRATTER › you're my wonderwall.  675700275
J'vais essayé de le faire comme tu le vois en tout cas et j'espère que tu ne seras pas déçue ! JULIAN SCHRATTER › you're my wonderwall.  1001256540
Et puis de rien, attends de voir la fin de ma présentation pour me remercier on sait jamais JULIAN SCHRATTER › you're my wonderwall.  2618208517
Revenir en haut Aller en bas
THEY ALL CALL ME
sugarbabe.
Jumana Mansour-Baxter

Jumana Mansour-Baxter
THEY ALL CALL MEsugarbabe.
messages : 683
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « bof. »
âge du personnage: « 22 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JULIAN SCHRATTER › you're my wonderwall.    JULIAN SCHRATTER › you're my wonderwall.  EmptyLun 3 Sep - 16:14

Pris. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://meetingofhearts.tumblr.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: JULIAN SCHRATTER › you're my wonderwall.    JULIAN SCHRATTER › you're my wonderwall.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULIAN SCHRATTER › you're my wonderwall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: En attente d'un partenaire :: Scénarios pris-