AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AZ ▼ tell me what's the world with no soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: AZ ▼ tell me what's the world with no soul   AZ ▼ tell me what's the world with no soul EmptySam 1 Sep - 9:19



phèdre azealia rhodington

PRÉNOMS: phèdre azealia. NOM: rodhington. NATIONALITÉ: américaine. LIEU DE NAISSANCE: Athènes, Grèce. DATE DE NAISSANCE: 16 Juin 1986. AGE: 26 ans. A LAS VEGAS DEPUIS: 4 ans. MÉTIER OU ETUDE: danseuse acrobate au sein du cirque du soleil. STATUT: célibataire SITUATION SOCIALE: moyen. TON JEU PRÉFÉRÉ: je ne joue pas SI TU ÉTAIS UN FILM: La lettre écarlate. SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: Lullaby of Birdland- Etta Fitzgerald. SI TU ÉTAIS UN SMILEY: AZ ▼ tell me what's the world with no soul 1294853530 . SI TU ÉTAIS UN OBJET: une plante. SI TU ÉTAIS UN PLAT: des lasagnes. TON PLUS GRAND RÊVE: faire le tour du monde. TA PLUS GRANDE PEUR: tout perdre. AVATAR: Gemma Arterton.


∞ pseudo/prénom.

AGE: écrire ici. RÉGION: écrire ici. VOTRE AVIS SUR LVB: écrire ici. COMMENT AS-TU CONNU LVB: écrire ici. PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: écrire ici. CRÉDITS: écrire ici. AUTRE COMPTE: écrire ici. CÉLÉBRITÉ: écrire ici. CODE DU RÈGLEMENT: écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: AZ ▼ tell me what's the world with no soul   AZ ▼ tell me what's the world with no soul EmptySam 1 Sep - 9:20




∞ story of a gambler.

∞ 16 juin, naissance d'azealia. Le calme complet, l'apaisement d'un monde inconnu, mais pourtant réel. J'étais moi, mais moi n'était pas encore ce que j'étais. J'étais dans une bulle, un cocon, une protection m'entourait, mais je la sentais se casser, se défaire. J'allais tomber je le savais, je n'en avais plus pour très longtemps. Ça bougeait autour de moi ou plutôt c'est moi qui bougeai, c'était très étrange toutes ces sensations. Je me sentais poussé hors de mon nid, mais je résistai, je m'accrochai de peur de ne plus être dans mon cocon tout chaud. Et soudain la pression qu'on exerçait sur moi se relâcha. Mais on ne me laissa pas tranquille pour autant, on m'embêtait encore et cette fois on m'attrapa. Je cris, je n'arrivai plus à respirer, je m'étouffai, j'avais besoin d'aide, j'avais besoin de ma bulle, mais elle n'était plus là. D'un seul coup, l'air entre dans mon corps, cela me faisait terriblement mal, mais je n'avais pas le choix, on ne me laissa pas le choix. Puis vient une lumière qui m'aveugla, moi qui ai toujours vécu dans le noir voilà quelque chose de blanc, de clair et puis des couleurs, des visages étaient autour de moi, on me regardait, je ne savais pas où j'étais, j'avais peur. Perdu, voilà le mot qui me définissait, je ne savais que faire ni quoi penser, tout ce que je voulais c'est qu'on me laisse en paix et dormir. Quelque chose de chaud m'entoura, je ne voyais pas ce que s'était. Brusquement je ne voyais plus rien, cela faisait trop mal. Je me mise à pleurer et j'entendis d'autres crises de larmes, je n'étais pas seule, ma mère était là, celle qui m'avait accompagné pendant ma formation. Soudain je l'entendis, la voix qui m'était tant familière, que j'ai écouté pendant neuf mois. Et maintenant je compris, j'étais enfin moi.
Revenir en haut Aller en bas
△ touche pas au grisbi salope !
Elwood J-R Southington

Elwood J-R Southington
△ touche pas au grisbi salope !
messages : 544
las vegas since : 12/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « »
âge du personnage: « vingt-sept ans »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AZ ▼ tell me what's the world with no soul   AZ ▼ tell me what's the world with no soul EmptySam 1 Sep - 9:26

GEMMMMA bril
Bienvenue jolie brune et bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

•••

ET. Muse Stevenshire

ET. Muse Stevenshire
•••
messages : 256
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: AZ ▼ tell me what's the world with no soul   AZ ▼ tell me what's the world with no soul EmptySam 1 Sep - 9:30

bienvenue mademoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AZ ▼ tell me what's the world with no soul   AZ ▼ tell me what's the world with no soul EmptySam 1 Sep - 9:47

Très bon choix bave
Bienvenue ici love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: AZ ▼ tell me what's the world with no soul   AZ ▼ tell me what's the world with no soul EmptySam 1 Sep - 9:55

MERCI bril I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: AZ ▼ tell me what's the world with no soul   AZ ▼ tell me what's the world with no soul EmptySam 1 Sep - 9:55

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
PERSIA ∞
heads will roll, on the floor.

A. Persia-Berry Baxter

A. Persia-Berry Baxter
PERSIA ∞heads will roll, on the floor.
messages : 216
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: AZ ▼ tell me what's the world with no soul   AZ ▼ tell me what's the world with no soul EmptySam 1 Sep - 9:57

bienvenue et bon courage pour ta fiche love zouk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: AZ ▼ tell me what's the world with no soul   AZ ▼ tell me what's the world with no soul EmptySam 1 Sep - 9:59

Bienvenue Azealia
Très jolie prénom rosette

Have FUn pour ta fiche hola2
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AZ ▼ tell me what's the world with no soul   AZ ▼ tell me what's the world with no soul EmptySam 1 Sep - 10:36

Très bon choix bril Bienvenue sur LVB et bonne chance pour ta fiche ma belle love
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: AZ ▼ tell me what's the world with no soul   AZ ▼ tell me what's the world with no soul EmptySam 1 Sep - 10:40

Merci tout le monde rosette amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: AZ ▼ tell me what's the world with no soul   AZ ▼ tell me what's the world with no soul EmptySam 1 Sep - 11:36

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AZ ▼ tell me what's the world with no soul   AZ ▼ tell me what's the world with no soul EmptySam 1 Sep - 12:18

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche AZ ▼ tell me what's the world with no soul 3106778041 amour ham
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: AZ ▼ tell me what's the world with no soul   AZ ▼ tell me what's the world with no soul EmptySam 1 Sep - 13:22

Bienvenue !! Bonne chance pour ta fiche !! AZ ▼ tell me what's the world with no soul 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: AZ ▼ tell me what's the world with no soul   AZ ▼ tell me what's the world with no soul EmptySam 1 Sep - 13:29

Très bon choix de n'avatar ^^

Bienv'nue à toi et amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

◢ ◣

Karen A. Hurringhton

Karen A. Hurringhton
◢ ◣
messages : 323
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 30 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AZ ▼ tell me what's the world with no soul   AZ ▼ tell me what's the world with no soul EmptySam 1 Sep - 14:18

Bienvenue sur le forum (: J'espère que tu t'y plairas Very Happy
Bonne chance pour ta fiche surtout et au plaisir de te croiser sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
FUCKING PERFECT
you know I can rock your world

Haidee L. Savannah

Haidee L. Savannah
FUCKING PERFECT you know I can rock your world
messages : 578
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: célibataire
âge du personnage: 27 longues années
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AZ ▼ tell me what's the world with no soul   AZ ▼ tell me what's the world with no soul EmptySam 1 Sep - 14:23

Welcome here miss (:
Amuses toi bien en notre compagnie ^^
bonne chance pour la suite de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AZ ▼ tell me what's the world with no soul   AZ ▼ tell me what's the world with no soul EmptySam 1 Sep - 16:31

    gnaaaaaaaaaan Gemma I love you tellement rare & pourtant ... miam




    WELCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUME ! hola2
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AZ ▼ tell me what's the world with no soul   AZ ▼ tell me what's the world with no soul EmptyDim 2 Sep - 0:34

Bienvenue. AZ ▼ tell me what's the world with no soul 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

◢ ◣

M. Duck-Seven Alaska Brwn

M. Duck-Seven Alaska Brwn
◢ ◣
messages : 212
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AZ ▼ tell me what's the world with no soul   AZ ▼ tell me what's the world with no soul EmptyDim 2 Sep - 8:42

bienvenue parmi nous zouk
Revenir en haut Aller en bas
http://brightfall.tumblr.com/
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AZ ▼ tell me what's the world with no soul   AZ ▼ tell me what's the world with no soul EmptyMar 4 Sep - 21:18

Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas



V. Pi-Briséïs E. Dagmare

V. Pi-Briséïs E. Dagmare
☎
messages : 157
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: AZ ▼ tell me what's the world with no soul   AZ ▼ tell me what's the world with no soul EmptyMer 5 Sep - 0:58

OOOOH GEMMA. AZ ▼ tell me what's the world with no soul 619667412 couche dieu BIENVENUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: AZ ▼ tell me what's the world with no soul   AZ ▼ tell me what's the world with no soul EmptyMer 5 Sep - 6:22

Bienvenuue & bon choix :) ♥
Revenir en haut Aller en bas

M. Bryan-Dylan Delfino

M. Bryan-Dylan Delfino
messages : 135
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: AZ ▼ tell me what's the world with no soul   AZ ▼ tell me what's the world with no soul EmptyMer 5 Sep - 8:28

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
PANDORA ✝
i want you and your ass

P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝i want you and your ass
messages : 260
las vegas since : 30/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Single baby
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: AZ ▼ tell me what's the world with no soul   AZ ▼ tell me what's the world with no soul EmptyMer 5 Sep - 12:11

Bienvenue sur le forum
& bonne chance pour ta présentation moot2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: AZ ▼ tell me what's the world with no soul   AZ ▼ tell me what's the world with no soul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AZ ▼ tell me what's the world with no soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kendall Farrell ∞ So misunderstood but what's a world without enigma ?
» persia-berry ;; so let's set the world on fire, we can burn brighter, than the sun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Ce n'est qu'un au revoir-