AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you   SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you EmptySam 1 Sep - 1:57

ps: excusez la mise en page, je suis une zboub pour ça


S L O A N E . M a r s h a l l . S A L I N G E R
22 ans // en couple (relation longue distance) // né à Calgary, Canada, le jour de la fête nationale irlandaise (fête de la bière par la même occasion!) // a passé son enfance à Bristol, Angleterre // a la double nationalité anglo-canadienne // enfant unique // porte le nom de famille de sa mère // est le fils biologique d'une ancienne star de la musique // a hérité de S-loud, label de musique de son père // est multi-millionnaire depuis sa majorité // pratique la guitare depuis l'adolescence // joue dans un groupe de temps à autres // est en dernière année de commerce international à Londres // vient faire un stage à Las Vegas // a fait le tour de l'Europe en van à l'âge de 19 ans pendant 3 mois // fume beaucoup // boit régulièrement mais fini rarement pitoyable // a été dépendant à la MJeanne à une époque // aime porter la barbe // fait une allergie au poivre // est claustrophobe // aimerait savoir piloter un avion // parle couramment 5 langues -anglais, espagnol, allemand, français, finnois // est un descendant de J.D. Salinger sans même le savoir // est bon danseur mais danse rarement // déteste dormir seul //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you   SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you EmptySam 1 Sep - 1:57

TEUCH:

à ajouter:
Sulky Whibley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you   SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you EmptySam 1 Sep - 1:57

TEUB:

à ajouter:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you   SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you EmptySam 1 Sep - 9:31

Citation :
est multi-millionnaire depuis sa majorité
Ca m'intéresse SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you 1253373840

Un lien jeune homme ? hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you   SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you EmptySam 1 Sep - 12:24

Ouhh la vénale!! hihi SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you 2576613302
Avec plaisir, *AMBEEEEEEER* SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you 891098728
Déjà une idée? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you   SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you EmptyDim 2 Sep - 15:19

Je peux aussi ? rosette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you   SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you EmptyDim 2 Sep - 15:38

Avec plaisir! J'avoue que je regarde pas Teen Wolf, mais la bouille de Crystal me ferait rapidement changer d'avis!!
Une idée? Petite description de Lily Rose? rosette amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you   SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you EmptyDim 2 Sep - 16:59

En fait ; j'avoue que pas vraiment même si j’aimerai bien quelque chose de positif. (si possible) bril
Bref ; voilà une rapide description. J'espère que ça ira. rosette

Citation :
est née à biarritz en france. est d'ailleurs très attachée à sa ville natale. ◮ a débarqué à las vegas il y a un peu plus d'un an afin d'y poursuivre ses études de médecine. ◮ a un petit chien du nom de bobbie ; un jack russel quelle affectionne tout particulièrement. rose adore les animaux et ne supporte pas qu'on puisse se permettre de leur faire du mal. ◮ déteste les nuits de pleine lune, qu'elle juge excessivement angoissantes. ◮ adore courir chaque soir durant une heure ou deux. ◮ semble l'élève parfaite. sérieuse et organisée lily se sent dans l'obligation permanente d'avoir le contrôle sur tout. ◮ a parfois du mal à supporter l'absence de sa famille, ce qu'elle ne manifeste jamais ouvertement. ◮ ne peut sortir sans son portable. que ce soit dans les poches de sa veste ou de son sac, ce dernier n'est jamais loin. ◮ derrière un aspect de jeune fille tranquille, la brunette s'embourbe facilement dans des situations à problèmes. en effet, depuis son arrivée à las vegas, lily a déjà terminé trois fois au poste de police. ◮ a peur de finir seule et vieille fille. ◮ le mot (putain) revient dans sa bouche une cinquantaine de fois par jour. ◮ utilise souvent son sourire pour se protéger des remarques pas toujours plaisantes. ◮ garde facilement son calme et ne s'emporte jamais sans une raison valable. ◮ déteste par-dessus tout, les individus qui passent leur vie à se lamenter sur leur sort. ◮ n'aime pas les enfants et ne souhaite pas en avoir à l'avenir. le ventre d'une femme enceinte est une chose qui l’horripile au plus haut point. ◮ est claustrophobe à l’extrême. ◮ est incapable de regarder trop longtemps une personne dans les yeux. ◮ a peur des peluches et des gens trop imposants. ◮ lorsqu'elle est gênée, rose passe systématiquement sa main dans les cheveux. ◮ n'aime pas le coca ni même la viande, ce pourquoi elle est végétarienne depuis de nombreuses années. ◮ passe son temps avec ses écouteurs dans les oreilles. ◮ → attachante. calme. amusante. protectrice. indépendante. extravertie. déterminée. optimiste. maligne. psychologiquement solide. pardonne facilement. agressive. maladroite. susceptible. émotive. bornée. imprévisible. changeante. distante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you   SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you EmptyDim 2 Sep - 17:21

Positif sans problème, j'ai l'embarras du choix pour le moment vu que je suis sans amis ahah.
Alors, c'est marrant parce que Lily Rose semble le genre de fille de Sloane SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you 1970987099
Je suis allée checker ta fiche pour ton âge et ton histoire bien entendu, et tu penses que ça collerait si durant le road trip en van de Sloane, il se serait arrêté en France, donc Biarritz pour l'occasion, et ils auraient tous les deux fait connaisse durant l'été?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you   SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you EmptyDim 2 Sep - 18:17

bril
Je trouve que ça serait juste parfait. J'aime l'idée. Surtout que ça collerait complètement. Elle lui aurait mentionné ses projets d'avenir ; notamment son départ pour Las Vegas afin de poursuivre ses études, sans penser qu'il en serait de même le concernant. De plus, Lily se serait beaucoup amusée à lui faire découvrir la culture basque durant son voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you   SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you EmptyDim 2 Sep - 18:20

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec le beau Ryan (la fan qui parle lol) et j'ai pas de lien avec les mecs :S
Revenir en haut Aller en bas

•••

ET. Muse Stevenshire

ET. Muse Stevenshire
•••
messages : 256
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you   SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you EmptyDim 2 Sep - 18:27

Gosling SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you 3106778041
j'ai le droit ? hey cucu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you   SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you EmptyDim 2 Sep - 18:32

LILY: SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you 3106778041 amour Contente que ça te plaises! Si ça te dis une petite amourette de vacances, on peut rajouter ça aussi. Et du coup, je crois que Lily va devoir se remettre au rôle de guide vu que Sloane débarque à Las Vegas pomé cucu

JASON: Un lien gay ça te dis? Parce que Pettyfer SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you 891098728 lol. Jdec, une idée? Jvais lire ta présentation en attendant Wink

MUSE: Que si ça implique du cul shame siffle =D SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you 957010468 SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you 2544248357 *joke* besoin de quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas

•••

ET. Muse Stevenshire

ET. Muse Stevenshire
•••
messages : 256
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you   SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you EmptyDim 2 Sep - 18:34

mdr ça c'est direct mdr
bah n'empêche que tu vas être servis mon poulet, la mumuse est une prostitué de luxe hey et vu que ta les moyens hey. Alouuuuur j'avoue mettre laisser séduire par ta fiche mdr et je n'ai pas vraiment d'idée mais je vais me creuser les méninges hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you   SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you EmptyDim 2 Sep - 18:35

On est gay en secret xD franchement non je suis venu car c'est RYAN couche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you   SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you EmptyDim 2 Sep - 18:37

Oh ouiii ; ça me va complètement. J'adhère. bril rosette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you   SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you EmptyDim 2 Sep - 18:51

LILY: VENDU! SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you 1970987099

MUSE: Oui j'ai vu ça qu'après! Belle coïncidence ahah cucu
Dommage qu'il soit pas célibataire le mec. Mais y'a peut être un truc. Bon je spoile sur mon perso mais OSEF à fond, je pensais faire de son label de musique une couverture qu'avait son père pour un réseau de prostitution et de blanchiment d'argent, alors si tu veux faire partie de la galère rock

JASON: En fait nos persos ont pleins de points en commun, Londres, l'âge, le père musicien, la richesse. On aurait pu se rencontrer à l'université à Londres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you   SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you EmptyDim 2 Sep - 18:56

Oui pourquoi pas, ils seraient devenus meilleurs amis ? amis ? vu leurs points en communs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you   SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you EmptyDim 2 Sep - 19:03

Franchement, si t'as pas de meilleurs potes, ça collerait bien ces deux là vu leur caractère je pense :)
Revenir en haut Aller en bas

•••

ET. Muse Stevenshire

ET. Muse Stevenshire
•••
messages : 256
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you   SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you EmptyDim 2 Sep - 19:06

mdr Tu m'étonnes la coïncidence mdr
owiiiiiii c'est bien dommage qu'il soit en couple hey hi OOOH l'idée est parfaite, j'adoreuuuuuh mais disons que je rajouterais un petit truc. Il se trouve que Muse est vraiment très bonne, du moins elle ramène pas mal d'argent. Alors l'idée sa serait que Sloane essaye d'avoir la jolie Mumuse à ses cotées pour monter cette affaire. Sloane essayerait donc de convaincre la jeune prostitué de faire affaire avec lui mais étant donner que Mumuse est assez casse pied. Elle pourrait se montrer très casse pied shame hey
Revenir en haut Aller en bas



C-P. Pimrose-Jäyne Linor

C-P. Pimrose-Jäyne Linor
♥
messages : 45
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: Vingt-trois ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you   SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you EmptyDim 2 Sep - 19:07

Puis-je..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you   SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you EmptyDim 2 Sep - 19:13

MUSE: Merde, j'ai pas bien précisé. Sloane y est pour rien dans l'histoire. Son père était dans les magouilles et à sa mort, il lui a refilé la boite. Sloane voit que le côté immergé du truc c'est après qu'il va capter qu'ya un petit problème quand même. Y va bientôt y bosser, donc est ce que ça t'irais d'en rester là pour le moment et on se fera un petit RP où on tombera l'un sur l'autre et c'est peut être toi qui va me mettre la puce à l'oreille sur le business zarbi du padre? Du genre, t'en as entendu parler et tu penses que jsuis dans le coup alors que trop pas? Jvois bien un des associés emmener Sloane dans un bar et lui présenter Muse pour tester sa tolérance à ce genre d'activités. C'est un bon tordu ce que je sors nan? ^^

PIMROSE: Je peux rien refuser à Agron rosette
Revenir en haut Aller en bas

•••

ET. Muse Stevenshire

ET. Muse Stevenshire
•••
messages : 256
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you   SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you EmptyDim 2 Sep - 19:20

Ahhhh ouiii d'accord ouai donc non mon truc peu par marcher mais l'idée est parfaite I love you j'adore, je pense qu'on risque de bien rigoler SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you 3106778041 hey j'adhère :) fais moi signe quand tu seras ok pour un sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you   SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you EmptyDim 2 Sep - 19:31

Cooool que ça te plaises, ça avait l'air pas trop mal dans ma teté mais jsavais pas comment le retranscrire. Et bah, je te fais coucou tout de suite si t'es dispo SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you 3106778041
Revenir en haut Aller en bas



C-P. Pimrose-Jäyne Linor

C-P. Pimrose-Jäyne Linor
♥
messages : 45
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: Vingt-trois ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you   SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you EmptyDim 2 Sep - 20:00

Et moi, je ne peux rien refuser à Ryan love Tu recherches quoi? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you   SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SLOANE - just close your eyes and let me hypnotize you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) Haynes ϟ i can see it in your eyes
» JAGGER ► Look into my eyes. And I'll own you. With the moves like Jagger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Corbeille²-