Sujet: à chaque service rendu, son salaire. • ginger. Mer 29 Aoû - 23:19
Un visage inédit, un corps inédit, un charme inédit. Voilà ce qu'il lui fallait. Ce n'était pas un caprice personnel. Non c'était plus un besoin professionnel, mais en même temps la frontière était mince hein, surtout quand il avait fini par trouver son cobbaye. Honey. Ginger. Il n'avait pas eu trop de mal à la convaincre, et il en était plutôt satisfait. En bref il s'agit de mettre en valeur un nouveau projet, et une nouvelle ambiance d'un partenaire de la grande agence pour laquelle Celían travaillait. Cependant même si il avait totalement confiance en ses goûts et son intuition, cette séance photos était faite en rabe pour éventuellement être proposée. Alors il comptait effectuer quelques essais, les présenter, pour finir par rappeler la sonctueuse blondie, pour une autre séance. Alors compte tenu des circonstances, il allait effectuer cette séance en plus, et ce dans l'un des studios de l'agence qu'il se réserva. Il prévena l'assistante de l'arrivée d'une mannequin, débutante, avait-il précisé, pour anticiper les aprioris de la demoiselle. Il arrivait parfois que des rêveuses se présentent, et si en général on leur réclamait un book rares était celles qu'on rappelait. Enfin bref, tel une machine, il avait souvent du mal à s'arrêter de bosser. Tasse de café en main il faisait la sélectionner de photos sur la séance précédente, en attendant la jolie blonde.
Invité
Invité
Sujet: Re: à chaque service rendu, son salaire. • ginger. Sam 1 Sep - 10:06
Elle n'y connaissait rien en photographie mais en art, parlons généralité, on pouvait dire qu'elle était plutôt rodée. Profession oblige, elle se devait de connaître les tableaux et autres chefs-d’œuvre les plus inestimables. C'était comme si elle s'avérait dotée d'un flair pour repérer les bonnes affaires. La nuit, la belle se faisait appeler Honey voir Harley en référence à sa bande-dessinée favorite, Batman. Le jour, elle était une fille banale, Ginger, soi-disant à la recherche d'un emploi mais préférai écumer les bars et autres soirées dont elle n'y avait guère l'accès. En cet instant, la blondinette s'était présentée dans le studio d'un certain Celian Ainsworth, un homme un peu speed dont sa personnalité l'avait tout de suite charmée. Il se faisait passer pour un photographe et désirait prendre des clichés de la blondinette. A sa guise. S'il arrivait à trouver le bon angle pour une fille telle que Ging' qui se voilait souvent la face à l'aide de ses cheveux blonds, ça serait gagné pour lui. « Mademoiselle Tremblay, j'ai rendez-vous. » répondit-elle, automatiquement après le questionnement de la jeune secrétaire - encore une qui avait dû coucher pour réussir - « Veuillez entrer dans la pièce principale, monsieur Ainsworth vous recevra dans quelques instants. » Son sourire sonnait faux de même que la paire de seins qu'elle mettait étrangement bien en valeur. Ginger se contenta d'esquisser un mince sourire avant de reprendre son pseudo book et de rejoindre la pièce suivante. Elle avait l'air de faire tâche/potiche au beau milieu de ce vaste studieux écrémé. Sa chevelure blonde voilait une fois de plus la moitié de son visage tandis que sa robe noire - trop longue - touchait à même le sol. Ses bottes boueuses suintaient et elle espérait que ce Celian n'en vienne pas à le remarquer. Anyway, elle faisait pitié et le faite que le brunet l'ait engagé pour une session photos n'arrangeait rien à son cas plutôt désespéré.
Invité
Invité
Sujet: Re: à chaque service rendu, son salaire. • ginger. Lun 3 Sep - 13:51
Celían avait entendu quelques mots brefs échangés, soupçonnant l'arrivée de Ginger sans qu'on ne lui en dise plus. Il ne savait pas encore ce qu'il allait faire d'elle, mais il était clairement confiant, et savait que la piste Ginger était une piste intéressante et qui pourrait plaire. Quand la secrétaire vint lui dire que Honey était arrivée, il lui ré-expliqua qu'il n'y avait aucunement besoin de la faire attendre, étant donné qu'il la connaissait déjà et que par conséquent, elle aurait pu la faire entrer directement. Il alla donc l'accueillir, tasse de café à la main. « Je commençais à penser que tu te dégonflerais Tremblay. » Bon soyons clair. Il est vrai qu'il l'avait mise au défit en lui proposant cela. Il ne savait pas si elle oserait, si elle prendrait le temps ou si ça pouvait éventuellement lui être égal. Cela dit il prit le temps de la regarder de haut en bas. Elle n'était pas négligée du tout. Mais juste atrocement et joliment naturelle, et ça, c'était bon signe pour une séance comme celle-ci. Il allait surement se laisser improviser et peut être même se passer de tout un tas d'artifices. Il lui fit signe de s'approcher et de se joindre à lui pour aller tout de suite droit au but. Il prit le temps tout de même d'effleurer la joue de la jeune femme de ses lèvres pour une bise.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: à chaque service rendu, son salaire. • ginger.
à chaque service rendu, son salaire. • ginger.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum