AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 GINNY ☠ phrase méchante, psychologie de magazine, raisonnement tordu : plus de doute, c'était une fille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: GINNY ☠ phrase méchante, psychologie de magazine, raisonnement tordu : plus de doute, c'était une fille.    GINNY ☠ phrase méchante, psychologie de magazine, raisonnement tordu : plus de doute, c'était une fille.  EmptyMer 29 Aoû - 14:41



zoé ginger-honey tremblay

PRÉNOMS: Zoé Ginger-Honey. A savoir que le prénom ' Honey ' s'avère plutôt un pseudonyme qu'elle utilise dans le milieu de la pègre. NOM: Tremblay. NATIONALITÉ: Suédoise. LIEU DE NAISSANCE: Stockholm, Suède. DATE DE NAISSANCE: 22 aout. AGE: Vingt-quatre ans. A LAS VEGAS DEPUIS: Deux ans. MÉTIER OU ETUDE: Voleuse professionnelle. STATUT: Fraîchement célibataire. SITUATION SOCIALE: Moyenne. TON JEU PRÉFÉRÉ: « Loto » SI TU ÉTAIS UN FILM: « La saga du parrain de francis ford coppola. » SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: « Money for nothing » Dire Straits. SI TU ÉTAIS UN SMILEY: GINNY ☠ phrase méchante, psychologie de magazine, raisonnement tordu : plus de doute, c'était une fille.  1253373840 SI TU ÉTAIS UN OBJET: « Une Ford Mustang, pour roulerà tout allure sur la mythique route 66, c'est le pied. » SI TU ÉTAIS UN PLAT: « Des macaronis avec beaucoup de fromage » TON PLUS GRAND RÊVE: « Voir ma chance arrivée au moins une fois. » TA PLUS GRANDE PEUR: « Ne plus me faire pincer par la police, ça serait tellement ennuyant dans le cas inverse. » AVATAR: « Amber Laura Heard »


∞ pseudo/prénom.

AGE: entre 0 et ... 500 ans =D. RÉGION: Rhône-Alpes. VOTRE AVIS SUR LVB: vraiment magnifique, bravo aux admins dieu . COMMENT AS-TU CONNU LVB: écrire ici. PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: totalement inventé. CRÉDITS: tumblr principalement pour les gifs. AUTRE COMPTE: même ip que elwood, that's normal, c'est ma cousine & on utilise la même box I love you CÉLÉBRITÉ: amber laura heard. CODE DU RÈGLEMENT: Ok par Jagger love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: GINNY ☠ phrase méchante, psychologie de magazine, raisonnement tordu : plus de doute, c'était une fille.    GINNY ☠ phrase méchante, psychologie de magazine, raisonnement tordu : plus de doute, c'était une fille.  EmptyMer 29 Aoû - 14:42




∞ story of a gambler.

Tout débuta un vingt-deux août 1989 ; ma naissance fut longue et quelque peu douloureuse pour madame Tremblay - anciennement Ljungström - Cette suédoise de vingt-quatre ans venait enfin de mettre au monde son deuxième enfant, une fille pesant pas moins de trois kilos et quelques. Les grands yeux de ce petit être vinrent alors à s'ouvrir timidement. Ses petits bras se dirigèrent vers celle qui était désormais sa mère pour le restant de sa vie. Les parents l'appelleront Ginger. Aux côtés de la mère résidait un autre enfant ; d'une taille et corpulence moyenne, des cheveux d'un blond couleur paille, des yeux bleus océan ainsi qu'une peau pâle. Aucun doute, il s'agissait bien de Aleksander Tremblay, le frère de ce nouveau-né. Un peu plus loin, l'air ébahi, trônait son paternel : monsieur Tremblay originaire de Suède. Un sourire angélique s'afficha rapidement sur les lèvres de cette petite famille réunie dans la chambre confinée. Ginny semblait être un ange tombé du ciel et pourtant, sa vie ne faisait que débuter, remplie de longues péripéties et probablement semée d'embûches.

Mon enfance se déroula sans grande peine. J'allais à l'école, me faisais des amis. J'étais toujours celle qui entraînait les autres à commettre des bêtises, des actes et gestes idiots. Je me faisais souvent punir en primaire mais généralement, ce n'était pas bien grave au vue de mes excellentes notes que je ramenais à la maison. Petite, je me disputais souvent avec mon frère - plus âgé que moi - mais outre ses disputes purement fraternelles, nous nous aimions. A l'époque, je n'étais pas aussi admirative vis-à-vis de lui que je ne le suis maintenant. Il a toujours été là pour moi. Je me rappelle de ce jour d'été où je m'amusais dans le bac à sable - je devais avoir trois/quatre ans - et qu'un gamin plus âgé m'avait poussée. Je m'étais mise à pleurer et mon frère m'avait vengée. Il était mon sauveur tout comme mes parents étaient mes héros.

Populaire dès la petite école, je me distrayais avec ce que je pouvais : De petits amis, par exemple. À quinze ans ce n’était pas très sérieux, mais je multipliais les relations avec les garçons. Qu'aimaient-ils réellement chez moi ? Mon côté mystérieux et séducteur ou bien ma sociabilité et mon manque de tact ? Je n'en savais rien mais tout ce que je ne pouvais nier était qu'à cet âge-là j'avais essayé plus de choses que la plupart des jeunes filles de mon âge; l’alcool, bien sûr, la cigarette, ainsi que les drogues que j'essayais quelques fois simplement pour voir si ce qu’on disait était vrai. Il ne fallut qu'un jour, qu'une seule nuit pour que tout bascule : le 12 novembre 2000 ; en rentrant chez moi comme à mon habitude, un affreux spectacle se dressait devant mes yeux: Des voitures de police encerclaient mon immense maison, et une limite interdisait l’accès au terrain. Les cris, les sirènes, les pas pressés; j'avais les yeux remplis de larmes, je pleurais en sachant, mais sans le savoir... Je parvins à me faufiler entre tous ces gens en uniformes, entre ces curieux qui observaient la scène avec une expression qui trahissait leur avidité de savoir. J'entrais, tout en percevant une voix hurler mon nom et en sentant un policier me prendre par le bras pour tenter de m’entraîner hors de portée de la scène que j'avais sous les yeux ; Le corps de mon père gisait, inanimé, dans un coin, appuyé contre une commode, transpercé de la lame d’un couteau. Cette image restera gravée pour toujours dans ma mémoire, mais il m'évoque toujours des sentiments opposés; Le déni d’abord, semblable à la première étape qu’affrontent tous les autres face à la mort. Je ne pouvais le croire, c’était trop irréel, horrible ... Mais le sang dans lequel baignait l’homme avec qui j'avais vécu durant toutes ces années était là, rouge, écarlate ... La tristesse ensuite, déception d’avoir perdu un être « proche », « cher », après tout c’était mon père, n’est-ce pas ? Puis la culpabilité de ne l’avoir jamais appelé « papa », de l’avoir négligé ; Tout comme je l’avais fait, mais tout de même. Finalement la colère, la colère de comprendre tout ce que j'avais repoussé de mon esprit jusqu’à présent. Cette colère contre lui, mais contre moi-même aussi. On ne m'avait rien dit, on avait refusé de parler. Mais les pièces du puzzle s’assemblaient dans ma tête; j'eus le temps de réfléchir à cette énigme qui m’opposait à l’accomplissement de moi-même, les deux longues années qui suivirent.

ne gagne pas ta vie, vole, c'est mieux.

Vous auriez peut-être pensé que j'avais tout pour plaire ? Non. Absolument pas. Enfaite, étant adepte des métiers à risques et/ou insolites, j'avais eu dans l'idée de devenir comme Daniel Ocean - vous savez Clooney qui joue dans Ocean's Eleven ? - bref, je comptais devenir cambrioleuse, pickpocket, voleuse ... Appelez ça comme vous le voulez. J'ai un ami, ici à Vegas, qui est vraiment un pro au niveau des cambriolages et tout l'toutim. C'est lui qui m'a appris les ficelles de ce ' métier ' et depuis maintenant près de deux ans, j'enchaîne les vols - tous types confondus - en sa compagnie. Mais je compte bien me la jouer solo d'un jour à l'autre. Ce n'est qu'une question de temps (...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: GINNY ☠ phrase méchante, psychologie de magazine, raisonnement tordu : plus de doute, c'était une fille.    GINNY ☠ phrase méchante, psychologie de magazine, raisonnement tordu : plus de doute, c'était une fille.  EmptyMer 29 Aoû - 14:54

    la pluuus belle GINNY ☠ phrase méchante, psychologie de magazine, raisonnement tordu : plus de doute, c'était une fille.  619667412 ou pas hey
    Bienvenuuue, et mercii d'avoir accepté un lien tordu et flou avec Cece' (a) je te promets une belle série de topics Razz
Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: GINNY ☠ phrase méchante, psychologie de magazine, raisonnement tordu : plus de doute, c'était une fille.    GINNY ☠ phrase méchante, psychologie de magazine, raisonnement tordu : plus de doute, c'était une fille.  EmptyMer 29 Aoû - 14:59

HEARD GINNY ☠ phrase méchante, psychologie de magazine, raisonnement tordu : plus de doute, c'était une fille.  3106778041 .
welcome et courage pour ta fiche. n'hésite pas si tu as des questions GINNY ☠ phrase méchante, psychologie de magazine, raisonnement tordu : plus de doute, c'était une fille.  3128605645 .
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: GINNY ☠ phrase méchante, psychologie de magazine, raisonnement tordu : plus de doute, c'était une fille.    GINNY ☠ phrase méchante, psychologie de magazine, raisonnement tordu : plus de doute, c'était une fille.  EmptyMer 29 Aoû - 15:00

HEARD I love you
Très beau pseudo et bienvenue parmi nous bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: GINNY ☠ phrase méchante, psychologie de magazine, raisonnement tordu : plus de doute, c'était une fille.    GINNY ☠ phrase méchante, psychologie de magazine, raisonnement tordu : plus de doute, c'était une fille.  EmptyMer 29 Aoû - 15:03

Celian. Le plus beau, c'est toi =D
Mais je t'en prie, je ne pouvais qu'accepter et tu le sais bien hey
Il y a intérêt sinon, ça risque de fouetter barder GINNY ☠ phrase méchante, psychologie de magazine, raisonnement tordu : plus de doute, c'était une fille.  1253373840

Merci bien :')

Jales et Jagger. Que dire de Nina et de vos pseudos bril
Merci à vous les filles love
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: GINNY ☠ phrase méchante, psychologie de magazine, raisonnement tordu : plus de doute, c'était une fille.    GINNY ☠ phrase méchante, psychologie de magazine, raisonnement tordu : plus de doute, c'était une fille.  EmptyMer 29 Aoû - 15:16

Bienvenue ici GINNY ☠ phrase méchante, psychologie de magazine, raisonnement tordu : plus de doute, c'était une fille.  2176505670
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: GINNY ☠ phrase méchante, psychologie de magazine, raisonnement tordu : plus de doute, c'était une fille.    GINNY ☠ phrase méchante, psychologie de magazine, raisonnement tordu : plus de doute, c'était une fille.  EmptyMer 29 Aoû - 15:25

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: GINNY ☠ phrase méchante, psychologie de magazine, raisonnement tordu : plus de doute, c'était une fille.    GINNY ☠ phrase méchante, psychologie de magazine, raisonnement tordu : plus de doute, c'était une fille.  EmptyMer 29 Aoû - 15:31

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: GINNY ☠ phrase méchante, psychologie de magazine, raisonnement tordu : plus de doute, c'était une fille.    GINNY ☠ phrase méchante, psychologie de magazine, raisonnement tordu : plus de doute, c'était une fille.  EmptyMer 29 Aoû - 15:35

Un lien pour moiiiiiiiiiiiiii ?
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

J. Tomas Merrickson

J. Tomas Merrickson
♦♦♦
messages : 105
las vegas since : 28/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: seul.
âge du personnage: vingt-et-un ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: GINNY ☠ phrase méchante, psychologie de magazine, raisonnement tordu : plus de doute, c'était une fille.    GINNY ☠ phrase méchante, psychologie de magazine, raisonnement tordu : plus de doute, c'était une fille.  EmptyMer 29 Aoû - 15:37

ton pseudo me donne fait. mdr
Bienvenue parmi nous. love
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: GINNY ☠ phrase méchante, psychologie de magazine, raisonnement tordu : plus de doute, c'était une fille.    GINNY ☠ phrase méchante, psychologie de magazine, raisonnement tordu : plus de doute, c'était une fille.  EmptyMer 29 Aoû - 16:53

    GINNY ☠ phrase méchante, psychologie de magazine, raisonnement tordu : plus de doute, c'était une fille.  2253835432 BIENVENUUUUUUUUE !!!! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: GINNY ☠ phrase méchante, psychologie de magazine, raisonnement tordu : plus de doute, c'était une fille.    GINNY ☠ phrase méchante, psychologie de magazine, raisonnement tordu : plus de doute, c'était une fille.  EmptyMer 29 Aoû - 17:35

Welcome !!!

Au plaisir de te croiser dans Vegas .... je me ferais un plaisir de te passer les menottes angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: GINNY ☠ phrase méchante, psychologie de magazine, raisonnement tordu : plus de doute, c'était une fille.    GINNY ☠ phrase méchante, psychologie de magazine, raisonnement tordu : plus de doute, c'était une fille.  EmptyMer 29 Aoû - 17:44

Merci à vous tous, vous êtes adorables bril I love you

J. Tomas. Je te donne faim ? C'est bon à savoir hey

Zachary. Il nous faudra un lien monsieur l'inspecteur GINNY ☠ phrase méchante, psychologie de magazine, raisonnement tordu : plus de doute, c'était une fille.  1253373840
Revenir en haut Aller en bas

M. Bryan-Dylan Delfino

M. Bryan-Dylan Delfino
messages : 135
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: GINNY ☠ phrase méchante, psychologie de magazine, raisonnement tordu : plus de doute, c'était une fille.    GINNY ☠ phrase méchante, psychologie de magazine, raisonnement tordu : plus de doute, c'était une fille.  EmptyMer 29 Aoû - 18:03

Amber ♥
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: GINNY ☠ phrase méchante, psychologie de magazine, raisonnement tordu : plus de doute, c'était une fille.    GINNY ☠ phrase méchante, psychologie de magazine, raisonnement tordu : plus de doute, c'était une fille.  EmptyMer 29 Aoû - 18:42

BELL bril
Merci bien I love you
Revenir en haut Aller en bas

•••

ET. Muse Stevenshire

ET. Muse Stevenshire
•••
messages : 256
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: GINNY ☠ phrase méchante, psychologie de magazine, raisonnement tordu : plus de doute, c'était une fille.    GINNY ☠ phrase méchante, psychologie de magazine, raisonnement tordu : plus de doute, c'était une fille.  EmptyMer 29 Aoû - 18:47

Autant dire que tes canon mdr très bon choix miss I love you
bienvenue à toi et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: GINNY ☠ phrase méchante, psychologie de magazine, raisonnement tordu : plus de doute, c'était une fille.    GINNY ☠ phrase méchante, psychologie de magazine, raisonnement tordu : plus de doute, c'était une fille.  EmptyMer 29 Aoû - 19:18

Heard GINNY ☠ phrase méchante, psychologie de magazine, raisonnement tordu : plus de doute, c'était une fille.  3106778041 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche bril love
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: GINNY ☠ phrase méchante, psychologie de magazine, raisonnement tordu : plus de doute, c'était une fille.    GINNY ☠ phrase méchante, psychologie de magazine, raisonnement tordu : plus de doute, c'était une fille.  EmptyMer 29 Aoû - 19:59

Muse. Je pense que niveau avatar, on gère toutes les deux GINNY ☠ phrase méchante, psychologie de magazine, raisonnement tordu : plus de doute, c'était une fille.  3106778041
Merci canon² I love you

Soëlie-Ise. La belle Dianna I love you
Un grand merci à toi également bave
Revenir en haut Aller en bas
△ touche pas au grisbi salope !
Elwood J-R Southington

Elwood J-R Southington
△ touche pas au grisbi salope !
messages : 544
las vegas since : 12/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « »
âge du personnage: « vingt-sept ans »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: GINNY ☠ phrase méchante, psychologie de magazine, raisonnement tordu : plus de doute, c'était une fille.    GINNY ☠ phrase méchante, psychologie de magazine, raisonnement tordu : plus de doute, c'était une fille.  EmptyMer 29 Aoû - 20:50

T'es b*nne hey
Bienvenue très chère I love you

Je valide ta fiche et te souhaite un bon jeu sur le forum GINNY ☠ phrase méchante, psychologie de magazine, raisonnement tordu : plus de doute, c'était une fille.  1294853530
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: GINNY ☠ phrase méchante, psychologie de magazine, raisonnement tordu : plus de doute, c'était une fille.    GINNY ☠ phrase méchante, psychologie de magazine, raisonnement tordu : plus de doute, c'était une fille.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GINNY ☠ phrase méchante, psychologie de magazine, raisonnement tordu : plus de doute, c'était une fille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Ce n'est qu'un au revoir-