entre toi et las vegas ∞ côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle* ∞ âge du personnage: 2o yoyo. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: tunak tunak tun (relation) Ven 31 Aoû - 1:15
J'aimerais beaucoup un lien aushiiii j'poste pour pas oublier car ça fait trois jours que je dois poster mais mamie Kiki oublie Enfin bref, l'est belle ma vie je file de ce pas lire ta fiche
♦♦♦
J. Tomas Merrickson
∞ messages : 105
∞ las vegas since : 28/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: seul. ∞ âge du personnage: vingt-et-un ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: tunak tunak tun (relation) Ven 31 Aoû - 16:10
Posey : pas de problème alors Tomas est est lunatique, drôle, bienveillant, attachant, protecteur (mais il n'est pas fort), bavard ... Il est musicien et il est arrivé à LV pour en faire son travail. Il est débarqué ici il y a trois ans avec son meilleur ami et un autre gars pour faire la même chose que lui. Il a grandit dans une famille nombreuses - cinq enfants donc trois gars et deux filles - Il a arrêté ses études à l'âge de 16 ans pour faire simplement de la musique, pour le moment il a trois emplois, il fait souvent la fête et il essaie de se faire connaitre. (j'ai simplement copier ce que j'avais écrit plus haut ) voullllà
Sulky toi non je blague j'veux un lien avec toi aussi, je voulais aussi passer dans ta fiche, mais j'ai pas eu le temps. Tu avais une idée ? Moi en tout cas je veux du positif.
Invité
Invité
Sujet: Re: tunak tunak tun (relation) Ven 31 Aoû - 16:39
T'as encore une petite place pour moi ?
PANDORA ✝ i want you and your ass
P. Lyra-Weverly Fields
∞ messages : 260
∞ las vegas since : 30/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Single baby ∞ âge du personnage: 22 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: tunak tunak tun (relation) Ven 31 Aoû - 16:54
Moi je veuuuuuux
◢ ◣
M. Duck-Seven Alaska Brwn
∞ messages : 212
∞ las vegas since : 26/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∞ âge du personnage: ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: tunak tunak tun (relation) Ven 31 Aoû - 18:38
J. Tomas Merrickson a écrit:
Duke T'es trop forte sérieux si t'étais pas venu dans ma fiche personne serait venu et là je sera plus là. t'as sauvé ma vie oohh et j'ai oublié de dire que j'adoooooooore ton pseudo pour l'personnage Tom est arrivé ici il y a trios ans avec deux amis (donc son meilleur ami) dans le but de faire de la musique, ce qui a toujours été un grand rêve pour lui. Il a arrêté ses études à 16 ans parce qu'il ne voyait pas le but de continuer, il n'était pas très doué et il ne se concentrait pas assez. Il a grandit dans une famille très nombreuses ayant deux frères et deux sœurs. Bon maintenant il vit ici depuis trois ans, il n'est pas très riche mais il adore sa vie, il travaille à trois emplois différent pour payer les facteurs et faire la fête.
ouais je sais Oui tu pourras le dire à ta môman meerci mais jen m'en prend de toutes les couleurs à cause de " duck " moi j'aime beaucoup le tien too pour payer les facteurs (j'ai compris que c'était facture, tkt ) ils ont de la chance les facteurs avec toi je crois je vais me lancer dans ma carrièe si t'es cap de faire 3métiers juste pour me payer Eh bien... Je vois pas torp qu'est-ce qu'on pourrait faire avec ça en fait
•••
ET. Muse Stevenshire
∞ messages : 256
∞ las vegas since : 26/08/2012
Sujet: Re: tunak tunak tun (relation) Sam 1 Sep - 9:37
J. Tomas Merrickson a écrit:
j'l'adore aussi. Oui je t'en réserve un dès l'instant.
Coool tient moi au jus
✿
J. Anastazia Ivanov
∞ messages : 47
∞ las vegas since : 26/09/2012
Sujet: Re: tunak tunak tun (relation) Lun 1 Oct - 14:24
Je peux??
♦♦♦
Zara A. Baxter
∞ messages : 210
∞ las vegas since : 27/09/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∞ âge du personnage: 21 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: tunak tunak tun (relation) Lun 1 Oct - 16:36
Dylan je l'aime juste de trop un truc de malade Donc je viens demander un lien, si tu veux bien de moi