AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 tunak tunak tun (relation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: tunak tunak tun (relation)   tunak tunak tun (relation) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 1:15

    J'aimerais beaucoup un lien aushiiii tunak tunak tun (relation) - Page 2 1970987099 j'poste pour pas oublier car ça fait trois jours que je dois poster mais mamie Kiki oublie scratch Enfin bref, l'est belle ma vie tunak tunak tun (relation) - Page 2 1001256540 je file de ce pas lire ta fiche tunak tunak tun (relation) - Page 2 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

J. Tomas Merrickson

J. Tomas Merrickson
♦♦♦
messages : 105
las vegas since : 28/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: seul.
âge du personnage: vingt-et-un ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: tunak tunak tun (relation)   tunak tunak tun (relation) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 16:10

Posey : pas de problème bril alors Tomas est est lunatique, drôle, bienveillant, attachant, protecteur (mais il n'est pas fort), bavard ... Il est musicien et il est arrivé à LV pour en faire son travail. Il est débarqué ici il y a trois ans avec son meilleur ami et un autre gars pour faire la même chose que lui. Il a grandit dans une famille nombreuses - cinq enfants donc trois gars et deux filles - Il a arrêté ses études à l'âge de 16 ans pour faire simplement de la musique, pour le moment il a trois emplois, il fait souvent la fête et il essaie de se faire connaitre. (j'ai simplement copier ce que j'avais écrit plus haut mdr) voullllà suspect1

Sulky toi Roo non je blague siffle =D j'veux un lien avec toi aussi, je voulais aussi passer dans ta fiche, mais j'ai pas eu le temps. tunak tunak tun (relation) - Page 2 957010468 Tu avais une idée ? Laughing Moi en tout cas je veux du positif. tunak tunak tun (relation) - Page 2 3128605645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: tunak tunak tun (relation)   tunak tunak tun (relation) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 16:39

T'as encore une petite place pour moi ? bril
Revenir en haut Aller en bas
PANDORA ✝
i want you and your ass

P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝i want you and your ass
messages : 260
las vegas since : 30/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Single baby
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: tunak tunak tun (relation)   tunak tunak tun (relation) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 16:54

Moi je veuuuuuux tunak tunak tun (relation) - Page 2 4008851584
Revenir en haut Aller en bas

◢ ◣

M. Duck-Seven Alaska Brwn

M. Duck-Seven Alaska Brwn
◢ ◣
messages : 212
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: tunak tunak tun (relation)   tunak tunak tun (relation) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 18:38

J. Tomas Merrickson a écrit:
Duke T'es trop forte clin sérieux si t'étais pas venu dans ma fiche personne serait venu et là je sera plus là. mdr t'as sauvé ma vie tunak tunak tun (relation) - Page 2 619667412 oohh et j'ai oublié de dire que j'adoooooooore ton pseudo bave
pour l'personnage Tom est arrivé ici il y a trios ans avec deux amis (donc son meilleur ami) dans le but de faire de la musique, ce qui a toujours été un grand rêve pour lui. Il a arrêté ses études à 16 ans parce qu'il ne voyait pas le but de continuer, il n'était pas très doué et il ne se concentrait pas assez. Il a grandit dans une famille très nombreuses ayant deux frères et deux sœurs. Bon maintenant il vit ici depuis trois ans, il n'est pas très riche mais il adore sa vie, il travaille à trois emplois différent pour payer les facteurs et faire la fête. moot2

ouais je sais hey mdr Oui tu pourras le dire à ta môman tunak tunak tun (relation) - Page 2 619667412 meerci bril mais jen m'en prend de toutes les couleurs à cause de " duck " moi tunak tunak tun (relation) - Page 2 1564951935 mdr j'aime beaucoup le tien too affraid bril
pour payer les facteurs y mdr mdr (j'ai compris que c'était facture, tkt mdr) ils ont de la chance les facteurs avec toi hey je crois je vais me lancer dans ma carrièe si t'es cap de faire 3métiers juste pour me payer tunak tunak tun (relation) - Page 2 1237896106 mdr
Eh bien... Je vois pas torp qu'est-ce qu'on pourrait faire avec ça en fait tunak tunak tun (relation) - Page 2 761416901 No
Revenir en haut Aller en bas
http://brightfall.tumblr.com/

•••

ET. Muse Stevenshire

ET. Muse Stevenshire
•••
messages : 256
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: tunak tunak tun (relation)   tunak tunak tun (relation) - Page 2 EmptySam 1 Sep - 9:37

J. Tomas Merrickson a écrit:
j'l'adore aussi. bril Oui je t'en réserve un dès l'instant. tunak tunak tun (relation) - Page 2 1294853530

Coool bril love tient moi au jus tunak tunak tun (relation) - Page 2 3106778041
Revenir en haut Aller en bas

J. Anastazia Ivanov

J. Anastazia Ivanov
✿
messages : 47
las vegas since : 26/09/2012

MessageSujet: Re: tunak tunak tun (relation)   tunak tunak tun (relation) - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 14:24

Je peux??
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: tunak tunak tun (relation)   tunak tunak tun (relation) - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 16:36

Dylan je l'aime juste de trop un truc de malade tunak tunak tun (relation) - Page 2 3106778041 Donc je viens demander un lien, si tu veux bien de moi rosette
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: tunak tunak tun (relation)   tunak tunak tun (relation) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tunak tunak tun (relation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Rencontrons-nous :: Finis les curly-