AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2



A. Cameron Montgomery

A. Cameron Montgomery
★
messages : 115
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Alana ♥
âge du personnage: 25 Ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight.   Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 9:42


Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. - Page 2 Tumblr_m85mmrhPVZ1r5ub3ho1_250 Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. - Page 2 Tumblr_m85mmrhPVZ1r5ub3ho2_250

Ouais j’avais déconseillé à Ali’ de trop s’approcher de moi, pourquoi ? Pour la simple est bonne raison que je ne savais pas si j’allais pouvoir lui résister très longtemps, mais quoi qu’il en soit je faisais de mon mieux pour continuer à l’embêter et je suis sur qu’au fond elle adorait ça.

Alizéa → « Pourquoi ? Qu'est-ce que tu vas faire ? Me mordre le bout du nez ? »

C’était peut être une bonne idée, lui mordre le bout du nez ? Elle était sérieuse là !! Je rigola et elle rapprocha son visage du mieux pour faire un petit bisous d’esquimau, je souris elle était folle comme fille, toujours aussi surprenante si je m’attendais à un bisous d’esquimau ^^

Alizéa → « J'ai toujours voulu y balader mes doigts »

Elle avait passé sa main dans mes cheveux, quelqu’elles ont les filles à toujours vouloir passer leur main dans les cheveux des gars sérieux quoi ? C’était pour les faire craquer ? Moi en tout cas je n’aimais pas tellement ça mais je ne dis rien, je me contenta de la regardait en arquant un sourcil.

Cameron → « Hum...Hum je vois et tu as d’autres envie de se genre ?»

Je souris je ne sais pourquoi j’avais dit ça, l’alcool avait décidément choisit de jouer avec mes phrases se soir mais bon ça me déplaisait pas j’adorais jouer avec Ali’ elle était encore plus joueuse que moi ça je le savais.


Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight.   Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 13:09

Et voilà, Cameron venait enfin de découvrir son grand secret, elle est complètement tarée shame Bon il y a pire, mais Ali' est bien du genre à sortir tout un tas de bêtises, comme la réplique de venir lui mordre le nez --' et en plus elle venait d'accompagner ses paroles d'un petit bisou esquimau.. Elle ne comprend toujours pas pourquoi Cameron n'est pas parti en courant en voyant à quoi il avait affaire. Quoi qu'il en soit, cela ne stoppa pas la jeune femme pour continuer son petit numéro, elle aime bien rigoler, jouer avec le jeune homme. Puis elle glissa ses petits doigts dans les cheveux de son ami, observant sa réaction, il la regarda d'un œil bizarre, bon d'accord, ses doigts n'étaient peut-être pas les bienvenue dans la chevelure de Cameron. Lentement elle retira sa main de là où elle se trouvait, agissant alors comme si elle venait de faire une bêtise, elle regarda le jeune homme de son petit air timide avant de laisser paraître un petit sourire à ses mots. Ali' s'approcha alors de l'oreille du jeune homme, s'apprêtant alors à lui confier un petit secret "Tout un tas d'envies qu'il ne vaudrait mieux pas que tu découvres" Elle se mit alors à ricaner comme une gamine, plongeant son regard dans celui de Cameron tout en se mordillant délicatement la lèvre inférieure..
Revenir en haut Aller en bas



A. Cameron Montgomery

A. Cameron Montgomery
★
messages : 115
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Alana ♥
âge du personnage: 25 Ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight.   Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 17:28


Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. - Page 2 Tumblr_m85mmrhPVZ1r5ub3ho1_250 Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. - Page 2 Tumblr_m85mmrhPVZ1r5ub3ho2_250

Jusqu’où Ali’ allait pouvoir aller ce soir ? C’était ça ma véritable question, je me demandais jusqu’ou elle allait pouvoir aller pour arriver à gagné à notre petit jeu, j’étais près à pas mal de choses pour gagner mais pas non plus des choses énorme, j’étais en couple, et j’avais déjà trompé ma copine je ne voulais pas que tout recommence et je ne comptais pas tromper Alana encore une fois, même si Ali’ me plaisait et que c’est vrai qu’il aurait put se passer quelque chose entre nous si j’étais célibataire mais la je l’étais pas.

Alizéa → « Tout un tas d'envies qu'il ne vaudrait mieux pas que tu découvres »

Elle rigola en se mordant la lèvre inférieur, je souris apparemment elle était plutôt prête à presque à tout, je ne comptais pas répondre à sa de toute façon elle allait gagner notre partie c’était sur puisqu’elle était célibataire et qu’elle pouvait tout se permette.

Cameron → « Je vois, je ne dirais rien alors.. »

Je m’arrêtai de danser, lui prenant la main pour l’attirer avec moi vers le comptoir, histoire de reprendre un petit verre puis il commençait à se faire tard et je travaillais se soir. Je commandai un verre lui tendant le sien.

Cameron → « Un dernier verre avant de partir. »


Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight.   Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 19:47

Ali' est toujours prête à tout pour gagner une partie, bon peut-être pas non plus à mettre ça risque en péril, mais elle savait qu'avec Cameron elle ne craignait rien, par contre en aillant bu quelques verres, rien n'était sûre, elle peut être vraiment vraiment prête à tout. Boire n'est vraiment pas bon pour Ali', car elle peut paraître encore plus dérangée que d'ordinaire. Après avoir révélé avoir eu quelques idées.. déplacées concernant Cameron, elle hocha la tête lorsqu'il répondit qu'il n'allait rien ajouter à cela "C'est préférable" dit-elle en souriant.. en même temps c'est bien normal d'avoir eu ce genre de pensées, c'est vrai, regardez l'homme quoi Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. - Page 2 178029134 Se laissant tirer jusqu'au bar, elle prit appui contre le comptoir tout en jetant un rapide coup d’œil vers le barman lorsque Cameron commanda deux nouveaux verres "Le dernier.. sinon je vais être bourrée" Alizéa n'est même pas capable de se rendre compte qu'elle était déjà sous l'effet de l'alcool. "Partir? La soirée est déjà terminée?" demanda-t-elle au jeune homme tout en affichant une légère moue sur ses lèvres, la nuit ne fait que commencer après tout, Ali' ne semblait pas encore prête à partir maintenant. Les verres apportés, la brunette en attrapant un avant de se tourner vers Cameron afin de trinquer.
Revenir en haut Aller en bas



A. Cameron Montgomery

A. Cameron Montgomery
★
messages : 115
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Alana ♥
âge du personnage: 25 Ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight.   Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 16:00


Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. - Page 2 Tumblr_m85mmrhPVZ1r5ub3ho1_250 Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. - Page 2 Tumblr_m85mmrhPVZ1r5ub3ho2_250

« C’est préférable. » m’avait-elle répondu, je lui avais souris on allait pas non plus restait là pendant des heures à ce regardait dans les yeux cherchant quand est ce que l’un d’entre nous aller craquer. Je commandai une nouvelle fois deux verres pour Ali’ et moi, on avait pas mal bu c’était donc plus raisonnable que ce soit le dernier. « Le dernier.. sinon je vais être bourrée. » Je m’étais approché d’elle et lui avait dit à l’oreille « Tu l’es déjà ma chérie. » Je rigolai, il fallait l’avouer elle était bourrée et je l’étais aussi enfin peut être un peu moins qu’elle mais bon ça c’était pas très important. Je lui avais proposé de partir mais apparemment elle n’avait pas envie. « Partir? La soirée est déjà terminée? » Elle faisait une petite tête et elle leva son verre vers moi pour trinquer, je trinqua donc avec elle tout en répondant. « Bon d’accord, on reste encore. » Elle sourit, apparemment satisfaite, ça ne me dérangeait pas non plus au contraire, je m’amusais bien.

Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight.   Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 20:32

Alizéa? Bourrée? Depuis quand? De grands yeux ronds sur le visage suite à la réponse de Cameron, elle en semblait surprise "Ah bon?" répondit-elle étonnée. Elle était tellement euphorique, qu'elle se pensait encore.. potable, enfin non bourrée.. Une fois le nouveau verre en main, elle trinqua avec le jeune homme qui changea finalement d'idée et décida de rester "Génial!" fit-elle joyeusement, avec un large sourire sur les lèvres, puis elle but son verre. Reposant celui-ci sur le comptoir, elle observa autour d'elle, bougeant au fur et à mesure sa tête au rythme de la musique, prenant une profonde respiration, elle s'approcha de Cameron afin de lui dire "Finalement, j'ai besoin d'un peu d'air, je commence à étouffer" Elle tira légèrement sur son décolleter comme si elle tentait de faire entrer de l'air sous sa petite robe afin de mieux respire. Dingue. Attrapant la main du jeune homme, elle le tira vers la sortie. Une fois dehors, elle relâcha la main de celui-ci, prit une profonde inspiration et ouvrit grand les bras "Je respiiiire enfin" cria-t-elle comme une gamine tout en tournant sur elle-même Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. - Page 2 761416901
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight.   Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I have something to say [Cameron]
» CAMERON φ Everybody needs somebody to love.
» ASH & CAMERON ㄨ Cap ou pas cap de me rejoindre ?
» Alana&Cameron ❥ Is it too late to try?
» CAMERON → Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-