AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 WHIBLEY-WEEBER の tu pues le chat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: WHIBLEY-WEEBER の tu pues le chat.   WHIBLEY-WEEBER の tu pues le chat. EmptyMar 28 Aoû - 21:40

WHIBLEY-WEEBER の tu pues le chat. Tumblr_lv34w0spfj1qe5s5zo1_500


DU COURAGE IL TE FAUDRA, BEAUCOUP DE COURAGE

Affriolée d'une robe imprimée de fleurs de toutes les couleurs, Sulky se regardait depuis quinze bonnes minutes devant ce maudit miroir. Mon dieu, sa grand-mère avait la même tapisserie dans sa cuisine WHIBLEY-WEEBER の tu pues le chat. 619667412 C'en était à vomir. D'ailleurs c'toujours dans la cuisine que le chien venait dégueuler & aujourd'hui, Sulky comprenait pourquoi. Berk berk. Mais bon, il fallait qu'elle se fasse belle pour ce super repas avec sa super belle-mifaaaaa WHIBLEY-WEEBER の tu pues le chat. 1001256540 Nan mais en fait, c'était des gros relou. Entre la mère à moitié excentrique qui appelait Sulky – ou plutôt harcelait – vingt fois par jour & le père complètement soumis qui obéissait à coups de torchon … Boulalala. Pas easy la vie. Mais bon, maintenant Kiki savait que Anakin tenait surtout de son père =D Ouh j'suis vilaine. Mais bon, pour l'occasion, Sulky s'était faite belle, omettant totalement qu'il fallait EXCLUSIVEMENT qu'elle soit vêtue d'un habit Star Wars snif En fait, parmi tous les mecs qu'elle connaissait, elle avait choisi celui qui avait la famille la plus weird WHIBLEY-WEEBER の tu pues le chat. 1150237834 Mais bon, la vie est dure quand on a un petit kiki, n'est-ce pas Anakin ? Euh .. Zut, trompée de réplique. Je voulais dire ; la vie est dure quand on est une petite Kiki WHIBLEY-WEEBER の tu pues le chat. 1294853530 Kiki était encore dans sa suite au Mirage, hôtel cinq étoiles je précise, payée par le boulot (bonjourjmelapète.com siffle) & attendait patiemment son cher époux qui arriva enfin pour qu'ils puissent se rendre tous les deux en même temps à ce repas. Ce n'était pas trop tôt boude Kiki ouvrit, lui offrit son plus beau sourire jusqu'au moment où elle vit dans ses mains ce qui semblait être un … Déguisement. Sur la défensive, elle rétorqua ; « Ah non … Ah non … On peut pas faire juste une fois un repas normal sans macarons sur la tête, sans maître Yoda à table, sans couverts en forme de sabre laser ? WHIBLEY-WEEBER の tu pues le chat. 3306457513 » Pourquoi demandait-elle hein WHIBLEY-WEEBER の tu pues le chat. 2677115102
Revenir en haut Aller en bas
ANAKIN RPZ.
Tonkipu attaque pistolet à eau !
T. Anakin Weeber

T. Anakin Weeber
ANAKIN RPZ. Tonkipu attaque pistolet à eau !
messages : 144
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: WHIBLEY-WEEBER の tu pues le chat.   WHIBLEY-WEEBER の tu pues le chat. EmptyJeu 30 Aoû - 21:07

    left «Du courage il te faudra pour supporter la mifa » Malheureusement on est dimanche et chez les Weeber le dimanche rime avec repas de famille. n vous allez me dire un repas de famille c’est pas la mort mais vous ne connaissez pas la famille Webber c’est pour ça. «Anakin donne ça à ta femme et dis-lui de bien faire ses macarons cette fois ci c’est pas compliqué de faire des macarons ! » « Mais mam on pensait peut être à faire un repas normal tu vois genre jean tee shirt en mode beau gosse WHIBLEY-WEEBER の tu pues le chat. 609007472 » « Pardon ? J’espère que c’est une blague , j’espère vraiment que c’est une putain de blague maintenant tu vas prendre cette robe et la donner à ta putain de femme et vous aller ramener vos petit cul de jeune puceaux à 12h30 » Ani se fit jeter dehors comme un clodo robe à la main mon dieu Sulky va le tuer. Pourtant il a essayé hein. Il décida donc de prendre tout son temps pour aller chercher la rousse. Avec son vieux caractère d’anglaise elle va lui faire bouffer de la gelée quand elle va savoir ce que sa mère vient de lui dire. il arrive devant sa luxueuse suite comment elle a trop de chance de vivre-là n’empêche. A peine la porte ouverte elle a compris le délire. Anakin reste muet le temps qu’elle digère la chose avant de parler enfin. « J’ai essayé je te jure mais tu connais ma mère WHIBLEY-WEEBER の tu pues le chat. 2677115102 en plus elle m’a dit que tes macarons ils étaient mal fait » dit-il avant de rentrer dans la chambre sans bien sûr y avoir été invité en même temps ce qui est à son épouse est à lui non :aa : ? Il posa la robe sur la chaise avant de sauter sur le lit direct. Non mais sérieux il est trop bien son lit. « Je peux avoir ton lit , enfin non je peux venir vivre ici dis oui dis oui dis oui dis oui WHIBLEY-WEEBER の tu pues le chat. 3087562708 j’ai besoin de vivre avec ma femme tu comprends WHIBLEY-WEEBER の tu pues le chat. 1294853530 » Il a surtout besoin de partir de chez lui mais chut ça c’est un secret.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: WHIBLEY-WEEBER の tu pues le chat.   WHIBLEY-WEEBER の tu pues le chat. EmptyVen 31 Aoû - 0:45


Pour une fois que Sulky s'était faite belle … WHIBLEY-WEEBER の tu pues le chat. 3306457513 Elle avait même mis des talons, des dfxcf vbfvhcgfxd de talons qui lui sciaient le pied en deux mais elle les avait mis pour faire à peu près la taille d'Anakin, & aussi pour que son père arrête de mater ses lolos parce qu'il avait la chance d'avoir une vue imprenable sur son décolleté vu la grande perche que c'était WHIBLEY-WEEBER の tu pues le chat. 2551228117 En fait, Sulky était trop victimisée par cette famille de guedins, je sais pas si vous vous en rendez compte Sad Elle regarda la robe sur la chaise, l'air dépitée & l'attrapa en étouffant un pleurnichement légèrement exagéré ; « Tout à l'heure j'vais lui foutre mes macarons dans sa gueule WHIBLEY-WEEBER の tu pues le chat. 2677115102 » Ouais ouais, Sulky en mode rageuse ça ne déconne pas hein ! S'enfonçant dans sa chambre, elle retira une bretelle puis l'autre, se déshabillant sans aucune gêne. Faut dire que si on écoutait Sulky, on s'baladerait tous à oilp dans les rues hein, les fringues c'juste la preuve qu'on est conditionné par notre société, point final colère Donc elle enfila par la suite la tenue de Padme, qui au passage lui ratatina les lolos Roo Portman a pitètre des petits seins, mais pas Kiki hein, mais elle était prête à parier que maman Weeber avait fait exprès, grognasse va, elle voulait l'étouffer en fait WHIBLEY-WEEBER の tu pues le chat. 3306457513 À part ça, elle adorait sa belle-mère ! Tout en faisant ses macarons – en galérant serait le terme exact – Sulky s'approcha de son lit où Anakin avait déjà pris place, pas gêné lui. « Euuuuh … Tu viens si tu veux mais j'suis certaine que le canapé est tout aussi confortable mon amour WHIBLEY-WEEBER の tu pues le chat. 619667412 Je serais ravie de t'accueillir, si ça peut embêter ta mère siffle » Ouh la vilaaaaaaaaaaaine ! Elle attrapa le bras d'Anakin & le tira pour qu'il quitte son plumard, pressée d'en finir avec ce repas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: WHIBLEY-WEEBER の tu pues le chat.   WHIBLEY-WEEBER の tu pues le chat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WHIBLEY-WEEBER の tu pues le chat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-