AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Jason provoque la chance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Jason provoque la chance !   Jason provoque la chance ! EmptyMar 28 Aoû - 19:11

Jason Bradford

PRÉNOMS: Jason. NOM:Bradford. NATIONALITÉ: Anglaise. LIEU DE NAISSANCE: Londres. DATE DE NAISSANCE: 22 Mai 1990. AGE: 22. A LAS VEGAS DEPUIS:3 ans. MÉTIER OU ETUDE: Acteur. STATUT: Célibataire. SITUATION SOCIALE: Aisée. TON JEU PRÉFÉRÉ: sic bo. SI TU ÉTAIS UN FILM: Harry Potter. SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: More Than This de One Direction. SI TU ÉTAIS UN SMILEY: XD. SI TU ÉTAIS UN OBJET: un ordinateur. SI TU ÉTAIS UN PLAT: des pâtes à la carbonara. TON PLUS GRAND RÊVE: trouver l'amour et avoir une famille. TA PLUS GRANDE PEUR: perdre ma famille. AVATAR: Alex Pettyfer.

∞ Marie.

AGE: 21 ans. RÉGION: PACA. VOTRE AVIS SUR LVB: Très beau forum, il a l'air super. COMMENT AS-TU CONNU LVB: Par "Emma Stone" désolé je ne sais plus le nom du personnage. PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: Inventé. CRÉDITS: Obsession 27. AUTRE COMPTE: Non. CÉLÉBRITÉ: Alex Pettyfer. CODE DU RÈGLEMENT: Wesh Sucekiki valiiide caca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Jason provoque la chance !   Jason provoque la chance ! EmptyMar 28 Aoû - 19:23

∞ story of a gambler.

Histoire à écrire avec minimum 20 lignes.

Jason est né il y maintenant 22 ans, dans une très riche banlieu de Londres. Le jeune homme a un grand frère de trois ans de plus que lui et une petite soeur d'un an de moins que lui. Tout les trois vivent à Londres avec leurs parents, le père est un grand chanteur de rock et la mère est une brillante avocate. Jason à vécu pendant 11 ans dans une magnifique villa, où tout le monde était à son service et celui de sa famille, vu le métier de ses parents. c'est un an plus tard que le jeune homme décide d'intégrer une école d'art, où l'on y apprend le métier d'acteur, car c'est ce dont rêve Jason, d'être sur une scène, un plateau de tournage, le monde des strass et tapis rouge est son monde à lui. Jason passera six ans dans cette école où il en sortira vainqueur, car il y décrocha plusieurs rôle, de grand rôle pour un début de carrière. C'est à l'âge de dix-neuf ans que Jason décidera de partir pour les Etats-Unis, où il tournera ses plus grands succès. Alors que les stars sont à New York ou encore Los Angeles, Jason lui, préfère s'installer dans une suite de Las Vegas. Tout y est...le succès, les paillettes, les femmes et l'argent. Mais Jason se sent seul dans son monde de star et espère, peut-être y trouver l'amour de sa vie. Un amour qui respectera son métier, sa personne mais surtout, qui le rendra heureux.

.

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Jason provoque la chance !   Jason provoque la chance ! EmptyMar 28 Aoû - 19:29

Bienv'nue à toi ^^
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Jason provoque la chance !   Jason provoque la chance ! EmptyMar 28 Aoû - 19:32

Merciii

◢ ◣

Karen A. Hurringhton

Karen A. Hurringhton
◢ ◣
las vegas since : 25/08/2012

entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 30 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Jason provoque la chance !   Jason provoque la chance ! EmptyMar 28 Aoû - 20:03

Bienvenue sur le forum (: J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Very Happy
http://perfect.forum-canada.net/
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Jason provoque la chance !   Jason provoque la chance ! EmptyMar 28 Aoû - 20:03

Chyler :')

Merciiiiiiiiiiiiii
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Jason provoque la chance !   Jason provoque la chance ! EmptyMar 28 Aoû - 20:05

Bienvenue! Jason provoque la chance ! 1294853530
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Jason provoque la chance !   Jason provoque la chance ! EmptyMar 28 Aoû - 20:13

Merci beaucoup Jason provoque la chance ! 2965971428

•••

ET. Muse Stevenshire

ET. Muse Stevenshire
•••
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Jason provoque la chance !   Jason provoque la chance ! EmptyMar 28 Aoû - 20:18

Jason I love you, un bien jolie prénom hey mdr (a)
bienvenue et amuse toi bien :)
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Jason provoque la chance !   Jason provoque la chance ! EmptyMar 28 Aoû - 20:22

Merci beauté Wink

◢ ◣

Karen A. Hurringhton

Karen A. Hurringhton
◢ ◣

entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 30 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Jason provoque la chance !   Jason provoque la chance ! EmptyMar 28 Aoû - 20:24

Mais de rien <3
FUCKING PERFECT
you know I can rock your world

Haidee L. Savannah

Haidee L. Savannah
FUCKING PERFECT you know I can rock your world

entre toi et las vegas
côté coeur: célibataire
âge du personnage: 27 longues années
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Jason provoque la chance !   Jason provoque la chance ! EmptyMar 28 Aoû - 20:24

bienvenue et puis bonne chance pour ce qui est de ta fiche Very Happy
Have funn !
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Jason provoque la chance !   Jason provoque la chance ! EmptyMar 28 Aoû - 20:25

Merci merci

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
las vegas since : 10/08/2012

entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Jason provoque la chance !   Jason provoque la chance ! EmptyMar 28 Aoû - 20:32

Alouuurs, tout d'abord ...

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Jason provoque la chance ! 2006429247 Jason provoque la chance ! 4251308190 Jason provoque la chance ! 2132315891
    Pettyfleur bave En plus tu as un très beau prénom IRL, les Marie sont les meilleures Jason provoque la chance ! 609007472 Jason provoque la chance ! 1678243278

Ensuite, j'ai validé le code du règlement bril mais t'as un souci avec le codage de la fiche, le gif il devrait être à la verticale donc tu as dû te tromper d'emplacement, ou bien supprimer un bout du codage Jason provoque la chance ! 4209083858 Tu peux voir si tu arrives à régler ça ? Sinon je verrais par moi-même yes
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Jason provoque la chance !   Jason provoque la chance ! EmptyMar 28 Aoû - 20:34

Merciiiiiiiiiiiiiii, mon Pettyfleur xD moi ^^
Oui moi je dis tout le monde devrait être un(e) Marie Very Happy
Oui j'ai essayé de changer mais vu que je ne comprend rien aux codes:S

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.

entre toi et las vegas
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Jason provoque la chance !   Jason provoque la chance ! EmptyMar 28 Aoû - 20:38

Je pense aussi, tout le monde serait formidable hinhin mdr

dacoudac, dans ce cas je vais voir ce qui cloche love
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Jason provoque la chance !   Jason provoque la chance ! EmptyMar 28 Aoû - 20:39

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Dois-je faire d'autres modifications sinon ?
je dirais même parfait ^^

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.

entre toi et las vegas
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Jason provoque la chance !   Jason provoque la chance ! EmptyMar 28 Aoû - 20:45

Non, tout est gouude bril j'ai arrangé ton code I love you

donc ... TU ES VALIDEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Jason provoque la chance ! 3106778041

amuse-toi bien parmi nous ! & surtout n'oublie pas de te faire recenser dans le bottin bril

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jason provoque la chance !   Jason provoque la chance ! Empty

Jason provoque la chance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1