AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Lena & Liam ∆ Il est temps de rαllumé les étoiles, tu sαis celles qui brillαient dαns tes yeux quαnd tu le regαrdαis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2



Liam N. Everghton

Liam N. Everghton
♥
messages : 59
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Marié à Lena
âge du personnage: 25 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Lena & Liam ∆ Il est temps de rαllumé les étoiles, tu sαis celles qui brillαient dαns tes yeux quαnd tu le regαrdαis    Lena & Liam ∆ Il est temps de rαllumé les étoiles, tu sαis celles qui brillαient dαns tes yeux quαnd tu le regαrdαis  - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 20:50

Lena & Liam
« Always & Forever »

Alors même qu'elle m'avait demandé ce que j'avais envie de faire, je lui avais subtilement glissé entre deux mots, ma demande en remariage. Oui, j'avais envie de l'épouser à nouveau, mais correctement cette fois, pas en ayant abusé de l'alcool auparavant et devant un prêtre déguisé en Elvis Prestley. Guettant ensuite la réaction de ma femme, je ne pu m'empêcher de lui répondre en souriant, après qu'elle m'ait fait la remarque que l'on était déjà mariés tous les deux « Justement, tu ne te souviens de rien. C'est pourquoi je veux revivre cet évènement avec toi, pour que tu te souviennes, tout comme moi, de cette journée et de ce moment magique où l'on se dira oui, devant un vrai prêtre et en compagnie de nos familles. » Celle-ci me faisant ensuite part des plus grands moments de sa vie que j'avais raté durant ces deux dernières années, je n'avais pas pu m'empêcher de sourire en entendant Lena me dire que notre fils avait prononcé le mot 'papa' comme premier mot. Heureux d'entendre cela, je m'étais toutefois abstenu de dire quoique ce soit jusqu'à ce que Lena ait fini de parler en me disant qu'elle répondrait à n'importe quelles questions que je lui poserai. Plongeant alors mon regard dans celui de ma femme, je lui avais alors répondu, après avoir prolongé le baiser qu'elle m'avait donné « Lena... Est-ce que tu veux bien m'épouser, une nouvelle fois ? »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas



Léna A. J.-Everghton

Léna A. J.-Everghton
♥
messages : 60
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mariée à Liam
âge du personnage: 23 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Lena & Liam ∆ Il est temps de rαllumé les étoiles, tu sαis celles qui brillαient dαns tes yeux quαnd tu le regαrdαis    Lena & Liam ∆ Il est temps de rαllumé les étoiles, tu sαis celles qui brillαient dαns tes yeux quαnd tu le regαrdαis  - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 21:16


Lena&Liam


J'avais retrouvé mon mari et ma famille , certes mais jamais je ne me serai doutée que Liam me redemande en mariage après le mal que je lui avais fais. Glissé entre deux mots, cette demande en mariage n'en semblait pas une. J'aurais plutôt crus qu'il avait l'intention de me réépouser sans pour autant me redemander ma main et d'ici quelques années seulement. Je n'avais donc pas vraiment réagi d'autant plus que nous étions déjà mariés et à mes yeux je n'avais besoin d'aucun autre mariage que celui que nous avions célébré il y a deux ans d'ici et qui nous avait donné Nolan. J'avais seulement commencé à me poser des questions uniquement lorsqu'il m'avoua qu'il souhaitait justement qu'on se remarie afin que j'ai un souvenir de cette journée magique comme il en avait lui. C'est vrai que ce soir là, j'avais beaucoup bu et je n'aurais pas été surprise qu'il me dise que c'était moi qui l'avait poussé à faire l'amour le soir même. Je savais que Liam aurait attendu que je sois prête mais si je lui avais demandé qu'on passe à l'acte il se serait exécuté selon mes envies. Décidément, je faisais bien des choses une fois que j'avais un verre dans le nez. A vrai dire, c'est vrai que j'avais envie de me souvenir toute ma vie de mon mariage. Lorsque j'avais abordé le début de vie de notre fils, Liam m'avait écouté sans cesser de sourire ne serait-ce qu'une minute. Il avait même sourit en crescendo au fur et à mesure que je lui expliquait notre vie ces deux dernières années. Lorsque je termina et que je lui demanda s'il avait d'autres questions, il avait d'abord prolongé le baiser que je lui avais donné et il m'avait ensuite regardée en souriant. Je me demanda ce qu'il manigançait et je compris rapidement ce à quoi il voulait en venir. Liam me redemanda de l'épouser. Surprise et émue, je fondis en larmes avant de hurler un énorme "Oui" qui réveilla aussitôt Nolan qui se mit à pleurer. J'avais très certainement réveillé les voisins par la même occasion en fait. Je sauta aussitôt au cou de Liam et le réembrassa longuement. «Oui, oui ouiiiiiii je veux t'épouser autant que je le pourrai ! Evidemment !! Signons les papiers de divorce et marions nous officiellement devant notre famille et nos amis !» Dis-je en riant et pleurant à la fois. Ayant réveillé Nolan, je partis le chercher dans la chambre et retourna dans le sofa en l'embrassant et m'excusant de l'avoir réveillé. Je regarda Liam du coin de l'oeil vraiment émue par sa demande. Je m'assis ensuite dans le sofa, Nolan posé contre moi. Je m'appuya dans les bras de Liam et caressa le visage de Nolan qui avait cessé de pleurer. Je l'embrassa avec amour et le regarda bailler et se rendormir en le couvrant d'une couverture. Je regarda ensuite Liam. «J'aurais pas du crier si fort.. Je vais attendre un peu qu'il soit endormi et j'irai le recoucher, ensuite c'est dans tes bras que je me coucherai ! » Je l'embrassa avec amour et posa mon visage dans son cou en serrant Nolan. Nous étions vraiment une famille et tout cela m'émouvait énormément. une fois Nolan endormi, je partis le recoucher et retourna près de Liam. Je m'assis alors sur lui et l'embrassa avec fougue. Je caressa sa nuque pour donner plus de profondeur à notre baiser. «Je peux dormir avec toi cette nuit, au moins ? » Demandais-je entre deux baisers.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas



Liam N. Everghton

Liam N. Everghton
♥
messages : 59
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Marié à Lena
âge du personnage: 25 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Lena & Liam ∆ Il est temps de rαllumé les étoiles, tu sαis celles qui brillαient dαns tes yeux quαnd tu le regαrdαis    Lena & Liam ∆ Il est temps de rαllumé les étoiles, tu sαis celles qui brillαient dαns tes yeux quαnd tu le regαrdαis  - Page 2 EmptySam 1 Sep - 13:19

Lena & Liam
« Always & Forever »

Bien sûr que nous étions déjà mariés, mais il fallait avouer que ce mariage n'avait pas vraiment eu l'issue espérée. Non seulement nous nous étions unis pour la vie alors même que Lena, bien que consentante, était à moitié bourrée et ne se souvenait sûrement pas grand chose de cette nuit-là. A vrai dire ce soir-là, j'avais bu autant qu'elle, si ce n'est plus, mais je me souvenais de tout. Mais en plus de tout cela, Lena avait prit la fuite dès le lever du soleil pour ne revenir dans ma vie que deux ans plus tard. C'est pourquoi, maintenant que j'avais retrouvé ma femme et que cette dernière avait enfin confiance en moi, j'avais décidé que pour repartir de zéro, on devrait se remarier tous les deux, en présence de notre fils, de sa famille et de nos amis. Ma première demande en remariage, elle ne l'avait pas prise au sérieux, mais après qu'elle m'ait dit que si j'avais des questions à lui poser, je pouvais, j'avais alors ressauté sur l'occasion en lui demandant de m'épouser à nouveau. Ce à quoi elle m'avait donc répondu par un oui un peu trop sonore qui avait réveillé notre fils, un peu comme le célèbre oui de Nadège dans Secret Story 6, je ne sais pas si voyez de qui je parle, ajoutant qu'on devrait signer les papiers du divorce, pour se remarier de suite après. En entendant cela, je n'avais pas pu m'empêcher de rire et lui dire « On est pas obligé de divorcer pour se remarier ma chérie. On a juste à renouveler nos vœux devant le prêtre. C'est tout. » Lena revenant ensuite avec Nolan dans les bras, j'avais esquissé un léger sourire en le voyant et entendant par la suite ma femme me dire qu'une fois qu'il se serait ré-endormi, elle irait le recoucher avant de venir dormir des bras. Même si la dernière fois qu'elle avait dormi dans mes bras, elle s'était sauvée au petit matin, je savais que ce soir-là, elle ne me ferait plus ce coup-là. Puis alors qu'elle était allée recoucher Nolan dans son lit, j'avais rangé un peu la cuisine et quand elle fut revenu, s'asseyant sur moi, elle m'avait de nouveau embrassé, un baiser passionné, que je pris beaucoup de plaisir à prolonger, avant de répondre ensuite à sa question « Et comment que tu vas dormir dans mes bras. Il est hors de question que tu ne dormes loin de moi désormais. Je te l'ai dis, je ne te laisserai plus partir nul part, sans moi. »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas



Léna A. J.-Everghton

Léna A. J.-Everghton
♥
messages : 60
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mariée à Liam
âge du personnage: 23 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Lena & Liam ∆ Il est temps de rαllumé les étoiles, tu sαis celles qui brillαient dαns tes yeux quαnd tu le regαrdαis    Lena & Liam ∆ Il est temps de rαllumé les étoiles, tu sαis celles qui brillαient dαns tes yeux quαnd tu le regαrdαis  - Page 2 EmptySam 1 Sep - 18:41


Lena&Liam


Se remarier à nouveau, un rêve de petite fille qui se réalise. En vérité, mon histoire avec Liam était digne d'un film de Spielberg. Jamais auparavant je n'avais connu ce genre de situation , un mariage sous l'alcool à Vegas , une nuit de noces qui m'avait apporté le plus beau cadeau du monde, mon bébé. J'avais reçu tout ce que j'avais de plus cher ce soir là. Il était vrai que je regrettais de ne rien me souvenir mais cela avait couté. Si j'avais été consciente, jamais je n'aurai épousé Liam si vite. Aujourd'hui, nous fêtions nos deux ans et demi de mariage , les deux ans de Nolan. Plus heureuse que jamais c'était avec plaisir que j'avais accepté de m'unir à nouveau à Liam. C'était mon voeux le plus cher et lorsque je l'avais entendu parlé de second bébé, j'avais envie de crier une nouvelle fois, ce que j'évita pour ne pas réveiller Nolan à nouveau. Liam nous avait regardé moi et Nolan, Je m'étais alors collée à lui en souriant. «J'aurais droit à une nouvelle alliance ?» Demandais-je pour rigoler. La mienne me convenait parfaitement. « Je rigole mon chéri. Celle ci me va à merveilles et je ne veux pas la changer. Pour rien au monde. J'espère que notre petit prince sera en smoking comme papa. Il sera si beau mon bébé. Et mon grand bébé, sera le plus beau de tous les hommes ! J'espère que ma mère pourra le reprendre avec elle ce soir là, je compte bien rester seule, avec toi. » Dis-je en l'embrassant avec passion. Après avoir redéposé Nolan dans sa chambre, je m'étais ensuite assise sur liam pour l'embrasser avec fougue, baiser enflammé qu'il ne tarda pas à prolonger avec autant de douceur que le mien. J'avais pas très envie de dormir ce soir mais d'un autre côté, j'avais envie d'attendre notre mariage pour m'offrir à lui en toute conscience, j'avais envie que cette soirée reste la meilleure de toute sa vie. Je voulais lui suçurrer des "Je t'aime" en m'accrochant à lui lorsque nos corps ne feraient qu'un. J'avais envie de le regarder dans les yeux et non de m'endormir sur lui comme une pauvre fille ne tenant pas l'alcool. Je voulais que tout soit parfait , je voulais avoir la plus belle des robe pour être la plus belle femme eux yeux de Liam. « Tu es capable de tenir jusqu'à notre mariage avant de passer à la vitesse supérieure ? » Demandais-je comme un défi. Je plongea alors mon regard dans ses yeux azur, Je lui avais ensuite volé un baiser en souriant. Je prolongea ensuite ce baiser dans son cou pour le tester. « Et si je prends une douche toute nue tu craques? » Dis-je en riant.

© fiche créée par ell


Revenir en haut Aller en bas



Liam N. Everghton

Liam N. Everghton
♥
messages : 59
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Marié à Lena
âge du personnage: 25 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Lena & Liam ∆ Il est temps de rαllumé les étoiles, tu sαis celles qui brillαient dαns tes yeux quαnd tu le regαrdαis    Lena & Liam ∆ Il est temps de rαllumé les étoiles, tu sαis celles qui brillαient dαns tes yeux quαnd tu le regαrdαis  - Page 2 EmptySam 1 Sep - 21:35

Lena & Liam
« Always & Forever »

Alors même que je venais une nouvelle fois de la demander en mariage, cette dernière me demanda si elle aurait le droit à une nouvelle bague, avant de se mettre à rire et me dire qu'elle plaisantait. Ce que je n'avais pas l'intention de lui dire et qu'elle ne saurait pas avant le jour de notre remariage, c'est que j'avais bien l'intention de lui offrir une nouvelle bague, encore mieux que celle qu'elle avait en ce moment même à son annulaire. Hors de question que l'on ne se marie et qu'elle porte la même alliance que la première fois. Lena ajoutant par la suite qu'elle espérait bien que sa mère puisse prendre Nolan pour notre nuit de noce, j'avais plongé mon regard dans le sien, avant de lui dire « Ah bon pourquoi ? Tu as une idée derrière la tête ? » Prolongeant ensuite un cours instant le baiser que ma femme venait de me donner, je l'avais ensuite regardé partir dans la chambre recoucher Nolan, cette dernière était ensuite revenue dans la salle en me demandant si j'étais capable de tenir jusqu'à notre remariage. Un sourire s'était alors dessiné sur mon visage et c'est en caressant doucement le bras de ma femme, que j'avais répondu « La question a posé serait plutôt, est-ce que toi tu serais capable de tenir jusqu'au mariage, en voyant mon corps d'athlète se pavaner tous les jours devant toi, torse nu, voir même plus... », lui retournant son propre défi. Cette dernière me testant ensuite en m'embrassant dans le cou et en me demandant ensuite si j'allais craqué en la voyant nue sous la douche, je pris sur moi pour ne rien laisser paraître et lui avait ensuite répondu « Tu sais, il en faudrait beaucoup plus pour que je craque ma belle. Et ce même si je suis fou amoureux de toi. »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas



Léna A. J.-Everghton

Léna A. J.-Everghton
♥
messages : 60
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mariée à Liam
âge du personnage: 23 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Lena & Liam ∆ Il est temps de rαllumé les étoiles, tu sαis celles qui brillαient dαns tes yeux quαnd tu le regαrdαis    Lena & Liam ∆ Il est temps de rαllumé les étoiles, tu sαis celles qui brillαient dαns tes yeux quαnd tu le regαrdαis  - Page 2 EmptySam 1 Sep - 23:39


Lena&Liam


Que pouvaient faire deux jeunes mariés lors de leur nuit de noce si ce n'est se prouver leur amour et concevoir le fruit de leur mariage ? Dans notre cas à moi et Liam, ce ne serait pas le premier fruit de notre amour mais bel et bien le second. Deux mariages en deux ans avec le même homme, un comble n'est ce pas ? Je tenais à mon premier mariage même si je n'en avais aucuns souvenir car je sais que ce soir là devait être le plus beau de ma vie. Je tenais d'autant plus à mon alliance qui était le preuve même de ce que ressentait Liam envers moi. Je ne souhaitais pas changer ma bague il en était hors de question. Une idée derrière la tête pour animer une soirée seule avec mon mari ? Oh oui j'en avais pleins. S'il me comblait de bonheur en me redemandant en mariage, c'était à mon tour de le rendre heureux en lui donnant ce qu'il voulait à son tour, un second enfant. Mais d'abord je devais lui en toucher un mot avec de savoir si c'était bien ce qu'il souhaitait. « Une idée derrière la tête ? Oh oui ! Je dirai que nous rentrerions à la maison tous les deux, que je te ferai un merveilleux massage , je te couvrirais de baiser et je t'offrirais ensuite ce dont tu as parlé tantôt, ton bébé. Mais pour cela, il va falloir qu'on le conçoive tous les deux, si tu vois ce que je veux dire. Après tout, tu as raison, je ne me rappelle de rien alors c'est comme si j'étais toujours .. Innocente ! » Dis-je avec un air sexy avant de l'embrasser longuement. Lorsque Liam me répondit à ma question en me posant une question à son tour, je réfléchis longuement à ma réponse avant de le regarder tendrement. «Ton corps d'athlète ? Ah mais je ne sais pas si tu as un corps d'athlète, après tout je ne me rappelle pas de la seule nuit ou je t'ai vu entièrement dévêtu mon ange. Alors il va falloir que je regarde un peu quel genre de marchandise je possède, chéri. D'ailleurs je vais vérifier de suite» Dis-je en lui enlevant son t-shirt en me mordant la lèvre inférieure pour ne pas succomber. «Oh mais je n'ai pas honte d'avouer qu'à partir d'un moment, après d'avoir vu sous la douche je finirai par craquer et te rejoindre.. Mais je suis sure que tu craquerais mais que tu refuses de le dire, tu es un homme mon bébé. Je te connais .. » Dis-je en le ré-embrassant avec fougue en descendant dans son cou. Je guetta ses réactions, je sentais qu'il allait craquer. Je n'attendais que cela, passer à nouveau ma nuit dans ses bras. «A moins que tu souhaites te réserver jusqu'à notre mariage et réitérer notre 'Première fois'» Demandais-je alors entre deux baisers.

© fiche créée par ell


Revenir en haut Aller en bas



Liam N. Everghton

Liam N. Everghton
♥
messages : 59
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Marié à Lena
âge du personnage: 25 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Lena & Liam ∆ Il est temps de rαllumé les étoiles, tu sαis celles qui brillαient dαns tes yeux quαnd tu le regαrdαis    Lena & Liam ∆ Il est temps de rαllumé les étoiles, tu sαis celles qui brillαient dαns tes yeux quαnd tu le regαrdαis  - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 12:08

Lena & Liam
« Always & Forever »

Évidemment que je savais bien de quoi elle parlait, j'avais juste envie de la taquiner et qu'elle me fasse part de son programme pour ce soir-là. Ce à quoi je ne m'étais pas attendu en revanche c'est qu'elle me dise qu'elle voulait me donner un autre enfant. A ce moment-là, je ne pouvais qu'être le plus heureux. Non seulement j'avais retrouvé la femme de ma vie, fais connaissance avec notre fils, mais en plus de cela, même si j'avais abordé le sujet un peu plus tôt, elle m'avait confirmé qu'elle était d'accord avec cette idée. Un sourire se dessinant alors sur mon visage, je lui avais dit « Bien sûr que je vois ce que tu veux dire et je suis totalement pour cette idée d'avoir un autre enfant avec toi. Je t'aime tellement que je ferai n'importe quoi pour que tu sois toujours la plus heureuse des femmes. » Prolongeant ensuite le baiser que me donnais celle-ci, je ne pu m'empêcher de rire en entendant Lena faire mine d'avoir oublié comment j'étais torse-nu. De toutes évidences elle me cherchait pour me faire craquer, mais il n'y arriverait pas, enfin pas de suite tout du moins. J'allais alors lui dire qu'elle se fatiguait à me chercher pour rien, lorsqu'elle reprit la parole, après m'avoir retiré mon tee-shirt, m'avouant alors qu'elle serait capable à partir d'un moment de craquer et de me rejoindre sous la douche, ajoutant qu'elle était sûre que je craquerai mais que je ne voulais pas l'admettre. Celle-ci m'embrassant ensuite avec fougue, j'avais furtivement prolongé son baiser jusqu'à ce que cette dernière vienne m'embrasser dans le cou. Non, il fallait que je me contrôle. Il ne fallait pas que je cède, même si à présent la tentation était plus forte que tout. Fermant alors les yeux et essayant de tenir tant bien que mal, je les rouvris quelques secondes plus tard, quand Lena m'avait demandé si je comptais ne rien faire de pas très catholique avec elle, jusqu'à notre remariage. Détachant alors mes lèvres des siennes je lui avais répondu « Hum.. C'est une très bonne idée ça... Mais il en est tout simplement hors de question ! » avant de l'attraper par la taille et la coucher doucement sur le canapé, me positionnant ensuite doucement sur elle, mon regard plongeant dans le sien « Tu m'as cherché, tu m'as trouvé ma belle ! »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas



Léna A. J.-Everghton

Léna A. J.-Everghton
♥
messages : 60
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mariée à Liam
âge du personnage: 23 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Lena & Liam ∆ Il est temps de rαllumé les étoiles, tu sαis celles qui brillαient dαns tes yeux quαnd tu le regαrdαis    Lena & Liam ∆ Il est temps de rαllumé les étoiles, tu sαis celles qui brillαient dαns tes yeux quαnd tu le regαrdαis  - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 14:17


Lena&Liam


Je me doutais bien que proposer à Liam de lui refaire un bébé l'aurait ému, mais ce que je ne me doutais pas c'était qu'il soit si heureux. Voyant le bonheur éclairer ses yeux, je n'avais pu m'empêcher de sourire aux anges. J'étais réellement heureuse avec Liam, je regrettais fortement de ne jamais être revenue plus tot dans sa vie. J'aurais aimé dormir dans ses bras ces années, qu'il voit les premiers pas de son petit garçon, qu'il entendre les premiers mots de Nolan. Seulement voilà, les choses sont faites et il m'est impossible de remonter le temps malheureusement pourtant dieu sait que j'aimerais. Quoi qu'il en soit, nous devions nous réjouir de nous être retrouvés enfin toujours si amoureux, voir même plus amoureux que jamais. « Oh je suis déjà la plus heureuse des femmes mon amour.. Tu m'as épousée, tu m'as donné un fils, tu m'as redemandée en mariage et acceptée chez toi alors je n'ai besoin de rien d'autre. A mon tour de faire de toi le plus heureux de tous! Tu es le meilleur des maris et déjà le meilleur des pères mon ange. Et jamais je ne voudrais te changer , jamais.» lui répondis-je en le regardant dans les yeux. Je caressa ses joue et l'embrassa avec passion. J'avais envie de me réserver pour notre mariage mais après tout la chose était déjà faite. La tentation était bien trop forte lorsqu'il passait ses mains sur mon corps ou m'embrassait avec passion. J'avais toujours aimé qu'il me câline. Comme toutes les femmes je voulais me sentir désirable, je tenais à ce qu'il me désire plus que n'importe quelle femme dans sa vie, tout comme moi je le désirais plus que n'importe quel homme. Je n'avais aucuns élément de comparaison entre lui et les autres hommes mais je n'en ressentais aucuns besoin, parce qu'à mes yeux j'avais déjà la perfection à mes cotés. J'avais tout pour rêver: Un mari sexy , un petit garçon merveilleux, le mariage de mes rêves qui airait prochainement lieux,... tout ce dont une petite fille a toujours rêvé et tout cela c'est Liam qui me l'a apporté. En y réfléchissant, je me dis que j'ai peut-être été idiote de quitter Liam. Je sentais que Liam commençait à déchanter sous la puissance et la passion de mes baisers. Lorsque je lui proposa d'attendre notre second mariage, il me répondit que cela était une bonne idée mais qu'il était hors de questions qu'il renonce à mon corps. Morte de rire, je m'étais alors laissé basculer pour me retrouver allongée sous Liam, le coeur battant la chamade, prête à n'importe quelle folie avec l'homme que j'aimais. Je glissa alors mes bras dans son cou et posa mes lèvres sur mes siennes, mes ongles griffant doucement son dos pour le faire vibrer , non pour le blesser. « Je t'ai retrouvé surtout et j'en suis vraiment ravie. Je ne tiendrais pas notre mariage pour partager ta nuit, j'en ai trop rêvé, je l'ai trop attendue. Mène moi dans ta chambre ! Je ne tiendrai plus longtemps» Dis-je entre deux soupirs. Je m'accrocha à son cou en lui offrant le baiser le plus fougueux jamais partagé.

© fiche créée par ell


Revenir en haut Aller en bas



Liam N. Everghton

Liam N. Everghton
♥
messages : 59
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Marié à Lena
âge du personnage: 25 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Lena & Liam ∆ Il est temps de rαllumé les étoiles, tu sαis celles qui brillαient dαns tes yeux quαnd tu le regαrdαis    Lena & Liam ∆ Il est temps de rαllumé les étoiles, tu sαis celles qui brillαient dαns tes yeux quαnd tu le regαrdαis  - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 13:01

Lena & Liam
« Always & Forever »

Heureux. J'étais le plus heureux des hommes depuis que Lena était revenue dans ma vie et que j'avais appris que nous avions un enfant ensemble. D'autant plus depuis qu'elle m'avait fait part qu'elle avait bien l'intention de me donner un jour un autre enfant. Des enfants, je n'avais jamais pensé en avoir avant de rencontrer ma femme. A vrai dire, je pensais bien en avoir tôt ou tard, mais pas si tôt en fait. Néanmoins, c'était le cas et même si je n'étais pas prêt quelques minutes avant de savoir que j'avais un enfant, dès lors que j'avais appris que Nolan était mon fils, mes craintes et mes doutes, notamment le fait de ne pas savoir m'y prendre avec des enfants, avaient totalement disparu. C'est d'ailleurs pourquoi, j'avais dis à Lena, sans même hésiter une seconde, que j'étais prêt à avoir un autre enfant et que pour qu'elle soit heureuse, je pourrai faire n'importe quoi pour elle. Cette dernière m'ayant alors répondu qu'elle était déjà la plus heureuse des femmes, ajoutant par la même occasion, que c'était à elle de me rendre le plus heureux désormais, je n'avais pu réprimer un léger sourire avant de dire « Jamais je ne changerai mon cœur. Crois-moi, jamais tout ça ne changera. ». Lena me travaillant ensuite au corps, j'avais dans un premier temps voulu résister pour lui prouver que j'en étais capable, mais même si j'avais que j'aurai pu tenir jusqu'à notre remariage, le fait est que j'avais finalement décidé de craquer. Tout chez elle m'ayant manqué, je n'avais eu aucune envie d'être raisonnable ce soir-là et c'est pourquoi j'avais pris les devants en attrapant ma femme par la taille et de m'allonger au dessus d'elle dans le canapé. Ma femme venant ensuite m'embrasser, j'avais prolongé tendrement ce doux baiser, frissonnant légèrement en sentant les ongles de l'amour de ma vie se planter doucement dans mon dos, jusqu'à ce que cette dernière me demande ensuite de l'emmener dans ma chambre, ce à quoi je lui avais répondu « Tes désirs sont des ordres ma belle. Mais nous n'allons pas dans ma chambre, mais dans notre chambre à tous les deux. », avant de l'embrasser de nouveau passionnément et la porter jusqu'à notre chambre. Arrivée à l'endroit désiré, je l'avais alors délicatement posée sur le lit et avait recommencé à l'embrasser avec passion, avant de retirer ensuite mon tee-shirt et passer ensuite ma main dans ses cheveux, avant de déposer mes lèvres dans le cou de cette dernière, puis sur son épaule, avant de remonter à ses lèvres et l'embrasser à nouveau le plus tendrement possible.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas



Léna A. J.-Everghton

Léna A. J.-Everghton
♥
messages : 60
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mariée à Liam
âge du personnage: 23 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Lena & Liam ∆ Il est temps de rαllumé les étoiles, tu sαis celles qui brillαient dαns tes yeux quαnd tu le regαrdαis    Lena & Liam ∆ Il est temps de rαllumé les étoiles, tu sαis celles qui brillαient dαns tes yeux quαnd tu le regαrdαis  - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 17:15


Lena&Liam


Plus heureuse que jamais, il n'y avait pas d'autres mots ayant assez de sens pour exprimer ce que je ressentais à l'instant même ou Liam m'avait juré que rien ne changerait plus jamais entre nous. Toutes ces promesses qu'on s'est dites et qu'aucun d'entre nous n'avait retenue, ces instants qu'on aurait pu passer en famille et que je lui ai lâchement ôté. J'étais coupable, plus que n'importe qui j'étais coupable de l'avoir mis de coté deux ans durant mais le mal était fait et je n'étais pas capable de remonter le temps malheureusement. Malgré toutes mes erreurs du passés, nous nous étions finalement retrouvés et c'est tout ce que je devais retenir de notre histoire: Nos retrouvailles, la découverte de Liam sur sa paternité. Aujourd'hui et pour la première fois, j'avais confiance en l'avenir avec Liam et Nolan. Nous étions pour la première fois une vraie famille et mes envies de femmes commençaient à germer en moi. J'avais envie d'un bébé de Liam, un second qui embellirait nos vies comme Nolan l'avait fait auparavant. J'avais envie d'une fille, une petite princesse qui comblerait Liam de joie et lui ferait connaître tout ce qu'il ne sait pas encore sur les bébés. Alors même qu'il avait posé ses mains sur ma taille, mon corps s'était enflammé. Je n'avais besoin de rien d'autre que de le sentir contre moi une nouvelle fois. Retrouver le plaisir qui m'avait envahi il y a deux ans déjà, sentir que rien au monde ne comptait plus que moi en ce moment précis de nos vies. J'avais besoin de sentir mon homme contre moi pour savoir qu'il était là , que je ne rêvais pas. Je voyais dans ses yeux toute sa sincérité, tout ce qu'il ressentait pour moi et je savais au fond de moi j'étais celle qu'il attendait, qu'il me désirait. Liam me porta jusque sa chambre ou plutôt notre chambre comme il m'avait rectifié. Pendant le trajet, je restais collée à lui à l'embrasser avec fougue. Il me déposa alors dans le lit et m'embrassa avec une passion démesurée. Il glissa ensuite vers mes épaules et revint à mes lèvres. Mon coeur battait la chamade, mon corps lui se soulevait au rythme de mes respirations.«Notre chambre. On va la baptiser dans ce cas ! » Sans plus attendre j'abandonna mes mains sur son corps et l'embrassa sans retenue. Je déboutonna mon chemisier et laissa apparaître mon nombril ou s'était caché Nolan durant neufs longs mois. On aurait pas dit que j'avais eu un bébé d'ailleurs. J'avais très vite recouvré mon corps de jeune femme. Aujourd'hui, je n'avais plus peur de me montrer à Liam. Être nue devant lui ne me faisait plus peur. Je commenca alors à défaire sa ceinture et m'abandonna à ses baisers. « Jure moi qu'il n'y aura que moi dans ta vie. Que tu me feras pleins d'enfants et que tu m'aimeras à en perdre la tête.. Dis moi que je suis tout pour toi et que tu ne pourrais pas vivre sans moi.. Dis moi tout ça, j'en ai besoin, j'ai besoin de l'entendre de ta voix, j'ai besoin que tu me dises que tu m'aimes à chaque minutes et que rien ni personne ne sera capable de nous séparer, Jamais.. » Demandais- je en le regardant dans les yeux, mes mains glacées découvrant son torse.

© fiche créée par ell


Revenir en haut Aller en bas



Liam N. Everghton

Liam N. Everghton
♥
messages : 59
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Marié à Lena
âge du personnage: 25 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Lena & Liam ∆ Il est temps de rαllumé les étoiles, tu sαis celles qui brillαient dαns tes yeux quαnd tu le regαrdαis    Lena & Liam ∆ Il est temps de rαllumé les étoiles, tu sαis celles qui brillαient dαns tes yeux quαnd tu le regαrdαis  - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 21:20

Lena & Liam
« Always & Forever »

Après des retrouvailles passionnées entre Lena et moi, nous voilà qui étions entrain de rattraper le temps perdu tous les deux, dans ce qui était notre chambre désormais. Fou amoureux d'elle, j'avais été très tendre avec elle durant cette première nuit d'amour partagée avec elle, depuis nos retrouvailles. Les mots qu'elle voulait entendre et d'autres très certainement avaient glissé entre mes lèvres pour aller atterrir dans ses oreilles, alors même que nous nous donnions l'un à l'autre. Puis plusieurs minutes plus tard, nous étions restés là, à nous regarder les yeux dans les yeux, avant de nous endormir, l'un serré contre l'autre. Le lendemain matin, c'est toujours dans les bras l'un de l'autre que nous nous avions doucement émergés de notre nuit de rêve. Nolan dormant encore, j'avais embrassé tendrement ma femme avant de filer sous la douche et aller ensuite dans la cuisine pour préparé à notre petite famille un vrai petit déjeuner. Je tenais à ce que la journée qui allait suivre cette nuit de rêve soit elle aussi parfaite. Mais c'était sans compter sur les imprévus de la vie malheureusement. Alors même que j'étais encore sur mon petit nuage, la sonnerie de la porte s'était faite entendre. Qui cela pouvait-il bien être ? Je n'attendais personne et Lena n'étant arrivée que la veille, personne mis à part sa mère ne savait qu'elle était là. Éteignant alors le gaz par précaution, j'avais enfilé à la hâte mon tee-shirt et un pantalon de survêtement attrapé au vol dans la salle de bain, avant d'aller ouvrir la porte. Soupirant alors en découvrant la personne qui se tenait devant ma porte, j'allais refermer la porte au nez de cette personne, quand cette dernière mit son pied devant celle-ci pour m'empêcher de la fermer et prit la parole « Non Liam ne me ferme pas la porte au nez, il faut que je te dise quelque chose d'important. » Qu'est-ce que cette fille venait faire ici aujourd'hui ? Et surtout qu'est-ce qu'elle allait encore inventer pour se rendre intéressante. Poussant alors la porte mais n'arrivant à rien et n'ayant pas envie de réveiller Nolan, j'avais répondu « Je me fiche totalement de ce que tu as à me dire. Si les mots qui sortent de ta bouche sont les mêmes que ceux qui n'arrêtent pas de sortir depuis des semaines, alors tu peux tout de suite retourner chez toi et oublier mon adresse ! Je n'ai aucune envie de parler avec toi et je n'ai rien à te dire. » C'était pas croyable ça, depuis que cette fille avait emménagé à côté de chez moi, ma vie était devenue un véritable enfer. Je pensais sincèrement que cette dernière s'était lassée depuis quelques jours, puisque depuis le retour de Lena dans ma vie je ne l'avais pas revu, mais en réalité je m'étais totalement trompé. Comment allais-je me débarrasser de cette folle furieuse ? Essayant de trouver un moyen pour la faire partir rapidement, cette dernière reprit alors la parole « Je suis enceinte de toi Liam ! » Enceinte de moi ? Mais comment ? Je n'avais jamais couché avec elle et d'ailleurs je n'avais plus couché avec une femme avant Lena, depuis une année entière. Alors comment pouvait-elle être enceinte de moi ? Si cela avait été le cas, elle aurait dû déjà avoir accoucher non ? Énervé par ses dires et par son attitude, j'avais alors haussé le ton en la poussant hors de chez moi « Tu arrêtes tes conneries maintenant et tu dégages de ma vie tu as compris ou il faut que je te le fasse comprendre autrement ?! Et tu sais où tu peux te la mettre ta grossesse imaginaire ? Allez dégage de chez moi maintenant ! » Puis à peine avais-je terminé ma phrase, que ma femme débarqua en trombe dans la cuisine, sans doute inquiète par les cris qu'elle avait entendu depuis notre chambre.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas



Léna A. J.-Everghton

Léna A. J.-Everghton
♥
messages : 60
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mariée à Liam
âge du personnage: 23 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Lena & Liam ∆ Il est temps de rαllumé les étoiles, tu sαis celles qui brillαient dαns tes yeux quαnd tu le regαrdαis    Lena & Liam ∆ Il est temps de rαllumé les étoiles, tu sαis celles qui brillαient dαns tes yeux quαnd tu le regαrdαis  - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 22:14


Lena&Liam


L'extase, voilà comment j'aurais résumé ma première nuit d'amour aux cotés de Liam. Le paradis. J'avais déjà entendu parler de beaucoup de drogues qui faisaient planer mais l'amour était de loin la meilleure qui puisse exister. Bien que je n'ai jamais touché à aucunes drogues, je savais au fond de moi qu'aucune drogue ne me procurerait jamais la sensation ressentie lors de cette fabuleuse nuit d'amour avec mon mari. A ce moment précis, une citation de Trainspotting - film vu au cours d'anglais au lycée dans le cadre d'un débat contre la drogue - me revint en tête. «Mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope, le coke, le crack, le vis, le joints, le shit, le shoot, le pète, la marianne, le cannabis, la bayonne, le buvard, l'acide, le LSD, l'extasy..» L'amour. Voilà ce qui clôturait cette énumération de drogue. De loin la plus forte, l'amour m'avait fait planer durant toute la nuit. Je n'avais jamais couché avec personne d'autre que Liam au cours de ma vie et étant complètement ivre lors de ma première fois, je considérais cette nuit comme la toute première et celle ci fut de loin la meilleure de ma vie. Je me rappellerai toujours des mains de Liam parcourant avec douceur la moindre parcelle de mon corps, ses baisers à la fois doux et passionnés qui se posaient sur chaque centimètre de ma peau, son souffle à quelques centimètres du mien.. Je n'oublierai jamais rien. Lorsque nous n'avions fait qu'un , mon corps ondulait sous celui de Liam posé tout contre moi. Jamais je n'avais connu une telle sensation. Au bord de l'extase, j'avais étouffé mes cris pour ne pas alerter les voisins ni réveiller Nolan. Plus amoureuse que jamais, je m'étais accrochée à Liam , plantant doucement mes ongles dans son dos ce qui sembla décupler son plaisir et par la même occasion le mien. Après des heures de câlins, je m'étais blottie dans les bras de Liam , sa main posée contre mon dos, la mienne parcourant son torse. J'avais déposé quelques baiser sur lui avant de sombrer dans le meilleur des sommeil, complètement nue dans les bras de l'homme de ma vie. J'avais enfin retrouvé mon mari, je lui avais officiellement prouvé mon amour en lui offrant mon corps en toute conscience. Nous ne nous étions d'ailleurs pas protégé , à quoi bon, nous étions mariés , plus amoureux que jamais et prêts à acceuillir un second enfant pour le plus grand plaisir de Liam. Dans le fond, j'espérais que la magie ait opéré et qu'un petit être se niche en moi. D'ici quelques semaines, j'espérais pouvoir annoncer à Liam que je portais en moi le fruit de notre amour. J'espérais d'autant plus lui annoncer que je portais sa fille mais ce voeux seul le hasard nous l'accorderait. Etendue, endormie aux cotés de mon mari, je n'avais pas sentit le lit bouger lorsque ce dernier était descendu uniquement vêtu d'un boxer noir pour nous préparer un petit déjeuné de roi. Je ne me réveilla qu'en entendant la sonnerie de la porte, curieuse, je tendis l'oreille en m'étendant. Je fus surprise d'entendre la voix d'une femme. Aussitôt mon instinct de femme me fit bondir du lit, ayant l'impression qu'une ennemie entrait sur mon territoire. J'enfila alors mon boxer blanc et enfila le t-shirt de Liam qui trainait dans la chambre. Je pouvais encore y sentir le parfum de mon mari. Je descendis doucement les escaliers en écoutant les paroles de mon mari et de son interlocutrice. En entendant le mot enceinte et grossesse, mon coeur s'était arrêté de battre. J'avais alors pressé le pas pour arriver à la hauteur de Liam dans la cuisine. Je tenta de garder mon sang froid tant bien que mal. Cette histoire de m'inspirait rien de bon. J'étais à peine arrivée avec Nolan dans la vie de Liam qu'une autre femme venait déjà faire obstacle à notre bonheur. Pourquoi fallait il qu'il y ait toujours quelque chose entre moi et mon mari, bon sang. Regardant alors Liam en écaquillant les yeux, je vis derrière Liam une femme inconnue. La moutarde me montant au nez en la voyant ouvertement faire du charme à mon mari, j'approcha , bousculant Liam au passage. Je me fichais bien que les voisins me voient en petite tenue ou me voie mettre une autre femme inconnue dehors, j'étais juste furieuse. « Bonjour, présentations rapide : Léna Everghton, la femme de Liam. Vous n'avez pas l'air d'avoir compris. Allez vous en ! Sortez de notre maison et ne remettez plus jamais les pieds ici !! Si vous approchez encore mon mari je vous promets que vous aurez affaire à moi. Hors de ma vue ! Et Dépêchez vous avant que je ne sois plus maître de mes actes » Dis-je en haussant le ton et la fusillant du regard. Une fois qu'elle eu reculé d'un pas, je ferma la porte et me retourna vers Liam bien décidée à avoir des explications. Je le fusilla lui aussi du regard, ma fureur n'étant pas encore retombée. Je repartis vers la cuisine et m'appuya contre le bar. « Je crois que tu as quelques explications à me donner ! Premièrement je veux savoir qui est cette fille, deuxièmement je veux savoir ce qu'elle te veux, troisièmement tu as intérêt à avoir une bonne explication en ce qui concerne les phrases que j'ai entendue à savoir "Je suis enceinte de toi" et " Grossesse imaginaire". Fais vite, je vais m'énerver et je t'assure qu'en ce qui concerne mon caractère, j'ai beaucoup changé en deux ans ! » Dis-je en croisant les bras sur ma poitrine. Je commençais déjà à suffoquer. Lorsque je vis le sol bouger sous mes pieds, je compris que je devais rapidement m'asseoir et respirer profondément pour me calmer. Je connaissais ces crises qui apparaissaient dès que je m'énervais: Une crise de nerfs. Les larmes me montant aux yeux, je ferma les yeux en même temps que ma poitrine se soulevait pour tenter de contrôler ma respiration.

© fiche créée par ell


Revenir en haut Aller en bas



Liam N. Everghton

Liam N. Everghton
♥
messages : 59
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Marié à Lena
âge du personnage: 25 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Lena & Liam ∆ Il est temps de rαllumé les étoiles, tu sαis celles qui brillαient dαns tes yeux quαnd tu le regαrdαis    Lena & Liam ∆ Il est temps de rαllumé les étoiles, tu sαis celles qui brillαient dαns tes yeux quαnd tu le regαrdαis  - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 11:45

Lena & Liam
« Always & Forever »

Le cauchemar ! Alors même que tout allait mieux dans ma vie, que j'avais retrouvé ma femme et fait la connaissance de mon fils, que nous avions parlé remariage et bébé, voilà que ma folle de voisine était venue en racontant des conneries, tout cela parce qu'elle ne supportait pas de voir qu'une fille, autre qu'elle, m'intéresse. Néanmoins là elle allait trop loin, me faire croire qu'elle était enceinte pour m'accaparer alors que nous n'avions rien fait du tout et que je n'avais pas recouché avec une fille depuis plus d'un an, s'en était trop. Énervé, j'avais essayé de la mettre à la porte de chez moi en lui faisant comprendre que je ne voulais plus qu'elle vienne sonner à ma porte, c'est finalement qui avait réussi à la foutre hors de chez nous. Cette dernière s'énervant contre ma voisine, je ne pu, malgré les circonstances, m'empêcher de trouver ma femme sexy quand elle s'énervait. Mais cela ne dura pas longtemps, puisque après avoir fermé la porte au nez de cette hystérique j'avais compris, à en juger par son regard, qu'elle s'attendait à avoir des explications de ma part. Chose qui s'était confirmée par la suite quand elle s'était adressée à moi. L'écoutant alors me demander ces explications, je pris sur moi pour ne pas envenimer la situation plus qu'elle ne l'était déjà et lui avait alors répondu « Je n'ai aucune explication à te donner quand au comportement de cette fille, elle est folle, c'est une hystérique qui s'est mit en tête de ne m'avoir que pour elle depuis qu'elle a emménagé à côté de chez moi. Elle a dû te voir arriver avec tes bagages et Nolan hier soir et elle s'est mise en tête de raconter des conneries parce qu'elle ne supporte pas l'idée que je ne lui appartiendrai jamais. Après en ce qui concerne ce bébé, si elle est réellement enceinte cela ne sera pas de moi, parce que ça fait plus d'un an, mis à part avec toi hier soir, que je n'ai plus eu de relations intimes avec une femme. Crois-moi Lena. Je ne t'aurai jamais redemandé en mariage, si en parallèle, j'avais été voir ailleurs. » Quelle garce ! Celle-la elle me le paierait. Alors même que nous étions heureux Lena et moi, celle-ci était venue gâcher ce moment de bonheur et jamais je ne lui pardonnerai. En y réfléchissant bien, j'aurai peut-être dû faire ce que mon meilleur ami m'avait conseillé de faire. Autrement dit porté plainte pour harcèlement. Mais naïf comme j'étais, au lieu de ça, j'avais préféré me convaincre que cette dernière finirait bien par se lasser un jour, mais malheureusement ce n'était pas le cas. A chaque fois que je croyais qu'elle s'était calmée, cette dernière revenait dans ma vie pour me gâcher celle-ci. Inspirant un grand coup, énervé par la visite surprise de ma voisine, mais aussi par le fait que Lena ne me fasse toujours pas confiance, je n'avais pu après mes dires, m'empêcher de donner un coup de poing dans l'un des murs de la maison avant de reprendre « Je n'arrive toujours pas à croire que tu continues de douter de moi comme ça, alors que je t'ai pourtant prouvé durant toutes ces dernières heures qu'il n'y avait qu'une femme que j'aimais et que j'aimerai à jamais. Quand est-ce que tu vas enfin réellement me faire confiance bon sang ? Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que tu comprennes que j'ai réellement changer, que je ne suis plus le Liam du lycée... »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas



Léna A. J.-Everghton

Léna A. J.-Everghton
♥
messages : 60
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mariée à Liam
âge du personnage: 23 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Lena & Liam ∆ Il est temps de rαllumé les étoiles, tu sαis celles qui brillαient dαns tes yeux quαnd tu le regαrdαis    Lena & Liam ∆ Il est temps de rαllumé les étoiles, tu sαis celles qui brillαient dαns tes yeux quαnd tu le regαrdαis  - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 15:16


Lena&Liam


Furieuse, j'étais furieuse. D'abord une voix de femme adressant la parole à mon mari me tirait du sommeil , ensuite j'entendais des mots que jamais je ne voulais entendre de la part d'une autre femme. Alors là, trop s'en était trop. J'aimais beaucoup Liam mais cette situation me dépassait. Evidemment, j'avais confiance en mon mari, j'étais persuadée qu'il ne m'aurait pas faite cocue bien qu'en y réfléchissant il aurait très bien pu étant donné que je n'ai jamais donné signe de vie en deux ans. Malgré tout, je savais que je pouvais avoir une ultime confiance en lui. Après tout il m'avait prouvé la nuit même qu'il m'avait longuement attendue. J'avais pu lire dans ses yeux qu'il m'aimait très sincèrement et que j'étais la seule chère à son coeur. Ce n'était pas tant la confiance que j'avais en lui qui posait problème mais plutôt le fait que cette femme débarque dans nos vie pour détruire tout ce qui était entrain de se reconstruire et qui était encore fragile. Je n'en voulais pas à Liam bien entendu même si ma colère s'était retournée contre lui. J'en voulais à cette femme, j'étais fragile et sensible, j'étais blessée par cette intrus. Alors même que je voyais dans les yeux de Liam comme un éclair de désir, ma fureur à moi n'était toujours pas retombée, si bien que je m'en suis prise à lui. Liam était resté calme en m'expliquant qui était cette femme, jusqu'à ce qu'il ne hausse le ton énervé par le fait que je n'ai toujours pas confiance en lui. Il avait tord. J'avais confiance mais je venais de me prendre une grosse claque et d'avoir peur bêtement. Lui aussi aurait eu peur tout comme moi si la situation avait été inversée. Ecoutant docilement les paroles de mon mari, je me sentais d'autant plus blessé qu'il m'en veuille plus à moi qu'à celle qui était intervenue auparavant. «Tu as raison, Liam. Je laisse tomber, ça n'en vaut pas la peine» arrivais-je seulement à articuler. Je remonta ensuite dans la chambre et pris une douche sous laquelle je me laissa aller à pleurer. Au moins sous l'eau on ne remarquait pas que je pleurais. Une fois ma crise de larmes passée, je pu enfin me sécher et reprendre mes esprits. Préférant éviter de croiser Liam, encore blessée qu'il s'en soit prit à moi plutôt qu'à cette femme, je m'habilla et me réfugia dans la chambre d'amis ou je retrouva mon petit Nolan endormit. Je m'allongea dans le lit et serra Nolan contre moi en le regardant dormir, sa tétine en bouche, il avait l'air d'un ange tombé du ciel. Je caressa ses cheveux d'un geste maternel comme je le faisais à chaque fois qu'il s'endormait dans mes bras. Nolan tenait son caractère de moi, il avait pour habitude d'aimer glisser ses mains dans mes cheveux, ce petit geste si bénin soit il avait pour don de le calmer et de l'aider à trouver le sommeil. Tout comme lui, je caressais son front et ses cheveux pour me calmer à mon tour. Même si l'odeur du petit déjeuné que Liam nous préparait m'avait ouvert l'appétit en descendant, mon estomac était désormais bel et bien noué. La moindre chose que j'essaierais de manger me ferait vomir. Nolan & Liam mangeraient donc entre homme, j'en profiterai très certainement pour aller marcher afin de remettre mes idées en places. Nolan commença peu à peu à sortir de son sommeil. Je le pris alors dans mes bras comme il le souhaitait et le câlina pour le réveiller. Après quelques minutes je décida de me lever avec Nolan à bras. J'entendais d'ailleurs Liam monter les escaliers, sans doute venait il pour nous annoncer que le déjeuné était prêt. Sans un mot je descendis et posa Nolan à terre qui encore endormi, vacillait légèrement. Je marcha à ses côtés jusque la cuisine et l'installa sur une chaise au dessus d'une dizaine de coussins pour le réhausser. « Je te laisse avec papa mon chéri. Je reviens dans pas longtemps » dis-je avant de l'embrasser. « Bon appétit mon bébé, je t'aime. » Je me retourna ensuite vers Liam sans le regarder pour autant. « Je vais me promener, bon appétit. » Dis-je en prenant mon sac

© fiche créée par ell


Revenir en haut Aller en bas



Liam N. Everghton

Liam N. Everghton
♥
messages : 59
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Marié à Lena
âge du personnage: 25 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Lena & Liam ∆ Il est temps de rαllumé les étoiles, tu sαis celles qui brillαient dαns tes yeux quαnd tu le regαrdαis    Lena & Liam ∆ Il est temps de rαllumé les étoiles, tu sαis celles qui brillαient dαns tes yeux quαnd tu le regαrdαis  - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 7:40

Lena & Liam
« Always & Forever »

Pourquoi ? Pourquoi à chaque fois que tout allait bien dans ma vie, il fallait que quelque chose ou quelqu'un vienne se mettre en travers de mon bonheur ? N'avais-je pas le droit d'être heureux en amour, sous prétexte que dans mon adolescence j'avais fais souffrir pas mal de filles en les quittant sans rien dire du jour au lendemain ? Mon père, lui avait bien quitté ma mère et après cela, il a retrouvé directement l'amour. Alors pourquoi pour les ordures en tout genre, le bonheur arrive et reste définitivement, alors que pour moi qui n'est commit que des erreurs d'adolescent, ce bonheur semble vouloir prendre la fuite à chaque fois ? Ce jour-là, c'est une fois de plus ce qui était entrain de se produire. Alors même que tout allait parfaitement entre ma femme et moi, il avait fallu que ma voisine, qui n'a de cesse de me courir après depuis son arrivée à côté de chez moi, vienne faire un scandale, tout cela pour que Lena et moi on s'engueule et que cette dernière décide à nouveau de me quitter. D'ailleurs elle avait presque réussi, parce qu'alors même que je pensais que ma femme, après tout ce que je lui avais dis la veille, me ferait confiance, cette dernière s'en était prise à moi après avoir fermé la porte d'entrée au nez de ma voisine. Déçu, je n'avais pas pu prendre sur moi et lui avait alors faire part de ma déception. Ma femme m'ayant répondu qu'effectivement il valait mieux qu'elle laisse tomber, que cela n'en valait pas la peine, je n'avais pas remarqué à cet instant que j'avais pu la blesser à cause de mes propos. Ce n'est que lorsque qu'après plusieurs minutes, elle était redescendu dans la cuisine avec Nolan dans les bras et lui avait dit qu'elle allait revenir dans pas longtemps, avant de me prévenir, sans poser son regard sur moi, qu'elle allait aller se promener. Se promener ? Mais pourquoi ? Cette dernière ayant pris son sac, j'avais alors embrassé Nolan pour lui dire bonjour et le rassurer, tout en lui donnant dans la foulée son petit déjeuner, avant d'aller rejoindre Lena dans le salon et l'arrêter dans son élan, en l'attrapant par le bras « Lena attends ! Je suis désolé. Je n'aurai pas du m'en prendre à toi comme ça. Tu as eu peur en voyant cette femme débarquée et c'est tout à fait légitime et je suis tellement con, que je n'ai pas compris ça sur le coup. Excuse-moi ma chérie, ça ne se reproduira plus, je te le promets. » Mon regard posé dans le sien, j'avais ensuite reprit la parole, plus calmement, afin de lui en dire plus sur cette femme qui n'aspirait qu'à une chose, briser notre couple « Pour en revenir à cette femme, c'est une folle alliée, depuis qu'elle a emménagé à côté, elle ne me lâche plus. J'ai beau lui demander de me lâcher ou prévenir les flics, rien n'y fait. Elle est toujours là à me harceler et essayer de me gâcher la vie. »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas



Léna A. J.-Everghton

Léna A. J.-Everghton
♥
messages : 60
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mariée à Liam
âge du personnage: 23 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Lena & Liam ∆ Il est temps de rαllumé les étoiles, tu sαis celles qui brillαient dαns tes yeux quαnd tu le regαrdαis    Lena & Liam ∆ Il est temps de rαllumé les étoiles, tu sαis celles qui brillαient dαns tes yeux quαnd tu le regαrdαis  - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 21:42


Lena&Liam


Sur le moment, j'étais partagée entre rentrer chez moi pour la nuit ou bien simplement me promener le temps de me calmer. Evidemment je n'avais pas réellement envie de quitter Liam pour cette bête engeulade, après tout , tous les couples se disputent. Je devais à tout prix arrêter de tout prendre pour moi. Je crois que dans le fond, je suis plus choquée que blessée, bien que cela me fasse tout de même mal au coeur. Mais j'étais choquée que cette femme tente de briser notre couple avant même que nous ayons eu le temps de se rabibocher totalement. Et j'étais choquée de voir Liam pour la toute première fois , énervé contre moi. Bien entendu, j'avais pu le voir s'énerver lorsque je lui avais appris que Nolan était son fils mais à cette époque nous ne nous étions pas encore remis ensemble, j'étais alors pour lui une simple ex comme une autre. Seulement voilà, maintenant c'est différent. Je suis sa femme et je n'avais aucune intention de changer mon statut civil. Je dois admettre que moi même je m'en veux de m'être laissée berner par cette pauvre cruche qui était tout sauf aux gouts de mon mari. Je savais que dans le fond, Liam se sentirait coupable d'avoir haussé le ton sur moi et de m'avoir en quelque sorte effrayée. Parce que oui, j'avais peur des hommes mais cette peur, je la cachais le plus possible. Liam n'était absolument pas un homme méchant mais lorsqu'il haussait le ton, je ne me sentais pas bien. Dans le fond, je savais pertinemment qu'il viendrait s'excuser. Je ne fus donc pas surprise de sentir sa main retenir mon bras avant que je m'en aille. Comme je m'en étais doutée, Liam s'excusait d'avoir été un peu top vif dans ses paroles. « Tu es loin d'être con, Liam.. Tu n'y es pour rien, cesse de t'excuser d'accord?! J'ai mal réagit et je ne voulais pas m'énerver sur toi. Je n'ai juste pas eu le temps de me calmer. Mais j'aurais du attendre avant de te parler. Je souhaitais uniquement savoir à qui j'avais affaire. Je suis vraiment désole Liam. Je t'assure que j'ai confiance en toi mais c'est le début, on vient de se remettre ensemble, on se redécouvre et je dois avouer que tu me plais bien plus qu'autrefois. J'ai confiance en toi chéri, je t'assure. Mais pour le moment j'ai encore un peu de mal à me dire que je suis ta femme. J'ai vécu deux ans , mariée sans jamais parler avec mon mari et maintenant te redécouvrir ca change tout, mais en bien crois moi. Je ne veux plus te quitter Liam et c'est surement pas cette pétasse enceinte d'un inconnu qui va me prendre ma place d'épouse, il faudra me passer sur le corps pour cela ! Désolée, je suis un petit peu jalouse mais cela prouve que je t'aime ! Et rien ni personne n'empêchera notre mariage d'avoir lieu, ni ne nous empêchera d'agrandir notre famille !» Dis-je en mellant nos doigts. Je reposa mon sac et me blottis dans ses bras en posant mon visage dans son cou. Je n'avais même plus envie d'aller me promener, le simple fait de me livrer à Liam m'avait calmée. Blottie dans ses bras, je le regarda dans les yeux et l'embrassa avant de prendre la parole à mon tour. «Cette fille ne brisera absolument rien. J'ai été surprise de la voir débarquer mais maintenant elle ne m'y prendra plus. Je ne te quitterai jamais sous prétexte que cette femme est soi disant enceinte de toi. Quand bien même tu aies eu une aventure d'un soir avec elle, je ne t'en voudrais absolument pas. Après tout pendant deux ans je n'ai pas donné signe de vie alors tu étais libre mon ange. Mais maintenant je ne te laisserai plus faire, évidemment. La seule femme avec qui tu es en droit de faire l'amour et de faire un bébé, c'est moi !» Dis-je en souriant. « Je t'aime Liam et même si vous aviez couché ensemble auparavant et qu'elle était enceinte de toi je ne t'aurais pas quitté. Mais c'est pas pour autant que je ne te crois pas, soyons d'accord ! Je t'aime et j'ai confiance en toi. Je sais que tu n'as pas couché avec une femme depuis un an comme tu l'as dis. Et puis je l'ai bien vu dans tes yeux cette nuit. Tu mourrais d'envie de me manger en entier » Dis-je en riant. Je le serra tendrement et caressa son dos. «Bref, Ne parlons plus d'elle, elle n'en vaut pas la peine. La seule chose sur quoi on peut parler c'est nous et Nolan. Rien d'autre. D'ailleurs, ce que tu cuisines sens horriblement bon et me donne vraiment faim. En plus d'avoir un mari merveilleusement beau et sexy, j'ai un mari cuistot. J'ai tout gagné !» Dis-je en souriant avant de l'embrasser longuement. Je repartis ensuite vers la cuisine en tenant toujours sa main, nos doigts fermement emmêlés.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas



Liam N. Everghton

Liam N. Everghton
♥
messages : 59
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Marié à Lena
âge du personnage: 25 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Lena & Liam ∆ Il est temps de rαllumé les étoiles, tu sαis celles qui brillαient dαns tes yeux quαnd tu le regαrdαis    Lena & Liam ∆ Il est temps de rαllumé les étoiles, tu sαis celles qui brillαient dαns tes yeux quαnd tu le regαrdαis  - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 6:57

Lena & Liam
« Always & Forever »

La garce ! A cause d'elle mon couple avait une fois de plus failli voler en éclat, mais cette fois ce n'était même pas à cause d'un truc que j'avais fais en plus. Cette fille, je ne l'avais jamais touché. D'ailleurs ça faisait un long moment que je n'avais plus toucher une fille, avant de retrouver Léna, préférant me consacrer à ma vie professionnelle. M'étant emporté contre ma femme, j'avais rapidement compris l'erreur que j'étais entrain de faire et c'est donc in extremis que je l'avais rattrapé avant qu'elle ne sorte de chez nous. M'excusant alors de m'être emporté contre elle, je lui avais ensuite expliqué que cette folle qui me servait de voisine, depuis qu'elle était dans les parages, passait son temps à me harceler. Même les menaces d'appeler les flics ne servaient à rien malheureusement. Est-ce qu'elle me croirait ? Je l'espérai au plus profond de moi. J'étais réellement sincère vis-à-vis d'elle et je tenais à elle, autant que je tenais à notre fils. Avoir passé deux ans loin d'elle avait été assez difficile comme ça, pas besoin que des semaines, des mois, viennent s'y rajouter. Heureusement, à peine avais-je terminé de lui expliquer comment était cette voisine, Lena m'avait aussitôt rassuré en me disant qu'elle me croyait et qu'elle aurait dû se méfier de cette fille sorti de nulle part. Bien sûr qu'en deux ans j'avais eu le droit de fréquenter d'autres femmes et je n'étais pas privé de le faire, mais n'ayant rien fait depuis un an, je ne vois pas comment j'aurai pu tomber enceinte de cette hystérique. Après plusieurs explications concernant ce qui venait de se passer entre nous, à cause de cette saleté de bonne femme, Lena avait proposé de passer à un autre sujet, avant d'ajouter qu'en plus d'avoir un mari beau et sexy elle avait un mari sexy, après avoir senti l'odeur de la nourriture que j'avais préparé avant son réveil. Prolongeant alors au maximum le baiser qu'elle m'avait donné ensuite, c'est le sourire aux lèvres que j'étais retourné dans la cuisine en sa compagnie, pour aller rejoindre notre fils et servir le petit déjeuner à ma femme. L'invitant ensuite à s'asseoir, je pris la poêle qui m'avait servi quelques minutes plus tôt à faire chauffer notre bacon et nos œufs au plat, tout en prenant de nouveau la parole à mon tour « Cuistot je ne sais pas, mais d'après ma mère j'étais plutôt bon en ce qui concerne la préparation de petit déjeuner. Et puis en un an, j'ai eu le temps de me perfectionner en cuisine, étant donné que je vivais seul. » Servant ensuite ma femme, je m'étais servi en dernier et avait reposé la poêle sur la cuisinière avant de me retourner face à Nolan et esquissé un léger sourire « Mon bébé, tu en mets plus sur toi que dans ta bouche. Attends, je vais t'aider d'accord. » Prenant alors une cuillère dans l'un des tiroirs, je m'installa ensuite près de ce dernier, après un regard tendre et complice adressé à Léna, je m'étais alors mis à aider mon fils à manger, afin que ma femme puisse elle aussi manger correctement et tranquillement afin de reprendre des forces. Après tout avec la soirée et la nuit qu'ils avaient passé tous les deux, elle en avait bien besoin non ?

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas



Léna A. J.-Everghton

Léna A. J.-Everghton
♥
messages : 60
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mariée à Liam
âge du personnage: 23 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Lena & Liam ∆ Il est temps de rαllumé les étoiles, tu sαis celles qui brillαient dαns tes yeux quαnd tu le regαrdαis    Lena & Liam ∆ Il est temps de rαllumé les étoiles, tu sαis celles qui brillαient dαns tes yeux quαnd tu le regαrdαis  - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 10:39


Lena&Liam


Que de choses à assimiler en 24 heures .. Que de choses d'un coup. D'abord je me redécouvrais des sentiments que je pensais enfuis à jamais pour Liam, ensuite je lui avais avoué que Nolan était son fils, puis nous nous étions rapprochés jusqu'à nous prouver notre amour dans notre lit conjugal. Et désormais nous voilà entrain de nous excuser de nous être emportés pour une fille soi disant enceinte de MON homme.. Et dire que 24 heures avant je voulais encore divorcer de cet homme magnifique et plus que tout , Fidèle !! J'avais toujours douté en Liam depuis notre rencontre mais je devais me faire à l'évidence, le Liam d'autre fois et le Liam d'aujourd'hui étaient complètement différents mais tellement sexy .. Jamais de ma vie je ne souhaitais qu'il redevienne comme à nos 18 ans même si dans le fond, j'aurais aimé partager sa vie de notre mariage jusqu'à aujourd'hui et ne pas avoir à lui cacher ma grossesse. Liam n'avait pu nier que Nolan était son fils tant la ressemblance entre eux est frappante. Hormis ses cheveux blonds qu'il tenait de moi, notre fils avait tout de son père : La forme de son visage, ses yeux , son nez, ses lèvres , son sourire à tomber .. Tout. Voilà la raison pour laquelle dans le fond je n'avais jamais pu oublier Liam : Notre fils était toujours à mes côtés pour faire vivre son père et rendre son absence plus supportable. Mourant de faim je lui avais alors fais comprendre que ce qu'il avait cuisiné ce matin même me faisait très envie. Nous nous étions alors dirigés vers la cuisine ou un petit déjeuné de roi nous attendait pour le plus grand plaisir de mon estomac mais visiblement aussi de celui de notre fils qui mangeait en se mettant plus de nourriture sur le visage que dans sa bouche, ce qui m'avait fait rire. Je m'installa alors face à Liam pour pouvoir profiter au maximum de sa beauté du matin, de ses cheveux en bataille que j'adorais, de sa barbe de trois jours qui me faisait fondre et de son parfum qui m'attirait plus que jamais.. Je devais avoir l'air d'une bonne gourde moi face à une telle beauté.. Les cheveux emmêlés, le maquillage ayant coulé et ainsi de suite .. Mais cela m'était égal, vu les yeux de Liam je me sentais désirable à n'importe quel moment de la journée, et il me l'avait bien prouvé cette nuit. J'étais totalement épuisée, nous nous étions donné réellement pour la première fois cette nuit même et jamais je n'aurais cru prendre autant de plaisir dans ma vie. J'avais profité du moindre centimètre de sa peau. Pourtant très pudique, ne sachant pas si mon corps transformé depuis ma grossesse plairait encore à mon mari ou pas, et stressée pour ma première fois, j'avais finalement oublié tout ce qu'il y avait dans ma tête, je m'étais complètement donnée à Liam de façon officielle et cette fois nous aucun alcool et de façon purement consentante. «Oui .. Tu as eu le temps d'apprendre la cuisine.. » Dis-je assez mélancolique. A ce moment précis je me haïssais plus que jamais. Je voulais tant pouvoir retourner à cette fameuse nuit à Vegas et revenir sur mes pas. Mais je ne le pouvais pas.. Je mangea alors silencieusement sans rien laisser paraitre de ma tristesse. Nolan mangeant toujours comme un cochon, Liam approcha avec tendresse de notre fils et essuya sa bouche avant de lui donner lui même à manger après m'avoir jeté le plus beau des regards. En voyant mon fils et mon mari partager ce moment privilégié , leur tout premier moments ensemble, mon cœur se serra si fort que je n'arrivais plus à avaler quoi que ce soit. Sentant que j'allais fondre en larmes dans les secondes qui suivirent, je quitta la table et rejoignis Liam. Je pris place sur ses genoux et posa mon visage dans son cou en pleurant silencieusement. Attention, je ne pleurais pas tant de tristesse, mais plutôt de joie d'avoir enfin la possibilité de partager le bonheur et l'amour de mon fils avec son père. J'embrassa alors Liam dans son cou et une fois ma crise de larmes passée, je posa mon visage sur son épaule, en le regardant donner à manger à un Nolan affamé et tout sourire. Lui aussi semblait comprendre que son père resterait avec nous. D'habitude méfiant avec tout ceux qui m'entouraient, Nolan m'avait surpris en se laissant prendre à bras par Liam au supermarché, et d'autant plus maintenant. Ses yeux brillaient de bonheur et il faisait aller ses pieds , signe qu'il était au sommet du bonheur. «Je t'aime plus que tout Liam Everghton ! Et je t'interdis formellement de nous quitter plus d'une journée Nolan et moi ! Regarde le ! Il n'a jamais été si heureux qu'aujourd'hui et moi je n'ai jamais autant pleuré en 24 heures.. Qu'est ce que je m'en veux d'être partie ce soir là. J'aurais tellement aimé que tu sois là , que tu sois au taquet à poser ta main sur mon ventre dès que notre bébé aurait jeté un coup. On a perdu des moments magiques mais on va les rattraper mon amour, ne cesse jamais d'appeler Nolan ton bébé, ca me comble de bonheur, appelle moi ton amour ou comme tu veux jusque ma mort parce que je n'imagine plus une seconde pouvoir vivre dans entendre ces mots sortir de ta bouche ! Et notre petite fille tu l'appelleras ta princesse ou comme tu voudra, mais je sais déjà bien qu'en te regardant ans les yeux que nos enfants seront les plus heureux du monde, et que tu seras le meilleur des papas sur cette terre ! Alors écoute moi bien, on a pas dormis la nuit dernière, je peux te dire que tu ne dormiras ni cette nuit, ni la suivante et ainsi de suite parce que je compte bien profiter de toi la nuit entière quitte à tomber de fatigue, je te veux pour moi et je veux te montrer à quel point tu ma manqué ces années, à quel point j'ai besoin de ton contact et à quel point je suis totalement folle et dépendante de ton mon amour..» Dis-je en l'embrassa comme jamais, un baiser à la fois fougueux, passionné avec une once de douceur et de volupté.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lena & Liam ∆ Il est temps de rαllumé les étoiles, tu sαis celles qui brillαient dαns tes yeux quαnd tu le regαrdαis    Lena & Liam ∆ Il est temps de rαllumé les étoiles, tu sαis celles qui brillαient dαns tes yeux quαnd tu le regαrdαis  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lena & Liam ∆ Il est temps de rαllumé les étoiles, tu sαis celles qui brillαient dαns tes yeux quαnd tu le regαrdαis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» lily-rose ~ de temps en temps ; c'est la fête dans mon cerveau.
» (f) GUSTAVSSTON ∞ Il fera quel temps demain svp ? J'ai regardé la météo du Grand Journal mais j'arrive pas à écouter et à me masturber en même temps.
» Lena A. Jones ∆ I Need you
» Lena Aleah Jones ∆ I want to be your dream
» Liam & Co • M'essayer, c'est m'adopter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-